Lilikoi super 30sa !!!! Yeah gros cap de passe

allé bientôt les 32!!
Madrine, bon vivement la PDs demain et surtout les résultats !! J'espère qu'il n'y a rien !! Pour on mari j'ai envie de dire : frappe le !! Malheureusement ils pense souvent à leur propre fesses avant de penser aux principaux intéresses

Courage et tiens nous au courant !! Par contre pour les contractions je ne comprends pas qu'ils n'aient pas vérifie

Pour aujourd'hui j'ai vu le pedopsy pour mathis. Il a été super excite ... Quand elle lui parlait il faisait mine de ne pas entendre c'est sympa ... Sinon elle ma pose beaucoup de questions, on a beaucoup parle. Pour elle sur le plan moteur ça va car il bouge bien mais quand même faire un bilan psychomoteur pour voir s'il voit bien le positionnement dans l'espace. Ça ne peut pas faire de mal

après elle voudrait sur mathis suive un groupe de 3/4 ans qui fait des séances ou ils jouent tout en apprenant à suivre des consignes et faire ce qu'on lui dit. Ça ne peut qu'être une bonne chose !! Donc j'attends qu'on le tel pour le bilan et ensuite j'attends les RDv avec elle pour le petit. Ça ne peut pas faire de mal et je pense qu'elle va travailler avec lui son côté agite !! Affaire à suivre !
Dadi super d'avoir de tes nouvelles. Pour le poids de ta puce si ça reste stable et que ça suit sa courbe de façon harmonieuse alors je pense que à dois aller. Les médecins ten disent quoi?
Hope zut pour ta gorge, comment elle va ce soir? Est vraiment pas cool

j'espère que ça passera vote. N'hésite pas a prendre de l'homéopathie ça m'avait fait du bien quand j'avais eu un peu les mêmes soucis.
Noona super pour ta nuit !!
Stenella tout va bien pour toi?
Bon sinon ici ça va, je suis fatiguée ça a été un peu l'après midi marathon avec le RDv du petit. Ce matin j'ai touché un mot à la maîtresse de yanis car j'en ai marre de poireauter quand je ramène les enfants de lortho. En fait les cantinières doivent m'ouvrir et prendre en charge le petit. Au pire je peux le monter dans les classes ou y a les moyennes et grandes sections !! Bref elle ma dit qu'elle leur ferait remonter la consigne qu'il faut ouvrir !!!!!!
Demain les enfants sont avec moi donc pas de repos, jeudi yanis a lortho et vendredi j'ai une amie qui vient manger. Je me reposerai la semaine prochaine
Je vous fais des bisous les filles et une bonne soiree