Coucou !!!!
Je vois que le week end a été bon

Aujourd'hui j'ai glandé comme jamais, j'ai dormi toute la journée

Je me suis levée vers 11h...à midi mon homme et les enfants sont allés manger chez mes parents, j'avais pas le goût, envie de me reposer...du coup recouchée à 13h jusqu'à 16h30

Et je crois que j'aurais encore plus dormi si je m'étais écoutée !!!!
Il y aura plein de CR demain, cool

Prochaine fournée le 7 il me semble !!!
Etre parents est à mon avis le plus dur métier du monde car il ne s'apprend pas dans les livres...donc c'est normal de douter, d'avoir peur de ne pas être à la hauteur...Déjà pour 1 bébé on se pose des questions, alors pour 2 bébés !!!! Mais comme l'a dit Petit_Pimousse, tous vos doutes s'envoleront une fois que vous aurez vos bébés dans les bras. On apprend à être maman au contact de son enfants je dirais...il faut suivre son instinct, il va falloir s'adapter à son bébé, être à l'écoute de ses besoins et vous serez de supers mamans, j'en suis sure

Perso je n'ai pas encore réfléchi à tout ça, à comment ça allait se passer, niveau organisation...je m'adapterais le moment venu
2filles c'est clair qu'on aimerait en faire autant qu'en temps normal mais c'est un peu plus compliqué...tu devrais en parler à ton homme, lui dire que tu aimerais t'investir un peu plus auprès de tes filles et que tu en es capable...La semaine prochaine tu seras plus dispo, ça ira mieux

Moi j'en avais beaucoup à mon homme après bb2 car il ne voulait pas s'en occuper, il ne s'occupait que de Célian. Je l'ai très mal vécu car du coup j'ai eu l'impression qu'il me coupait de mon fils alors que lui et moi étions tellement fusionnels avant...Là je l'ai déjà prévenus, il est hors de question que je m'occupe toute seule des jumeaux et lui des 2 autres...je veux garder des liens avec mes autres enfants !!!
noona tu devais être claquée après la balnéo mais ça devait être trop agréable !!!!
J'aimerais énormément pouvoir accoucher par VB...pour l'instant c'est ce qui est prévu, d'autant que comme dit gygy, j'ai déjà accouché 2 fois donc ça va être plus facile...
J'ai pensé à toi hier soir mais je crois que la multicrêpes party ne rivalise pas avec les bonnes crêpes de chez toi
hope c'est clair qu'il n'y a rien de sexy dans tout ce qu'on doit acheter !!!!
Pour les serviettes hygiéniques ça fait tellement d'années que j'en achète plus que je n'y pensais même pas !!! Elles sont fournies par la maternité mais vu les souvenirs que j'en ai, je crois que je vais en prendre lol !!! Je pensais à des Alwa*s, j'aime bien cette marque

Les coussinets d'allaitement je prenais des Avent, ils étaient bien

Avant de faire un très gros stock, attends de voir si tu auras beaucoup de fuites ou pas

Je n'achète pas de slips filets, des slips en coton basic 1er prix, plus confortables à mon goût et c'est le même prix !!
Pour le soutif d'allaitement pour l'instant je n'en ai acheté qu'un, 1 bonnet au-dessus. C'est ce qu'on m'avait conseillé pour bb1, de prendre le minimum, de voir comment sera notre poitrine après l'accouchement et d'acheter ensuite la bonne taille !!! Perso je n'ai jamais eu d'obus et bien souvent la même taille que d'habitude suffisait

Un MacDo, miam, ça fait longtemps !!!! Je sais pas pourquoi mais en ce moment je ne suis attirée que par les cochonneries

T'inquiètes, je crois que niveau calories entre ma pizza et mes crêpes je t'ai battue lol !!!
Hi hi, moi aussi gygy jeudi

Et SF mercredi par contre
akkaya sympa ce début de matinée tranquille

Donc tu as été gâtée par ton homme

J'adore ces téléphones, j'ai eu mon 1er l'année dernière, le 5 et honnêtement, je ne crois pas que je pourrais repasser à une autre marque !!!
dadi les nuits se font dures...courage !!! Tu as essayer de l'homéopathie ou des trucs style euphytose ?
sterenn ce livre est super, je l'avais lu en école d'auxiliaire....comme beaucoup d'autres, mais faudrait que je retrouve les titres...
Mon homme part à Paris toute la semaine, je vais devoir gérer les petits, les trajets maison/école...Mes parents vont essayer de les garder 2 soirs, histoire que je ne fasse pas trop de navettes...
Et demain matin prises de sang...ferritine et contrôle des transaminases et des acides biliaires et analyse d'urine.
Bisous