Xila, bah alors la miss faut pas forcer comme ça. Tu veux faire plaisir à tout le monde c'est tout à ton honneur mais ils comprendront que tu ais besoin d'une autre position

Repose toi aujourd'hui surtout, ta fille est grande elle comprendra que tu ais besoin de calme !
En tout cas super qu'elle ait été gâtée !!
Pour les douleurs quand tu reste trop assise ici ça dépend, debout ça devient pénible pour moi et quand je m'assieds ça ne me soulage pas vraiment. Par contre quand ça va je peux rester assise (sur un truc confortable) un moment.
helenebis, pour la rétention c'est pas top, je connais j'en ai beaucoup fait très tôt quand j'étais enceinte des juju ... rien ne m'aidait que ce soit les bas, les bains de pieds froids, les pieds surélevés la nuit ...
Par contre on ne m'avait pas dit qu'il fallait mettre les bas 1 mois après l'accouchement, bon heureusement qu'ayant été hospitalisée ça m'avait fait dégonfler

Pour la poussette double, j'avais la twin triumph de m@cl@ren, le modèle au dessous de la twin techno. Il me semble que la mienne était un peu plus étroite mais je ne pourrais le confirmer avec certitude. Pour passer les portes majoritairement c'est bon.
Pour les ascenseurs là c'est souvent plus problématique. Chez moi ce n'est pas au norme et je n'allais pas me fait 4 étages avec la poussette donc j'avais une technique : replier un peu la poussette. Derrière (en bas) il y a un cran relevable derrière chaque enfant qui sert à replier ensuite la poussette. Je relevais juste ces deux crans et la poussette passait (et je faisais pareil pour les portes "hors-normes". Jamais eu de soucis pour les enfants et je le faisais ils avaient 18 mois !! Ils se retrouvent un peu serrés et mis en avant rien de dangereux pour eux

Pour la ville (j'habite Marseille) il y a toujours des c*ns garaient où il ne faut pas donc là misère

Mais dans l'ensemble j'avais été ravie de cette poussette car très pratique et surtout très légère !! Je regrette juste de l'avoir prise quand ils avaient quasi 1 an car elle a peu servie (dès qu'ils ont marché ils n'ont plus voulu de la poussette si ce n'est dans les cris soit vers 14mois ...) et de l'avoir prise neuve mais à l'époque je n'osais pas prendre d'occaz
lilikoi, super que tu ais trouvé une écoute avec cette puér. Au moins elle t'aide et te conseille

et pour la sortie c'est super, même si c'est approximatif et que rien n'est fixé (tout dépendra des loulous) ça aide quand même à se projeter
2filles, patience le porchain épisode est pour bientôt

tu as pu t'endormir pas trop tard?
Madrine, alors ce matin tu as réussi à te réveiller pas trop tard pour tirer