orchis ton message est très touchant...tes garçons sont de vrais champions et vont vite s'en sortir surtout avec une maman comme toi à leurs côtés
je t'envoie tout plein de courage...
auroregreg je suis sur le c** en lisant ton message
C'est du grand n'importe quoi !!!! J'espère que depuis tu as pu voir un médecin et lui demander des explications !!!! C'est un peu le soucis des niveaux 3 malheureusement, elles sont vite surchargées et on nous fout dehors sans scrupules
Quand j'ai accouché les SF m'ont dit qu'ils voulaient me faire le même coup, me transférer car plus de place en néonat. Mais elles ont râlé qu'il en était hors de question et qu'ils avaient qu'à pousser les murs
Et ils ont bien fini par trouver de la place !!! En plus, vu "l'état" de Gabriel je devais obligatoirement rester en niveau 3...tout ça pour te dire quand on veut, on peut
vivie du coup tu t'es vengée de ta nuit pourrie sur le chocolat
T'as raison, ça fait du bien au moral lol !!! Tes angoisses sont légitimes, après dis-toi que gygy n'était pas alarmiste, il faut que tu lui fasses confiance, ainsi qu'à ta puce
Tu prends du spasfon pour les contractions ? Sur la fin je le prenais en systématique, 3 fois/jour...
noona euphytose ce ne sont que des plantes, tu peux le prendre sans problème...Courage avec tes petits alien dans le bidon lol, ils te préparent déjà aux nuits blanches les coquins !!!!
J'ai pas spécialement fait les soldes...j'ai juste acheté une veilleuse, des draps housses, le double d'un des doudous, un soutif d'allaitement pour moi et des langes
akkaya tu as bien raison de prendre de la distance avec ce soi-disant "meilleur ami"...déjà le coup qu'il avait fait à ton mari c'était plus que limite !!!!
hope super terme, bravo
Pour le poids ne te tracasses pas, ce sont des jumeaux, pas des clones
Et tu l'as dit toi-même, ce n'était pas la même machine, peut-être pas la même personne...et puis à ce stade ça devient difficile de prendre des mesures exactes...je me souviens que Gabriel écrasait tellement son frère que les médecins n'arrivaient plus à mesurer son abdomen comme il faut !!! Et il faut que tu gardes en mémoire que ce ne sont que des estimations
Les 2 ont un très joli poids et ça c'est rassurant !!!
dalmie je me suis lâchée sur le foie gras mais surtout les sushis
Depuis le temps que j'en rêvais !!!! Et pour le réveillon vu que je devais jeter le lait tiré, j'ai aussi profité des bons vins et du champagne lol !!!
Aujourd'hui on a définitivement enlevé les lunettes à Gabriel et ça se passe super bien
On augmente le nombre de bib sur la journée et la quantité...il passe à la 1/2 ration au lieu de 1/4...à partir de demain on va essayer de le mettre plus sérieusement au sein...Et demain il aura le droit à son 1er bain !!!!!!!!!!! Je suis trop contente, que de progrès en si peu de temps
Par contre c'est un coquin car il refuse de boire son bib avec moi !!! Avec les puér il boit super bien 10ml voire 20ml et avec moi c'est 5ml et encore, difficilement !!! Mr s'endort en me faisant de grands sourires, le coquin !!!!
Louis allait un peu mieux aujourd'hui, il a pas mal dégonflé mais comme il avait encore bien du mal à respirer on poursuit le traitement...