25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 15:29:20
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311217 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4395 le: 28 Novembre 2013 à 15:08:09 »

Terrible! Je viens de retrouver le lien vers les fameuses breloques au nom de nos enfants. Beaucoup de boutiques en proposent et c'est une tuerie les filles!! Allez, je partage avec vous lol!!!http://www.etsy.com/market/mom_necklace
J'adore 
Faudra que j'aille faire un tour un peu plus tard  Roulement des yeux Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4396 le: 28 Novembre 2013 à 15:40:37 »

Merci les filles !!!

noona oui, il m'a apporté l'iPad  mais bon, je préfère écrire d'un vrai ordi, c'est plus pratique !!! C'est déjà mieux que rien   
Bonne sieste lol !!!

Lilikoi bonne idée un cadeau, je connais pas Etsy, je vais regarder  Clin d'oeil
Merci mais 36sa j'y crois pas trop !!! Je vise déjà les 32sa et j'espère arriver jusqu'à 34sa... tut tut tut attention à ce que j'ai dit  lus sérieusement, comme le dit lilikoi, chaque grossesse est différente et si ta cholestase n'évolue pas dans de grosse proportion tu peux très bien y arriver aux 36sa, sur ton bilan hépatique ce sont toutes les données qui sont mauvaises ou seulement quelques unes? et puis tu sais d'une PDS à l'autre il peut n'y avoir que peu d'évolution. Regarde j'ai bien accouché à 36+5 pour les juju avec la cholestase ^^

Sterenn ça marche 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 28 Novembre 2013 à 15:44:09 »

Madrine, pour ton homme oui laisse tomber ne te prends pas la tête, qu'il gère  et se débrouille tout seul  Tire la langue

Terrible! Je viens de retrouver le lien vers les fameuses breloques au nom de nos enfants. Beaucoup de boutiques en proposent et c'est une tuerie les filles!! Allez, je partage avec vous lol!!!http://www.etsy.com/market/mom_necklace

j'ai vu le site mais c'est trop beau ce qui a je crois que je vais soumettre l'idée à chéri comme cadeau pour la naissance du BB (bah ouai faudra qu'il me félicite pour ce 3eme enfant namého !!)

Hope, courage pour ton rhume et ta toux, c'est pas simple, me suis trimbalée ma toux pendant 15j et c'est clair que comme toi je flippais pour le bébé  tu revois ton gynéco quand?

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4398 le: 28 Novembre 2013 à 15:46:12 »

J'adore 

Je crois que je vais négligemment envoyer ce lien à mon mari comme suggestion pour la fête des mamans   Roulement des yeux
Ce sera ma première et je suis toute émue rien qu'en y pensant !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 28 Novembre 2013 à 15:47:45 »

alors l"ortho m'a dit que Yanis faisait des progrès, qu'il allait un peu plus dans ce qu'elle demandait donc c'est cool  Clin d'oeil
Y a du progrès aussi pour Mathis qui fait un peu plus d'effort sur le langage, c'est bien tout ça  Souriant
J'ai ramené Yanis à l'école et les cantinières n'ont pas voulu me le garder, elles préfèrent papoter et rien faire (elles sont déjà habillées pour partir 20 min plus tard ...). Bref j'ai remonté le petit dans sa classe et sa maitresse l'a pris avec elle, il va donc suivre pendant 20 min le cours des moyennes section, peut être que ça lui apprendra des choses !!
En tout cas il n'a pas pleuré pour me laisser, pas comme il me fait le matin  Souriant

J'adore 

Je crois que je vais négligemment   héhéenvoyer ce lien à mon mari comme suggestion pour la fête des mamans   Roulement des yeux

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 28 Novembre 2013 à 15:51:16 »

Madrine, on a parlé de l'allaitement des jumeaux Sourire
Que c'était tout a fait possible Sourire mais pour l'allaitement simultané ou pas faudra voir une fois les bébés la Clin d'oeil
Car comme elle dit, ils sont tous différents, n'ont pas forcément le même rythme ect Sourire

Sinon pour l'instant non pas de généraliste...
Je prends l'homéopathie que m'a conseillé ma SF.
Si la température monte par contre oui j'irai !! Triste

Akkaya ouais c'est chiant Triste
Je revois mon gyneco mardi, je pourrai lui en parler mais j'espère que ça ira mieux 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 28 Novembre 2013 à 15:52:32 »

J'adore 

Je crois que je vais négligemment envoyer ce lien à mon mari comme suggestion pour la fête des mamans   Roulement des yeux

Hihiiii
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 28 Novembre 2013 à 15:53:40 »

Akkaya c'est une bonne nouvelle pour tes loulous Sourire
Ils vont encore plus s'améliorer avec le temps tu verras Clin d'oeil
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 28 Novembre 2013 à 18:01:43 »

Coucou,

Je ne vous oublie pas j'ai lu mes 85 pages de retard! meme pas peur!
 Bon ben moi je suis à l'hopital a 1H20 de chez moi depuis une semaine. Y'a un bébé en pole potition tete dans le bassin pret a se faire la malle sauf que ils font que 1,150 et que je suis a30 semaines samedi. Du coup je suis dansun hopital pour grand prematuré au cas ou. Je dois rester allongée j'avais des contractions que je n'ai jamais senti et lors d'une echo de controle elle m'a gardé et le lendemain j'ai été transferée en ambulance a 120 bornes de Lyon.
Lundi j'ai des examens qui mesurent la fibro nectyne qui dit si oui ou non on risque d'accoucher tres tot ou pas et suivant les resultats peut etre que je serait renvoyée à LYon.

Enfin rien de grave on va dire y'a plus grave faut rester allongée et croiser les jambes et serrer les fesses.
Pourvu qu'ils passent au moins le jour de l'an...; d'apres les medecins deja si ils passent 32 semaines soit le 15 decembre ce sera beau...

Par contre vous imagniez bien que moi niveau valise et le reste ben ca s'est reduit a... RIEN. Je suis parti avec la camisole le cul à l'air la perf a roulettes et un sac plastique kiabi avec ce qu'a jeté mon mari dedans en moins de dix minutes.

J'ai vu que d'autres aussi ont fait un séjour à l hopital j'espere que ca va mieux depuis.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 28 Novembre 2013 à 18:05:10 »

Mince Carole Triste
Je suis désolée de lire ces nouvelles mais heureuse de savoir que les bébés sont encore au chaud Sourire
Tu as l'air bien suivie, heureusement qu'ils t'ont pris a temps !! Comme quoi parfois on sent rien...
Prends soin de toi !!! Et je croise que vous alliez déjà a 32SA et plus si possible  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 28 Novembre 2013 à 18:06:56 »

Mon homme est allée me prendre les résultats au labo (ECBU + prélèvement vaginal) et a priori c'est ok Sourire
Je les montrerai a la SF demain et mardi au gyneco !!!

Les filles sur les thermo simple il faut rajouter 0,5 ?
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 28 Novembre 2013 à 18:25:25 »

ahhhhhh comme toujours plein de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant c'est génial  Souriant Souriant Souriant

moi je suis contente car pour l'instant je n'ai pas du tout mal  Sourire à part la piqûre de l'anesthésie , je n'ai rien senti !!! si tout va bien , d'ici 3 à 6 mois je peux me faire repercer l'oreille  Sourire

et cette aprem, j'ai fait un massage femme enceinte que mes copines m'ont offert pour mon anniv  Sourire c'etait top de chez top  Souriant 1h de détente .... tu redecouvres tes jambes  Sourire ton dos  Sourire .... bref un pur bonheur !!!!
c'etait tellement bien que pour noel j'ai pri pour chéri un massage relaxant et pour moi de nouveau un femme enceinte que l'on va faire en duo  Sourire ils ont une cabine avec 2 fauteuils  Sourire ca nous fera un dernier moment détente tous les 2 avant d'être 4  Sourire

@ madrine: comme les filles ont dit, restes positive !!! ca se trouve cette grossesse sera différente de tes précédentes !!! tu vas assurée  Sourire bon j'espere quand même que le papa va se rendre plus dispo pour toi !!!!

@ akkaya: vous êtes sur la bonne voie ! sont top aussi tes loulous  Sourire

@ hope: cool pour le cours sur l'allaitement !!! j'ai hâte d'avoir le mien mais c'est seulement le 20 déc !!!
tu m'as l'air un peu stressée par ce rhume !!!! détend toi  Clin d'oeil

J'adore 

ohhhh je n'y avait pas encore pensé  Sourire Sourire Sourire Sourire c'est mignon  !!!!!

alors moi aussi ca me pousse bcp ds les cotes , et c'est vraiment desagréable  mais je croyais que c'etait leur tête  Huh? Huh? Huh?
quand je touche ca fait comme une petite boule !!!! peut être que je me trompe !!!!
j'espere ...... car je suis un peu tristounette si ils sont en siège !!! verdict la semaine pro , rdv gygy le 4 dec et echo le 9.

Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 28 Novembre 2013 à 18:47:42 »

Coucou,

Bon ben moi je suis à l'hopital a 1H20 de chez moi depuis une semaine. Y'a un bébé en pole potition tete dans le bassin pret a se faire la malle sauf que ils font que 1,150 et que je suis a30 semaines samedi. Du coup je suis dansun hopital pour grand prematuré au cas ou. Je dois rester allongée j'avais des contractions que je n'ai jamais senti et lors d'une echo de controle elle m'a gardé et le lendemain j'ai été transferée en ambulance a 120 bornes de Lyon.
Lundi j'ai des examens qui mesurent la fibro nectyne qui dit si oui ou non on risque d'accoucher tres tot ou pas et suivant les resultats peut etre que je serait renvoyée à LYon.

Enfin rien de grave on va dire y'a plus grave faut rester allongée et croiser les jambes et serrer les fesses.
Pourvu qu'ils passent au moins le jour de l'an...; d'apres les medecins deja si ils passent 32 semaines soit le 15 decembre ce sera beau...

Par contre vous imagniez bien que moi niveau valise et le reste ben ca s'est reduit a... RIEN. Je suis parti avec la camisole le cul à l'air la perf a roulettes et un sac plastique kiabi avec ce qu'a jeté mon mari dedans en moins de dix minutes.

J'ai vu que d'autres aussi ont fait un séjour à l hopital j'espere que ca va mieux depuis.

contente d'avoir de tes news carol mais dommage de lire que tu sois hospitalisée, au moins tu es prise en charge.
Serre bien les fesses miss  Clin d'oeil
de gros bisous de soutient !!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 28 Novembre 2013 à 18:57:15 »

@ carole: nos messages se sont croisés !!
bon j'espere que pour toi aussi les news vont être positives !!!! bon courage !!!
parles à tes petits bouts et dis leur qu'il fait trop froid dehors. qu'on est bien mieux dans le ventre de maman  Sourire Sourire Sourire Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4409 le: 28 Novembre 2013 à 19:48:14 »

Coucou,

Pas cool Triste Mais tu as l'air de garder le moral ! Jolie plume pleine d'humour, je suis sure que tu vas tenir !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: