coucou les filles

moi de mon coté c'est journée glandouille

ce matin j'ai pris rdv chez un ostéo car malgré la piscine et le kiné j'ai toujours mal au dos et je me reveille même la nuit avec de grosses douleurs dorsales

j'ai rdv le 26!!!
ensuite je suis allée faire des courses , la fofo et à 18h30 cours avec la SF sur la sophrologie !!!
@ xila: moi c'est pareil pour la grossesse ! avec la prise de poids, le changement de mon corps, et la rétention ( surtout au visage et haut du corps) je ne m'aime plus du tout ! mon chéri me dit qu'il me trouve belle mais moi c'est une cata. je ne suis plus du tout sexy, je dors avec de grands t shirt à lui, bien large , j'ai de la cellulite .... bref beurkkkkkkk
j'ai hâte de pouvoir refaire du sport, je prendre soin de moi !!! je me garderai de tout petits crénaux pour moi après l'accouchement !!!
super ton CR!!! isl sont au top tes bébés, comme ton col

@ madrine: l'avantage que tu as c'est que tu as de l'experience

tu es déjà une super maman donc il n'y a pas de raison que ca change

je deteste les soirées foot

@ lilikoi: top aussi tes résultats!!! tu es sur la bonne voie

@ akkaya: bienvenue au club des " pas de diabète " !!! c'est super

@ kao: vous devez tous être épuisés après cette semaine de dingue pour tes petits bouts !!! courage

moi j'utilise le site "cuisineAZ" !!! je n'ai pas de recettes types !! je tape les aliments que je veux cuisiner et le site me trouve des recettes ! j'adore faire des quiches ! j''en fait une par semaine. la derniere c'était poireaux, lardons ! la j'ai des quoi faire thon, tomates

@ dadi99: bon courage!!! je pense également très fort à toi !!!
@ orchis: moi aussi mon petit mec est en siège! la SF m'a dit qu'il avait le temps de se retourner encore largement pendant minimum 1 mois. donc je croise les doigts pour nous 2

@ hope: bon monito !!! et bon rdv

j'avais vu la vidéo sur facebo*k

j'adore !!!!
@ 2filles: cool pour l'aide ménagère!!! ca va te soulager

bon bain !! et bon replay

c'etait sur les papas ce matin

bonne soirée les filles