Coucou les filles !!!
Déjà un grand merci pour tous vois messages de soutien, ça fait chaud au cœur

Un grand merci à Hope d'avoir passé le message !!!
Ils ont donc décidés de me garder hier...pour l'instant pas de nouveau. J'ai 3 monitos/jour, les bébés sont en forme mais j'ai pas mal de contractions...si le spasfon ne suffit pas on me donnera qqch. de plus fort. Mon col est nickel, 41mm alors qu'il était à 35mm il y a 3 semaines...c'est une interne qui m'a fait l'écho, j'espère qu'elle s'est pas plantée lol !!! Ils sont estimés à 1kg200 à 28sa+5.
Pour la cholestase j'ai commencé un traitement hiérarchique soir, demain matin nouvelles pds pour voir s'il est efficace ou s'il faut augmenter les doses...pour l'instant on ne parle pas de me laisser partir...
Iilikoi que de bonnes nouvelles, je suis vraiment très contente pour toi !!!! Et ils ont un joli poids tes bébés

C'est vraiment super pour ton STT !!!
Dadi je te rassure, mes nuits ressemblent un peu à ça...impossible de rester sur le côté, ils me font trop mal et sur le dos pareil, ils l'écrasent les poumons et j'étouffe !!! En plus il y en a un qui s'est coincé les fesses dans mes côtés, il me fait trop mal !!!!
Tu es bien surveillée pour ta puce...l'important c'est qu'elle suive sa courbe.
Akkaya on en est toutes à bouts avec nos aînés lol !! Je crois qu'il y a les hormones mais je pense aussi qu'ils font exprès d'être plus pénibles et profitent de notre état !!!!
C'est super ce que la pédopsy souhaite mettre en place pour Mathis, ça ne peut que l'aider
Top l'idée des crêpes pour leur faire manger le mais, et ça a bien marche, hi hi hi !!!
Vivement ton rdv de ce soir j'espère qu'il va te soulager !!!
Mon homme je lâche l'affaire, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir quand je rentre pour m'occuper des enfants !!!
Sterenn ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

En effet tu as un emploi du temps bien chargé !!! J'aimerais beaucoup voir les faire-part aussi..
Pour le fer ne culpabilise pas, tes bébés vont te pomper tout ce que tu as, eux ne seront jamais en manque, c'est surtout pour toi
Je t'admire de vouloir garder le sexe surprise !!! Comme toi j'ai déjà 2 garçons, je rêvais d'une petite fille mais non !!! J'ai eu du mal à l'accepter au départ et il m'a fallu vraiment du temps pour me faire à l'idée que j'aurais 4 garçons...
Je n'ai aucune contre-indication médicale par rapport à la cholestase, on ne m'a pas interdit d'aliments...c'est mon foie qui fatigue...
Dalmie vous avez pris une bonne résolution avec ton homme, vos efforts vont payer

Après ce qui compte c'est que tout aille bien, tu auras le temps de reperdre après !!!
Comme toi, j'ai un petit Loulou qui m'expose les côtés avec ses fesses !!!!! Tant mieux si l'ostéo t'a soulagée un peu...
Oui je connais déjà la maladie et justement, ça me fait peur... À chaque fois j'accouchais 1 semaine après mon hospitalisation et il n'y a pas moyen !!! De toute façon on m'a dit qu'on me laissera pas dépasser les 36sa, ça serait déjà un miracle que je tienne jusque là, ça ne m'est jamais arrivé lol !!!
Hope je vois que ce cours d'allaitement t'a plu

Elle a aussi évoqué l'allaitement de jumeaux ? Elle conseille de les allaiter les 2 en même temps ou séparément ?
J'espère que ce petit traitement sera efficace !!! Tu as encore de la fièvre ? Tu as pris rdv avec ton généraliste ?
2filles on avait acheté la Storio 2 à Hugo l'année dernière...il a moyennement accroché car son père a eu un iPad en même temps et bien sur, c'est beaucoup plus intéressant !!!
J'espère que tu auras tous les résultats ce soir et que tout sera ok !!!
Xila sympa l'ambiance dans la salle d'attente lol !!! Que de bonnes nouvelles, tout va bien !!! Et bravo pour la non-prise de poids lol !!! De beaux bébés déjà !!! Tu en es à combien ? Les miens me semblent minuscules à côté des vôtres
Noona merci de compatir avec nous lol !!! Regardes ce qui t'attends dans quelques années

Je trouve ça abusé ta SF quand même, faudrait vous mettre d'accord pour les rdv, ça n'a pas de sens que tu l'attendez pour rien !!!
Stephjul j'ai mal rien qu'à te lire !!! J'espère que ça s'est bien passé !!!!
Bon, je vais regarder les séries à la télé comme les pti vieux lol !!!
Des bisous