26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:36:10
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334341 fois)
Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 04 Novembre 2013 à 16:15:58 »

Bonjour a toutes !

Je me joins un peu tardivement a votre groupe ... Est ce tjs possible ?
Je m'appelle Juliette j ai 33 ans et j attends des jumeaux garçons pour le 16/02/14
Je suis déjà manan de Gabin qui a 4 ans et je vis dans le nord

A très vite pour des petits papotages !
Bises
Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 04 Novembre 2013 à 16:48:36 »

Bonjour a toutes !

Je me joins un peu tardivement a votre groupe ... Est ce tjs possible ?
Je m'appelle Juliette j ai 33 ans et j attends des jumeaux garçons pour le 16/02/14
Je suis déjà manan de Gabin qui a 4 ans et je vis dans le nord

A très vite pour des petits papotages !
Bises

Bienvenue et félicitation!!!
Bien sur que c'est possible 
Viens quand tu veux pour papoter
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 04 Novembre 2013 à 17:03:25 »

Kao un retour aux sources pour bientôt 
J'habite à côté de Lorient
Tas pensé à jouer à un jeu, le pied gauche porte chance  Tire la langue
Soignes toi bien  Bisou

xila Super que tu as passé un bon moment au mariage. Tu as même dansé quelle énergie  Souriant malheureusement tu le paie après ; alors repos repos
Mince pour ta chatte, tu l'a retrouvé?

stephjul Super pour ton écho, tout roule  Cool
Si ta SF te dis de ne pas t'inquiéter, il ne faut pas
ça y est la chambre prend tournure, c'est cool. Tu dois être plus détendu

stenella J'ai moi aussi le méridien qui est bien voyant en dessous du nombril et là on commence à voir au dessus ; jusqu'où va aller ce trait...

Par curiosité j'ai mesuré mon ventre, il fait 105cm!!! J'aurais pas cru
On a prit une toise chez ki*bi ce matin en stickers, on va aller coller.

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 04 Novembre 2013 à 17:39:51 »

Salut les filles !

C'est gentil de votre part de demander des nouvelles.
Comme certaines s'en souvenaient, ça faisait plus d'une semaine  que mes parents étaient chez nous pour nous aider à avancer les travaux.
J'avais juste le temps de lire vos messages le soir à 23h depuis mon iphone.
Je suis épuisée, j'avais hâte de me retrouver seule à la maison et reprendre mon petit rythme !
Ils ont fait du beau boulot pendant ces quelques jours : (journée 'non stop' de 8h à 22h)
- Garage presque terminé (bardage bois sous le toit, peinture murs et sol, tri et début de mezzanine)
- Chambre bébé terminée (peinture plafond, peinture murs et 5m de dressing en place !)
- Salle de bain terminée (enfin !!!), elle est magnifique !  Clin d'oeil
Maintenant, on va pouvoir souffler et commencer à aborder les préparatifs pour les bébés (mobilier, vêtements, et accessoires)
En vous lisant, je m'inquiète un peu de constater que je suis franchement à la bourre ! On a quelques vêtements de 1 et 3 mois prêtés par une amie, mais c'est loin d'être suffisant, alors il va falloir s'y mettre.
Ce matin, j'avais la visite de la SF à domicile, et j'ai eu un coup de stress, en 1h, elle n'a pas réussi à détecter le coeur de bébé2, donc elle m'a conseillé de me rendre à la maternité pour faire une écho de contrôle.
Mes parents étaient encore là; heureusement, ils m'ont accompagnée, j'étais bien plus sereine que si j'avais du y aller seule, et j'ai été rassurée quand l'interne a fini par trouver le 2nd coeur à l'échographie.
Les bébés sont encore petits (26SA) et à priori, c'est difficile de les capter au monitoring parce qu'ils ont de la place et qu'ils bougent beaucoup.
Il a fallu du temps pour comprendre où étaient les bébés à l'écho et après, en 30 min de surveillance monito, l'un des bébés n'a fait que bouger, du coup on le perdait régulièrement.
Je suis soulagée maintenant, j'ai mon prochain RDV chez le gynéco dans 2 semaines, on y verra plus clair, son matériel est plus perfectionné que celui de la maternité.

J'ai lu toutes les dernières pages, je suis contente de voir que tout bien -presque- bien pour tout le monde.

Nuits de m.... pour moi aussi depuis quelques temps, grosses insomnies entre 3h et 5h en général.
Hier j'ai eu le ventre tendu et un peu douloureux une bonne partie de la journée, ils ont du bouger, j'étais à plat !
De plus en plus mal au dos en fin de journée, je crois que je vais me reposer dans les jours à venir.

Je ne vais pas prendre le temps de répondre à toutes vos actualités maintenant, je suis trop crevée. Je le ferai dans la semaine.
Entre le stress des urgences et la semaine de travaux, je suis sur les rotules. Une bonne sieste s'impose !
Je pense bien à vous, prenez soin de vous et de vos bidons, à bientôt !

Bises Bisou

PS : Mon nombril est sorti depuis 2 mois. C'est marrant mais il est tendu et assez sensible au toucher.
J'ai vu apparaitre le "méridien" il y a 3 semaines environ, mon ventre mesure 92 cm de circonférence.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 04 Novembre 2013 à 18:23:39 »

Coucou,

Ce midi, j'avais mon RDV : nickel, le gygy était très comptant. Les bébés se portent bien : 1kg50g pour l un et 1Kg150 pour l'autre.
Le col était bien long : 48mm, don le médecin était ravi.
Bon, le seul truc c est que J1 est en siège, ce qui veut dire que pour le moment, je ne pourrais pas accoucher par VB, je suis dèg, mais je me conditionne dès aujourd'hui pour y trouver tous les avantages de la césarienne, le principale c est que les bbs soient en bonne santé !!! Mais bon, rien n est joué, il ma dit qu on verrait cela à 38 semaines, il est assez positif, il pense que je devrait pouvoir aller jusque là…Pourvu qu il ai raison, je vais entamer un bilan de compétence et si je devais accoucher trop tôt, je pourrais pas le terminer, ce serait dommage...
Il m a donné pleins d examens à faire : glucose etc…je ferait cela d ici 10 jours, j espère que les résultats seront bons…
Je commencerais le suivi SF à domicile le mois prochain…
Prochain RDV le 2/12...

Il m a aussi donné mon arrêt !!! Youpi !!! Bon je savais qu il allait me le donner car il me l avait proposer le mois dernier mais c est quand même cool de l avoir entre les mains. Demain je l envoi à mon service RH !!!

Je commence un peut à décompresser, cet AM une copine est venus voir le café, c'était cool. je pense que je vais essayer de me rapprocher des mamans de l'école, je pense qu il y en a un paquet qui ne bosse pas…

@Kao, dur dur les dents…je me souviens pour ma première c'était difficile, le truc qui la soulageait vraiment bien, c'était les gels spéciaux   type dolodents ou autre gel qu ils me donnaient à la pharmacie, tu mets ça directement sur la gencive (quand bb te laisse y aller…)et c est radical...
Pour ma deuxième c est passé comme une lettre à la poste, elle les a raient beaucoup plus tôt et plus rapidement…

@noona, les remontées acides : une horreur, moi je carbure à la st yorre et au gaviscon et pourtant j aime pas l eau gazeuse…
cool l idée de la toise !!!

@stenella : cool toi aussi t es en arrêt, maintenant c est cocooning…

@juliette, félicitation et bienvenue

@xila, cool pour ton week end, et j espères que ta chatte retrouvera le chemin de la maison…

@hope, comment vas tu en cette fin de journée ?

@orchi : cool pour tes travaux...

Sinon, j ai l impression que les CR sont plutôt bons : cool !!!

J ai voulu regarder les maternelles ce matin, mais j étais tellement HS suite à la "super" nuit que j avais passé (environ 2/3 h de dodo) que je me suis endormie devant, mais je pense effectivement que cette reforme est une grosse m***, en plus ceux qui trinquent c est les enfants, je ne comprend même pas comment ils peuvent faire cela : chez nous les instits n étaient pas pour et les parents non plus…
Faire une activité après l'école pourquoi pas, mais les communes n auront pas les moyens, alors c est du n importe quoi….
bref, je regarderais le replat à ma prochaine insomnie, lol

J ai aussi regardé cet AM "tout une histoire" c'était sur les parcours difficile pour avoir un enfants et les répercutions sur le couple, parcoure PMA, adoption etc…ça m a mis les larmes aux yeux, en lisant les premiers postes, j ai vu que c'était le parcours de certaines d entre vous, l'émission devrait passé demain sur la 2 (j ai regardé sur la télévision Suisse, ils ont un jour d avance normalement...

Une dernière petite chose : nous avec 2 enfants, c'est la course le matin et le soir, alors avec 4 je n'ose pas imaginer pour le moment, je me demande carrément si je vais reprendre le travail…qu'allez vous faire ? je suis pas du genre à rester à la maison, mais là je me demande si on aura bien le choix…

Bises à toutes et bonne soirée...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 04 Novembre 2013 à 18:37:29 »

Coucou !!!!

2filles ah, ces hommes, je crois qu'on pourrait écrire un roman !!! Ca a été aujourd'hui ?
J'avais pensé aux couches pour incontinence, c'est pas bête !!! Mais bon, j'ai de la chance, je ne saigne pas très longtemps et en principe de simples serviettes hygiéniques suffisent  Clin d'oeil
Du coup comment s'est passé ton rdv gygy ? -1kg ça va encore...tu en es à combien depuis le début ?

akkaya dure la rentrée pour tes loulous alors ? Ils vont vite retrouver leurs marques  Clin d'oeil Mais tu m'étonnes, ils devaient pas être super ravis de retrouver leur super maîtresse...j'espère que les vacances lui auront fait du bien !!!
Super pour ton rdv  Sourire Du coup elle a dit quoi sur le fait que tu sentais moins les coups ?
C'est marrant car ma pédiatre m'a dit qu'elle ne prescrivait pas d'orthophoniste avant les 5 ans  Huh? Hugo a un petit soucis de placement de langue quand il prononce les S et elle m'a dit qu'on verrait ça avant l'entrée en GS...
Je pense que l'idée du doudou est pas mal pour palier à cette peur de l'abandon...après peut-être que l'arrivée de son petit frère le travaille un peu ?

lilikoi je suis comme toi, je déteste novembre !!! Par contre décembre j'adore, toute cette ambiance autour de Noël, les déco... Sourire

kaodalan j'espère que cette crotte de chien t'auras porté chance pour ton rdv, que tout va bien et que tu auras l'autorisation de partir ce we !!!
J'imagine la peur que tu as eu pour ton loulou...et courage pour les dents !!! Oui, il paraît que ce sont des douleurs horribles que même nous adultes on ne supporterait pas...chez les miens il n'y a que le doliprane qui soulageait les grosses crises...

noona moi aussi rdv jeudi  Sourire J'espère que tu auras pu faire une bonne sieste, moi j'ai redormi de 11h à 17h   Et pourtant la nuit je dors aussi !!!!!
Arrêtes, tu me fais trop envie avec ta crêpe là !!!!

xila reposes-toi bien après ton super we !!! Sur le coup on pète la forme, on a l'impression de tenir mais après, aïe aïe !!!
J'espère que tu vas vite retrouver ta chatte  Triste

stephjul si tous les autres paramètres sont bons, c'est rassurant, et puis tu vas être bien prise en charge  Sourire Déjà 1kg, ah ouais, beaux bébés !!!! Et super pour la chambre, ça prend forme  Sourire
J'espère que tu as pris plein de photos de cette soirée !!!

stenella ça y est, tu vas pouvoir te poser maintenant !!! On est grave, on rêve que de bouffe lol !!!

orchis vous avez super bien avancé dans les travaux, c'est top  Sourire J'imagine que tu dois être bien fatiguée après tout ça, reposes-toi bien maintenant  Clin d'oeil
Pas cool de la part de ta SF de t'avoir fait flipper...ma SF m'a de suite prévenue qu'à ce terme c'était parfois compliqué de les capter et qu'il fallait pas que je m'inquiète...elle a bien mis 20 min pour trouver le cœur de J2 et après elle n'a plus lâcher le capteur sinon elle le perdait aussitôt !!! Mais bon, les bébés vont bien, c'est le principal  Sourire

alohareva bienvenue à toi  Sourire Moi aussi 33 ans et j'attends 2 petits mecs pour le 20 février   J'ai déjà 2 garçons de 4 et 6 ans.

Petit_Pimousse j'ai hâte moi aussi de savoir   On est de vrais gosses lol !!!

hope moins de tensions à la maison ?

Ce matin j'ai donc emmené les loulous à l'école puis direction le labo...du coup elle m'a pas fait les acides biliaires, comme quoi ça se fait plus, il fallait que je demande un bilan hépatique complet  Huh? Je verrais donc jeudi avec gygy...
Puis je suis rentrée chez moi et j'ai dormi de 11h à 17h   C'est fout tout ce que je dors en ce moment !!! Et la nuit j'ai pas de soucis !!!!
Ce soir les enfants restent chez mes parents, comme l'aide-ménagère vient demain matin à 8h, il n'y a personne pour les emmener et c'est pas top pour elle si elle a les enfants dans les pieds...je les récupère dans l'après-midi  Clin d'oeil

Bisous !
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 04 Novembre 2013 à 18:52:32 »

2filles on a posté en même temps  Sourire
De bonnes nouvelles alors, des bébés au top, un col nickel  Sourire Tu es à combien de sa ? Je pense que J1 a encore le temps de faire une pirouette, gygy a raison, on verra bien dans quelques temps  Clin d'oeil Ca serait super que tu arrives à 38sa !!!! Et youpi pour l'arrêt 

Je compte prendre les 3 ans de congé parental, car financièrement le calcul est vite fait !!! Je donnerais plus des 3/4 de mon salaire à la nounou pour la garde des bébés, hors de question que je travaille pour la gloire !!!! Pour l'instant je t'avoues que je me suis pas encore demandée comment j'allais faire avec les 4...j'espère que mon homme y mettra plus du sien que pour mes 2 autres ou je suis mal barrée !!!! En principe c'est lui qui fera les trajets école/maison...

Pour ce qui est de la réforme je trouve que c'est du grand n'importe quoi !!!! A Lyon c'est aussi prévu pour 2014...Mais j'ai une amie qui est instit dans une petite ville du coin qui a choisi de commencer cette année...elle est folle !!! la commune n'a rien mis en place pour la prise en charge des enfants du coup ils font appel à des parents bénévoles qui voudraient bien s'en occuper pendant ce laps de temps "vide"...Elle me dit que dans l'école de ses filles c'est pas mieux, parfois les enfants attendent sur un banc que l'heure passe 
Et bien sûr, les enfants sont beaucoup plus crevés car ils restent plus d'heures à l'école au final et doivent se lever "tôt" un jour de plus...Espérons qu'ils améliorent tout ça pour la prochaine rentrée  Roulement des yeux 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Alohareva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 04 Novembre 2013 à 19:51:33 »

Sourire
Bonsoir a toutes et merci pour votre accueil !  Clin d'oeil

Je vais commencer a suivre vos récits tout doucement, ne m en voulez pas si je suis un peu larguée mais je vais essayer de lire les pages précédentes !
Moi j'ai de la chance je suis en arrêt depuis déjà plus de 1 mois, en effet je suis commerciale donc la route c pas génial donc arrêt prématuré , mais j en profite un Max ! Tout le monde me demande si je ne m ennuie pas et bien que non ! Je n ai pas le temps !
Entre les visites a mon cheval ( je fais de l équitation depuis 25 ans ) et les déjeuners avec les copines, les courses pour les bb je ne souffle pas trop !

J essaie de tout faire avant une éventuelle menace d échouage sur le canap, mais je vous avoue que parfois ça tire qd meme , il va falloir mettre le frein d ici peu, meme si je n ai pas peur d un accouchement prématuré car mon 1 er est arrivé avec 5 j de retard en cesa  suite a un déclenchement rate...

Pour ce qui est de mon nombril il ressort énormément et ce depuis au moins 2 mois .... Mon tour de ventre est de 105cm il est déjà bien gros car pour Gabin a terme j etais a 112cm...
Aie aie aie !!!

Aller suffit de blablater bonne soirée a toutes
 Bisou
Journalisée

2 petits loulous attendus pour le 16/02/14
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3188 le: 04 Novembre 2013 à 20:42:24 »

alohareva bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse  Clin d'oeil
bien sur que tu peux nous rejoindre !!
c'est quoi comme grossesse? bibi ou mono bi?
en tout cas tant mieux que tu sois à l'arrêt, mais c'est vrai que dur dur parfois quand ça tire.

sinon je repasse vous lire demain les filles suis claquée  bonne soirée
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 04 Novembre 2013 à 21:09:45 »

Alors voici mon CR: J1 tjs la tête en bas et pèse 1kg100. J2 nous a fait une jolie pirouette car il est reparti tête en haut et le corps en oblique, il pèse 1kg300. Sinon J1 n'appuie pas sur mon col. De mon côté, petite cure de fer sinon tt OK. Je souhaiterais faire plein de décos ds la chambre des bébés mais je passe les am à dormir ou somnoler. Moi aussi j'appréhende la gestion de 4 enfants! Et surtout j'ai peur de mon manque de dispo pr mes aînés. J'ai lu la revue "grandir autrement" de juillet-août spécial jumeaux et je vs la conseille à toutes. Bonne soirée!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 04 Novembre 2013 à 23:04:38 »

Bienvenue Alohareva et félicitations pour ta grossesse  Souriant

Super tous vos CR les filles  Souriant

Donc me revoilà,

Je n'ai pas eu le temps de repasser aujourd'hui.

Tout va bien de mon côté. Mon col est toujours long  et fermé aux deux extrémités (et toujours évasé entre les extrémités par contre). Il m'a dit qu'avec un col comme le mien à mon stade de grossesse, il pense que j'irai à terme. Ca m'a bien rassurée  Sourire

Il a fait une estimation, à priori elle pèserait entre 1kg100 et 1kg200. Il me dit que c'est un gros bébé pour le terme mais lorsque je vous lis avec deux bébés certaines d'entre vous ont des estimations similaires  Sourire

Je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille, et finalement il ne veut plus l'écho intermédiaire à 30sa. Il m'a donc prescrit la troisième et dernière écho à 32sa, soit le 5 décembre. Du coup jusqu'à cette date là je vais rester dans le doute du sexe  Roulement des yeux Alors avec mon mari on a décidé d'attendre cette écho là pour que je mette en vente les vêtements des garçons si c'est bien une fille. Je suis bien consciente que pour le coup vous aurez déjà tout acheté et que je ne risque pas de faire votre bonheur    Je vous mettrai tout de même le lien, sait-on jamais s'il vous manque une chose ou deux ou pour les tailles un peu plus grandes...

Pour la Bretagne il préfèrerait que je fasse le trajet en train. On a donc réfléchi, et vu que nous devions y aller pour très peu de temps on a pris la décision de plutôt rester à l'appart et de faire du rangement et du tri pour qu'on puisse préparer l'arrivée de bébé  Souriant

Sinon concernant mon loulou il va bien mieux aujourd'hui, on est contents  Souriant Le doliprane lui faisait de l'effet pendant 1h00 de temps simplement, ce n'est pas beaucoup, et sinon il ne nous laisse pas lui mettre quoique ce soit dans la bouche, donc ni dolodent ni camilia 

Pour le nombril ici il est ressorti à ma précédente grossesse et depuis il n'est jamais redevenu bien plat, du coup il est ressorti très rapidement cette fois-ci, mais je n'aime pas trop ça. Et je n'ai jamais eu la ligne par contre.

J'en ai profité pour aller m'acheter deux jeans grossesse aujourd'hui vu qu'à priori je ne suis pas prête d'accoucher et comme j'en avais qu'un seul qui était mal taillé et qui ne m'allait pas je me suis lâchée   Souriant

Ah oui, ma DPA avait été estimée par mon premier gygy au 08/02, à l'écho du premier trimestre l'échographe l'avait estimée au 04/02 et mon ancien gygy que je revois (depuis que l'autre voyais un garçon là où à priori il y a une fille) m'avait dit l'autre fois que pour lui c'était du 1er ou 02/02 et aujourd'hui il me reconfirme que c'est une de ces deux dates. Donc ce sera le suspens et je ne le saurais jamais vraiment  mais la date déclarée à la sécu reste celle du 08/02.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3191 le: 04 Novembre 2013 à 23:20:22 »

Je n'ai pas la ligne de grossesse non plus..... en gros j'ai juste le droit aux vrais trucs relous moi....

Pour les poids des bébés, il faudrait qu'on précise le terme aussi quand on donne les poids parce que c'est vrai qu'il peut y avoir 3 semaines d'écart entre chacune.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 04 Novembre 2013 à 23:40:56 »

@ Kaodalan : sage décision pour le voyage... De mon côté avec tout ce temps libre devant moi je souhaitais repartir à Saint Malo, ce sera pour le printemps, car je me remets de tous mes ennuis :
- début de gingivite : terminée ce lundi (il m'aura fallu 3 séances dentiste)
- panari : je me suis fait une frayeur la semaine dernière , avec le presse timent que les choses allaient pas du tout. J'ai repensé à la technicienne du labo qui m'avait dit "eau de javel", je me suis rendue sur des forums qui approuvaient. Ni une ni deux j'ai attrapé un petit verre rempli de javel pure et trempé mon doigt dedans...un bain de 5 grosses minutes... Et Paf!!! Je ne vous fait pas la description de ce qui est sorti ! Pas beaucoup mais là ! Apres j'ai nettoyé à l'hexomedine...le lendemain pareil j'ai remis le doigt dedans...petit paf ! Le reste quoi.... Le surlendemain mon doigt a retrouvé son coussinet sans douleur ni gonflement, mais bien abimé par la javel...du coup cataplasme d'homeoplasmine...
Suis contente car je me suis debarassée de cette infection. Ce matin à la Pds j'ai remercié la dame de tout mon coeur. Elle m'a fait des yeux de poisson rouge car elle avait oublié de préciser Eau de javel à diluer avec un peu d'eau!!! Donc les filles n'oubliez pas le meilleur remède aux infections doigt même à titre préventif ( écharde, épine de rosier) maintenant vous savez quoi faire ! Laissez tomber l'hexomedine si c'est gonflé. Ca picote bien mais pas longtemps !
- mon diabete gesta : entre les piquouses et la prise de tête des menus, je commence à prendre mes marques.
J'ai même encore l'humour de regarder "le meilleur patissier" sur M6 ! Suis dingue ? Bah non, quand je vois le dessert qui me plaît je fais signe de la main à cheri que je m'empiffre et dis (celui-là sur la liste ! - parce que si tout rentre dans l'ordre je veux un super buffet dessert et un resto gastro à 300€ !) na !
Pas de souci Kao pour ta vente... Je te suis à partir du 6 mois à plus !!!!!

@ alohareva : bienvenue et felicitations pour ta grossesse. Tu connais les sexes ?

Bonne semaine à toutes !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
choko
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 pti keuw pour le 24 mars

« Répondre #3193 le: 04 Novembre 2013 à 23:47:09 »

Coucou les filles
Moi c'est choko : 21 SA aujourd'hui =)
j'attend 3 garcons pour le 24  mars en théorie , mais JE PENSE fortement accoucher en FEVRIER si ce n'est Janvier ....
JE PEUX M'INCRUSTER???
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3194 le: 05 Novembre 2013 à 09:23:53 »

salut les filles,

nuit de m****e !! 1er reveil à 2h pour Yanis qui veut pipi. 3h30 c'est Mathis et là oh miracle je vois un joli cafard sur le sol des wc j'appelle chéri et passe par la SDB et oh un autre ... super ... les 2 ont fini dans les wc avec chasse tirée et on vérifie et un autre dans la salle de bain mais lui s'est fait la malle  je ne supporte pas ça, ils viennent toujours par les canalisations de la SDB (la 1ere fois c'était cet été 2 en 1 semaine d'intervalle). Ca fait 4 ans qu'on habite ici et c'est la 1ere année qui en a ... résultat je psychote !!!

sinon encore la crise pour les laisser à l'école ce matin ... Yanis cette fois a pleuré et refusé de me laisser ...dès qu'il arrive devant sa classe il bloque ...Mathis lui réclamait son doudou ...

choko, bienvenue et félicitation pour cette grossesse triple Sourire 3 garçons j'espère que tu avais une fille avant  Souriant
je te conseillerai d'aller sur le fil des filles de mars car ta DPA est le 24 mars  Clin d'oeil mais tu peux venir papoter aussi si tu veux !!

Stenella, eh beh tu les accumule !! pour ton doigts la javel c'est agressif mais au moins ça a été efficace  Clin d'oeil
pour ton diabète gesta, tu as bien du courage de regarder les trucs sur les pâtisseries  Souriant en tout cas tant mieux que le plis commence à se prendre, plein de  Bisou Bisou

lilikoi, je te rassure moi non plus pas de ligne de grossesse ici non plus 
pour le poids en effet pour réellement "comparer" faut se fier au DPA  Clin d'oeil

Kao, super pour le col, pour le poids ça y est on dépasse les 1kg !!
Par contre ça y est de nouveau doute sur le sexe  ma pauvre ... que d'incertitude ... sans compter sur ta DPA ...

Sterenn super pour ton CR  Clin d'oeil

Madrine  je suis bien d'accord travailler pour la gloire ça va chez les autres mais pas pour nous  c'est pour ça que j'avais opté pour le CP également !!
Alors pour les coups "moins forts" elle ne m'a rien dit pour ça, je pense que c'est du au changement de position !

2filles super pour ton CR aussi  Souriant

aujourd'hui sur les maternelles : le coprs après grossesse  Souriant SORTEZ LES MOUCHOIRS !!!!!!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: