10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 19:55:48
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271958 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6225 le: 02 Janvier 2014 à 11:50:49 »

Les filles, pour vos mamans mère-poule... Entre nous c'est mieux  Clin d'oeil
Vaut mieux une mère comme cela, qui protège, essaie de le faire et essaie de donner des conseils (faut l'envoyer un peu sur les roses si elle se mêle trop lol...) à ses enfants plutôt que quelqu'un qui s'en carre complet 

De toute façon, l'être humain n'est jamais content de ce qu'il a (LOL)  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 02 Janvier 2014 à 12:05:32 »

Coucou les filles,

Que vous avez été bavardes depuis hier, j ai commencé à lire mais y en a tellement que je commence à répondre en même temps…

Aurorgreg, je comprend que tu en ai marre de l'hôpital et que ton chez toi te manque. Le bon côté est que tu es bien encadrée.
Pour les poids, ma SF m a dit que ça ne voulait rien dire, qu un gros bébé était toujours rassurant sans pour autant être assez mature et que des petits pouvaient évoluer super vite…
Parle en à l'équipe médicale c est les mieux placé et comme dit dadi, même si tu ne crois pas aux "ça va aller" petit à petit ça va faire son chemin dans ta tête…

Pour les couches, j en ai acheté que 2 paquets, je crois que tu peux avoir des bonnes redus avec l association jumeaux et +.
Nous on va essayé les lavables  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J avais essayé avec ma première mais elles n étaient pas bien, là j en ai parlé avec une copine qui s y est mis pour son N2 et elle est ravi. J en ai aussi parlé avec une fille de l assoc qui à eu des jumeaux proche de son n1, elle en est très contente aussi, alors je verrais…
Sinon, j ai entendu pelé des couches intermarch*, qu elles étaient très bien autant niveau prix que qualité, mais jamais essayé...

Pour les relations mères/filles c est aussi super difficile avec ma mère et comme toi houda je ne voulais pas de fille de peur de reproduire cette relation. Mais comme j ai déjà 2 filles, j espère bien ne pas reproduire cette relation.
Et puis j espère que chéri sera là pour me recarder si elle déteint sur moi…
Aurore, hope, je pense que nos mères se ressemblent…"j ai tout vu, tout connu et j ai toujours raison" *****
Je me demande même si des fois elle invente pas des trucs pour avoir le dernier mot…

Sterenn, j aime bien ce que tu dis sur les jumeaux, moi aussi c est une bi-bi, on pense leur donner leur prénoms en fonction de leur positions (ou surtout celui qui bouge le plus s appellera…etc) on est pas encore au point sur les prénoms…

Akkaya, super pour Mathis, tu dois être sacrément contente !!!

Madrine, aujourd'hui c est le dernier jour de congé de chéri, il est à fond depuis ce matin (enfin depuis que les filles se sont réveillées, c est à dire 9H30…), moi, je me suis réveillé à 10H30…
Cet AM, j espère qu on va se refaire un AM "glandouille"  Clin d'oeil

Sinon, j' aimerais fair plein de choses, mais j ai de plus en plus de contractions alors je me tiens à carreaux, mais je pense que janvier va être galère !!!
Le chambre des garçons est toute blanche avec un mobilier blanc aussi, j aimerais bien mettre un peu de couleur mais là chéri bloque carrément : il en a un peu marre ce que je comprend.
Mais j aimerais vraiment mettre de la couleur, en plus j en ai une en tête, alors maintenant je vais pas lâcher le morceau…

Si je me sens bien une journée, j irais eut être acheter le pot de peinture et négocier après lol

J espère n avoir oublié personne,

Bisous et à plus,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 02 Janvier 2014 à 12:08:03 »

Au fait, vous en êtes où du projet de création du groupe FB? C'était Kao l'initiatrice il me semble... J'aime bcp le forum mais je ne le trouve vraiment pas pratique à l'usage. J'ai un profil FB qui me sert là encore plus à sous-mariner qu'à networker mais je veux bien faire partie du groupe des Valentines, ne serait-ce que pour partager les photos.
Le groupe est créé. Tu peux soit m'envoyer un MP avec ton nom, soit à Akkaya, soit à stephjul, et on t'ajoutera au groupe  Souriant
C'est vrai que c'est plus sympa pour poster quelques photos  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 02 Janvier 2014 à 12:18:44 »

Coucou les filles,

Les vacances des enfants sont terminées, déjà... Ils me manquent même si par moment ils sont un peu durs. On profite donc de ces deux prochains jours pour essayer d'avancer dans le rangement. J'ai fait hier les deux premières lessives pour le bébé, maintenant il faut que je nettoie l'armoire et je pourrai ranger les affaires.

J'ai défais le sapin ce matin aussi, ne reste plus qu'à attendre un an pour recommencer. Les enfants ont été super gâtés mais ne s'intéressent pas de trop à leurs jouets. Prochaine fois on mettra moins de jouets sur la liste. En fait on fait des listes avec pour chacun d'entre eux des livres, des jeux d'éveils et des jouets. Ca fait deux fois que tout le monde ne pioche que dans les jouets (anniversaire et Noël), donc la prochaine fois on mettra maximum deux jouets chacun, et le reste sera pour l'éveil. Car en fait ils s'intéressent plus aux puzzles et aux livres qu'au jouets. Enfin il y a tout de même eu 3 grands succès dans les jouets, donc c'est tout de même chouette pour eux Souriant

Ce matin nous avons aussi mis notre télé en hauteur (enfin mon mari) car ils ne faisaient que mettre leur mains dessus et surtout manquaient de la faire basculer lorsqu'ils se mettent en colère, donc méga dangereux. Ils vont râler ce soir en rentrant de voir qu'ils n'y ont plus accès.

D'ailleurs ce matin ma puce faisait la tête parce qu'on les a déposé chez les assmats. Elle ne voulait pas y aller mais voulait rester avec nous à la maison  Tire la langue J'ai trop hâte de les retrouver ce soir (oui je sais je radote, mais c'est l'âge) !

Sinon je repasserai plus tard commenter les posts car là je suis en mode poisson rouge.

Ah et tant que j'y pense, moi ma mère est super cool. Elle s'intéresse aux enfants sans s'immiscer dans notre vie privée. Elle ne s'oppose jamais à nos choix. Elle nous aiderait bien mais la distance n'aide pas et ils n'aiment pas se déplacer mes parents. Je ne leur en veux pas même si de temps en temps (genre dans quelques semaines) on aimerait les voir pour avoir un peu d'aide. Et avec mon mari nous sommes d'accord pour dire que c'est la seule personne en qui nous ayons une totale confiance pour confier les enfants et surtout qui saurait s'en occuper sans problèmes. On ira donc passer deux semaines chez eux après la naissance de bébé4.

@Noona, je crois qu'il ne pleut pas de trop vers chez toi car il y a une grande marée ce we avec un fort coeff, donc risques d'inondations.

Chez nous le ciel est bleu aujourd'hui, c'est le top  Souriant

A plus tard les filles pour commenter vos posts et plein de pensées aux mamans et hospitalisées.

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 02 Janvier 2014 à 13:12:09 »

2filles, vas y doucement Clin d'oeil
Fais des pauses (moi c'est ce que je fais) et quand ça tire vraiment trop je remets au lendemain, pas le choix 
Hier j'ai rangé la commode, ça fait drôleeeeeeeeeeee <3 <3 !!!!!

Kao, contente de te lire Sourire et de savoir que tu vas bien surtout  Bisou Bisou
Tes petits ça va ? Plus de rhume et autre ? Triste
Et toi, et bébé louloute elle pousse ?  Bisou Bisou

Bon, ma SF arrive dans 1H, faut que je me bouge un peu... LOL
Je pense sortir un peu après, depuis le WE dernier je fais de la maison j'en ai ras le pompon LOL   
Faut que je me trouve un paquet de slips filets (huuum  Cool), matelas à langer et housse si possible ! Sourire

Je pense commander un lot de couches sur @mazon Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C68OSU2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=hpc
100 couches pour 13.28€ du coup ! Ca vaut le coup d'après vous les filles ? Clin d'oeil

A toute !!!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 02 Janvier 2014 à 13:13:05 »

Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 02 Janvier 2014 à 15:42:10 »

waouh top cette offre chez Amaz*n !!! ca fzit la couche à 13 centimes, c'est comme ca que je calcule  Clin d'oeil chez moi la meilleure offre que j'ai trouvé c'est 11 cents la couche mais c'est une marque allemande pas cher . et sinon les pampers jamais vu en dessous de 17 cents la couche.

as tu regardé sur la centrale des multiples Huh? je vais aller voir !!!

sinon sir Amaz*n je viens de voir la creme Lansinoh à 10 euros. ma SF m'en a prescrit . je me tate à la prendre.

ou trouves tu des slips filets? il m'en faut aussi !!!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 02 Janvier 2014 à 15:45:21 »

non la centrale des multiples c'est pas très intéressant pour les couches! c'est plus cher que sur Amaz*n! c'est 15 cents la couche  Clin d'oeil
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 02 Janvier 2014 à 15:53:06 »

Steph, je l'ai prise sur @mazon la l@nsinoh Clin d'oeil
En pharmacie ou magasin de puériculture c'est 20-25€ 

Les slips filet j'ai pris des tig*x a géant c@sino mais j'ai vu sur @mazon y'en a aussi et des bébé con*ort aussi Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 02 Janvier 2014 à 16:03:42 »

La SF est passée Sourire
Monito bon, tout va bien ! Souriant
On a parlé contraception aujourd'hui lol ! J'avais oublié moi... Ahaha 
Et vous les filles, vous y avez pensé ?  Clin d'oeil
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 02 Janvier 2014 à 16:37:58 »

cool pour monito et SF  Sourire

c'est vrai que pour l'instant, tant que je suis enceinte , je n'y pense pas !!! mais par contre apres je vais un peu flipper  car comme je suis tombée enceinte très vite et surtout de 2 bb , il va falloir faire très attention au début !!!
c'est à partir de quand qu'on doit reprendre un moyen de contraception???

ca y est ! merci Hope !!! j'ai commandé couches et creme lansinoh sur Amaz*n
je n'avais des couches que pour 3 jours donc ca va. ca reste correct comme quantité ! je ne suis pas encore ds le sur stock !!!

Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 02 Janvier 2014 à 18:07:57 »

Steph tout dépend de ce que tu veux comme contraception Clin d'oeil
Pilule c'est direct a la sortie maternité apparemment...

Perso je ne veux plus de pilule  mais après quand tu regardes ce qu'il y a sans hormones y'a pas grand chose 

Le pire c'est que nous avec la césarienne faut encore moins tomber enceinte... Triste

Super pour tes achats ! Moi aussi je vais le faire Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6237 le: 02 Janvier 2014 à 18:16:39 »

Et re!!!

Bon finalement c'était tout mouillé partout on a oublié notre pique nuque mais on a décidé de sortir quand même.
On est allé au centre commercial avc les loulous. Chéri voulait faire reprendre des jeux à la fn@c et on est allé prendre le goûter à un café. C'était cookie chocolat blanc pour les enfants et cheesecake pour moi mais yanis a décidé qu'il voulait mon goûter donc on a échange! C'était super sympa cette sortie, ils ont été sage!!

La suis dans salle d'attente osteo j'ai hâte Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 02 Janvier 2014 à 18:22:46 »

cool pour monito et SF  Sourire

c'est vrai que pour l'instant, tant que je suis enceinte , je n'y pense pas !!! mais par contre apres je vais un peu flipper  car comme je suis tombée enceinte très vite et surtout de 2 bb , il va falloir faire très attention au début !!!
c'est à partir de quand qu'on doit reprendre un moyen de contraception???

ca y est ! merci Hope !!! j'ai commandé couches et creme lansinoh sur Amaz*n
je n'avais des couches que pour 3 jours donc ca va. ca reste correct comme quantité ! je ne suis pas encore ds le sur stock !!!

Bisou Bisou

Tu sais les juju je les ai eu au 2ème cycle après arrêt de la contraception autant dire très rapidement.
Étant allergique aux hormones (ça le cause de grosses sécheresses et une super prise de poids) et au latex je suis assez limitée sur les moyens!!!
Donc pour moi c'était clair après l'accouchement ça serait un stérilet en cuivre !!!
Bon faut attendre la rééducation du périnée et qu'il n'y ai plus de saignement (j'ai donc attendu que les petits aient 6mois...) mais après on a plus à y penser.
Bon moi je suis spéciale j'ai réussi à expulser mon 1er stérilet donc pose d'un autre 2 semaines après ...
Il a tenu plus de 2 ans et demi jusqu'à ce que je le fasses retirer pour bébé 3!!
La je suis tombée enceinte desuite après le retrait !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 02 Janvier 2014 à 18:26:18 »

Steph tout dépend de ce que tu veux comme contraception Clin d'oeil
Pilule c'est direct a la sortie maternité apparemment...

Perso je ne veux plus de pilule  mais après quand tu regardes ce qu'il y a sans hormones y'a pas grand chose 

Le pire c'est que nous avec la césarienne faut encore moins tomber enceinte... Triste

Super pour tes achats ! Moi aussi je vais le faire Clin d'oeil

Hope je suis comme toi (tu es sur que nous ne sommes pas jumelles ?? on a tellement de points communs hihi)!
Les hormones peux pas donc choix limite mais comme je disais plus haut stérilet en cuivre est ton ami !!

Alors j'ai un reproche à faire au stérilet quand même.
Avant les cycles étaient de 28/30j et ça durait Max 4j avec le stérilet les cycles étaient de 20/25j avec des règles de 5/7j le truc qui soule pas mal ...

Par contre pourquoi faut pas revoler enceinte quand on a eu la césa? A cause de la cicatrice récente?
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: