15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 18:26:05
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272456 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 30 Décembre 2013 à 06:55:17 »

@ 2 filles : alors pour la tablette choco la prochaine fois si tu as du mal à la finir appelle- moi je t'aiderai. T'inquiète je te donnerai la clef, moi c'est la tablette que je vise....

J'ai profité du beau temps et nous nous sommes promenés pendant 2h20!! Au rythme tortue mais la ballade était énorme. Je ne me sens pas fatiguée, j'ai pensé que ça me permettait de garder les titis en dessous du niveau des côtes...en rentrant mon homme m'a donné un bout de tarte aux pommes   version taille dinette de liliputien...j'ai failli crier de plaisir...lui s'est avalé le reste avec un éclair au café...

Sacrée Stenella ! Entre ta sagesse et ton humour ! T'es une sacrée fille !

Quand je vois tout ce que je bouffe !
À ta place j'aurais eu un orgasme avec le mini bout de tarte !!!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 30 Décembre 2013 à 07:13:52 »

Coucou !!!

xila en fin de grossesse pareil, impossible de rester assise trop longtemps...j'espère qu'aujourd'hui tu arriveras à récupérer de ta journée d'hier....
Super pour ta fille  Sourire Du coup elle a eu tout ce qu'elle voulait ?

hope je trouve que les conditions de césa dans ton hôpital sont top, c'est bien qu'ils privilégient le lien mère-enfant  Sourire Rien que ça ça doit te rassurer...à ta place j'hésiterais pas à faire le projet de naissance si on te le propose  Clin d'oeil Peut-être que même toi tu te sentiras mieux si tout est écrit noir sur blanc...
Alors je te conseille les slips filet, c'est ce qu'on me filait à la mater !!! Car le soucis des culottes c'est que le bord tombe pile poil sur la cicatrice...déjà ça fait mal et puis c'est déconseillé  Clin d'oeil

helenebis je te conseille d'investir plutôt dans des chaussettes de contention à moins d'avoir une âme charitable à la maison qui te mette tes bas 
Après je sais pas si c'est prévu que tu aies une VB ou une césa mais en cas de césa tu dois en porter pendant encore 1 mois après l'accouchement  Clin d'oeil

lilikoi de vrais perits champions Camille et Valentin et ça serait vraiment top qu'ils puissent sortir mi-janvier  Sourire
Je savais pas que le motilium favorisait la montée de lait  Huh? Depuis hier j'ai un petit coup de mou, je tire un peu moins à chaque fois...va falloir que je reprenne toute mon homéopathie...

2filles toujours à fond dans Revenge à ce que je vois  J'espère que tu as réussi à t'endormir pas trop tard...

Bisous et bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5957 le: 30 Décembre 2013 à 09:04:09 »

hello les filles

ici nuit pas trop mauvaise si ce n'est à 5h où je me suis réveillée avec une énorme douleur dans le côté droit !!! J'avais uen énorme envie de pipi donc je me suis dis une fois fait c'est bon mais pas du tout, toujours grosse douleur au bas du ventre qui provenait des reins !!!
Une jolie contraction qui heureusement était la seule 
J'ai pu me rendormir jusqu'au réveil des enfants !!

Madrine super pour ces nouvelles Sourire
Ça avance c'est cool !! Et le peau à peau ça doit être magique, j'espère pouvoir tester je ne connais pas !
De gros bisous à vous Sourire

Pourquoi ? Tu n'as pas eu ça avec tes fils ? Pourtant à leur terme ils n'ont pas été emmenés direct par les sages femmes ?
C'est pendant qu'ils te recousaient ? Et après ce n'était plus possible ? Du coup le papa a pu faire du peau à peau lui ?

non je n'ai jamais l'occaz de faire du peau à peau  Pleurs
déjà je ne connaissais pas et n'ayant pas fait de prépa à l'accouchement on ne m'en a pas parlé !!
ensuite avec la césa ils ont pris les petits et les ont emmené au papa mais ne lui ont pas proposé ... 
et quand ils m'ont emmené les loulous, j'étais en salle de repos en attendant que ça aille mieux pour moi et ils étaient tout nus en berceau chauffant à côté de moi ...
C'est que maintenant que je me rends compte qu'ils n'ont pas été cool vis à vis de ça !!!
Bon Yanis a eu pendant 1h ou 2 une cloche à oxygène mais après ils étaient nickel et au lieu de les mettre en berceau chauffant ils auraient pu nous les mettre en P à P 
enfin bon, y a plein de chose que je reproche à St Jo de ma période à la mater mais parait-il que maintenant les choses ont changé, ils sont moins "usine à bébé" (4500 naissances par an) et plus tournés vers le naturel, l'allaitement et le cocon mère/enfant !! Je l'espère en tout cas mais cette fois ci je ne me laisserai pas faire 

Stenella super ton programme Sourire
Les valises sont bouclées alors ?! 

Moi je me demande ce que je pourrai rajouter en vue d'une césarienne...
Pas facile de "voir" quand on est jamais passée par la...
Les filles si vous pouvez m'aider Clin d'oeil merci !!!

pas besoin de choses différentes que ce soit une VB ou une césa c'est le même nombre d'affaire !!  Clin d'oeil
Merci Clin d'oeil
C'était pas tant niveau quantités mais plus niveau "astuces"...
Est ce qu'il faut prendre plus de culottes filets (moment glamour lol) que de culottes coton ?
Et d'autres trucs pour "mieux vivre"  Clin d'oeil

ah pardon je n'avais pas compris 
en fait pour ce que tu peux prendre pour toi pour l'après césa ça va dépendre des mater !
pour les culottes je ne saurais te dire car la maternité nous les fournissait !! Je dirais des culottes fines mais pas en coton et surtout élastiques !!!, n’investis pas de masses dedans car le sang risque de tacher ...
Je te conseillerais quand même de prendre des serviettes hygiéniques hyper longues et hyper absorbantes car la mater m'en fournissait mais elles sont épaisses et pas super pratiques.
Pour le reste prends toi un bon truc à manger pour quand tu auras droit de grignoter 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 30 Décembre 2013 à 09:21:25 »

Xila, bah alors la miss faut pas forcer comme ça. Tu veux faire plaisir à tout le monde c'est tout à ton honneur mais ils comprendront que tu ais besoin d'une autre position  Clin d'oeil
Repose toi aujourd'hui surtout, ta fille est grande elle comprendra que tu ais besoin de calme !
En tout cas super qu'elle ait été gâtée !!
Pour les douleurs quand tu reste trop assise ici ça dépend, debout ça devient pénible pour moi et quand je m'assieds ça ne me soulage pas vraiment. Par contre quand ça va je peux rester assise (sur un truc confortable) un moment.

helenebis, pour la rétention c'est pas top, je connais j'en ai beaucoup fait très tôt quand j'étais enceinte des juju ... rien ne m'aidait que ce soit les bas, les bains de pieds froids, les pieds surélevés la nuit ...
Par contre on ne m'avait pas dit qu'il fallait mettre les bas 1 mois après l'accouchement, bon heureusement qu'ayant été hospitalisée ça m'avait fait dégonfler 
Pour la poussette double, j'avais la twin triumph de m@cl@ren, le modèle au dessous de la twin techno. Il me semble que la mienne était un peu plus étroite mais je ne pourrais le confirmer avec certitude. Pour passer les portes majoritairement c'est bon.
Pour les ascenseurs là c'est souvent plus problématique. Chez moi ce n'est pas au norme et je n'allais pas me fait 4 étages avec la poussette donc j'avais une technique : replier un peu la poussette. Derrière (en bas) il y a un cran relevable derrière chaque enfant qui sert à replier ensuite la poussette. Je relevais juste ces deux crans et la poussette passait (et je faisais pareil pour les portes "hors-normes". Jamais eu de soucis pour les enfants et je le faisais ils avaient 18 mois !! Ils se retrouvent un peu serrés et mis en avant rien de dangereux pour eux Sourire
Pour la ville (j'habite Marseille) il y a toujours des c*ns garaient où il ne faut pas donc là misère 
Mais dans l'ensemble j'avais été ravie de cette poussette car très pratique et surtout très légère !! Je regrette juste de l'avoir prise quand ils avaient quasi 1 an car elle a peu servie (dès qu'ils ont marché ils n'ont plus voulu de la poussette si ce n'est dans les cris soit vers 14mois ...) et de l'avoir prise neuve mais à l'époque je n'osais pas prendre d'occaz 

lilikoi, super que tu ais trouvé une écoute avec cette puér. Au moins elle t'aide et te conseille  Souriant et pour la sortie c'est super, même si c'est approximatif et que rien n'est fixé (tout dépendra des loulous) ça aide quand même à se projeter  Bisou

2filles, patience le porchain épisode est pour bientôt Sourire
tu as pu t'endormir pas trop tard?

Madrine, alors ce matin tu as réussi à te réveiller pas trop tard pour tirer  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 30 Décembre 2013 à 09:23:02 »

ahah bientôt 400 pages, nous sommes des bavardes 
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 30 Décembre 2013 à 10:09:22 »

hello,

Et oui, bientôt 400 pages !!!

Moi, nuit pas trop mal, j ai quand même pu dormir pas trop tard. Je ne sais pas à quelle heure, mais je n ai pas trop tourné dans le lit…

Xila, la position assise m est devenue insupportable !!! du coup, maintenant je m assied sur le ballon ! même à table…et ça va mieux…

ma grande est déchainée ce matin…la petite vient de se réveiller, je m en occupe et je reviens,

bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 30 Décembre 2013 à 10:12:15 »

Hello les filles, toujours du soleil ici, c est super agréable!
Je suis heureuse pour vous Madrine et Lilikoi, les nouvelles sont bonnes pour vous et vos loulous!
Xila, quel bonheur de retrouver ta fille! Mon grand est rentré de Paris samedi, j étais aussi aux anges: il avait passe Noël avec toute la famille car ici on était pas sûrs que je serais à la maison, vus mes derniers stages à l hôpital  Tire la langue il est rentré ravi, la tête pleine de bons souvenirs et on a re feté Noël dimanche avec toute la famille qui vient d arriver. Ils ont deparqué à 8, c est trop bon d être tous ensemble...le top c est qu ils ont pris une location juste à coté de la maison et le soir ma mère vient préparer le dîner chez moi pour qu on soit tous ensemble, c est génial!
Ce matin monito super, par contre tension limite, je la ferait recontroler demain car j ai Rdv à l'hôpital pour mon écho...comme d'hab je stresse... Je vous fait le cr demain en rentrant....
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 30 Décembre 2013 à 10:42:00 »

Coucou les filles,

Je vais bientôt descendre à l'echo, je croise les doigts pour que mes pepettes ont grossies ...

Je vous tiens au jus dès mon retour
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 30 Décembre 2013 à 10:56:23 »

Coucou les filles,

J espère que tout va bien pour toutes?

Nuit de merd* ici, j étais encore en nage!!! Vraiment pas agréable, c est bizarre parce que quand je fais ma sieste l aprèm ça me fais pas ça c est que la nuit que je transpire comme une tarée!!!
Le truc c est que du coup j ai un doute parce que je transpire aussi de la culotte (désolé du détail) et j ai peur de perdre les eaux sans m en apercevoir  Roulement des yeux
Suis-je la seule dans ce cas?

Sinon ventre hyper tendu cette nuit j ai pris 2 spasfon mais je n ai pas vu de différence

Bonne journée
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 30 Décembre 2013 à 10:57:53 »

Coucou les filles,

Je vais bientôt descendre à l'echo, je croise les doigts pour que mes pepettes ont grossies ...

Je vous tiens au jus dès mon retour

Oui donnes nous vite des nouvelles
 Bisou
Journalisée

auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 30 Décembre 2013 à 11:10:14 »

T'inquiète Noona 56 quand tu perdras les os tu verras la diffèrence. Ta culotte ne sera pas juste humide mais trempée!!!!

Bise
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 30 Décembre 2013 à 11:13:55 »

Coucou les filles,

Nuit de merd* ici, j étais encore en nage!!! Vraiment pas agréable, c est bizarre parce que quand je fais ma sieste l aprèm ça me fais pas ça c est que la nuit que je transpire comme une tarée!!!
Le truc c est que du coup j ai un doute parce que je transpire aussi de la culotte (désolé du détail) et j ai peur de perdre les eaux sans m en apercevoir  Roulement des yeux

Sinon ventre hyper tendu cette nuit j ai pris 2 spasfon mais je n ai pas vu de différence

Bonne journée

Coucou les filles 😄😄😄😄

Si ça peut te rassurer, moi aussi je transpire bcp la nuit! Je me change régulièrement.
Et du bas aussi! Mais je ne pense pas que ce soit la poche.  Je pense que c est simplement bb J1 qui appuie sur ma vessie et dc elle ne doit plus être très résistante 😉

Moi j ai bien dormi! Ms je suis dégoûtée car chéri lui ne peut pas dormir a cause de moi !
Et surtout ces derniers jours j ai le moral a 0. C est de pire en pire!
Je suis énorme, je gonfle des jambes et pieds, je ne rentre plus ds mes chaussures mm avec les bas de contension 😢
Et surtout je n en peux plus d être sur mon canap!
Bref demain c est 35SA! Allez allez vivement les 38 et 39!!!!

Bonne journée
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 30 Décembre 2013 à 11:25:02 »

Coucou les filles,

Bonne journée

je te rassure je transpire toute la journée du bas ... c'est pas super glam 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 30 Décembre 2013 à 11:36:15 »

Merci les filles de vos réponses
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 30 Décembre 2013 à 11:44:02 »

Merci les filles de vos réponses
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas  Tire la langue

ça me rassure aussi car je pensais que ce n'était que chez moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: