26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:21:53
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312309 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3480 le: 08 Novembre 2013 à 15:54:02 »

Akkaya super pour les crèches Sourire
Du coup tu as le choix  Clin d'oeil

Petit pimousse bonne journée a toi aussi et bon WE  Souriant

Madrine oui je suis contente Sourire
Que ça dure comme ça, ça serait parfait !  
Pour ton grand je pense que la discussion y'a rien de mieux Sourire Essayer de le projeter dans votre future vie...
Pour tes loulous impec !!!!!! Ça rassure Sourire
Et chapeau pour ta prise de poids !! Bravo  Cool

2filles oui c'est vraiment galère...
Franchement j'ai rien cherché moi Triste
Quand j'ai su que c'était des jumeaux je me suis dis "je m'arrête 3 ans" parce que j'aimerai vraiment être dispo pour eux...
Mais après le côté financier ça joue évidemment Triste puis j'ai jamais eu d'enfants... M'occuper d'eux H24 je sais pas comment je vais le vivre ect...
Je suis un peu perdue moi aussi j'avoue...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3481 le: 08 Novembre 2013 à 15:55:18 »

Stenella tu as vu les trinômes ?  Cool  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 08 Novembre 2013 à 16:54:28 »

Ca parle bouffe lol !!! Arrêtez de vous faire du mal les filles 

meliraf on peut pas les moules ?? Pourtant j'en ai déjà mangé, je pensais que ça posait pas de problème comme elles sont cuites  Roulement des yeux

akkaya j'ai l'impression d'être grave à la bourre quand je te lis !!! Ca avance super bien, bientôt manquera plus que le petit Adam  Sourire De mon côté toutes les affaires sont lavées et rangées, manque plus que les valises et acheter le nécessaire pour moi pour la maternité...Et aussi acheter les produits de toilette pour les bébés.

2filles ça fait longtemps qu'il a commencé l'électricien ? Comme tu dis, j'espère qu'il aura bientôt fini !!! Du coup tu devrais faire une bonne nuit avec tout ça  Clin d'oeil
Des nouvelles de ta fille, ça va ou elle se plaint encore d'avoir mal ?
Pour les hauts spéciaux allaitement je pense un peu comme toi, je n'en ai jamais acheté auparavant. J'évitais juste de mettre des robes lol !!! Sinon mes pulls normaux que je soulevais...mais là j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 mais plus pour la maternité  Clin d'oeil Je ne suis pas du genre pudique, j'ai allaité mes aînés partout lol, même sur un banc public dans une grande rue piétonne un samedi aprèm  Mon mari hallucinait !!!!
Pour la reprise du boulot c'est vrai que c'est pas évident...nous avec des jujus la question ne se pose pas, je travaillerais pour la gloire, non merci !!!! Mais je sais que je craque au bout d'un moment en congé parental !!! Pour bb2 j'étais partie sur 3 ans et au bout de 2 ans j'ai retravaillé !!! Mais bon, payer la nounou pour 1 c'est pas pareil que pour 2  Roulement des yeux

Petit_Pimousse merci, j'espère que ta journée a été bonne  Sourire

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?

hope super, tout va bien pour toi et les bébés  Sourire C'est trop marrant car avec la SF j'ai une petite tension à 9 et chez gygy elle était à 12 hier !!!! Il doit me faire de l'effet lol !!! C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse quand même, je lui trouve beaucoup de charme 
Oui, pour mon grand on essaye de lui parler, mais c'est dur de lui tirer les vers du nez...ça va c'est qu'il se confie plus aux autres, ma mère, sa marraine...

Plusieurs questions:
- vous pensez prendre quoi comme marque de produits de toilette pour les bébés ? J'aime beaucoup l'odeur du M*stela mais j'ai jamais osé la prendre, peur qu'elle soit trop "agressive" pour la peau de bébé ? Pour mes aînés j'avais pris comme à la mater, Klor*ne...

- avez-vous lavé les doudous des bébés ? J'aimerais dormir un peu avec histoire qu'ils s'imprègnent de mon odeur mais je sais pas si je dois les laver d'abord ou pas  Huh?
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3483 le: 08 Novembre 2013 à 17:25:26 »

pour les doudous, il faut les laver et après dormir avec.... je dois d'ailleurs t'avouer que pour la néonat ça parait un peu bizarre niveau hygiène mais bon, c'est le doc qui me l'a dit

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 08 Novembre 2013 à 17:31:50 »

Merci lilikoi  Clin d'oeil C'est bizarre mais j'ai pas envie de les laver lol !!! Je trouve qu'après ils sont pas aussi doux 
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3485 le: 08 Novembre 2013 à 17:48:24 »

Je les passe au sèche linge derrière, ça leur redonne du peps Clin d'oeil
Je sais que tout le monde n'est pas fan du seche-linge mais franchement j'ai relavé et séché tous les pyjamas éponge qu'on m'a passé : ils étaient tout ratatinés maintenant ils sont comme neuf !

Pour les doudous de toute façon tu seras bien obligé quand les choupinous auront bien bavés dessus ils ne seront plus vraiment doux 

Bon après en néonat, l'hygiène est particulièrement importante, donc je ne me suis pas posé la question non plus !

Lilikoi qui va passer sa première nuit avec ses doudous 
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 08 Novembre 2013 à 17:59:47 »

On a pas encore notre sèche-linge, on pensait l'acheter fin du mois...Mais merci pour l'astuce 

On se prend la tête et ça se trouve ils en voudront même pas du doudou !!! Mes 2 aînés m'ont fait le coup, j'avais acheté des doudous trop beaux, j'étais dégoutée !!!

Bonne nuit alors 
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3487 le: 08 Novembre 2013 à 18:11:15 »

ils n'ont aucun doudou?? parce que mes neveux et nièces, la maman a toujours choisi le doudou et n'a pas laissé le choix, résultat ils ont pris le doudou choisi par maman.

Lilikoi qui n'a pas envie de les voir se trimballer partout avec une horreur
Journalisée

meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 08 Novembre 2013 à 18:28:26 »

Ca parle bouffe lol !!! Arrêtez de vous faire du mal les filles 

meliraf on peut pas les moules ?? Pourtant j'en ai déjà mangé, je pensais que ça posait pas de problème comme elles sont cuites  Roulement des yeux
ben perso ma gyné m'a dit pas de moules ou crustacés cuits ou crus donc g pas osé

akkaya j'ai l'impression d'être grave à la bourre quand je te lis !!! Ca avance super bien, bientôt manquera plus que le petit Adam  Sourire De mon côté toutes les affaires sont lavées et rangées, manque plus que les valises et acheter le nécessaire pour moi pour la maternité...Et aussi acheter les produits de toilette pour les bébés.

2filles ça fait longtemps qu'il a commencé l'électricien ? Comme tu dis, j'espère qu'il aura bientôt fini !!! Du coup tu devrais faire une bonne nuit avec tout ça  Clin d'oeil

Des nouvelles de ta fille, ça va ou elle se plaint encore d'avoir mal ?
Pour les hauts spéciaux allaitement je pense un peu comme toi, je n'en ai jamais acheté auparavant. J'évitais juste de mettre des robes lol !!! Sinon mes pulls normaux que je soulevais...mais là j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 mais plus pour la maternité  Clin d'oeil Je ne suis pas du genre pudique, j'ai allaité mes aînés partout lol, même sur un banc public dans une grande rue piétonne un samedi aprèm  Mon mari hallucinait !!!!
Pour la reprise du boulot c'est vrai que c'est pas évident...nous avec des jujus la question ne se pose pas, je travaillerais pour la gloire, non merci !!!! Mais je sais que je craque au bout d'un moment en congé parental !!! Pour bb2 j'étais partie sur 3 ans et au bout de 2 ans j'ai retravaillé !!! Mais bon, payer la nounou pour 1 c'est pas pareil que pour 2  Roulement des yeux

Petit_Pimousse merci, j'espère que ta journée a été bonne  Sourire

kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?

hope super, tout va bien pour toi et les bébés  Sourire C'est trop marrant car avec la SF j'ai une petite tension à 9 et chez gygy elle était à 12 hier !!!! Il doit me faire de l'effet lol !!! C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse quand même, je lui trouve beaucoup de charme 
Oui, pour mon grand on essaye de lui parler, mais c'est dur de lui tirer les vers du nez...ça va c'est qu'il se confie plus aux autres, ma mère, sa marraine...

Plusieurs questions:
- vous pensez prendre quoi comme marque de produits de toilette pour les bébés ? J'aime beaucoup l'odeur du M*stela mais j'ai jamais osé la prendre, peur qu'elle soit trop "agressive" pour la peau de bébé ? Pour mes aînés j'avais pris comme à la mater, Klor*ne...

- avez-vous lavé les doudous des bébés ? J'aimerais dormir un peu avec histoire qu'ils s'imprègnent de mon odeur mais je sais pas si je dois les laver d'abord ou pas  Huh?

Journalisée
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 08 Novembre 2013 à 18:32:35 »

moi je vais prendre les produits must..a à vrai dire une amie pédiatre m'en à offert donc le choix à été vite fait Sourire

Pour les prénoms, on est est partis sur Alice et Marion... qu'en pensez-vous?
Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 08 Novembre 2013 à 19:08:50 »

lilikoi non, ils n'en n'ont jamais voulu !!! D'un côté c'est pas plus mal, pas de crise en cas de perte lol !!!

meliraf ok pour les crustacés, je savais pas !!! Je mange moules et crevettes  Roulement des yeux
J'adore Alice, Marion je suis un peu moins fan mais ça va bien ensemble  Sourire
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3491 le: 08 Novembre 2013 à 19:10:33 »

meliraf j'aime beaucoup les 2 prénoms
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 08 Novembre 2013 à 19:31:46 »

Stenella tu as vu les trinômes ?  Cool  Cool
Oui....c'est cool....et avec la  liste on peut aussi appeler tout le monde ! Tire la langue
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 08 Novembre 2013 à 19:32:41 »

bon voilà j'émerge, grosse douleur tout à l'heure en bas du ventre comme des règles très intense!!! je me suis allongée 1h et là ça av ça ma le refait un peu mais moins fort. Pourtant aujourd'hui j'ai jonglé  entre lz canap et lit rien fait d'autre. Je pense que c'est l'utérus qui tire zt vu que les 2 ont la tête en bas...ils n'arrêtent pas de bouger. Mon ventre est mou c'est ce qui me rassure et j'ai vu hier la gynéco et tout allait bien.
Ce soir et demain ça sera encore REPOS.

J'ai pas lu les nouvelles, je vais jeter un oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 08 Novembre 2013 à 19:37:09 »

moi je vais prendre les produits must..a à vrai dire une amie pédiatre m'en à offert donc le choix à été vite fait Sourire

Pour les prénoms, on est est partis sur Alice et Marion... qu'en pensez-vous?
+1  Cool
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: