25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 13:44:24
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311175 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4380 le: 28 Novembre 2013 à 11:46:03 »

ah oui Orchis, pour les contrac j'étais pareil que toi quand j'étais enceinte des garçons jamais rien aux monitos et jamais rien ressenti  (ça arrive souvent pour une 1ere grossesse)

mais je me rattrape là  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 28 Novembre 2013 à 12:12:11 »

Coucou les filles bien réveillés toutes lol moi je passe des nuit de meeeeerrrd j'ai mal quand je dors sur les côtés et sur le dos j'ettoufe . Donc je dors pas la nuit je marche ou je suus assise... et la journée jai du mal a tenir debout, ventre lourrd et dos cassé  c de plus en plus difficile

Hope : soignes toi et j'espère que ca va passer .
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4382 le: 28 Novembre 2013 à 12:27:01 »

Hello les filles,

merci pour vos bonnes ondes, elles m'ont porté chance :
le STT a complètement disparu -> aucun hydramnio à l'horizon je viens de repasser en stade 0 !!! Je n'en reviens pas ... bon, comme dit le doc, la semaine prochaine ça peut revenir mais c'est quand même une très bonne nouvelle
Mon col est à 3,9 cm 
Et les asticots font 1,750kg et 1,8kg à 30SA+2 !!!

Je ne crois pas avoir eu autant de bonnes nouvelles depuis l'écho du 30 juillet.....

J'espère autant de bonnes nouvelles pour Madrine et les exams du jour !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 28 Novembre 2013 à 12:31:03 »

Dadi un peu comme toi, mal sur les côtés et je l'étouffe sur le dos pas facile quoi Triste

Bon résultat pour mes mini crêpes : yanis a vu à pousse sans goûter à ma dit "a pas" ..,
Il la réclame de l'eau donc je lui ai dis si tu veux boire tu goute au moins finalement il devait avoir trop soif car il a gouté. Et au final il ma mange 3 mini crêpes !!

Roh Lilikoi super ces nouvelles trop cotente de te lire !!!!! Et puis super poids dis moi des bébés de compet Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 28 Novembre 2013 à 13:06:56 »

sur nt1 y a des rediff des anciennes saisons je pense de b@byboom
ça va me faire des trucs à voir ^^
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 28 Novembre 2013 à 13:24:01 »

Re !
De retour de ma consultation. J'ai grignoté une "cochonnerie" avant de vous écrire parce que j'avais trop faim !

Alors. Tout va impec.
Bébés font 1,5 et 1,6 kg.
Impec selon doc mais moins que ceux de Lilikoi !!!
Mon col est long et fermé à 39mm.
Prise de sang ok.
Anémie toujours modérée donc fer jusqu'au bout de la grossesse.
Coussin d'allaitement prescrit.
Je n'ai pas pris de poids depuis dernier rv. Je suis à +14kg
Il pronostique accouchement vers 10-15 janvier.
RV anesthésiste le 20 décembre.
A partir de maintenant SF à domicile toutes les semaines.
Et il est toujours aussi charmant 

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 28 Novembre 2013 à 13:46:27 »

Coucou les filles !!!

Déjà un grand merci pour tous vois messages de soutien, ça fait chaud au cœur  Bisou Un grand merci à Hope d'avoir passé le message !!!

Ils ont donc décidés de me garder hier...pour l'instant pas de nouveau. J'ai 3 monitos/jour, les bébés sont en forme mais j'ai pas mal de contractions...si le spasfon ne suffit pas on me donnera qqch. de plus fort. Mon col est nickel, 41mm alors qu'il était à 35mm il y a 3 semaines...c'est une interne qui m'a fait l'écho, j'espère qu'elle s'est pas plantée lol !!! Ils sont estimés à 1kg200 à 28sa+5.
Pour la cholestase j'ai commencé un traitement hiérarchique soir, demain matin nouvelles pds pour voir s'il est efficace ou s'il faut augmenter les doses...pour l'instant on ne parle pas de me laisser partir...

Iilikoi que de bonnes nouvelles, je suis vraiment très contente pour toi !!!! Et ils ont un joli poids tes bébés   Sourire C'est vraiment super pour ton STT !!!

Dadi je te rassure, mes nuits ressemblent un peu à ça...impossible de rester sur le côté, ils me font trop mal et sur le dos pareil, ils l'écrasent les poumons et j'étouffe !!! En plus il y en a un qui s'est coincé les fesses dans mes côtés, il me fait trop mal !!!!
Tu es bien surveillée pour ta puce...l'important c'est qu'elle suive sa courbe.

Akkaya on en est toutes à bouts avec nos aînés lol !! Je crois qu'il y a les hormones mais je pense aussi qu'ils font exprès d'être plus pénibles et profitent de notre état !!!!
C'est super ce que la pédopsy souhaite mettre en place pour Mathis, ça ne peut que l'aider  Sourire
Top l'idée des crêpes pour leur faire manger le mais, et ça a bien marche, hi hi hi !!!
Vivement ton rdv de ce soir  j'espère qu'il va te soulager !!!
Mon homme je lâche l'affaire, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir quand je rentre pour m'occuper des enfants !!!

Sterenn ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Sourire En effet tu as un emploi du temps bien chargé !!! J'aimerais beaucoup voir les faire-part aussi..
Pour le fer ne culpabilise pas, tes bébés vont te pomper tout ce que tu as, eux ne seront jamais en manque, c'est surtout pour toi  Clin d'oeil
Je t'admire de vouloir garder le sexe surprise !!! Comme toi j'ai déjà 2 garçons, je rêvais d'une petite fille mais non !!! J'ai eu du mal à l'accepter au départ et il m'a fallu vraiment du temps pour me faire à l'idée que j'aurais 4 garçons...
Je n'ai aucune contre-indication médicale par rapport à la cholestase, on ne m'a pas interdit d'aliments...c'est mon foie qui fatigue...

Dalmie vous avez pris une bonne résolution avec ton homme, vos efforts vont payer  Clin d'oeil Après ce qui compte c'est que tout aille bien, tu auras le temps de reperdre après !!!
Comme toi, j'ai un petit Loulou qui m'expose les côtés avec ses fesses !!!!! Tant mieux si l'ostéo t'a soulagée un peu...
Oui  je connais déjà la maladie et justement, ça me fait peur... À chaque fois j'accouchais 1 semaine après mon hospitalisation et il n'y a pas moyen !!! De toute façon on m'a dit qu'on me laissera pas dépasser les 36sa, ça serait déjà un miracle que je tienne jusque là, ça ne m'est jamais arrivé lol !!!

Hope je vois que ce cours d'allaitement t'a plu  Sourire Elle a aussi évoqué l'allaitement de jumeaux ? Elle conseille de les allaiter les 2 en même temps ou séparément ?
J'espère que ce petit traitement sera efficace !!! Tu as encore de la fièvre ? Tu as pris rdv avec ton généraliste ?

2filles on avait acheté la Storio 2 à Hugo l'année dernière...il a moyennement accroché car son père a eu un iPad en même temps et bien sur, c'est beaucoup plus intéressant !!!
J'espère que tu auras tous les résultats ce soir et que tout sera ok !!!

Xila sympa l'ambiance dans la salle d'attente lol !!! Que de bonnes nouvelles, tout va bien !!! Et bravo pour la non-prise de poids lol !!! De beaux bébés déjà !!! Tu en es à combien ? Les miens me semblent minuscules à côté des vôtres  Triste

Noona merci de compatir avec nous lol !!! Regardes ce qui t'attends dans quelques années  
Je trouve ça abusé ta SF quand même, faudrait vous mettre d'accord pour les rdv, ça n'a pas de sens que tu l'attendez pour rien !!!

Stephjul j'ai mal rien qu'à te lire !!! J'espère que ça s'est bien passé !!!!

Bon, je vais regarder les séries à la télé comme les pti vieux lol !!!

Des bisous
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 28 Novembre 2013 à 13:52:56 »

Super xila et lilikoi que des bonnes nouvelles!!!    Vos col sont long c est cool.
Lilikoi c est génial pour ton STT quel retournement de situation. Tu peux t offrir un cadeau tu mérites  Clin d'oeil

Dans une semaine on aura la prime de naissance YES!!!!!!!!!!

akkaya super que ton loulou est mangé les crêpes au maïs, j ai vu la recette ce matin.

Bon je vais aller m allonger un peu je ne tiens plus
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4388 le: 28 Novembre 2013 à 13:53:48 »

Trop cool Xila ! c'est la journée des bonnes nouvelles !

Pour le poids des miens, ils sont limite hors norme.... la tête du médecin de Necker quand il a entendu le poids des bébés  
Après mon mari mesure 1,90 m et moi 1,75m, nous étions en plus des gros bébés tous les 2.... donc c'est assez normal aussi ;p

Akkaya, je savais pas que les enfants avaient du mal avec le mais, perso j'adore ça !! j'aurai du vivre en amérique du nord, ils en mangent beaucoup là bas + heureusement que j'aime ça, je ne peux pas manger de blé donc je mange surtout du pain au mais et au seigle ;p

Madrine, courage pour l'hospitalisation !! Garde le moral et tu arriveras à tenir plus d'1 semaine ;p il parait que chaque grossesse est différente donc si ça se trouve tu vas y arriver aux 36 SA !

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4389 le: 28 Novembre 2013 à 13:54:48 »

Super xila et lilikoi que des bonnes nouvelles!!!    Vos col sont long c est cool.
Lilikoi c est génial pour ton STT quel retournement de situation. Tu peux t offrir un cadeau tu mérites  Clin d'oeil

Dans une semaine on aura la prime de naissance YES!!!!!!!!!!

akkaya super que ton loulou est mangé les crêpes au maïs, j ai vu la recette ce matin.

Bon je vais aller m allonger un peu je ne tiens plus

Ah oui tiens, c'est une bonne idée ça un cadeau ;p
Je viens de découvrir Etsy.... j'ai envie de plein de trucs !!

Lilikoi
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 28 Novembre 2013 à 14:03:13 »

Waouh que de bonnes nouvelles depuis ce matin!!
    Lillikoi :  de très beaux bébés en perspective effectivement!! Sur  etsy US, tu as une nana qui fait des bracelets en argent à breloques gravés au prénom des enfants. C'est trop beau!! !
  • Madrine : je vous montre mon prototype une fois fini, demain je pense.
[/list]
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 28 Novembre 2013 à 14:05:04 »

Ah super Madrine des nouvelles  Souriant
Ton homme est passé te donner son ipad? Oui tu as bien raison laisse tomber si ton homme ne veut pas comprendre ta situation, profites toi pour te reposer et laisses le s occuper de tes garçon, il va voir comme ce n est pas facile de tout gérer!!!
Tu as un bon col aussi
Plus qu attendre les résultats demain matin de ta PDS
Pas cool les fesses dans les côtes!! Super souple pour faire ça  Tire la langue
Bon repos
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 28 Novembre 2013 à 14:41:45 »

Merci les filles !!!

noona oui, il m'a apporté l'iPad  mais bon, je préfère écrire d'un vrai ordi, c'est plus pratique !!! C'est déjà mieux que rien   
Bonne sieste lol !!!

Lilikoi bonne idée un cadeau, je connais pas Etsy, je vais regarder  Clin d'oeil
Merci mais 36sa j'y crois pas trop !!! Je vise déjà les 32sa et j'espère arriver jusqu'à 34sa...

Sterenn ça marche 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4393 le: 28 Novembre 2013 à 14:58:20 »

Lilikoi yououuuuuu je suis trop trop contente  Souriant Souriant Souriant Souriant

Xila super CR aussi  Cool Cool

Madrine, je croise pour les résultats soient bons demain !!!
Courage !! Ca va le faire  Bisou Bisou

De mon côté je suis toujours KO avec ce rhume...
J'ai la gorge sèche, je tousse et ma fièvre varie entre 37 et 37.8...
Je surveille quelle ne monte pas plus surtout 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 28 Novembre 2013 à 15:03:24 »

Terrible! Je viens de retrouver le lien vers les fameuses breloques au nom de nos enfants. Beaucoup de boutiques en proposent et c'est une tuerie les filles!! Allez, je partage avec vous lol!!!http://www.etsy.com/market/mom_necklace
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: