25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 19:02:20
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311313 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4320 le: 26 Novembre 2013 à 22:09:16 »

Lilikoi super 30sa !!!! Yeah gros cap de passe Souriant allé bientôt les 32!!

Madrine, bon vivement la PDs demain et surtout les résultats !! J'espère qu'il n'y a rien !! Pour on mari j'ai envie de dire : frappe le !! Malheureusement ils pense souvent à leur propre fesses avant de penser aux principaux intéresses Triste
Courage et tiens nous au courant !! Par contre pour les contractions je ne comprends pas qu'ils n'aient pas vérifie Triste

Pour aujourd'hui j'ai vu le pedopsy pour mathis. Il a été super excite ... Quand elle lui parlait il faisait mine de ne pas entendre c'est sympa ... Sinon elle ma pose beaucoup de questions, on a beaucoup parle. Pour elle sur le plan moteur ça va car il bouge bien mais quand même faire un bilan psychomoteur pour voir s'il voit bien le positionnement dans l'espace. Ça ne peut pas faire de mal Souriant après elle voudrait sur mathis suive un groupe de 3/4 ans qui fait des séances ou ils jouent tout en apprenant à suivre des consignes et faire ce qu'on lui dit. Ça ne peut qu'être une bonne chose !! Donc j'attends qu'on le tel pour le bilan et ensuite j'attends les RDv avec elle pour le petit. Ça ne peut pas faire de mal et je pense qu'elle va travailler avec lui son côté agite !! Affaire à suivre !

Dadi super d'avoir de tes nouvelles. Pour le poids de ta puce si ça reste stable et que ça suit sa courbe de façon harmonieuse alors je pense que à dois aller. Les médecins ten disent quoi?

Hope zut pour ta gorge, comment elle va ce soir? Est vraiment pas cool Triste j'espère que ça passera vote. N'hésite pas a prendre de l'homéopathie ça m'avait fait du bien quand j'avais eu un peu les mêmes soucis.

Noona super pour ta nuit !!

Stenella tout va bien pour toi?

Bon sinon ici ça va, je suis fatiguée ça a été un peu l'après midi marathon avec le RDv du petit. Ce matin j'ai touché un mot à la maîtresse de yanis car j'en ai marre de poireauter quand je ramène les enfants de lortho. En fait les cantinières doivent m'ouvrir et prendre en charge le petit. Au pire je peux le monter dans les classes ou y a les moyennes et grandes sections !! Bref elle ma dit qu'elle leur ferait remonter la consigne qu'il faut ouvrir !!!!!!
Demain les enfants sont avec moi donc pas de repos, jeudi yanis a lortho et vendredi j'ai une amie qui vient manger. Je me reposerai la semaine prochaine Clin d'oeil

Je vous fais des bisous les filles et une bonne soiree
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 27 Novembre 2013 à 06:25:45 »

Bonjour les filles! Réveil matinal pour moi! Ça fait un bail que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou! Je viens de passer le cap de la 31eme. Les bébés sont bien au chaud bien que J2 n'ait pas pris de poids lors des 3 dernières semaines. Doppler OK pourtant et poids dans la moyenne (1kg500). On recontrole lundi prochain. Toujours aucun maux de grossesse pour moi hormis la fatigue du soir. Je fignole la déco du Coin bébés dans notre chambre , je tricote des bonnet rouges pour les bebes ( non je deconne!) et je m'attaque aux faire parts. J'en ai une centaine à fabriquer...
  • Madrine : pleins d'ondes positives pour demain. Nous sommes seules toutes les 2 la semaine avec nos 2 grands à gérer et je crois que ça doit puiser toute notre énergie!! Mon mari va diminuer ses déplacements à Partir de décembre. ouf
  • qui d'autre n'a pas demandé de connaître le sexe des bébés parmi vous?
    • Pleins de pensées et d'encouragements pour vous  toutes
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 27 Novembre 2013 à 07:36:55 »

Coucou sterenn, ravie de te lire Sourire

Super pour les 31sa!!
Et 1kg5 c'est un joli poids.

Et oui c'est vrai que seule avec les aînés c'est pas toujours simple !!!
Faudra que tu nous montre les faire parts Sourire

Ici mal dormi même si réveillée à 7h10. J'ai mal à la tête...
J'espère que les enfants seront sages !!

J'ai envoyé un sms à mon ostéopathe j'ai vraiment besoin de le revoir !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4323 le: 27 Novembre 2013 à 09:39:49 »

Coucou les filles  Souriant

J'espère que vous allez bien ? Clin d'oeil

Tout d'abord plein de pensées et bonnes ondes Madrine  Bisou

Sterenn contente de te lire et de lire de bonnes nouvelles  Souriant

Akkaya j'espère que tu pourras voir ton ostéopathe Triste courage
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 27 Novembre 2013 à 10:01:03 »

Bonjour à toutes,
Madrine, je pense bien à toi, mais effectivement le fait qu'ils ne t'aient pas garder est une bonne chose. Et franchement ton homme.....mon chéri a dis "3eme grossesse, c'est la routine, du coup, il pense au reste"comme quoi, on vient vraiment pas de la même planète!

Sterenn, on a demandé les sexes dès qu'on a pu, par besoin de se projeter, mais ça doit faire une sacré surprise le jour de l'accouchement, c'est cool si vous arrivez à tenir.

Akkaya, j'espère que tu auras rapidement un rdv chez ton osteo, moi c'est cet après-midi 16h. Ma gynécologue a confirmé que c'était la symphyse et elle ma donné du magnésium, pas sûre que ça suffise. Surtout qu'hier, j'ai un peu forcé pour faire un peu de boutiques, je pouvais quasiment plus marcher....

Mais bon, rdv gynécologue, tout va bien, col a plus de 5cm, les loulous toujours en siège et en transverse, donc effectivement au lieu d'appuyer sur le col, ils tapent dans les côtes.... dur de faire plus de 20min de voiture, car j'ai une pointe de douleur qui apparaît dans les côtes. Seul bémol, la prise de poids, +7 en un mois aie aie aie, ça va encore parce que avant j'avais été plutôt raisonnable (13 en tout) mais là faut faire attention. Faut dire que je me suis lâchée sur le sucré et les goûters avec tout le monde qui est passé nous voir et tous les repas qu'on a eu. L'objectif: pas de kg le prochain mois, cheri s'y met avec moi, on verra....

On a fêté notre objectif avec un dîner en ville, j'ai savouré mon moelleux au chocolat et chéri m'a laissé taper dans son café gourmand.....

Bonne journée à toutes.

Bises

Dalmie
Journalisée
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 27 Novembre 2013 à 10:17:24 »

Pendant mon petit-déjeuner ÉQUILIBRÉ  , je regardais les maternelles, bon les sujets sont plus ou moins intéressants. Par contre j'adore Rufo qui suit, je trouve qu'il est très fort dans ses réponses sans faire de langue de bois. Ce matin, c'était sur une maman qui doit annoncer à ces enfants que leur oncle veut devenir leur tante et une maman qui se fait réveiller toutes les nuits par son bébé de 9 mois et que son mari demande de laisser pleurer. Franchement si je devais un jour demander conseil (et je pense que je devrais sûrement), j'aimerais le remcontrer.
 Dalmie
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 27 Novembre 2013 à 10:43:55 »

Bonjour les mamounettes j'espère que vous avez pu dormir un peu. Mooi c'est la mission pour dormir le soir je galère beaucoup du coup le matin j'ai du mal a me lever ... allerrrrr plus que klk semaines a tenir ...

Une pensée pour madrine bisous et courage et reposes toi bien...

Sterenn : vous etes vraiment patients lol moi je n'aurais pas tenu j'ai demandé les sexes a la première echo a 11 sa et klk jours et bim dans le mill ils ont pas changé depuis lool

Akkaya je pende vraiment souvent a toi avec tes enfants je saisbpas comment j'aurais tenu moi avec des gosses. Rien que la avec mon seuul enfant ( mon mari) loool des fois jai envie de le jeter par le balcon  Tire la langue vraiment respect ... et j'espere que tauras ton rdv assez vite. .

Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 27 Novembre 2013 à 10:49:33 »

Coucou les filles?

Grosse grosse pensée pour Madrine
J'espère que tout ira bien  Clin d'oeil

Dalmie cool pour ton écho
5cm ton col et bé il est long  Souriant
Par contre pas cool bébé dans les côtes tu dois douiller!!!
Mission "attention bouffe"   ; c'est bien chéri participe avec toi, ça va t'aider

akkaya tu as un sacré rythme!!! Tu devais pas rester allonger 6h/jour? Mission impossible...
J'espère que tu auras ton rdv chez l'ostéo pour te soulager  Clin d'oeil

Sterenn 1kg500 c'est un bon poids ; c'est qu'ils faisaient mes loulous lors de mon dernier rdv (il y a ne semaine)
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 27 Novembre 2013 à 11:21:20 »

Oiai c'est censé être 6h/ jour Triste
Mais entre devoir engueuler de gosses, les séparer ou les punir, vouloir les sortie car quand même défaut qu'ils profitent de dehors et que ma mère ne le fera pas cet am c'est dur de suivre les consignes Souriant
Enfin les filles qui sont déjà maman vous connaissez ça.
D'ailleurs je sais pas si c'est les hormones ou la fatigue mais en ce moment ils me tapent sur le système, le fait qu'ils n'arrêtent pas de bouger et n'écoutent rien je ne le supporte plus, c'est d'un pénible ! Finalement ils me tardent chaque moment ou sont à l'école hihi !!

Pour listeo il ma répondu ce matin RDv demain 19h!!!!! COOOOOL

Bon je me motive et je vais finir de les préparer si je ne m'énerve pas encore car ils se tortillent dans tous les sens ...
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 27 Novembre 2013 à 11:34:40 »

• Dalmie: c vrai que j'ai de + en + envie de savoir d'autant plus que j'ai déjà 2 garçons. Mais bon, j'ai fait la déco de la chambre mixte,,les Faireparts mixtes, le trousseau maternité mixte alors je serais trop nulle de craquer maintenant!! C juste que mon mari souhaite vraiment une petite fille et je crains sa déception le jour J. Moi peu m'importe. Des enfants en bonne santé c'est tout ce que je veux
  • Sinon je suis en carence de fer et j'ai pas pris mon timoferol ( ne me demandez pas pquoi!!! G zappé l'ordonnance) et je m'en veux car g lu sur internet que les conséquences peuvent être un retard de croissance e du coup je culpabilise. Est ce pour cela que J2 ne grossit plus? Êtes vs aussi  mon cas de figure?
  • akkaya : je te comprends. Des fois j'ai même pas la force d'ecouter leurs journées et je m'en veux. Et je ne supporte plus mon dernier qui est très très tonique et qui saute sur mon lit ou tape dedans...
[/list]
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 27 Novembre 2013 à 12:24:15 »

salut les filles,

Aujourd'hui, j ai ma grande avec moi (4ans), et là elle est punie dans sa chambre car elle était un peu chian*e…

Grosse pensée pour Madrine, j espère que ça va aller…

@Sterenn, J ai aussi des carence en fer, le gygy ma donné un traitement, mais il ma quand même rassuré en disant que les bb avaient tous ce dont ils avaient besoin, mais que du coup, c est nous qui soufrions du manque de fer…

En revanche, un truc qui me fait vraiment du bien, c est l acuponcture. J y suis allée la semaine dernière et elle m a reboosté, je suis moins fatiguée.

Maintenant il faut que je reprenne RDV avec mon ostéopathe. J avais RDV hier mais j ai du annuler car j avais beaucoup de contractions et y a un peu de route pour y aller, j ai préférer assurer le repos.

Bon, à plus tard,

Bisous et courage
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 27 Novembre 2013 à 12:34:12 »

Ahah sterenn ça me fait penser aux liens qui sautent sur mon lit aussi Souriant

2filles punis ici aussi, sont pénibles et la y en a un qui chialent pour un capice monsieur veut du chocolat donc dans sa chambre à chialer ça attenu un peu le bruit Tire la langue

Oui Madrine tu as fait ta PDs?
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 27 Novembre 2013 à 13:09:22 »

Mdrrr révolution des mamans journée punition a ce que je vois ... courage vraiment
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 27 Novembre 2013 à 13:14:06 »

c'est bon se sont endormis huhu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4334 le: 27 Novembre 2013 à 13:14:26 »

Les punitions fleurissent les filles hihi Souriant

Madrine des news ?

Moi je sors du cours sur l'allaitement Sourire
C'était génial, apprendre des choses et échanger a plusieurs Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 542