Merci pour tous vos petits messages

Pour l'instant je suis en sursis jusqu'à demain matin...Je suis donc allée aux urgences, mais comme je n'étais pas à jeun ils n'ont pas pu me faire les pds...Ils m'ont juste refait un monito, nickel, pas de ralentissement au contraire, ils étaient super en forme !!!! Par contre pas d'écho du col

Je suis convoquée demain à 8h pour faire les pds et une écho. En fonction des résultats ils me gardent ou pas...
Mon homme me soule depuis que je suis rentrée, il arrête pas de me dire que ça va être la galère pour lui, qu'il va devoir gérer tout tout seul...il ne pense absolument pas à moi ou à la santé des bébés
akkaya tu as eu de beaux cadeaux

L'orthophoniste s'est bien passé ? T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?
lilikoi super pour le monito !!! Moi on peut pas en dire autant

Même à l'hôpital je les voyais bien donc je comprends pas pourquoi ils ont même pas vérifié mon col

30sa bravo, un 1er cap de passé !!!!
dadi viens nous donner des nouvelles de ton contrôle...
hope si le miel ne suffit pas tu peux toujours prendre de l'homéopathie pour ta gorge

Chez moi ça marche bien...
Je me gratte essentiellement sur le ventre, les jambes et les paumes de main...ça peut être plein de choses comme m'a dit la SF, parfois juste un virus peut provoquer ça, mais vu mes antécédents, elle a pas trop de doutes
noona trop bien ta nuit !!!! J'aurais aimé avoir la même, mais je me suis encore endormie assez tard et debout 7h pour préparer les enfants puis la femme de ménage à 8h et la SF à 10h, même pas le temps de faire une sieste !!!!!
stephjul sympa ton cours hier, je veux bien croire que ton homme a pas trop apprécié entendre parler du bouchon muqueux lol !!!
Comme t'as dû avoir les boules de t'être tapée tous ces bouchons pour rien !!!!
Bon allez, je vais aller préparer ma valise, au cas où, car je vois pas mon homme devoir me la faire en urgence !!!