Re,
Me voilà de retour, les filles dorment et chéri est parti chez le coiffeur.(faudrait que j y aille aussi…)
petit-pimousse, génial ton séjour,
Hope tant mieux pour tes douleurs, et beau bidon…
Akkaya, super tes photos, et celles avec tes loulous est vraiment géniale, c est bien qu ils jouent le jeux comme ça…
Pour les jeux éducatifs, c est pas évident, surtout à 2…
Moi avec 1 seule c est déjà pas facile de trouver la concentration,
Pour les desserts, ne t inquiète pas, ils ont des périodes, et puis comme dit
pimousse, c est plutôt bien qu ils finissent leur plat, même si ils ne veulent pas de dessert...
Les minent se serait plutôt le contraire, mais bon, on s en fait pas trop, on négocie pas mal pour le plat et pour le dessert o esse les fruits au maximum avec un produits laitier.
Alors ce matin, le gygy m a appelé suite à mon message de début de semaine. (franchement, je ne m y attendais pas, et comme le cabinet est fermé la semaine prochaine, je comprenais qu il n ai pas eu le temps de me trouver un RDV…)
Bref, tous ça pour dire qu il m a proposé de passer à 12H30. J ai attendu + d'1 h dans la salle d attente, du coup je me suis mise à jouer à Candy Crush pour la première fois, ça passe drôlement le temps !!!) je suis sorti de son cabinet à 14H15...
Alors le CR : les 2 bébés têtes en bas, VB envisagée,(du coup ça me fait bizarre car je me conditionne à une césa depuis le début…)
Ils sont estimés tous les 2 à environ 2kg2 chacun à 33SA+6J; ils pense que c est des gros Bébés et qu ils vont bien.
Mon col est raccourci 36mm, postérieur

bon, j y connais pas grand chose…mais on a bien vu à l'écho qu il était plus complètement fermé…
Il m a redonné un RDV pour le 9 janvier et programmera une date à ce moment là…
Il ma aussi dit que j étais quand même à la bourre car j ai pas fini ma valise…ha ha ha. j ai quand même fait le petit sac pour la salle d accouchement (1 tenue pour chaque bb etc) fait la valise des bbs pour la mat, mais pour la mienne c est plus compliqué, comme je porte les habits que je mettrais à la mat (car je ne pense pas rentrer dans un 36 dès ma sortie de la salle d accouchement…) ben forcement elle est pas faite à l exception de quelques tenus de grossesse dans lesquelles je ne rentre déjà plus:-)
Mes filles dont assez sympa aujourd'hui, et c est marrant comme la petite écoute la grande dès fois, presque plus que nous...

Mais je pense qu elle commence à être pas mal perturbée par l arrivée des bbs (la petite) elle est très grinche ces temps ci, chouinne pour rien, c est pénible mais je pense qu elle a besoin d être rassurée. Ca me fais un peu de peine de la voir comme ça, ça me ferait presque culpabiliser...
Bon, j espère que vous passez toutes un bon week end, je repasserais plus tard, je vais "goûter" avec les filles.
Bisous