18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 00:37:17
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272805 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5820 le: 28 Décembre 2013 à 15:13:11 »

Merci Akkaya Sourire

Pour les jeux, faut y aller par étape, essayer de tourner le jeu à "leur idée" en fait  Clin d'oeil

Vous allez y arriver  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5821 le: 28 Décembre 2013 à 15:18:01 »

Merci Akkaya Sourire

Pour les jeux, faut y aller par étape, essayer de tourner le jeu à "leur idée" en fait  Clin d'oeil

en fait faut arriver à se brancher à eux quand ils sont décidés, C'est pas toujours évident car les choses ils ne les font que quand ils le veulent 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 28 Décembre 2013 à 15:21:00 »

Merci Akkaya Sourire

en fait faut arriver à se brancher à eux quand ils sont décidés, C'est pas toujours évident car les choses ils ne les font que quand ils le veulent 

Et oui normal !!! Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 28 Décembre 2013 à 15:46:08 »

tiens y a quelque temps un post avait été mis sur la section grossesse concernant des infos en vue d'une réduc embryonnaire.
En fait la nana était enceinte de triplés (après de nombreuses années infructueuses d'essai), 1 singleton + 1 mono-bi.
Elle avait choisi de garder que le singleton et apparemment les médecins n'ont pas pu et on gardé les juju !!
Du coup elle attendait des jumelles et un STT se déclare (ce qu'elle redoutait), opération tout semblait bien mais cette semaine retour flambant du STT elle a perdu ses deux filles  Pleurs Pleurs
je trouve ça triste ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 28 Décembre 2013 à 16:02:33 »

Re,

Me voilà de retour, les filles dorment et chéri est parti chez le coiffeur.(faudrait que j y aille aussi…)

petit-pimousse, génial ton séjour,

Hope tant mieux pour tes douleurs, et beau bidon…

Akkaya, super tes photos, et celles avec tes loulous est vraiment géniale, c est bien qu ils jouent le jeux comme ça…
Pour les jeux éducatifs, c est pas évident, surtout à 2…
Moi avec 1 seule c est déjà pas facile de trouver la concentration,
Pour les desserts, ne t inquiète pas, ils ont des périodes, et puis comme dit pimousse, c est plutôt bien qu ils finissent leur plat, même si ils ne veulent pas de dessert...  
Les minent se serait plutôt le contraire, mais bon, on s en fait pas trop, on négocie pas mal pour le plat et pour le dessert o esse les fruits au maximum avec un produits laitier.

Alors ce matin, le gygy m a appelé suite à mon message de début de semaine. (franchement, je ne m y attendais pas, et comme le cabinet est fermé la semaine prochaine, je comprenais qu il n ai pas eu le temps de me trouver un RDV…)
Bref, tous ça pour dire qu il m a proposé de passer à 12H30. J ai attendu + d'1 h dans la salle d attente, du coup je me suis mise à jouer à Candy Crush pour la première fois, ça passe drôlement le temps !!!) je suis sorti de son cabinet à 14H15...

Alors le CR : les 2 bébés  têtes en bas, VB envisagée,(du coup ça me fait bizarre car je me conditionne à une césa depuis le début…)
Ils sont estimés tous les 2 à environ 2kg2 chacun à 33SA+6J; ils pense que c est des gros Bébés et qu ils vont bien.
Mon col est raccourci 36mm, postérieur  Huh? bon, j y connais pas grand chose…mais on a bien vu à l'écho qu il était plus complètement fermé…

Il m a redonné un RDV pour le 9 janvier et programmera une date à ce moment là…

Il ma aussi dit que j étais quand même à la bourre car j ai pas fini ma valise…ha ha ha. j ai quand même fait le petit sac pour la salle d accouchement (1 tenue pour chaque bb etc) fait la valise des bbs pour la mat, mais pour la mienne c est plus compliqué, comme je porte les habits que je mettrais à la mat (car je ne pense pas rentrer dans un 36 dès ma sortie de la salle d accouchement…) ben forcement elle est pas faite à l exception de quelques tenus de grossesse dans lesquelles je ne rentre déjà plus:-)

Mes filles dont assez sympa aujourd'hui, et c est marrant comme la petite écoute la grande dès fois, presque plus que nous... Roulement des yeux
Mais je pense qu elle commence à être pas mal perturbée par l arrivée des bbs (la petite) elle est très grinche ces temps ci, chouinne pour rien, c est pénible mais je pense qu elle a besoin d être rassurée. Ca me fais un peu de peine de la voir comme ça, ça me ferait presque culpabiliser...

Bon, j espère que vous passez toutes un bon week end, je repasserais plus tard, je vais "goûter" avec les filles.

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 28 Décembre 2013 à 16:05:25 »

tiens y a quelque temps un post avait été mis sur la section grossesse concernant des infos en vue d'une réduc embryonnaire.
En fait la nana était enceinte de triplés (après de nombreuses années infructueuses d'essai), 1 singleton + 1 mono-bi.
Elle avait choisi de garder que le singleton et apparemment les médecins n'ont pas pu et on gardé les juju !!
Du coup elle attendait des jumelles et un STT se déclare (ce qu'elle redoutait), opération tout semblait bien mais cette semaine retour flambant du STT elle a perdu ses deux filles  Pleurs Pleurs
je trouve ça triste ...
très triste, j espère qu elle va réussir à surmonter tout ça...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 28 Décembre 2013 à 16:16:30 »

je trouve ça triste ...
très triste, j espère qu elle va réussir à surmonter tout ça...
Je viens de lire son témoignage !!! il m a bouleversé...c est bien qu elle trouve la force de venir témoigner, moi je pense que je serais en train d étrangler la sage femme... Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais faire des câlins à mes filles, ça me réconfortera…

Bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5827 le: 28 Décembre 2013 à 16:16:52 »

Vous n'avez pas eu trop froid petit pimousse ?  Sourire
non ca a été, dans l'ensemble tout s'est bien passé et hier aprem en attendant l'heure du train on s'est fait un p'tit ciné
Super !!!
Vous avez regardé quoi ? Sourire
belle et sébastien
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
auroregreg
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 28 Décembre 2013 à 16:24:17 »

Coucou les filles,

Bon petit coup de stress , je passe à 3 monitos /jour car ils ont vu des ralentissements du coeur...
Oh puanise je flippe!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 28 Décembre 2013 à 16:33:34 »

Coucou les filles,

Bon petit coup de stress , je passe à 3 monitos /jour car ils ont vu des ralentissements du coeur...
Oh puanise je flippe!!!!

ah, bon au moins tu es surveillée et s'il y a un soucis ils pourront agir !!!
courage  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 28 Décembre 2013 à 16:54:29 »

je trouve ça triste ...
Triste
Quelle tristesse.......
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 28 Décembre 2013 à 16:55:09 »

Vous n'avez pas eu trop froid petit pimousse ?  Sourire
non ca a été, dans l'ensemble tout s'est bien passé et hier aprem en attendant l'heure du train on s'est fait un p'tit ciné
Super !!!
Vous avez regardé quoi ? Sourire
belle et sébastien
Hihi !!!!
C'était bien ? Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 28 Décembre 2013 à 16:57:38 »

2filles super CR Sourire
C'est chouette que ton gyneco ait pu te prendre en rdv Sourire
Génial la VB !!!!  Clin d'oeil

Pour les valises allez hop hop il te reste un peu de temps encore Sourire

Concernant tes filles, normal...
Y'a des livres jeunesse sympa a ce qu'il paraît sur l'arrivée d'un nouveau bébé, tu pourrais essayer ? Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 28 Décembre 2013 à 16:58:37 »

Coucou les filles,

Oh puanise je flippe!!!!
Mais non ça va aller t'inquiète pas tu es hyper bien suivie  Bisou
Y'en a eu beaucoup des ralentissements ?
Tiens nous au courant !! Courage Sourire
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 28 Décembre 2013 à 17:27:48 »

Coucou les filles !!! Ou plutôt les papoteuses !!!!  Cool Cool
J'ai du retardddddddddddddddd 

J'espère que vous allez bien ?  Bisou Bisou

Lilikoi, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles pour tes champions !!!!
Vous tenez le bon bout, bientôt la sortie, je croise très forrrrrrt  Bisou Bisou

Madrine, courage ma belle...
La situation est difficile mais comme le dit lilikoi tout peut se débloquer très vite !!! Faut y croire surtout  Bisou Bisou
Concernant le lait... C'est bizarre... Mais laisse tomber, surveille juste et puis dis bien à chaque nouvelle personne que tu vois que tu tires ton lait et que tu veux QUE ça pour tes bébés  Clin d'oeil

Pour mon monito, ça sera demain car mon homme bosse cette AM Sourire
Mon gynéco m'avait dit de passer dans le WE peu importe samedi ou dimanche Clin d'oeil

Houda, re-bienvenue parmi nous  Souriant Souriant
Tu as bien fait de poster à nouveau Sourire Contente de savoir que tu vas bien ainsi que tes bébés malgré les contractions Sourire
Courage, c'est un beau parcours déjà 34SA, les 37SA arriveront plus vite qu'on ne le croit  Bisou Bisou

2filles, super que tu ailles mieux  Bisou

Akkaya, ta mâchoire ça va ?
Bonne promenade avec tes loulous, tu as beau temps toi ? Chez moi il pleut  Triste

Dalmie, bon shopping  Cool Cool
Tu nous diras ce que tu as trouvé ? Sourire

Xila, ton rêve MDR 

Steph, super pour tes exams Sourire
Tes deux loulous sont en siège ?

Noona, comment tu vas ?
On a la même poussette 
J'espère qu'elle sera bien en utilisation mais perso j'ai eu que des retours +++ dessus  Souriant

Je pense n'avoir oublié personne  Tire la langue

Sinon, une nuit comme j'en rêvais depuis plusieurs jours lol !!!!
Hier j'appréhendais le retour des douleurs mais non (ouf) j'ai donc pu dormir paisiblement comme un bébé 
Ca fait du bien  Souriant Souriant Je ne cries pas victoire, ces saletés de douleurs vont surement vite revenir grrrr 

Au programme aujourd'hui : RIEN  Cool

Un bain peut-être  Souriant Souriant

Bisous les filles !!!!!!!!!

Non hope , J1 est en siège et J2 en transverse 😢
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: