02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:02:23
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245102 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6885 le: 09 Janvier 2014 à 15:36:13 »

Et au fait nos jeunes mamans ont elles profitées de la levée des interdictions alimentaires (solide et liquide, j'entends), que l'arrivée précoce de leurs loulous et louloutes ait au moins un avantage.   Clin d'oeil Allé, un peu de fun pour détendre tout le monde.

LOL 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6886 le: 09 Janvier 2014 à 15:40:13 »

Coucou les filles,

Encore 5 pages à lire depuis ce matin…

Kao, mdr avec ta réflexion du bébé levrette ou missionnaire, mais pas facile à sortir…
J hallucine sur certaines réflexions…ligaturer les trompes Huh? bravo si t as gardé ton sang froid !! en même temps vaut mieux ignorer ce -genre de connass*
Sympa la photo du bébé coiffé, je connaissais pas,
Pour les bébés dans la même chambre, je t avoue que c est ma crainte aussi de ne pouvoir les laisser pleuré de peur qu ils se réveillent l un l'autre…
Après, une copine qui a été adopté m a dit qu elle avait été en pouponnière pendant 9 mois et qu on l a laissé pleuré et que du coup c 'était un bébé super facile…mais comme tu dis, c est à cet âge là qu ils on commencé à se déranger…pas facile quand même, bref on verra.
je pense que c'est assez aléatoire tout ça, ça va dépendre des enfants. Ici comme je disais ils ne se sont jamais gênes ni réveillés.

Xila, merci pour la photo,

Aurorfreg, bientôt la fin… courage !!!

Akkaya, c est vrais que les amis…on peut être surpris :-( et c est dommage, mais ne te pollue pas le moral avec lui.
Et pour ce qui est des coups de fils, les gens ne se rendent peut être pas compte que ça fait du bien d en recevoir de temps en temps… le truc qui m'énerve le plus c'est que c'est moi qui appelait pour prendre des news mais jamais il ne répondait et jamais il ne me rappelait. Quand on crie haut et fort que l'on est ami c'est pas comme ça que les choses doivent se passer j'estime ... du coup j'abandonne, j'arrête de m'acharner !!

Pour les réflexions des gens, pour le moment je ne le prend pas trop mal, disons que mise à part quelques "cons" les réflexions ne sont pas trop mauvaises.
J e retiens surtout les bonnes. Du genre "trop de la chance j ai toujours rêvé d en avoir…" je trouve ça drôle.
Pour FIV ou naturel je n ai encore eu la question sauf d une copine qui pensait que les juju ne venait "que" grâce à un traitement…mais c est la même copine qui ne savait même pas qu il y avait des tailles différentes pour les bébés…Elle est anti bébé pour le moment, mais je l adore quand même, c est une filles bien, elle est juste pas trop au courant de tout; y en a comme ça  Clin d'oeil

Bref, sinon, oui mes bébés ont de beaux poins mais je serais à 36SA dimanche…
L acuponctrice ma dit qu elle ne "sentait" pas un accouchement imminent : j espère qu elle a raison… plus qu'une semaine pour sortir de la prématurité. Et si l’acuponctrice à raison ça serait super !!!!

Faut que je vous laisse, je suis sur l ordi du salon et l aide ménagère à besoin de la place pour nettoyer,

Bises je reviens plus tard
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6887 le: 09 Janvier 2014 à 15:40:48 »

Et au fait nos jeunes mamans ont elles profitées de la levée des interdictions alimentaires (solide et liquide, j'entends), que l'arrivée précoce de leurs loulous et louloutes ait au moins un avantage.   Clin d'oeil Allé, un peu de fun pour détendre tout le monde.

pas faux 
une fois accouché je me jette sur du saucisson !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 09 Janvier 2014 à 15:44:27 »

Désolée Aurore, j'ai posté emtre temps.
Qu' est ce que c'est que cette histoire!!!!  je croyais que tu étais hyper surveillée du fait de ta grossesse mono/mono. Et que tu devais être déclenchée lundi à 35 sa!!!!!
Incroyable, mais cela signifie tout de même que ça va bien pour tes loulous et toi mais quand même c'est hallucinant.
Demande plus d'explications.
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 09 Janvier 2014 à 15:49:05 »

pas faux 
une fois accouché je me jette sur du saucisson !!!!
Moi je rêve d'une raclette  Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 09 Janvier 2014 à 15:49:44 »

Aurore donne nous des news quand tu auras vu un médecin...
C'est vraiment n'importe quoi 
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 09 Janvier 2014 à 16:52:44 »

T'inquiète pas plus que ça hope pour les poids, ce ne sont que des estimations. Regarde pour moi, ils m'ont fait flipper en suggérant que ma louloute rallentissait sa croissance et 1 mois plus tard, "non non madame tout va bien c'était une erreur de mesure" alors que mon echographe est la referente au chu donc gere tout les cas louches de la region ouest !!!
Alors keep cool, c'est un bon CR!!!
Journalisée
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 09 Janvier 2014 à 16:58:33 »

Bein toujours pas de doc, on  me dit pas de place en neo nat alors y a deux places dans une clinique de niveau 2, et si les places sont prises bein sinon on sait pas!!!

Je suis dans la chambre, je sais pas ou et quand j'accouche!!!

Je devais accoucher lundi mais dsl mme la neo nat est complete, je suis perdue!!!!
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 09 Janvier 2014 à 17:05:56 »

T'inquiète pas plus que ça hope pour les poids, ce ne sont que des estimations. Regarde pour moi, ils m'ont fait flipper en suggérant que ma louloute rallentissait sa croissance et 1 mois plus tard, "non non madame tout va bien c'était une erreur de mesure" alors que mon echographe est la referente au chu donc gere tout les cas louches de la region ouest !!!
Alors keep cool, c'est un bon CR!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 09 Janvier 2014 à 17:06:33 »

Bein toujours pas de doc, on  me dit pas de place en neo nat alors y a deux places dans une clinique de niveau 2, et si les places sont prises bein sinon on sait pas!!!

Je suis dans la chambre, je sais pas ou et quand j'accouche!!!

Je devais accoucher lundi mais dsl mme la neo nat est complete, je suis perdue!!!!

Tu as vu quelqu'un ou pas ?
Tu refuses... Ils vont pas te mettre dehors comme ça, ils n'ont pas le droit 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 09 Janvier 2014 à 17:33:52 »

Je vous transfère un texto d'Orchis que je viens de recevoir !

" J'ai cru comprendre que les premiers accouchements de 2014 commençaient pour les Fevriettes. Ça risque de s'enchaîner parce que ça vous fait déjà un bon terme. Même si certains bébés vont forcément passer quelques jours en NEONAT, ce n'est rien. C'est une formalité, pour un bébé de 36SA qui a dépassé les 2 kg, c'est un passage rapide en neonat pour l'aider à démarrer la respiration et/ou l'alimentation convenablement mais ça ne dure que quelques jours. J'en vois pas mal des bébés qui ont ce profil depuis 4 semaines qui défilent dans le service, ils ne font qu'une escale, il ne faut pas s'inquiéter.
Ils sont prématurés mais sont tout à fait capables de se débrouiller rapidement.
Donc si tu as le temps, je veux bien que tu donnes quelques nouvelles aux Fevriettes de ma part.
Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'étais incapable de lire le forum sans pleurer. J'ai traversé des moments TRÈS difficiles en découvrant le métier de maman de grands prématurés, et donc celui de soignante pour les bébés. J'apprends à vivre avec, je commence tout juste à accepter cet accouchement qui m'a tant fait souffrir, je commence à voir mes garçons comme des 'vrais' bébés, ils se battent et grossissent de jour en jour. Ils font maintenant 2 kg, respirent mieux et ne desaturent plus beaucoup, et ils n'ont plus de sonde gastrique depuis hier, ils doivent donc se débrouiller pour prendre le sein (et le biberon de lait maternel car j'ai choisi le mixte, je tire mon lait depuis mon accouchement).
Je pense bien à vous toutes, je souhaite la bienvenue à tous vos petits Valentins et Valentines et bon courage à vous toutes, je suis certaine que tout se passera pour le mieux. Pour les césariennes, je vous rassure, on a quand même des sensations et ça se passe très bien. Je vous embrasse.
Gaëlle, qui commence à voir le bout du tunnel et qui retrouve doucement le moral. "
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 09 Janvier 2014 à 17:34:32 »

Plein de pensées a orchis et ses bébés !!!!
Reviens nous vite quand tu te sentiras prête  Bisou
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 09 Janvier 2014 à 17:43:01 »

Courage Orchis! Merci d avoir pris le temps de donner des nouvelles!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 09 Janvier 2014 à 18:57:08 »

Courage Orchis! Merci d avoir pris le temps de donner des nouvelles!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 09 Janvier 2014 à 19:23:20 »

orchis ton message est très touchant...tes garçons sont de vrais champions et vont vite s'en sortir surtout avec une maman comme toi à leurs côtés Bisou je t'envoie tout plein de courage...

auroregreg je suis sur le c** en lisant ton message        C'est du grand n'importe quoi !!!! J'espère que depuis tu as pu voir un médecin et lui demander des explications !!!! C'est un peu le soucis des niveaux 3 malheureusement, elles sont vite surchargées et on  nous fout dehors sans scrupules  Roulement des yeux Quand j'ai accouché les SF m'ont dit qu'ils voulaient me faire le même coup, me transférer car plus de place en néonat. Mais elles ont râlé qu'il en était hors de question et qu'ils avaient qu'à pousser les murs  Et ils ont bien fini par trouver de la place !!! En plus, vu "l'état" de Gabriel je devais obligatoirement rester en niveau 3...tout ça pour te dire quand on veut, on peut  Clin d'oeil

vivie du coup tu t'es vengée de ta nuit pourrie sur le chocolat  T'as raison, ça fait du bien au moral lol !!! Tes angoisses sont légitimes, après dis-toi que gygy n'était pas alarmiste, il faut que tu lui fasses confiance, ainsi qu'à ta puce  Clin d'oeil Tu prends du spasfon pour les contractions ? Sur la fin je le prenais en systématique, 3 fois/jour...

noona euphytose ce ne sont que des plantes, tu peux le prendre sans problème...Courage avec tes petits alien dans le bidon lol, ils te préparent déjà aux nuits blanches les coquins !!!!
J'ai pas spécialement fait les soldes...j'ai juste acheté une veilleuse, des draps housses, le double d'un des doudous, un soutif d'allaitement pour moi et des langes  Clin d'oeil

akkaya tu as bien raison de prendre de la distance avec ce soi-disant "meilleur ami"...déjà  le coup qu'il avait fait à ton mari c'était plus que limite !!!!

hope
super terme, bravo  Sourire Pour le poids ne te tracasses pas, ce sont des jumeaux, pas des clones  Clin d'oeil Et tu l'as dit toi-même, ce n'était pas la même machine, peut-être pas la même personne...et puis à ce stade ça devient difficile de prendre des mesures exactes...je me souviens que Gabriel écrasait tellement son frère que les médecins n'arrivaient plus à mesurer son abdomen comme il faut !!! Et il faut que tu gardes en mémoire que ce ne sont que des estimations  Clin d'oeil Les 2 ont un très joli poids et ça c'est rassurant !!!

dalmie je me suis lâchée sur le foie gras mais surtout les sushis      Depuis le temps que j'en rêvais !!!! Et pour le réveillon vu que je devais jeter le lait tiré, j'ai aussi profité des bons vins et du champagne lol !!!

Aujourd'hui on a définitivement enlevé les lunettes à Gabriel et ça se passe super bien  Sourire On augmente le nombre de bib sur la journée et la quantité...il passe à la 1/2 ration au lieu de 1/4...à partir de demain on va essayer de le mettre plus sérieusement au sein...Et demain il aura le droit à son 1er bain !!!!!!!!!!! Je suis trop contente, que de progrès en si peu de temps  Par contre c'est un coquin car il refuse de boire son bib avec moi !!! Avec les puér il boit super bien 10ml voire 20ml et avec moi c'est 5ml et encore, difficilement !!! Mr s'endort en me faisant de grands sourires, le coquin !!!!
Louis allait un peu mieux aujourd'hui, il a pas mal dégonflé mais comme il avait encore bien du mal à respirer on poursuit le traitement...

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: