02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:47:56
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245083 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6825 le: 09 Janvier 2014 à 10:17:40 »

Euhhh pourquoi autant de Camille!!!!
C'est rare pourtant lol !!!!!
Pour un garçon surtout Sourire mais moi j'adore Souriant
Je crois que ce n'est plus très rare.
En fait ce qui m'a fait dire non aux prénoms mixte depuis toujours c'est la confusion justement. Pour moi Camille a toujours été un prénom de fille et je me rends compte qu'en fait je me trompe. C'est comme Noah (il y a plein d'orthographe différentes pour celui-ci), c'est mixte et moi je trouve que ça  fait plutôt masculin. Ceci dit c'est toute cette diversité de prénoms et de cultures différentes qui apporte autant de richesses.

D'ailleurs Sterenn, ça pourrait aussi être une autre idée de prénom masculin pour vous Noah, non ?

Tu n'es pas la seule a croire Camille exclusivement féminin, heureusement il y a le beau Camille lacourt!
À l'origine c'était un prénom masculin uniquement qui s'est féminise surtout au 20ieme siècle.

Sinon je vous passe le collègue de mon mari qui lui a soutenu que nous avions un garçon et une fille .... Genre on connait pas le sexe de nos enfants ;p
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6826 le: 09 Janvier 2014 à 10:23:08 »

Hello les filles ça va ? Sourire
Oulalalaaaa j'ai déjà 3 pages de retard MDR
Bon je me suis endormie vers 3h jusqu'à 10h et la debout !!
J'ai mon rdv gyneco a 12h j'ai la pression !!!!!

Je lis et poste plus tard du coup bisousssss
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 09 Janvier 2014 à 10:29:30 »

Joyeux 1 mois a Gabriel et Louis !!!!  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 09 Janvier 2014 à 10:30:28 »

Il reste plus que moi dans mon trinôme 
Oulalala le stress !!! C'est possible de mettre pause ?  Tire la langue

Et oui c'est vrai tu es la dernière de ton groupe
*donne une télécommande à hope* tiens essai avec ça en appuyant sur la touche pause pour voir (hihi)
Pfffff ça marche pas je crois MDR 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 09 Janvier 2014 à 10:31:28 »

Purée les hormones c'est une sacrée merde les filles 
Pourtant jusqu'à présent j'ai jamais été a fleur de peau mais la bonjour...
Je pleure pour un rien, souvent... Bon j'avoue je pense a la fin qui approche et j'ai la trouille Triste
C'est normal docteur ?  je me sens trop con......

Et oui est normal miss tu approche de la fin (bientôt 37 pour toi il me semble)!
C'est un pas de plus vers l'inconnu et ces hormones n'aident pas ça c'est clair !!!
Mais tu vas voir tout va bien se passer !! Tu vas assurer comme une chef Sourire tes bébés vont bientôt être la et tu seras rassurée !!!

Ici je me suis complètement détendue !! C'est dingue n'empêche !!! J'ai déjà 2 garçons j'ai su gérer leur quotidien j'aurais pas du avoir peur d'un seul bébé mais sais pas trop la pression de ne plus savoir faire. Et finalement d'avoir vu mon loulous mardi matin ça ma trop donne envie de le voir et de l'avoir du coup pouf plus peur j'ai surtout très hâte !!!
Les hormones doivent jouer aussi

Pour vos hommes c'est clair comprennent pas. !! Courage les filles!!
Chéri je l'ai mis au plis, car il me faisait la gueule des que j'étais un peu sèche fallut que je lui fasse comprendre que j'y pouvais rien je ne le rendais pas compte Sourire du coup ça passe mieux.
Quand j'ai des crises de larmes il est gentil il me prend contre lui et l'écoute !!!

Merci akkaya Sourire
Mon homme comprend... Mais c'est différent de nous y'a pas photos lol
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 09 Janvier 2014 à 10:32:09 »

Madrine : les loulous sont à 7 repas maintenant. Niveau tétée, ils se réveillent plus régulièrement mais les tétées sont moins complètes.  A priori, c'est l'évolution classique. A priori, je vais dormir à l'hosto fin de cette semaine ou début de la prochaine pour valider 48h d'affilée. La puer d'aujourd'hui me dit que je peux envisager une sortie semaine prochaine mais je dois d'avouer que ça me paraît utopique ! Sinon la réunion de sortie c'était moyen en fait à part que faire si les bébés sont malades : quand s'inquiéter, qui appeler à 3hdu matin & co.

Lilikoi

Roh mais c'est que ça se précise !!!! Déjà est une super chose s'ils te font passer 48h la bas avec eux !!
Je te souhaite que tout passe comme sur des roulettes pour pouvoir rentrer avec eux !!!
Ils en sont à combien niveau poids maintenant ?

Ils ont passés 2,5kg pour Camille et 2,3 pour Valentin .... On sort doucement des tailles prémas !
C'est super tout ça !!!!! Souriant
Bientôt le retour a la maison !!!! Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 09 Janvier 2014 à 10:33:32 »

Coucou les filles,

J ai vu qu entre FB et le fofo, vous n avez pas beaucoup dormis…(moi, je ne me passe plus de mon médoc…) histoire de ne pas être trop HS quand les bébés seront là…

Je reviens de mon RDV gygy. Mon col est court mais fermé (il l a pas mesuré, il a juste fait un touché…) Il sent bien la tête de J1.
Toujours tête en bas pour les 2.
Il m a dit que quand le travail commencerait il ne fallait pas attendre à la maison les 5 mins entre chaque contractions mais filer à la mat…
(pour mes 2 premières j allais à la mat uniquement quand j avais que 5 mins entre chaque contractions)
Il m a quand même redonné un RDV le 27 janvier au cas ou...
Pour le CR, il les a estimé : J1 : 3,1kg et J2 : 2,6 kg mais il pense avoir estimé J1 un peut haut.
Il dit aussi qu il serait quand même bien qu ils attendent encore jusque à 38SA par rapport à la maturation des poumons, que même avec un bon poids, les poumons ne sont pas complètement matures à ce terme…

Bon, je suis claquée, je vais me reposer avant mon RDV acuponctrice…

Bisous
Top ton CR Souriant
Et jolis poids Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 09 Janvier 2014 à 10:34:11 »

Du coup je suis en train de m'exploser un papa Noël kind*r  MDR 
Ici j'ai terminé tout le stock de chocolat que j'avais et j'ai décidé de ne plus en acheter vu mon "surplus pondéral". Je prends sur moi parce que ça me manque mais je pense que c'est mieux comme ça  Roulement des yeux

Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 09 Janvier 2014 à 10:34:27 »

Euhhh pourquoi autant de Camille!!!!
C'est rare pourtant lol !!!!!
Pour un garçon surtout Sourire mais moi j'adore Souriant
Je crois que ce n'est plus très rare.
En fait ce qui m'a fait dire non aux prénoms mixte depuis toujours c'est la confusion justement. Pour moi Camille a toujours été un prénom de fille et je me rends compte qu'en fait je me trompe. C'est comme Noah (il y a plein d'orthographe différentes pour celui-ci), c'est mixte et moi je trouve que ça  fait plutôt masculin. Ceci dit c'est toute cette diversité de prénoms et de cultures différentes qui apporte autant de richesses.

D'ailleurs Sterenn, ça pourrait aussi être une autre idée de prénom masculin pour vous Noah, non ?

Tu n'es pas la seule a croire Camille exclusivement féminin, heureusement il y a le beau Camille lacourt!
À l'origine c'était un prénom masculin uniquement qui s'est féminise surtout au 20ieme siècle.

Sinon je vous passe le collègue de mon mari qui lui a soutenu que nous avions un garçon et une fille .... Genre on connait pas le sexe de nos enfants ;p
Ah ben tu vois je ne savais pas que c'était masculin à la base, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui  Sourire

Enorme le collègue de ton mari  
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 09 Janvier 2014 à 10:42:25 »

hope merci pour mes loulous  Bisou Ca va, au total tu as quand même pu dormir pas mal d'heures  Clin d'oeil Bon rdv gygy et on attend le CR 
Je te comprends, moi aussi j'aurais bien aimé trouver le mode pause  Roulement des yeux
Ca va mieux avec ton homme ?

lilikoi j'ai gardé un petit Camille il y a trèèèèèèèèès longtemps !!! Il avait 3 ans et en a plus de 20 aujourd'hui !!! A l'époque c'était encore moins courant pour un garçon et d'ailleurs c'est là que je l'ai découvert au masculin...Sympa le collègue de ton homme !!! N'importe quoi les gens !!!!
C'est nul qu'ils aient pas fait rerentrer ton homme  Triste Heureusement que tu as insisté pour le câlin...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 09 Janvier 2014 à 10:53:50 »

Moi le pire c'est les gens et leurs reflexions à 2 balles!!!
" oh la la bon courage"
"oh des jumeaux oh mais c'est bien quand même"

et j 'en passe...
La pire que j'ai eu c'était au début de ma grossesse actuelle, alors que je promenais les petits en poussette dans le parc. Comme nous ne passons pas inaperçus avec la triplette, les gens nous arrêtent en permanence ou alors font leurs remarques sur notre passage, comme si nous étions sourds et n'entendions pas. Et donc, une dame que je ne connaissais pas m'a dit qu'il fallait que je me fasse ligaturer les trompes car elle était limite choquée qu'après des triplés je puisse encore en faire un 4ème aussi rapproché 

Sinon j'ai souvent eu le droit à "ce sont les vôtres ?", "ce sont des triplés ?", "mais ils ont tous le même âge ? vous êtes sûre parce que lui parait plus costaud et plus grand que les autres !", "vous avez du monde pour vous aider ?", "faut pas faire d'autres enfants après, 3 c'est déjà beaucoup"... et j'en passe car je ne m'en souviens plus , j'aurais du toutes les noter.

Non mais j'hallucine 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 09 Janvier 2014 à 10:55:01 »

Purée les hormones c'est une sacrée merde les filles 
Je crois que j'ai de la chance car elles n'ont jamais vraiment eu d'incidence sur mon humeur que ce soit cette fois-ci ou l'autre.

Ben moi jusqu'à présent ça allait Sourire
Depuis le début je me sens normale Sourire lol
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 09 Janvier 2014 à 10:56:07 »

Ils ne percent pas la poche des eaux avant l'incision.
Ca me fait penser à la photo qui a circulé sur le net il y a quelques temps du bébé qu'ils avaient sorti du ventre de sa mère tout en étant toujours dans sa poche des eaux. Demande à ton mari d'en prendre une photo s'ils ne la percent qu'une fois hors de ton ventre.
Je vois pas laquelle c'est de photo ?
Si quelqu'un la retrouve...
Moi j'avais vu celle de la main du bébé qui tient le chirurgien !!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 09 Janvier 2014 à 10:57:20 »

J'oubliais, pour ce qui est de la répartie pour les gens qui posent plein de questions indicrètes je m'étais préparer plein de réponses, et puis au final je me suis toujours dis que ces personnes n'en valaient pas la peine et je ne prends pas la peine de leur répondre. Je suis bien aimable avec ces inconnus qui ne me respectent pas moi et ma famille.

Ah oui, la plus fréquente des RALCS  "et c'est naturel ou c'est une FIV ?", et la réponse que je m'étais préparée "Et vous vos enfants ce sont des bébés levrettes ou des bébés missionnaires ?", mais j'avoue que je ne l'ai jamais sorti...

Ah ouais alors celle la de question !!!!
Je compte même plus le nombre de fois ou on me la demande...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 09 Janvier 2014 à 10:59:42 »

Salut les filles,

ça fait longtemps…ma famille est venue pour les vacances alors j'ai pas eu beaucoup de temps.
Bonne année à toutes.
Et Félicitations aux nouveaux parents, il y en a de plus en plus c'est cool ça veut dire qu'on approche du but!

Je vois dans les dernières pages que ça parle réflexion moi je n'ose limite plus sortir de chez moi….j'ai un ventre tellement gros qu'on arrête pas de me regarder ou de me poser des questions. Mon homme qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulais plus sortir à fait les soldes avec moi hier et a vite compris. Les gens n'ont aucunes limites sur les réflexions….."c 'est un ventre énorme, j'espère que c'est pour bientôt " etc……bref ça me gave bien.

Sinon j'ai eu Echo et SIG hier, les filles vont toujours bien, poids estimés à 35 SA, 2,5 et 2,6 kg…..elle m'a dit que c'était super rare d'avoir deux beaux bb comme ça ……c'est peux être pour ça que mon ventre dépasse les stats aussi Tire la langue
Il me reste 15 jours et je suis provoquée le 23, j'avoue que j'en ai marre et que j'ai vraiment hâte d'accoucher. Je dors plus la nuit c'est une horreur, je commence a avoir les vergetures qui apparaissent, je fais de la rétention bref tout les trucs de fin de grossesse.

Par contre ma gyneco m'a dit également que mon col restait long et fermé et que ça serait bien qu'il commence à bouger. Personne n'a d'idées pour qu'il se raccourcisse un peu ?

Bonne journée et encore félicitations aux heureux parents et courage pour les derniers jours pour les autres!

Coucou Sourire
Contente de te lire !!
Super poids dis moi Souriant
Pour faire mûrir le col j'avais entendu parler de la tisane de feuilles de framboisier...
Journalisée

Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: