Coucou les filles,
Que vous avez été bavardes depuis hier, j ai commencé à lire mais y en a tellement que je commence à répondre en même temps…
Aurorgreg, je comprend que tu en ai marre de l'hôpital et que ton chez toi te manque. Le bon côté est que tu es bien encadrée.
Pour les poids, ma SF m a dit que ça ne voulait rien dire, qu un gros bébé était toujours rassurant sans pour autant être assez mature et que des petits pouvaient évoluer super vite…
Parle en à l'équipe médicale c est les mieux placé et comme dit dadi, même si tu ne crois pas aux "ça va aller" petit à petit ça va faire son chemin dans ta tête…
Pour les
couches, j en ai acheté que 2 paquets, je crois que tu peux avoir des bonnes redus avec l association jumeaux et +.
Nous on va essayé les lavables

J avais essayé avec ma première mais elles n étaient pas bien, là j en ai parlé avec une copine qui s y est mis pour son N2 et elle est ravi. J en ai aussi parlé avec une fille de l assoc qui à eu des jumeaux proche de son n1, elle en est très contente aussi, alors je verrais…
Sinon, j ai entendu pelé des couches intermarch*, qu elles étaient très bien autant niveau prix que qualité, mais jamais essayé...
Pour les
relations mères/filles c est aussi super difficile avec ma mère et comme toi
houda je ne voulais pas de fille de peur de reproduire cette relation. Mais comme j ai déjà 2 filles, j espère bien ne pas reproduire cette relation.
Et puis j espère que chéri sera là pour me recarder si elle déteint sur moi…
Aurore, hope, je pense que nos mères se ressemblent…"j ai tout vu, tout connu et j ai toujours raison" *****
Je me demande même si des fois elle invente pas des trucs pour avoir le dernier mot…
Sterenn, j aime bien ce que tu dis sur les jumeaux, moi aussi c est une bi-bi, on pense leur donner leur prénoms en fonction de leur positions (ou surtout celui qui bouge le plus s appellera…etc) on est pas encore au point sur les prénoms…
Akkaya, super pour Mathis, tu dois être sacrément contente !!!
Madrine, aujourd'hui c est le dernier jour de congé de chéri, il est à fond depuis ce matin (enfin depuis que les filles se sont réveillées, c est à dire 9H30…), moi, je me suis réveillé à 10H30…
Cet AM, j espère qu on va se refaire un AM "glandouille"

Sinon, j' aimerais fair plein de choses, mais j ai de plus en plus de contractions alors je me tiens à carreaux, mais je pense que janvier va être galère !!!
Le chambre des garçons est toute blanche avec un mobilier blanc aussi, j aimerais bien mettre un peu de couleur mais là chéri bloque carrément : il en a un peu marre ce que je comprend.
Mais j aimerais vraiment mettre de la couleur, en plus j en ai une en tête, alors maintenant je vais pas lâcher le morceau…
Si je me sens bien une journée, j irais eut être acheter le pot de peinture et négocier après lol
J espère n avoir oublié personne,
Bisous et à plus,