aurorgreg, cool pour ta date, plus que 2 semaines !!! T as pleuré pke t étais contente ?
Si le médecin te l a programmé à cette date c est que tout ira bien..

Pour la toxo et l apéro, je pense que je suis la pire élève de vous toutes…
Je m autorise 2 verres de vin rouge (que si il est bon) en soirée : c est à dire hyper rarement quant même,
Non, pas à raz bord le verre de vin…
Et pour la charcut, pareil (bon assez peu finalement, je mange que du jambon blanc...) mais je me suis autorisé du fois gras à Noël…
Mais je serais quand même bien contente de pouvoir faire de vrais apéro, sans compter les verres etc…
Hope, oui je suis complémenté en fer mais ma dernière PDS n était pas top quand même : la SF m a donné un autre truc homéopathique (tout en gardant ce que le gygy ma donné) mais les jujus prennent tous pour eux…Entre mes vitamine et mes neurones, ils vont être au top ces gamins…lol
Akkaya, merci pour les news d
orchi, plein de bisous pour elle et ces loulous...
Noona, pour les genoux, oui, ils me font mal aussi, mais je dois avouer que je ne reste pas beaucoup debout et que je ne marche pas trop quand même, car le pire pour moi, c st au niveau de l entrejambe, je trouve que ça pèse énormément sur le périnée, j ai l impression qu il va lâcher… ça vous le fait pas à vous ?
Et sinon, j ai le ventre tendu beaucoup plus souvent qu avant…c est pas des contractions douloureuses mais mon ventre est tout dur de partout…
je pense que ça fatigue pas mal aussi…
Ce soir je suis un peu moins fatiguée, mais je pense que je dormirais bien quand même.
Demain , je pense que je vais dormir une bonne partie de la journée, on fait le 31 à la maison : 7 adultes et 6 enfants..vaut mieux avoir la forme !!!
Bon dernière ligne droite les filles…ça passe trop vite !!!
Bonne nuit et bisous