25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 22:49:32
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311449 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4305 le: 26 Novembre 2013 à 15:49:22 »

C'est quoi les symptômes du colesthase les filles ?
Je me gratte le dessus des mains moi, les doigts....

c'est notamment les gratouilles des extrémités qui s'accentuent la nuit, mais il y a d'autres symptômes je crois donc faut en parler.

Après faut pas psychoter, moi je me gratte sur tout le corps car j'ai la peau desséchée par la grossesse et c'est pas grave du tout.
Oki merci  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 26 Novembre 2013 à 15:53:40 »

Hope cool que tout aille bien avec la SF  Souriant
Tu as un bon suivi tu la voit très régulièrement

Oui, elle vient 2X par semaine Sourire
Je l'apprécie, c'est vrai qu'à force de se voir on discute et sympathise Sourire
Demain je vais à son cabinet faire un cours sur l'allaitement avec 2 autres mamans Souriant j'ai hâte !!!

Bon repos, moi aussi je suis affalée dans le lit là  Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 26 Novembre 2013 à 15:55:05 »

sinon hier soir, cours de prep a l'accouchement très intéressant, sur les contractions et le travail. on a vu quand aller à la mater, le bouchon muqueux, la perte des eaux et les contractions  Sourire Sourire Sourire
chéri a trouvé ca un peu long, et quand on parlait du bouchon muqueux et de glaires il etait un peu ecoeuré  Tire la langue

ce matin j'avais rdv chez l'ostéo à 9h. je me suis levée à 7h et parti à 8h. mais dégoutée, trop trop de bouchons, 1h30 pour faire 13km dc l'ostéo ne m'a pas pris car je suis arrivée à 9h30 
donc rdv décalé à la semaine pro, et finalement je suis allée chez Lecl*rc faire des courses. puis j'ai rejoins chéri au boulot et on a mangé ensemble.
et cette aprem c'est glandouille et repassage ensuite !!!

bon aprem les filles
 Bisou Bisou

Génial le cours  Souriant Souriant
Celui ci je l'ai fais en octobre c'était top  Y'avait que chéri, la SF et moi il répondait aux questions et tout j'ai adoré hihi 

Pas cool pour ton RDV....  Triste Triste Triste

Bonne glandouille  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 26 Novembre 2013 à 16:16:29 »

MADRINE j espere que ça va? grosse pensée pour toi je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave
gros bisou on attend de tes nouvelles
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4309 le: 26 Novembre 2013 à 16:30:29 »

Bon la SF sort de chez moi : aucune contraction pendant le monito. C'est cool car j'étais un peu tendu suite à mes contractions de dimanche.

Auj = 30 sa pour moi ! allez zouh on file doucement mais surement vers 32 SA !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 26 Novembre 2013 à 17:33:17 »

Bon la SF sort de chez moi : aucune contraction pendant le monito. C'est cool car j'étais un peu tendu suite à mes contractions de dimanche.

Lilikoi

Que de bonnes nouvelles 
30sa un CAP de passé, super!!! Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 26 Novembre 2013 à 17:36:31 »

Toujours pas de Madrine en vue
J ai hâte d avoir de tes nouvelles!!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 26 Novembre 2013 à 17:54:28 »

Lilikoi
Super !!!!  Souriant Souriant Souriant
Allez vivement 32SA  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 26 Novembre 2013 à 17:54:54 »

Toujours pas de Madrine en vue
J ai hâte d avoir de tes nouvelles!!
 Bisou  Bisou  Bisou
+1
J'espère que ça va surtout !!
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 26 Novembre 2013 à 18:39:36 »

Merci pour tous vos petits messages  Bisou

Pour l'instant je suis en sursis jusqu'à demain matin...Je suis donc allée aux urgences, mais comme je n'étais pas à jeun ils n'ont pas pu me faire les pds...Ils m'ont juste refait un monito, nickel, pas de ralentissement au contraire, ils étaient super en forme !!!! Par contre pas d'écho du col  Huh?
Je suis convoquée demain à 8h pour faire les pds et une écho. En fonction des résultats ils me gardent ou pas...

Mon homme me soule depuis que je suis rentrée, il arrête pas de me dire que ça va être la galère pour lui, qu'il va devoir gérer tout tout seul...il ne pense absolument pas à moi ou à la santé des bébés  Roulement des yeux

akkaya tu as eu de beaux cadeaux  Sourire L'orthophoniste s'est bien passé ? T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?

lilikoi super pour le monito !!! Moi on peut pas en dire autant  Roulement des yeux Même à l'hôpital je les voyais bien donc je comprends pas pourquoi ils ont même pas vérifié mon col  Roulement des yeux
30sa bravo, un 1er cap de passé !!!!

dadi viens nous donner des nouvelles de ton contrôle...

hope si le miel ne suffit pas tu peux toujours prendre de l'homéopathie pour ta gorge  Clin d'oeil Chez moi ça marche bien...
Je me gratte essentiellement sur le ventre, les jambes et les paumes de main...ça peut être plein de choses comme m'a dit la SF, parfois juste un virus peut provoquer ça, mais vu mes antécédents, elle a pas trop de doutes 

noona trop bien ta nuit !!!! J'aurais aimé avoir la même, mais je me suis encore endormie assez tard et debout 7h pour préparer les enfants puis la femme de ménage à 8h et la SF à 10h, même pas le temps de faire une sieste !!!!!

stephjul sympa ton cours hier, je veux bien croire que ton homme a pas trop apprécié entendre parler du bouchon muqueux lol !!!
Comme t'as dû avoir les boules de t'être tapée tous ces bouchons pour rien !!!!

Bon allez, je vais aller préparer ma valise, au cas où, car je vois pas mon homme devoir me la faire en urgence !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 26 Novembre 2013 à 18:49:59 »

Madrine allez zen Sourire
Prépare juste le minimum au cas ou et puis le reste tant pis  Bisou
Je croise pour que ça soit bon demain !! Et que tu puisses rentrer  Bisou
Essaie de parler a ton mari pour lui expliquer que la la priorité c'est les bébés et toi, votre santé !!
Courage  Bisou
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 26 Novembre 2013 à 19:34:23 »

Hello les copines j'espère que ca va pour vous encore dsl je nai pas eu lee temps de lire toutes les pages ... pour vous raconter ma journée monito a 14h mais galère galère galère de les capter les bi.bi bougent bcp et en une heure on a pu faire un tracé de 15mn  ... les coeurs vont bien les bi.bi bougent bien .apres on passe a l'echo et dopler les flus pour le garçon sont parfait il pèse 1400 et klk miettes .pour ma petite pas la même chose  Triste elle pompe toujours elle a grossi un peu mais reste toujours au 5 eme percentil elle fait que 1100 avec un petit liquide amnio ... donc on reste toujours sous surveillance jusqu'à la fin on verra jusqu'ou elle va tenir  Pleurs
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 26 Novembre 2013 à 19:43:26 »

Madrine : je viens de te lire je suis de tout coeur avec toi reposes toi bien ... j'espère que ca va aller et que tout se passe bien pour toi et tes bébés ... fait pas attention au petites crises de ton homme la priorité c toi et tes bebes mtn...

Je vois bien pourquoi on nous dis depuis le debut que la grossesse gémellaire est une grossesse a risque  Triste  on est vraiment en stresse jusqu'à la fin .. courage a toures c presque fini on a fait le plus long chemin...
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 26 Novembre 2013 à 19:53:37 »

Madrine ah super des nouvelles!!!
Déjà si tu es rentrée chez toi c est qu il n'y a rien de très grave sinon il t aurai gardé. 
Reposes toi maintenant et on attend les résultats de main
Essaie de bien dormir
 Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4319 le: 26 Novembre 2013 à 20:49:58 »

Madrine : je viens de te lire je suis de tout coeur avec toi reposes toi bien ... j'espère que ca va aller et que tout se passe bien pour toi et tes bébés ... fait pas attention au petites crises de ton homme la priorité c toi et tes bebes mtn...

Je vois bien pourquoi on nous dis depuis le debut que la grossesse gémellaire est une grossesse a risque  Triste  on est vraiment en stresse jusqu'à la fin .. courage a toures c presque fini on a fait le plus long chemin...

+1 on commence à voir la ligne d'arrivée ;p
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: