26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:27:43
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 542
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311832 fois)
2filles
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287


« Répondre #3855 le: 15 Novembre 2013 à 16:59:50 »

re,

Xila, pour le péroné, j ai RDV le 19 novembre, je te dirais ce qu elle me conseille;
Pour question câlins avec son homme, c est vrais que c est difficile, le mien commence à faire le gueule au bout d 1 semaine sans câlin…
En revanche, si je lui en parle et que je lui explique pourquoi, il se détend et comprend. Ce qui l inquiète ce serait que je ne le désir plus. SI je lui dit que j aimerais bien mais que physiquement je me sens pas bien, il comprend très bien, ça le rassure de savoir qu il me plait quand même…
c'est important pour eux de savoir cela je pense.

En tout cas, ton homme à l air de t'admirer et te trouve super dans ton rôle de mère, c'est chouette, il est fière de toi, c'est un sentiment très positif !!!

Cool pour le poids de tes bb et ton col, c est rassurant…

Madrine, t as bien raison d anticiper et d en avoir parlé à ton homme au mois, le choses sont posées,

Hope, finalement, j ai pas eu le temps de prends un bain, j ai ranger les affaires que l on nous a prêté et passé peut être 1 heur au tel avec des copines…ça aussi c est cool !!!

Là je vais essayer de ranger quelques papiers, après j'irais chercher ma grande…

Lundi j ai RDV avec ma DRH à Annecy (environ 1H/1H30 de chez moi) et du coup je vais en profiter pour manger avec ma meilleur amie ( tous mes amis sont là bas) j ai trop hâte !!!
 
Bises, à plus

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stephjul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #3856 le: 15 Novembre 2013 à 17:04:56 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

moi de mon coté c'est journée glandouille 
ce matin j'ai pris rdv chez un ostéo car malgré la piscine et le kiné j'ai toujours mal au dos et je me reveille même la nuit avec de grosses douleurs  dorsales  Triste j'ai rdv le 26!!!
ensuite je suis allée faire des courses , la fofo et à 18h30 cours avec la SF sur la sophrologie !!!

@ xila: moi c'est pareil pour la grossesse ! avec la prise de poids, le changement de mon corps, et la rétention ( surtout au visage et haut du corps) je ne m'aime plus du tout ! mon chéri me dit qu'il me trouve belle mais moi c'est une cata. je ne suis plus du tout sexy, je dors avec de grands t shirt à lui, bien large , j'ai de la cellulite .... bref beurkkkkkkk
j'ai hâte de pouvoir refaire du sport, je prendre soin de moi !!! je me garderai de tout petits crénaux pour moi après l'accouchement !!!
super ton CR!!! isl sont au top tes bébés, comme ton col  Sourire

@ madrine: l'avantage que tu as c'est que tu as de l'experience  Sourire tu es déjà une super maman donc il n'y a pas de raison que ca change  Sourire
je deteste les soirées foot 

@ lilikoi: top aussi tes résultats!!! tu es sur la bonne voie  Sourire Sourire Sourire

@ akkaya: bienvenue au club des " pas de diabète " !!! c'est super  Sourire

@ kao: vous devez tous être épuisés après cette semaine de dingue pour tes petits bouts !!! courage  Bisou Bisou
moi j'utilise le site "cuisineAZ" !!! je n'ai pas de recettes types !! je tape les aliments que je veux cuisiner et le site me trouve des recettes ! j'adore faire des quiches ! j''en fait une par semaine. la derniere c'était poireaux, lardons ! la j'ai des quoi faire thon, tomates  Sourire

@ dadi99: bon courage!!! je pense également très fort à toi !!!

@ orchis: moi aussi mon petit mec est en siège! la SF m'a dit qu'il avait le temps de se retourner encore largement pendant minimum 1 mois. donc je croise les doigts pour nous 2  Sourire

@ hope: bon monito !!! et bon rdv  Sourire Sourire Sourire
j'avais vu la vidéo sur facebo*k  Sourire Sourire Sourire j'adore !!!!

@ 2filles: cool pour l'aide ménagère!!! ca va te soulager  Sourire
bon bain !! et bon replay  Clin d'oeil c'etait sur les papas ce matin  Sourire

bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

                 🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3857 le: 15 Novembre 2013 à 17:12:49 »

DADI c est pas cool j espere que tu as vu un medecin maintenant pour te rassurer un peu. Bisou

XILA +1 moi aussi j ai peur de ne plus avoir de temps pour ma fille déjà comme ca j ai de plus en plus de mal de m occuper d elle le bain , les jeux etc... c papa qui prend le relais.
Ils font un super poids aussi tes bebes c génial

AKKAYA super pour tes resultats.

KAO comment vont tes enfants aujourd hui j espere qu ils se retablissent ca doit pas etre evident.

2FILLES: l aide menagere moi aussi j y pense serieusement . Le menage c est trop sportif avec 2 bb dans le ventre Tire la langue

NONA alors ta gingivite ca va?

Alors moi j ai dormi toute la journée car GNDM remonté acide +++++ j ai essayer de dormir assise mais j ai trop mal au dos + cote.
enfin a part ca RAS.

gros bisou a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #3858 le: 15 Novembre 2013 à 17:33:41 »

Lorinette : ça va la gingivite disons que ça se maintient de toute façon tant que je suis enceinte pas grand chose à faire, j ai déjà eu un traitement et le dentiste préfère pas m en donner un autre, en attendant c'est bain de bouche et pâte à dentifrice à faire avec du bicarbonate de soude  Sourire
Je compatis pour les remontées acides c est horrible j en ai encore un peu mais moins avec le Perrier citron
Tu prends quoi pour t aider?

Akkaya : super pour tes analyses 

Daddi : alors comment vas tu? Tu as vu le médecin?
Courage et viens nous tenir au courant  Bisou

Madrine : ici aussi ça sera soirée foot et pizza maison  Tire la langue
Ah je sens au il va y avoir de la décibels...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #3859 le: 15 Novembre 2013 à 17:37:13 »

Stephjul : tu vas être bien détendu avec ton de sophro, si tu dors en plein cours  Tire la langue
J en ai fait pendant 1 an et j ai bien aimé, j ai préféré ça au yoga
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #3860 le: 15 Novembre 2013 à 17:48:09 »

Xila : pour ma gingivite ça à commencé par des saignements et très vite mes gencives ont gonglés et bien rouges  mais je suis sujette à ça même avant d être enceinte donc là ça c était empiré rapidement, mais je n ai pas mal c est déjà ça.
Apparition aussi de la cellulite, aime pas du tout 
Tu te prendras du temps après accouchement pour te refaire ton corps, le papa s occupera aussi de ses bb  Bisou

Hope : alors bien ton rdv avec ta SF elle t a rassuré? Tu devais avoir pleins de questions?
Et pour tes auréoles sur le slip elle en dit quoi?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #3861 le: 15 Novembre 2013 à 17:55:33 »

Ah oui aujourd hui rdv avec la sécu pour paperasse concernant le congé de maternité qui prend effet le 18 de ce mois ci... C est toujours un vrai bordel avec eux!!! Heureusement que j avais ramené mon classeur avec tous mes bulletins de salaires, il me demandait les 13 derniers fiches de paies et au final m ont prit les bulletins de salaires de 2010  Roulement des yeux Pas tout compris mais apparement je serais gagnante, bon si vous le dites!!!

Et après passage au Lecl*rc on a acheté un lit parapluie en promo et du coup prit aussi pour ma mère. Et là repos sur le lit avec un lion ça fait du bien
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #3862 le: 15 Novembre 2013 à 18:20:38 »

oulala j'ai 2 pages de retard après ma sieste de 3h de l'aprem 

Je sens que je ne vais pas encore dormir cette nuit ! (déjà 2h ce matin...)

Sinon pour le dos, la SF m'a montré des postions pour le soulager tout à l'heure : ça marche bien pour le moment! faut en parler pour qu'elles vous montrent... c'est un peu difficile vie le forum 

Dadi : tu as vu le médecin??

Akkaya : super pour le diabète !

Stef, Xila et Madrine : au début j'étais un peu comme Madrine, vu que j'avais pris pas mal de poids avec les FIV je n'étais pas à l'aise avec mon corps et la grossesse m'avait plutôt réconcillié. Par contre là je ne peux plus me remuer et vu qu'habituellement je suis plutôt hyperactive ça me gonfle !!
Après je dois avouer que j'aime bien sentir les bébés parce que c'est un signe que tout va bien mais je n'aime pas spécialement ça ... c'est un peu bizarre à vrai dire ( je suis normale??)

2filles : j'ai une femme de ménage d'habitude que j'ai gardé, par contre je garde l'aide ménagère pour l'arrivée des jujus à la maison.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #3863 le: 15 Novembre 2013 à 18:23:05 »

Re Sourire

Bon du coup ma SF est passée a 15h !! Monito, tension, pipi ok  Sourire
J'ai eu deux contractions que j'ai senti !! Donc a présent je suis sûre de moi c'était bien des contractions !!
Et les filles, le ventre qui durcit par des endroits isolés, c'est des contractions aussi Triste C'est ce que j'ai eu et au monito ça s'est vu...

J'ai pu lui poser toutes mes questions Sourire
Pour elle les contractions c'est normal, d'autant plus que nous portons deux bébés.
Donc a notre terme c'est comme si nous étions plus avancée finalement.
Les contractions peuvent ou non modifier le col, elle m'a dit que vu le suivi tous les 15j que j'avais je saurai vite et a temps comment le col évolue (vivement mardi que je sache!!!!!!)
Pour les légères douleurs de règles en continue sans le ventre dur pour elle c'est ligamentaire ainsi que les douleurs que j'ai depuis quelques jours au niveau du bassin et pubis. Ça me rassure quand même Sourire

C'était vraiment chouette aujourd'hui car elle m'a appris a "respirer" quoi a se concentrer sur la respiration abdominale et elle m'a fait faire de la relaxation !!! Qu'est ce que j'étais bien loool  

Voilà les filles Clin d'oeil

Mon homme bosse cette nuit je vais en profiter refaire mes exos de relaxation Sourire Sourire Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #3864 le: 15 Novembre 2013 à 18:29:29 »

Noona pour les auréoles sur les dessous c'est normal hein Clin d'oeil
Pendant ces 3 derniers mois les pertes vaginales vont devenir + liquides et + abondantes.
Si tu as un doute tu te changes et tu retournes voir 1h après si c'est mouillé vraiment comme si tu étais entrée dans de l'eau c'est pas normal.

Sinon les filles concernant le corps et la grossesse Sourire
Moi j'adore être enceinte, j'adore sentir les bébés même si des fois ça fait mal lol Sourire
Mais la... Depuis que je me sens diminuée j'ai quand même hâte de "retrouver" mon corps.
De pouvoir bouger comme je veux ect !! Sourire
Concernant les câlins... Hum... Triste c'est le néant Triste lol
Autant mon homme que moi on a peur en fait lol et puis la avec le bide faut dire que ça devient difficile...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #3865 le: 15 Novembre 2013 à 18:34:46 »

Pour les calins nous c'est interdit à cause du col Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


« Répondre #3866 le: 15 Novembre 2013 à 18:38:02 »

hope c'est super tout ça  Sourire Te voilà rassurée, elle a bien répondu à toutes tes interrogations et en plus mardi tu vois gygy  Clin d'oeil

stephjul mince pour ton dos...j'espère que l'ostéo arrivera à te soulager !! Sinon tu peux demander à ta SF de te montrer quelques exercices qui pourraient te soulager  Clin d'oeil
Tu sais, on a beau avoir des enfants c'est toujours une nouvelle aventure à chaque fois...chaque enfant est différent, il faut s'adapter à chaque fois...après je pense que je "stresserais" beaucoup moins que pour mon 1er, c'est clair !!! Je me souviens que je ne pouvais pas le laisser pleurer, bah là je serais sans si pitié si j'ai pas le choix lol !!!

lorinette si tu as autant dormi c'est que ton corps en avait besoin  Clin d'oeil

noona vive la sécu...mais bon, tant mieux si c'est réglé !!!! On n'a jamais acheté de lit parapluie, bébés ils dormaient dans la nacelle et après on les a habitué à dormir dans la poussette  Clin d'oeil Par contre ma mère en a un.
Bonne soirée à toi aussi !!!! Heureusement qu'il y aura mon amie avec ma filleule aussi, un peu de présence féminine dans ce monde de mecs lol !!! Par contre chez nous ça sera Portugal/Suède  

lilikoi malgré mes gros dodos je passe d'assez bonnes nuits  Sourire Jeudi à l'eutonie elle nous a aussi montrer des position pour détendre le bassin et le bas du dos, c'était trop agréable !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Dadi99
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3867 le: 15 Novembre 2013 à 18:57:49 »

Salut les filles alors pour les nws de la journée, les doc sont passé ce matin ils m'ont un peu expliqué ce qui se passait je reste sius surveillance jusqu'à lundi et on me dira si je reste plus  ou hospitalisation a domicile avec un control par jour ... mais bon ce qui est sur c que lundi je commence les pic pour les poumons. J eu aussi une echo ce matin pour vérifier si les echanges se font bien, la petite pompe elle galere un petit peu mais l'essentiel  c qu'elle se nourrit,  et le reste tout est bon.... donc on surveille encore jusqu'à lundi
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #3868 le: 15 Novembre 2013 à 19:00:09 »

Super pour ces news, arrives-tu à te détendre??

courage

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #3869 le: 15 Novembre 2013 à 19:24:26 »

Dadi plein de bonnes ondes !!!!  Bisou
Je suis sûre que ça va aller !! Tu es bien prise en charge  Bisou
Tu vas les garder encore au chaud tes bébés  Bisou
Courage et n'hésite a venir lâcher prise sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: