24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 19:53:29
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 274590 fois)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 11 Décembre 2013 à 22:46:28 »

Stephjul trop beau ton bidon !!! Je suis déjà nostalgique du mien, de leurs petits coups...bref  Pleurs ils sont là c'est que du bonheur comme dit mon mari mais c'est pas toujours facile...
Trop mignons leurs petits lits, leurs affaires toutes prêtes !!!
C'est super sympa dans ton hôpital, les pti dèj en commun, comme un hôtel quoi  Et en plus tu te fais ramener des pti plats maison lol !!! C'est ton homme qui l'a préparé ? Une vraie vie de palace  t'as raison, comme ça tes bébés seront tellement bien dans ton bidon qu'ils auront envie d'y rester lol !!!
J'espère que l'écho du col sera bonne vendredi...ils ne m'ont jamais embêté avec mon col car au début de mon hospitalisation il était à 42mm...si, le jour où j'ai accouché le médecin avait quand même dit qu'il était peut-être temps de le vérifier vu mes contractions lol !!!!

akkaya huuuum, une bonne pizza bien grasse avec plein de fromage  j'ai déjà dit à mon mari que ce weekend c'était sushi !!!!!!!!! Et un pti vin chaud aussi...pas grave, je jetterais le lait tirer après mais j'en ai trop envie !!!!!! Célian m'a déjà dit qu'il voulait qu'on aille au MacDo tous ensemble car son frère y est allé sans lui et il veut le même jouet lol !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4966 le: 11 Décembre 2013 à 23:28:21 »

Salut les filles, j'ai du retard dans la lecture 

Steph, joli bidon et les lits sont très beaux 

Madrine, je suis ravie de te lire et de savoir que tu vas mieux et que tes loulous avancent un peu plus chaque jour c'est top  Bisou Bisou Bisou Bisou Courage ma belle, j'espère que ça va aller  Bisou Bisou N'hésite pas à en parler si tu sens que tu déprimes...

Akkaya, mince que tu sois à nouveau malade... Décidément tu enchaînes 
Tes petits gars avancent bien à ce que je vois même si ils sont têtus loool  Souriant Souriant
Concernant le repas pizza, tu as bien raison ! Nous aussi ce soir pas très sages -> Mac'do  Tire la langue

2filles, alalala les histoires de famille...  Triste Pleurs
C'est pas super de ne pas te répondre/te rappeler... Mais franchement pense à toi...
Courage, pense à toi et à TA famille (tes puces, tes bébés et ton homme)  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles, je pense fort à toutes et surtout Madrine, Noona et Steph nos hospitalisées  Bisou Bisou

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 11 Décembre 2013 à 23:28:59 »

madrine tres contebte de te lire et de voir que ca évolue bien pour tes liulius ey pour toi aussi gros bisous et plein de ++++++

steph  jadoooor le bidou meme pas de vergetures   cooool et les lit pret c top . Les miens sont encore emballés dans le carton  
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4968 le: 12 Décembre 2013 à 00:33:16 »

Cool pour les bonnes nouvelles Madrine !

Steph ton bidon est tout petit à côté du mien ! Trop chou la chambre ! J'attends les tours de lit fait par ma BM avant de poster une photo

2filles on ne choisis malheureusement pas sa famille.... Je comprends que ça te mette le moral dans les chaussettes Triste

Akkaya pas cool les microbes

Bon sinon je suis deg, ce soir j'étais crevée donc je suis partie au lit à 22h et je me suis réveillée à 00h !!! Je n'arrive plus du tout à dormir Triste

Demain chu oú je dois enfin croiser dalmie !!! Bon j'espère que tout ira bien ... Ça nous porte la poisse à chaque fois !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4969 le: 12 Décembre 2013 à 08:18:03 »

Hello les filles !!

Alors comment dire ... NUIT de me*****
Déjà hier soir j'étais super mal donc dodo vers 22h...
Je dors mal, ma gorge est en feu j'ai la tête comme dans un étau tout va bien !
2h mathis se réveille en pleurs, il est bouillant il vit bot et venir dodo avec nous! Pas possible papa est fatigué il dort mal en ce moment (faut dire que des enfants qui se réveillent X fois par nuit ça n'aide pas) donc je lui dit c'est trop tôt retourne dans ta chambre. Il le fait finalement et ne râle pas trop.
Moi beaucoup de mal à retrouver le sommeil, je me sens vraiment t pas bien bref jarrive à me rendormir jusqu'à 4h30 ou mathis s'est ré réveille en l'ours encore plus chaud qu'avant Triste la il voulait qu'on enlevé sa veste (hier soir il avait déjà 39,5 de température et tremblait beaucoup, il nous avait réclame à ce qu'on le couvre). Je le déshabille un peu et finalement le prend avec nous. Je vais chercher de l'eau du dolip car s'il n'était pas à 40 il n'était pas loin ... Il a du mal à respirer Triste en fait il retenait de temps en temps sa respiration sûrement du à une gène... Et il se met à pleurer en. Pis disant bobo et nous montrant son ventre... Sa fait flipper quand même j'ai jamais eu ça avec eux mais bon le fait qu'il nous dise ou il a mal ça aide.
Le dolip a fait effet et du coup il a pu de rendormir dans les bras de son père!
Moi encore plus mal qu'avant je décide à prendre aussi un dolip et la ça va mieux !!

Bref nuit agitée Souriant

Je garde les deux loulous avec moi et j'appelle sos médecin bientôt car ça fait trop longtemps que ça traine ...

Point positif moi ce matin je vais un peu mieux, quelques raideurs mais plus la migraine comme cette nuit, et ma gorge va mieux OUF

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 12 Décembre 2013 à 09:01:22 »

Hello Clin d'oeil

@ Madrine : que de bonnes nouvelles après tous ces enchaînements stressants ! Tes loulous Louis et Gabriel senent qu'ils ont une super Maman, tous ces contacts de peau à peau leur feront beaoucoup de bien et ils en gagneront des forces. Prends soin de toi aussi, beaucoup de repos et laisse toi te faire aider. Quelques jours à la mater en plus pourront sans doute t'aider à récupérer un peu plus car tes loulous qui sont restés à la maison risquent de te fatiguer (ils connaissent leur Maman toujours au top donc les envies de jeux, de rigolades seront physiquement difficiles, en même temps je comprends que cela te regonflerait le moral...).

@ Noona et Stephjul : plus que dex jours et hop retour maison possible... Je vous souhaite un bon repos, avec des bons monitos et des cols de compet.
Je pense bien à vous.

@ Akkaya : et bing retour à la crève...et ton titi avec son nez aux couleurs dégradées...En tous cas super pour les résultats de développement et d'acquisition du langage, la consultation d'un pro exterieur a sans doute légitimé le fait qu'ils doivent passer à autre chose, car quand c'est Maman qui le dit c'est plus facile de contourner la demande ou de ne rien faire...Dans quelques semaines tu n'auras sans doute plus besoin de ces consults car je pense qu'ils ont compris la dynamique et qu'ils y ont pris goût ( c'est super d'être grand !)

@ 2 filles : pas sympa pour toi...hmmm... Avantage : tu sais où tu en es avec eux. Je te suggère de leur en parler calmement, car gare au jour où la cocotte sera pleine. Depuis fin octobre je n'ai reçu qu'un SMS d'une copine "on se voit la semaine prochaine". Depuis rien, ben je dois avouer que finalement je n'y accorde pas trop d'importance. La vie continue pour chacun avec son lot de priorités personnelles...La solidarité de la famille que l'on vente à la télé au JT 13h n'est pas si fréquente. D'ailleurs j'ai déjà vu des blogs sur "je déteste les fêtes" et autour de moi on en parle beaucoup. J'ai d'autres amis avec qui je discute mais ils sont en Espagne alors je ne les vois pas en ce moment , la facture de tel augmente mais au moins je m'éclate avec eux.
C'est aussi le temps de faire d'autres amis (faut pas compter qu'ils restent tous avec nous des lunes, ça arrive mais au final ça ne dépasse pas les doigts d'une main)...Je commence à fréquenter ma voisine du dessus, j'ai fait une super connaissance le mois dernier...Donc je suis contente.
La famille je me réjouis de la voir quand on se retrouve, après je laisse tomber leur mode de fonctionnement. Leur point commun "on n'appelle pas", j'ai envie de creuser pour comprendre pourquoi...du moins comment le mecanisme s'est mis en route, car je ne pense pas que cela changera Clin d'oeil

De mon côté mon bonhomme est rentré de chine lundi soir, la tête dévissée par le décalage horaire et crevé. Il m'a aidé ces 2 jours à ranger la maison + ménage, heureusement qu'il est rentré car tout partait en vrac ( imprimante sans encre -
Les cartouches étaient dans un placard inaccessible dans mon état-/le four a rendu l'âme/les sols étaient dégueux).
On a bien rigolé ensemble et il est toujours aussi heureux de toucher les titis. On est passé à la vitesse supérieure pour compléter les achats bébé, on a pris ce qu'il los manquait en équipement chez l'Amazonien, l'entreprise pour monter la mezzanine sur mesure est passée hier pour vérifier les cotes (mezza à faire maintenant parce qu'après ce serait trop compliqué)...hier j'ai fait le sapin de Noël de la copro (cette année on n'en fera pas à la maison, le sapin est à la cave bloqué par des cartons et on prend toujours celui-là) ....hier soir il s'est écroulé à 21h devant un super film...il s'est couché direct...
Aujourd'hui c'est rédaction courrier à la déléguée de la petite enfance pour demande d'entretien et renforcer mes motivations pour mes titis et leur place en crèche ( qui est à 10minutes à pied de la maison Sourire) ), petites courses, appels à mes copines espagnoles (j'ai un projet d'expo photo sur Chicago avec l'une des 2), prendre RDV chez le dentiste (je préfère anticiper le retour du début de gingivite)...Prise de contact avec école de puériculture pour déposer une annonce pour faire des nuits et ma garde de septembre et puis y'aura d'autres broutilles...
J'ai recruté une femme de ménage pour 3fois 2 heures par mois, on verra s'il nous faut plus.

Merci à Lorinette, Bigou, Orchis pour les news!

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 12 Décembre 2013 à 09:13:51 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots, vous avez raison, je vais me concentrer sur MA famille, surtout que chéri a été un ange hier avec moi…

Madrine, je suis contente de te lire, et c est bien de pouvoir parler de ta journée accouchement au médecin et à un psy. Que tu puisses passer au dessus de ce souvenir douloureux.
C'est bien, tes loulous sont des warriors, ça va être génial de les voir en peau à peau tous les 2. A tu pu refaire du peau à peau avec tes bébés ?  
C est bien que tu réussisse à tirer ton lait et que tes enfants puissent en profiter…
Aller, ça va aller de mieux en mieux…
Pleins de bisous,

Stephjul, bien tes photos, trop mignon les lits, et bien ton bidon…
Le risotto : wahoo !!! ça donne envie, tu es gâtée ;-)

Akkaya,  les microbes sont de retour…, j espère que tu vas quand même pouvoir réussir à te reposer aujourd'hui.
Sinon, ils on l air de bien progresser, ça doit te beaucoup te rassurer, c est vraiment bien.

J ai du en oublier et pardon, aujourd'hui on va chez le suédois, on va enfin avancer sur la chambre…

Bisous les filles et bonne journée, j essaye de repasser ce soir
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 12 Décembre 2013 à 09:35:32 »

hop me revoilà, un peu de temps libre alors je reviens sur les derniers post !!

Madrine, je suis contente de te lire !! Tes ptits gars sont des warriors et se battent pour leur maman. Je suis heureuse de voir qu'ils se débrouillent comme des petits chefs  Souriant
Le peau à peau avec les 2 ça sera magique et ça leur fera tellement de bien, on entend tellement de choses positives concernant le P à P !!!
Que tu puisses parler de ton accouchement avec le psy que tu avais déjà vu avant je trouve ça une super idée, de façon à extérioriser ce qui est là !
Super pour le kiné, ça va te permettre de t'aider à remonter physiquement !!!
Pour sushi et macdo tu as bien raison et passer un peu de temps avec tes grands vous fera du bien à tous !!!!!
Tu as bien dormi cette nuit?
Je te fais de gros bisous la miss !!

Stenella, super de te lire !!!
Que ton chéri soit revenu ça va bien t'aider ! C'est toujours bon d'avoir nos hommes près de nous surtout que du coup il va pouvoir faire ce qui t'est désormais impossible  Clin d'oeil
Un projet d'expo photo sur Chicago  énorme !!!!!!
En tout cas je vois que tu es super active !!!!!

Steph, super photos dis moi !!! ton ventre est très joli  Souriant

lilkoi, tu as pu te rendormir?

de gros bisous à vous toutes les filles !!!
je repasserai une fois que le médecin sera venu !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 12 Décembre 2013 à 10:08:54 »

Coucou les filles  Bisou

Comment ça va ?  Clin d'oeil

Stenella, super d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant
Je vois que tout va bien pour toi top  Souriant Souriant

2filles, le moral va mieux ?

Akkaya, soigne toi bien  Pleurs Bisou Bisou

Noona, Steph, comment ça va les filles ?  Clin d'oeil

De mon côté, ça va... Fatiguée quand même 
Hier soir, on a bouclé les valises (on en a 3  LOL), du coup je suis contente, ravie même !!!!
Déjà ça de moins à penser...  D'ailleurs, j'ai fais "l'inventaire" avec les quantités, donc si ça intéresse, je les mettrai  Clin d'oeil

Bonne journée  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 12 Décembre 2013 à 10:16:32 »

Coucou les filles 😄😄😄😄

@ noona: tu as mieux dormi avec ton loup et ton coussin de grossesse???

@2filles: pfiou du shopping!!!! Ça me dirait bien histoire de se dégourdir les jambes!
J espère que tu trouveras ton bonheur pour la chambre de tes petits mecs!!!!
Mais attention a ne pas trop en faire auj !!!!

@ stenella: waouh mais tu n arrêtes jamais? Quelle super active girl!!!!
Et de beaux projets en plus!!!! C top😄😄😄 toi et ton mari vous avez l air de sacré bosseur!!!!
Bon travaux 😘😘

@ Madrine: passe une bonne journée avec des petits bouts!!!! Prend bien soin de vous!!!
Oui c est chéri qui a fait le risotto hummmmm c un amour!!!!

@ akkaya: jsui contente que tu te sentes un peu mieux!!! J espère que tes petits mecs vont aussi se rétablir rapidement. 😄

Sinon nuit pas trop mal. Je dors beaucoup moins qu a la maison mais au moins je dors qd mm un peu 😄
Mais réveil a 6h30 pour prise de sang!!!! Je me suis un peu rendormie et a 8h je suis allée retrouver les autres futures mamans pour le petit déj!
On a bien papoté et rigolé! On est 4 a être enceinte de jumeaux!!!!

Les médecins sont passés. Donc écho du col demain. Si il est stable, je rentre youhouuuuuuuuu
Je croise les doigts !!!! Chéri est un peu stressé a l idée que je puisse rentrer car il a peur que je ne reste pas au repos a la maison!!!
Je lui ai promis que je ferais super gaffe 😄😄😄😄
Je n ai tjs pas de contractions ouffff mais en même temps je suis sous adalate depuis lundi.

Hier mes parents sont venus. Ils m ont offert mon kdo de Noël. Un super pyjama, très joli et la petite veste a mettre dessus.
J étais toute jolie pour aller au petit déj ce matin lol
Ça change des t shirt de chéri que je mettais ces derniers temps pour dormir! 😉
Et ils m ont ramené plein de fruits, et petites gourmandises hihi
Je pourrais faire un goûter dans ma chambre lol

J ai mon chéri qui va bientôt venir car il veut assister au monito 😄
Il est trop mignon. Il adore entendre les petis cœurs battrent et les entendre donner des petits coups dans les capteurs 😄

Bonne journée les miss
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 12 Décembre 2013 à 10:19:09 »

Coucou les filles  Bisou

Comment ça va ?  Clin d'oeil

Stenella, super d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant
Je vois que tout va bien pour toi top  Souriant Souriant

2filles, le moral va mieux ?

Akkaya, soigne toi bien  Pleurs Bisou Bisou

Noona, Steph, comment ça va les filles ?  Clin d'oeil

De mon côté, ça va... Fatiguée quand même 
Hier soir, on a bouclé les valises (on en a 3  LOL), du coup je suis contente, ravie même !!!!
Déjà ça de moins à penser...  D'ailleurs, j'ai fais "l'inventaire" avec les quantités, donc si ça intéresse, je les mettrai  Clin d'oeil

Bonne journée  Sourire Sourire Sourire

Coucou hope!!! Top pour les valises! 3 rien que pour les bb??? Ou il y a la tienne aussi?Huh?
Moi je veux bien connaître tes quantités, pour comparer avec les miennes et pour voir si je n ai rien oublié!!!! ☺️☺️☺️
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 12 Décembre 2013 à 10:29:34 »

Kao super ton RDV gynéco, tout va bien c'est génial  Souriant

Oui oui 3 valises  -->  1 pour la salle de naissance, 1 pour les loulous et 1 pour moi !!  Roulement des yeux LOL
Mon homme se foutait de moi hier, il me disait "je suis sûr qu'on va être les seuls avec autant et que tu ne vas pas te servir de tout hihiiiii"  Souriant On s'en fouuuuuuuu  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 12 Décembre 2013 à 10:30:19 »

Steph, je croise que tu puisses sortir  Bisou Bisou Bisou
Mais oui REPOS une fois rentrée faut tenir encore quelques semaines  Bisou Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 12 Décembre 2013 à 10:47:09 »

alors médecin passé

Mathis : rhino/pharyngo/tracheite
Yanis : bronchite/rhino

Mathis antibio a commencer direct et Yanis si fievre
la mathis est remonté à 39.7 de fievre ....
j ai personne pour aller me chercher les medocs c est la loose ... je vais devoir sortir les gosses 
je vais annuler l ortho de yanis car avec mathis avec moi je ne peux pas le sortir trop il est vraiment pas bien le loulou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 12 Décembre 2013 à 11:02:23 »

Roooh mince pour tes loulous Akkaya  Pleurs
J'espère qu'ils seront vite guéris  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 542
Imprimer
Partager :