10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 23:52:14
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271971 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6210 le: 02 Janvier 2014 à 00:37:53 »

Stephjul sympa ton réveillon et 4h  dis moi tu as bien tenu !!!!!

Pour les couches oui je trouve les p@mpers bien sympa pour les enfants même si c'est cher les enfants n'ont jamais eu les fesses irritées (sauf quand les dents)!!! Après pour les quantités je prévoyais d'une semaine sur l'autre et pas plus mais pour l'instant je n'ai rien acheté je pense prendre courant janvier Sourire

Sinon mathis comme un grand encore dans son lit suis trop fière Souriant

Bon allé les filles je vous fais de gros bisous bonne nuit e a demain !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6211 le: 02 Janvier 2014 à 09:17:21 »

Coucou les filles ça va ? Sourire la nuit a été bonne ?  Souriant

Super akkaya pour Mathis !!!! Souriant
Tu nous diras ce matin si tu l'as retrouvé dans son lit hihi

Houda cette 1ère nuit a la maison ? Sourire

Steph super ta soirée Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 02 Janvier 2014 à 09:18:30 »

Hope : et voilà un mail envoyé sur le BC pour ce livre!! 2€ c carrément pas cher non? J'en ai profité pour trouver un super Fiat scudo pour moi! Merci Hope!! C mon mari qui va être content demain!! Faut dire que nous avons que 2 voitures 5 places donc bientôt  à 6, y'a comme un blem'... Le patron de mon mari va lui changer son Touran tout neuf ( véhicule fonction) contre un Ford galaxy 7 places tout neuf aussi  ( leasing). on a de la chance. Et moi j'ai opté pour un scudo d'occasion avec 2 portes coulissantes.

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 02 Janvier 2014 à 09:19:41 »

Hope, j'ai acheté ce bouquin en début de grossesse et j'ai été franchement déçue, les retours d'expérience datent des années 2000, voire 90 alors qu'il y a eu plein de changements depuis. Si tu veux te faire ta propre opinion, envoie-moi ton adresse en mp et je te l'enverrai. Je ne tiens pas tellement à la garder dans ma bibliothèque. Sinon, j'ai aussi acheté le guide des jumeau et " attendre et élever des jumeaux" comme Sterenn. Je trouve que la bibliographie sur ce thème n'est pas très fournie Triste

Tu le vends combien ? Clin d'oeil
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 02 Janvier 2014 à 10:16:37 »

Coucou les filles !!!!

Courage avec vos mamans, c'est vrai que les relations mère-fille ne sont pas toujours évidentes...j'ai de la chance, j'ai vraiment une maman en or, faut dire qu'on a traversé des moments difficiles et qu'on est devenues très "fusionnelles" à une époque...elle a toujours respecté mes choix, que ce soit en matière d'allaitement, l'éducation de mes enfants...Il faut garder en tête que c'est vous les mamans à présent et c'est à vous de décider ce qui vous semble être le meilleur pour vos enfants...

akkaya j'espère que tu auras plus de chance que nous avec le temps, car ici il pleut et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant  Triste Sinon vas-y mollo pour la peinture et j'espère que ton homme n'en mettra pas de partout avec le ponçage !!! Sinon tu lui fais nettoyer 
Bravo à Mathis, il devient un grand garçon  Sourire Son frère est content d'avoir retrouvé son lit pour lui tout seul ou au contraire la présence de son frère dans son lit lui manque ?
Super sympa ton ostéo, j'espère que ça va bien te soulager !!!!

hope je n'y crois pas trop à un retour en janvier, les médecins tablent plus sur une date proche du terme, donc autour du 20 janvier, vu comme ils ont du mal à les sevrer en oxygène  Triste Après on peut toujours espérer un miracle...
J'ai toujours utilisé des pamp*rs et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi ce qui est utilisé en néonat et ça convient super bien à mes loulous  Sourire Tu peux t'inscrire sur leur site et ils envoient régulièrement des bons de réductions  Clin d'oeil
Et toi, comment tu vas, pas d'autres vomissements ?

2filles profitez de ces journées glande car comme tu dis, dans quelques temps ça sera un peu plus compliqué lol !!! Quel est ton programme aujourd'hui ?

auroregreg je vois que tu as déjà eu de super conseils  Sourire Normal d'avoir des baisses de moral, de douter...c'est tout à fait légitime !!! Une grossesse et une naissance c'est un gros chamboulement dans une vie (et là en double en plus !!!). Tu vas vers l'inconnu, normal d'avoir peur...parles-en bien avec les SF, les médecins, demandes peut-être à voir une psy de l'hôpital, moi elle était venue me voir en patho et ça fait vraiment du bien de pouvoir vider son sac  Clin d'oeil Et puis nous aussi on est là pour t'écouter et te donner des petits coups de pied au c*l si besoin lol 
Pendant toute mon hospitalisation je n'ai jamais pensé à tout ça...j'étais tellement sereine, tellement confiante que mes bébés n'allaient pas arriver tout de suite que je me suis pris une grosse claque quand tout s'est accéléré  Triste Donc je pense que c'est pas plus mal que tu puisses évacuer tout ça maintenant, tu n'en vivras que mieux ton accouchement d'y être préparée  Clin d'oeil
Alors moi j'ai commandé mes couches sur am@zon et aucun soucis  Sourire J'ai pris que 2 paquets de taille 1 pour l'instant, des P@mpers  Clin d'oeil

houda
on avait choisi les prénoms lorsqu'ils étaient encore au chaud, je savais très bien qui était Louis (J1) et qui était Gabriel.
J'espère que ta maman ne t'étouffe pas trop  Clin d'oeil Demandes-lui de s'occuper de ton fils comme tu disais, au moins pendant ce temps elle te laisse tranquille 
J'imagine que ce ne doit pas être évident pour toi d'imposer tes choix au sein de ta famille...chapeau !!! 

sterenn  pour la césa c'est Louis qui est sorti en 1er, donc bien celui qui était le plus près du col...pourtant c'est Gabriel qui était en souffrance, donc ça doit être les protocoles !!!
Super pour la Fiat, j'espère que ça va le faire  Sourire Mon homme aussi a une voiture de fonction, c'est royal !!! Il en a eu une nouvelle en mai donc il a pas trop osé demander le 7 places auquel il a le droit pour avoir plus de 3 enfants...la prochaine fois qu'il changera  Clin d'oeil A côté on a pris un C4 Picasso 7 places pour moi, à la place de ma C3 et c'est royal !!!
Moi aussi j'en ai marre de ce terme "faux jumeaux"  A chaque fois qu'on me demande si ce sont des vrais ou des faux, je réponds que mes bébés sont bien réels donc ce sont des vrais  Ca cloue le bec direct !!!!

noona bon, le régime ça sera pour l'après grossesse alors lol !!!! Ca va, tu as passé une bonne nuit ?

stephjul sympa ton réveillon, une bonne petite soirée qui t'a fait du bien  Sourire

Bon, mon fils aîné dort toujours, moi qui suis un peu pressée ce matin pour partir chez mes parents !!! J'attends 10h30 pour tirer mon lait, je vais en profiter pour appeler le lactarium...

Bonne journée pluvieuse ici  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6215 le: 02 Janvier 2014 à 10:27:32 »

Hope, je te l'offre avec grand plaisir ( j'en suis pas encore à faire payer les copines mais peut-être qu'après l'arrivée des bébés, on sera tellement ric-rac côté budget qu'il n'y aura pas de petite économie Clin d'oeil D'ailleurs, je viens de craquer sur le porte-bébé pour jumeaux Weego Twin, vous en avez entendu parler? Les retours d'experience sur le forum sont mitigés mais je me dis qu'il me sera utile les 5/6 premiers mois, ne serait-ce que pour descendre seule mes trois étages sans ascenseur avant d'arriver à la poussette qui va rester dans le local poubelles de l'immeuble. Par contre, il y en a très peu en vente sur le BC et aucun dans ma région, du coup j'ai dû le payer neuf (135€ avec la livraison). En même temps, on a été super sages sur les dépenses d'équipement jusque-là ( mon homme est un adepte de l'austérité et freine mes pulsions de shopping sauf pour les fringues où je me suis lâchée Sourire
Sinon, vous avez passé une bonne nuit? Moi, pas top mais je pense que ce sera comme ça jusqu'à l.accouchement: réveil toutes les 2 heures et galère pour trouver une position correcte: heureusement que j'ai mes émissions de radio en podcast qui me tiennent compagnie Sourire
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6216 le: 02 Janvier 2014 à 10:29:45 »

Après on m'a déconseillé de faire un trop stock en cas d'allergies ou des couches qui conviennent pas   vous en pensez quoi ?
tout à fait d'accord,
vous n'avez aucune garantie que la marque choisie convienne et parfois avec certaines tailles ou modèles dans certaines marques y'a des fuites !
perso j'ai toujours utilisé p@mpers mais la taille 4 en activf*t j'ai eu des fuite avec mes 4 enfants ! allez savoir pourquoi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6217 le: 02 Janvier 2014 à 10:48:12 »

Madrine, je vois qu'on a à peu près le même temps: hier journée magnifique et soleil radieux, cette nuit vent et pluie. Ici, le ciel à quand même commencé à se dégager depuis une heure, alors peut-être que ça s'arrangera aussi vers chez toi. Sinon, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles du lactarium pour ton lait, c'est quand même mystérieux cette histoire de bactérie  Huh?
Pour les couches, je viens de vérifier c'est amazon le moins cher pour les newborn de P@mpers ( mais il y a un mois c.etait cdiscount donc ça vaut le coup de comparer je pense à chaque fois)
Cool, ma mère vient de de rentrer des courses et elle a acheté des cardons ( des légumes qui ressemblent au céleri en branche et qui sont peu cuisinés ici j.ai l'impression). Donc à midi, c'est tagine de poulet aux cardons et citron confit, qui veut venir déjeuner ?
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 02 Janvier 2014 à 10:57:08 »

Donc à midi, c'est tagine de poulet aux cardons et citron confit, qui veut venir déjeuner ?
Moi, moi, moi  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6219 le: 02 Janvier 2014 à 11:00:47 »

hello

ici réveil à 8h mais couchée à 2h30 
j'avais pas sommeil finalement et j'ai regardé the mentalist et dr house 

niveau temps pffff c'est moche mouillé de partout c'est pénible !!!!!!!!!!!

pour la peinture ça y est j'ai fini je vus ferai une photo une fois tout sec  Clin d'oeil

pour Mathis il a dormi encore dans son lit !!!!
pour Yanis ça a l'air de lui aller, en tout cas ils sont tout foufou le soir ils se parlent d'un lit à l'autre 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 02 Janvier 2014 à 11:45:37 »

Bravooooooooooo Mathis  Cool Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 02 Janvier 2014 à 11:45:52 »

Donc à midi, c'est tagine de poulet aux cardons et citron confit, qui veut venir déjeuner ?
Moi, moi, moi  Souriant
Mouaaaa aussiiiiii LOL 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 02 Janvier 2014 à 11:46:19 »

Après on m'a déconseillé de faire un trop stock en cas d'allergies ou des couches qui conviennent pas   vous en pensez quoi ?
tout à fait d'accord,
vous n'avez aucune garantie que la marque choisie convienne et parfois avec certaines tailles ou modèles dans certaines marques y'a des fuites !
perso j'ai toujours utilisé p@mpers mais la taille 4 en activf*t j'ai eu des fuite avec mes 4 enfants ! allez savoir pourquoi Huh?
Aie...
Bon je vais éviter le stock alors  Roulement des yeux LOL
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 02 Janvier 2014 à 11:47:37 »

hope je n'y crois pas trop à un retour en janvier, les médecins tablent plus sur une date proche du terme, donc autour du 20 janvier, vu comme ils ont du mal à les sevrer en oxygène  Triste Après on peut toujours espérer un miracle...
J'ai toujours utilisé des pamp*rs et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi ce qui est utilisé en néonat et ça convient super bien à mes loulous  Sourire Tu peux t'inscrire sur leur site et ils envoient régulièrement des bons de réductions  Clin d'oeil
Et toi, comment tu vas, pas d'autres vomissements ?

Je croise fort !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Sinon ça va, plus de vomissements, ils ont du m'appuyer je pense ou alors le jus de fruits que j'ai bu n'est pas passé  Tire la langue

Tiens nous au courant pour le lactarium Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 02 Janvier 2014 à 11:48:18 »

Houda c'est gentil, je t'envoies un message privé Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 542