Coucou !!!!
2filles ah, ces hommes, je crois qu'on pourrait écrire un roman !!! Ca a été aujourd'hui ?
J'avais pensé aux couches pour incontinence, c'est pas bête !!! Mais bon, j'ai de la chance, je ne saigne pas très longtemps et en principe de simples serviettes hygiéniques suffisent
Du coup comment s'est passé ton rdv gygy ? -1kg ça va encore...tu en es à combien depuis le début ?
akkaya dure la rentrée pour tes loulous alors ? Ils vont vite retrouver leurs marques

Mais tu m'étonnes, ils devaient pas être super ravis de retrouver leur super maîtresse...j'espère que les vacances lui auront fait du bien !!!
Super pour ton rdv

Du coup elle a dit quoi sur le fait que tu sentais moins les coups ?
C'est marrant car ma pédiatre m'a dit qu'elle ne prescrivait pas d'orthophoniste avant les 5 ans

Hugo a un petit soucis de placement de langue quand il prononce les S et elle m'a dit qu'on verrait ça avant l'entrée en GS...
Je pense que l'idée du doudou est pas mal pour palier à cette peur de l'abandon...après peut-être que l'arrivée de son petit frère le travaille un peu ?
lilikoi je suis comme toi, je déteste novembre !!! Par contre décembre j'adore, toute cette ambiance autour de Noël, les déco...
kaodalan j'espère que cette crotte de chien t'auras porté chance pour ton rdv, que tout va bien et que tu auras l'autorisation de partir ce we !!!
J'imagine la peur que tu as eu pour ton loulou...et courage pour les dents !!! Oui, il paraît que ce sont des douleurs horribles que même nous adultes on ne supporterait pas...chez les miens il n'y a que le doliprane qui soulageait les grosses crises...
noona moi aussi rdv jeudi

J'espère que tu auras pu faire une bonne sieste, moi j'ai redormi de 11h à 17h

Et pourtant la nuit je dors aussi !!!!!
Arrêtes, tu me fais trop envie avec ta crêpe là !!!!
xila reposes-toi bien après ton super we !!! Sur le coup on pète la forme, on a l'impression de tenir mais après, aïe aïe !!!
J'espère que tu vas vite retrouver ta chatte
stephjul si tous les autres paramètres sont bons, c'est rassurant, et puis tu vas être bien prise en charge

Déjà 1kg, ah ouais, beaux bébés !!!! Et super pour la chambre, ça prend forme

J'espère que tu as pris plein de photos de cette soirée !!!
stenella ça y est, tu vas pouvoir te poser maintenant !!! On est grave, on rêve que de bouffe lol !!!
orchis vous avez super bien avancé dans les travaux, c'est top

J'imagine que tu dois être bien fatiguée après tout ça, reposes-toi bien maintenant

Pas cool de la part de ta SF de t'avoir fait flipper...ma SF m'a de suite prévenue qu'à ce terme c'était parfois compliqué de les capter et qu'il fallait pas que je m'inquiète...elle a bien mis 20 min pour trouver le cœur de J2 et après elle n'a plus lâcher le capteur sinon elle le perdait aussitôt !!! Mais bon, les bébés vont bien, c'est le principal
alohareva bienvenue à toi

Moi aussi 33 ans et j'attends 2 petits mecs pour le 20 février

J'ai déjà 2 garçons de 4 et 6 ans.
Petit_Pimousse j'ai hâte moi aussi de savoir

On est de vrais gosses lol !!!
hope moins de tensions à la maison ?
Ce matin j'ai donc emmené les loulous à l'école puis direction le labo...du coup elle m'a pas fait les acides biliaires, comme quoi ça se fait plus, il fallait que je demande un bilan hépatique complet

Je verrais donc jeudi avec gygy...
Puis je suis rentrée chez moi et j'ai dormi de 11h à 17h

C'est fout tout ce que je dors en ce moment !!! Et la nuit j'ai pas de soucis !!!!
Ce soir les enfants restent chez mes parents, comme l'aide-ménagère vient demain matin à 8h, il n'y a personne pour les emmener et c'est pas top pour elle si elle a les enfants dans les pieds...je les récupère dans l'après-midi

Bisous !