Ca parle bouffe lol !!! Arrêtez de vous faire du mal les filles
meliraf on peut pas les moules ?? Pourtant j'en ai déjà mangé, je pensais que ça posait pas de problème comme elles sont cuites
akkaya j'ai l'impression d'être grave à la bourre quand je te lis !!! Ca avance super bien, bientôt manquera plus que le petit Adam

De mon côté toutes les affaires sont lavées et rangées, manque plus que les valises et acheter le nécessaire pour moi pour la maternité...Et aussi acheter les produits de toilette pour les bébés.
2filles ça fait longtemps qu'il a commencé l'électricien ? Comme tu dis, j'espère qu'il aura bientôt fini !!! Du coup tu devrais faire une bonne nuit avec tout ça

Des nouvelles de ta fille, ça va ou elle se plaint encore d'avoir mal ?
Pour les hauts spéciaux allaitement je pense un peu comme toi, je n'en ai jamais acheté auparavant. J'évitais juste de mettre des robes lol !!! Sinon mes pulls normaux que je soulevais...mais là j'aimerais bien en avoir 1 ou 2 mais plus pour la maternité

Je ne suis pas du genre pudique, j'ai allaité mes aînés partout lol, même sur un banc public dans une grande rue piétonne un samedi aprèm

Mon mari hallucinait !!!!
Pour la reprise du boulot c'est vrai que c'est pas évident...nous avec des jujus la question ne se pose pas, je travaillerais pour la gloire, non merci !!!! Mais je sais que je craque au bout d'un moment en congé parental !!! Pour bb2 j'étais partie sur 3 ans et au bout de 2 ans j'ai retravaillé !!! Mais bon, payer la nounou pour 1 c'est pas pareil que pour 2
Petit_Pimousse merci, j'espère que ta journée a été bonne
kaodalan j'espère qu'il n'y a pas eu d'autre crise de vomitos pour tes loulous !!! Vous vous êtes reposés un peu aujourd'hui ?
hope super, tout va bien pour toi et les bébés

C'est trop marrant car avec la SF j'ai une petite tension à 9 et chez gygy elle était à 12 hier !!!! Il doit me faire de l'effet lol !!! C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse quand même, je lui trouve beaucoup de charme
Oui, pour mon grand on essaye de lui parler, mais c'est dur de lui tirer les vers du nez...ça va c'est qu'il se confie plus aux autres, ma mère, sa marraine...
Plusieurs questions:
- vous pensez prendre quoi comme marque de produits de toilette pour les bébés ? J'aime beaucoup l'odeur du M*stela mais j'ai jamais osé la prendre, peur qu'elle soit trop "agressive" pour la peau de bébé ? Pour mes aînés j'avais pris comme à la mater, Klor*ne...
- avez-vous lavé les doudous des bébés ? J'aimerais dormir un peu avec histoire qu'ils s'imprègnent de mon odeur mais je sais pas si je dois les laver d'abord ou pas