19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:07:04
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273088 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 20 Décembre 2013 à 20:28:34 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

cette nuit, 1er flip pour chéri et moi !!!! j'ai eu des douleurs ds le ventre et le dos!! je ne sais pas si ce sont des contractions ou autre chose ?? Huh?
pourtant je prend un traitement pour éviter les contractions !!!!
chéri n'arretait pas de me dire " viens on va à la mater" mais moi j'avais pas envie  Triste il m'a donné 2 spasfons et apres je me suis réendormie !!!! et c'est passé !!!!
mais auj je me sens lourde !!! c'est dingue!!! des que je me lève, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne  Triste Triste Triste

sinon je glandouille sur le canap toute la jrnee alors que chéri n'arrête pas !!!! faudra vraiment que je me rattrape ensuite 
ce matin, j'ai telephoné à une association pour une aide à domicile. elle va m'envoyer le dossier à remplir et me dire combien ca va nous couter en fonction de notre coefficient familial !!!!

@ akkaya: super, tu as trouvé des bottes  Sourire Sourire Sourire et petit moment avec ton mari  Sourire Sourire Sourire ca doit vous faire trop du bien !!!
super pour Yanis, félicitations à lui  Sourire

@ 2filles: fais toi un petit plaisir si tu sens que tu es d'humeur massacrante  Clin d'oeil un petit chocolat, un bon bain .....

@ stenella: super pour ton col et monito!!!
j'espere pour toi en effet qu'ils vont te regrouper les rdv!!! en même temps ce serait quand même étonnant qu'ils ne le fassent pas , car si tu vas dans une mater de niveau 3 c'est pas pour rien !!!!
ah c'est top si tu as déjà trouvé un mode de garde !!!
bon retablissement à ton homme  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 20 Décembre 2013 à 20:30:53 »

Hello les filles,

Monito nickel ce matin, par contre pas de massage ce matin elle n'est pas passer elle doit être débordée avec les petits peut-être demain...
Comme dab chéri est passé ce matin et m'a fait ma douche express assisse et séché les cheveux ; ça devient un peu le train-train
 Après mangé j'ai fais une petite sieste j'étais super naze d'ailleurs j'avais une tension de 10.9... Après visite de mon frère et petit tour toujours en fauteuil roulant.
La voisine de chambre avec son bb sont partis donc normalement je devrais mieux dormir!!!
Je vais sortir d'ici plus fatiguée que quand je suis rentrée  

Hier soir j'ai mangé sur le fauteuil, mon ventre était super lourd. Quand je suis allée au toilette après j'avais une goutte de sang   j'ai appelé la SF elle a regardé et m'a dit qu'il n'y avait rien de grave ; j'ai pas arrêté de contrôler par la suite et rien OUFFF

akkaya oh pas cool ces douleurs!!!
vivement demain que tu fasses ton écho  Sourire

Bigou tu as bien de la chance d'avoir un col long et fermé.
Je me demande à combien il est le mien ; je vais bientôt le savoir soit vendredi ou samedi avant de partir
Pour les faire-parts ont va les faire avec Planet-cards

Hope le tour de lit est joli mais je l'aurai mit autour du lit du garçon

2filles super pour ta commande  
noêl avant noêl  

sterenn j'ai le wifi dans ma chambre, je paie 2euros/jour

stephjul et ben tu en fait de la route avec eux    c'est bizarre qu'ils te fassent faire autant de route!!!
c'est cool si ton col ne bouge pas
Pour les massages de la kiné c'est un médecin qui a fait  une ordonnance, on est que 2 à avoir droit ; peut-être vu mon stade avancée par rapport aux autres mamans...
Profites bien de ton chez toi

Madrine, Orchis et lilikoi j'espère que le moral va bien et que vos loulous se portent bien  Bisou  Bisou  Bisou

Bonne soirée le filles
 Bisou

as tu eu des news pour ton retour à la maison?Huh?
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 20 Décembre 2013 à 20:32:14 »

Bonne nouvelle! Comme Stephjul, retour à la maison autorisé, départ prévu demain après presque 3 semaines d'hôpital  Souriant. Le col est toujours à 19 mn et les derniers monitos étaient parfaits. Pour l écho, les petits loulous sont en pleine forme, j1 estimé à 1 kg 4 et en siège, et j2 estimé à 1kg 6 en céphalique ( l inverse aurait été plus sympa mais tant pis!) je suis à 31+2sa, que pensez vous des estimations de poids?
Je revois ma gyneco dans 10j et j ai une ordo pour une sf à domicile 2 fois par semaine et bien sur repos repos et repos!
Je suis tellement contente!

super vivie!!! j'espere que ta 1ere journee chez toi s'est bien passé!!!
bon courage pour la suite !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 20 Décembre 2013 à 20:35:09 »

Hello les filles,

Je suis rentrée à la maison ce soir : la mater était pleine.
Je dois vous avouer que ça a été un peu dur mais les puer ont été top ce matin : elles ont fait prendre un bain à Camille, c'était son premier ! Et surtout elles ont déménagés toute la chambre pour que je puisse faire un câlin aux 2 loulous en même temps..... Valentin est venu se coller petit à petit à son frère dans l'exacte position qu'ils avaient dans mon ventre !

Je galère un peu avec l'allaitement et les loulous ont encore des petits soucis digestifs mais ça va de mieux en mieux!
Hier j'avais le moral dans les chaussettes mais auj j'ai passé un vrai cap et la sortie de l'hosto me fait finalement beaucoup de bien. En fait j'ai besoin de me reprendre en main et de m'organiser pour ne pas stresser..... Je crois que j'ai perdu ma zen attitude de la grossesse ....

Dalmie est passée me voir hier c'était cool !

Bises à toutes !

Lilikoi

bon retour chez toi même si j'imagine que ca ne doit pas être evident !!!
c'est vrai que l'allaitement pour moi aussi c'est bcp de questions !!! mais comme disent les autres filles , courage ca va venir  Sourire Sourire Sourire Sourire
prend bien soin de tes petits mecs  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 20 Décembre 2013 à 20:39:37 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de répondre.

Ma journée d'hier a été ultra chargée et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de choses à faire. A partir de ce soir les enfants sont en vacances pour deux semaines, donc les journées seront bien remplies également. J'essaierai de passer le soir mettre mes commentaires.

Aujourd'hui je vais aller chercher les cadeaux pour mes neveux et le cadeau d'anniv de mon filleul, mais ça n'arrivera jamais à temps je crois. Enfin, je fais au mieux sachant que hier c'était en rupture là où je suis allée.

Sinon les enfants vont bien chez nous, ils font de super nuits, enfin elles sont de retour et ça fait trop du bien (20H30-07H00 voir 07h30, pour nous ce sont de très bonnes nuits). On espère qu'ils feront la même chose pendant les deux prochaines semaines.

Gros bisous et je repasse bientôt pour commenter vos posts

comme on dit " quand les enfants commencent leurs vacances, celles des parents se terminent "  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce soir, je viens de voir un reportage sur le nombre de jouets qui sont en rupture mais que tu peux trouver sur le BC ou Eb*y et que les gens revendent 2 ou 3 fois leur prix !!!! c fou!!!

j'espere que cette nuit sera aussi longue que la precedente  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 20 Décembre 2013 à 20:54:39 »

Coucou

Me voilà à la maison 
j avais une écho en debut d aprèm et au final je l ai eu après 17h, l attente était super long!!!
Écho nickel et le col est toujours ouvert mais il est encore assez long 29mm
Par contre je suis ko je vais apprécier mon lit   

je retourne faire un contrôle dans 1 semaine

bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5496 le: 20 Décembre 2013 à 21:15:58 »

Coucou les filles petit passage et bisous du soir Clin d'oeil

Noona super ! Bon retour Souriant

Je suis KO ce soir...
Le réveil a 4h du matin n'a pas aidé lol !
J'ai fais mes derniers achats de Noël ce matin ça m'a tué aussi lol !
Je marche 10 minutes... J'ai l'impression d'avoir fait 5km ça craint...
Faut absolument que je me repose car en ce moment je n'arrête pas Triste
Je suis pas mal sortie pour les fêtes, préparer l'arrivée des bébés et a la maison aussi et la mon corps me le fait savoir j'ai mal partout !!
Bref demain ça ira mieux... Ou pas

J'espère que vous avez passé une bonne journée Sourire

Akkaya super ! Tu as une photo de tes bottes ? Clin d'oeil

Gros bisous les filles

Plein de pensées a Madrine, orchis, lilikoi et leurs bebinous <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 20 Décembre 2013 à 21:37:44 »

@ Noona : super ton retour!

@ Stephjul : moi aussi depuis qq jours je decouvre les douleurs dans les reins...ca calme vite fait car comme c'est qq chose que je ne connaissais pas j'ai du mal à reconnaître quelle position me soulagerait, je matche entre massage sur les 2 points par cheri,position accroupie 1 mn genoux écartés au max, position equerre façon je vais retenir le mur de tomber... Ou encore je me mets à fredonner, ca doit les faire changer de position d'un chouillat mais juste ce qu'il faut pour me retirer cette douleur... Je crains le jour où rien ne marchera...

Bon we 😉
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5498 le: 20 Décembre 2013 à 22:50:39 »

yo les girls,

bon ça y est valises maternité bouclées (enfin sacs quoi).
- Un gros sac pour moi avec des tenues de nuit, des tenues de jour, des livres, affaires de toilettes et mon coussin d'allaitement histoire d'avoir un bon coussin quoi 
- un bon sac pour le bébé avec toutes ces affaires dans des petits sacs (ouai je flippe que y ait des saletés  ), affaires de toilettes, gigoteuses, tenues de sorties et j'ai prévu 2 bodies et 2 pyjamas en 3 mois sait-on jamais !!
- un petit sac avec affaire pour moi pour l'accouchement avec serviette de toilette (oui car on a le droit de prendre des douches pour soulager les contractions) et brumisateur !! et affaires naissance pour le bébé

Du coup j'ai fait comme toi Hope 3 sacs hihi  Cool Cool
chéri se chargera de tout porter hein sachant que pour l'accouchement seul le petit sac et mon sac à main (enfin gros sac à main) avec les papiers de la grossesse seront utiles !!!!

Noona, super si le col reste long, c'est une bonne chose, super la sortie même si ça ne te rassurait pas trop  Clin d'oeil profite bien d'être chez toi pour les fêtes !!!!

Hope je mettrai une photo des bottes demain  Clin d'oeil

alors voilà la photo des loulous  Cool

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5499 le: 21 Décembre 2013 à 08:28:10 »

hello les filles comment ça va?

ici nuit NDM, mal dormi et peu !!
Je recommence à avoir mal à la mâchoire (et gencive) au réveil donc quand je me réveille après une nuit complète ça va mais comme Mathis se réveille pour aller faire pipi ça me réveille aussi et donc la douleur est présente à 3h du mat 

quoi de prévu les filles aujourd'hui?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 21 Décembre 2013 à 09:34:15 »

Salut les filles Clin d'oeil

Ça va ? Sourire

Roooh akkaya sont beaux tes loulous !!! <3
J'arrive pas du tout a les reconnaître ou voir des différences incroyable Souriant
Ça me fait flipper pour moi ça ahahaaa

Super pour tes sacs Souriant

Sinon ici bonne nuit ! J'ai récupéré mon sommeil je pense Sourire 22h-9h avec 2 poses pipi plutôt bien hein Souriant

Rien prévu de spécial Clin d'oeil je suis contente je me suis enfin débarrassé des achats Noël donc la repos

Voilou !!!!!!

Noona ta 1ère nuit a la maison ça va ?
Steph ça va ? Tes douleurs ?
Lilikoi comment ça va ?
Xila le moral ?

Madrine et orchis plein de bisous !!!!!!

Ainsi qu'à toutes les autres Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5501 le: 21 Décembre 2013 à 09:54:58 »

Xila, suis d accord avec Stenella, t es tombée sur une stagiaire…elle aura pas son exam…

Petitpimousse, oui je vais tel le cabinet du gygy lundi pour voir si je peux avoir une écho avant. j en ai parlé à la SF, elle m a dit que se serait bien d en avoir une avant.
Mais avec les congés je ne pense pas qu il ai de la place…
J ai dis à la SF que je pouvais peut être la faire à la maternait mais elle m a dit que ce serait mieux que ce soir la même personne qui fasse l écho à chaque fois…bref, je verrais lundi suivant la réponse du secrétariat…

Moi ce soir, je suis d une humeur massacrante !! Je ne sais pas pourquoi, Huh? vivement demain, ça ira mieux 

Bisous, peut être à plus, sinon bonne nuit,
oui il est toujours préférable de faire les échos avec la même personne et le même matos pour pouvoir comparer les chiffres mais à défaut de grives, on mange des merles ! alors si la personne qui te fait les échos habituellement n'est pas là, il sera toujours mieux de le faire avec quelqu'un d'autre plutôt que de ne pas le faire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 21 Décembre 2013 à 09:58:22 »

Dites les filles...
On en avait parlé déjà mais je recommence a y penser lol
Comment reconnaître les bébés ? 
Ça me trotte....

J'ai trop peur de les échanger, me tromper Triste

Stenella c'est toi qui m'avait parlé de bracelet en coton ??
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5503 le: 21 Décembre 2013 à 10:16:05 »

Dites les filles...
On en avait parlé déjà mais je recommence a y penser lol
Comment reconnaître les bébés ? 
Ça me trotte....

J'ai trop peur de les échanger, me tromper Triste

Stenella c'est toi qui m'avait parlé de bracelet en coton ??

Pour reconnaître les bébés, fais toi confiance ! Je  te garantie que des le premier jour, avec papa nous n'avons aucun mal à les reconnaître même en photo  Clin d'oeil

Lilikoi qui a hâte de partir à la mater voir ses loulous
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 21 Décembre 2013 à 10:19:23 »

hello !!!

Akkaya, Trop bien la photo de tes loulous !!!

Stephjul, ca va mieux les contractions ?
Noona, Vivi, le retour à la maison se passe bien ?
J espère que vous pouvez bien vous reposer chez vous.

Et meliraph ? des news ?

Grosses pensées pour Madrine, Lilikoi et Orchis et pleins de bisous.
J immagine que la grossesse est une notion lointaine pour vous…

Xila, le moral ce matin ?

Hope, tes douleurs ? reposes toi bien !!!

Depuis hier, vacances des enfants…ça va être le bord*el pendant 2 semaines…mais heureusement chéri est en vacances aussi.
Mais je suis quand même super contente de les avoir toute la journée toutes les 2. Depuis que je suis en arrêt j ai beaucoup moins de patience le soir (car je suis KO par la grossesses)  quand elles rentrent donc moins de moments sympa à partager…
Du coup, là je vais pouvoir en profiter en matinée quand j ai bien la pêche, c est cool…

Sinon moi ça va beaucoup mieux ce matin, la pêche, le moral et tout et tout. Nuit complète et franchement ça change tout…

Bon je repasserais dans la journée...

Bonne journée et bises à toutes

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: