26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 14:33:33
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334253 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3135 le: 03 Novembre 2013 à 17:14:53 »

Noona, top la balnéo mais tu dois être KO 

Dimanche tranquille de mon côté, on a fait quelques magasins à la recherche d'une table basse (que l'on doit acheter depuis des mois !!!), on la trouve et bien sur... Y'en a plus !  LOL

On s'est arrêté à mac'd*, bouuuh pas bien je sais  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ça fait du bien au moral 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 03 Novembre 2013 à 17:50:33 »

Coucou
mmhhh un bon mc do... t'as bien raison Sourire

pour nous c'est visite gyné aussi demain...hâte de voire nos louloutes et de savoir si elles vont tjs bien
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 03 Novembre 2013 à 18:39:07 »

Me revoilà sieste de 15h à 17 ça fait du bien après une balnéo 

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 03 Novembre 2013 à 18:44:03 »

Hope tu t'es fais plaisir avec un mac d* 
On n'a le droit de craquer de temps en temps et ce n'est pas moi qui vais me priver!!! 

Pour les serviettes Hyg. il faut prendre celles de nuits, celles que tu sites sont bien et pour les slips filet j'avais lu que ce n'était pas terrible, ça rentre dans les fesses à moins de prendre des tailles extra large. Peut-être autant prendre des culottes 1 ou 2 tailles au dessus.

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 03 Novembre 2013 à 18:46:24 »

meliraf et une écho de plus pour demain, c'est cool tu vas revoir tes louloutes 

il VA EN AVOIR DE LA LECTURE DEMAIN!!!
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 03 Novembre 2013 à 18:56:33 »

Coucou !!!!

Je vois que le week end a été bon  Sourire Aujourd'hui j'ai glandé comme jamais, j'ai dormi toute la journée   Je me suis levée vers 11h...à midi mon homme et les enfants sont allés manger chez mes parents, j'avais pas le goût, envie de me reposer...du coup recouchée à 13h jusqu'à 16h30   Et je crois que j'aurais encore plus dormi si je m'étais écoutée !!!!

Il y aura plein de CR demain, cool  Sourire Prochaine fournée le 7 il me semble !!!

Etre parents est à mon avis le plus dur métier du monde car il ne s'apprend pas dans les livres...donc c'est normal de douter, d'avoir peur de ne pas être à la hauteur...Déjà pour 1 bébé on se pose des questions, alors pour 2 bébés !!!! Mais comme l'a dit Petit_Pimousse, tous vos doutes s'envoleront une fois que vous aurez vos bébés dans les bras. On apprend à être maman au contact de son enfants je dirais...il faut suivre son instinct, il va falloir s'adapter à son bébé, être à l'écoute de ses besoins et vous serez de supers mamans, j'en suis sure  Sourire
Perso je n'ai pas encore réfléchi à tout ça, à comment ça allait se passer, niveau organisation...je m'adapterais le moment venu  

2filles c'est clair qu'on aimerait en faire autant qu'en temps normal mais c'est un peu plus compliqué...tu devrais en parler à ton homme, lui dire que tu aimerais t'investir un peu plus auprès de tes filles et que tu en es capable...La semaine prochaine tu seras plus dispo, ça ira mieux  Clin d'oeil
Moi j'en avais beaucoup à mon homme après bb2 car il ne voulait pas s'en occuper, il ne s'occupait que de Célian. Je l'ai très mal vécu car du coup j'ai eu l'impression qu'il me coupait de mon fils alors que lui et moi étions tellement fusionnels avant...Là je l'ai déjà prévenus, il est hors de question que je m'occupe toute seule des jumeaux et lui des 2 autres...je veux garder des liens avec mes autres enfants !!!

noona tu devais être claquée après la balnéo mais ça devait être trop agréable !!!!
J'aimerais énormément pouvoir accoucher par VB...pour l'instant c'est ce qui est prévu, d'autant que comme dit gygy, j'ai déjà accouché 2 fois donc ça va être plus facile...
J'ai pensé à toi hier soir mais je crois que la multicrêpes party ne rivalise pas avec les bonnes crêpes de chez toi  

hope c'est clair qu'il n'y a rien de sexy dans tout ce qu'on doit acheter !!!!
Pour les serviettes hygiéniques ça fait tellement d'années que j'en achète plus que je n'y pensais même pas !!! Elles sont fournies par la maternité mais vu les souvenirs que j'en ai, je crois que je vais en prendre lol !!! Je pensais à des Alwa*s, j'aime bien cette marque  Sourire
Les coussinets d'allaitement je prenais des Avent, ils étaient bien  Sourire Avant de faire un très gros stock, attends de voir si tu auras beaucoup de fuites ou pas  Clin d'oeil
Je n'achète pas de slips filets, des slips en coton basic 1er prix, plus confortables à mon goût et c'est le même prix !!
Pour le soutif d'allaitement pour l'instant je n'en ai acheté qu'un, 1 bonnet au-dessus. C'est ce qu'on m'avait conseillé pour bb1, de prendre le minimum, de voir comment sera notre poitrine après l'accouchement et d'acheter ensuite la bonne taille !!! Perso je n'ai jamais eu d'obus et bien souvent la même taille que d'habitude suffisait  Clin d'oeil
Un MacDo, miam, ça fait longtemps !!!! Je sais pas pourquoi mais en ce moment je ne suis attirée que par les cochonneries  Tire la langue T'inquiètes, je crois que niveau calories entre ma pizza et mes crêpes je t'ai battue lol !!!
Hi hi, moi aussi gygy jeudi   Et SF mercredi par contre  Clin d'oeil

akkaya sympa ce début de matinée tranquille  Sourire Donc tu as été gâtée par ton homme Huh? J'adore ces téléphones, j'ai eu mon 1er l'année dernière, le 5 et honnêtement, je ne crois pas que je pourrais repasser à une autre marque !!!

dadi les nuits se font dures...courage !!! Tu as essayer de l'homéopathie ou des trucs style euphytose ?

sterenn ce livre est super, je l'avais lu en école d'auxiliaire....comme beaucoup d'autres, mais faudrait que je retrouve les titres...

Mon homme part à Paris toute la semaine, je vais devoir gérer les petits, les trajets maison/école...Mes parents vont essayer de les garder 2 soirs, histoire que je ne fasse pas trop de navettes...
Et demain matin prises de sang...ferritine et contrôle des transaminases et des acides biliaires et analyse d'urine.

Bisous  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 03 Novembre 2013 à 19:02:17 »

Ouuuuf enfin fini mon repassage mon dieu quand on l'oubli ca s'accumule et ca devient la folie... une tonnedd'habit de monsieur, et encore les miens je les ai laissé pour demain pck j mal au dos et au fesse  Tire la langue

J faim lol et je nai pas envie de cuisiner donc ca va etre pareil un truc de dehor je veux un truc bien gras avec plein de friiiiiites et de sauce l'idée du macdo pas mal lool
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 03 Novembre 2013 à 19:19:08 »

Hello !!!

J ai plein de trucs à dire !!!

D abord : mon mec m'énerve !!!! Mais trop !!! Je ne pense pas être la seule dans ce cas lol....
C est vrai qu ils comprennent rien ces hommes ....je vais pas détailler ce serait trop long...

@hope : pour ce qui est de la déprime, je te comprend carrément, je suis en plein dedans, et c est vrais que LE truc à faire c est de se changer les idées...
Hier, j était au fond du trou, et cet AM, un couple d amis est venu à l improviste car ils étaient dans le coin : ça m a fait troooop plaisir !!! Ils ne sont pas restés longtemps, mais ça m a vraiment fait du bien au moral...
On connaît quasiment personne ici, on a emménagé ici il y a 4 ans, et c'est vrai que mes amis me manquent, alors quand je les vois, ça me bouste !!!
Ils ne sont qu'à 1h30 de route, mais du coup, faut organiser...t'y vas pas que pour le café...

Bref, demain rdv gygy+écho, j espère que tous va bien... Vivement demain !!!

Un truc top glamour que je conseil...pour ce qui est des suites de couches : pour moi, c est ni slip filet ni serviettes hygiénique, c est carrément les couches pour incontinence. ( j avais dis que c était trop glamour)...
C est une sage femme qui m en avait parlé lors de ma 2ème grossesse, alors j ai essayé et je n ai pas regretté...(et pas de fuite de cette manière)

Pour ce qui est de soutiens gorge d allaitement, je dois fièrement faire un bonnet B voir C pendant l allaitement, alors vous m'imagine re bien que je suis pas embêtée pour trouver ma taille...lol, pour ma deuxième, je me suis même payé le lux de ne pas en mettre, en plus comme ça, la bouffe était plus facile à attraper...

Pour les coussinets, pareil, t as pas forcément des fuites, n investi peut être pas trop dedans...

@sterenn, merci pour le livre, j en avais déjà entendu parlé, je pense que je vais me lancer...c est vrai qu on se pose toujours des milliers de questions, et c est bien d avoir des pistes...

Un truc que je voulais dire aussi, c est la première fois que je viens sur un forum, et je tiens à vous remercier ça vous êtes un sacré soutien moral : alors merci, si j étais venue plus top, j aurais certainement mieux vécu mon début de grossesse...

Bref, j au certainement oublier des commentaires, je m en excuse,
mais bisous à toutes et bonne soirée !!

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 03 Novembre 2013 à 19:32:50 »

Re,

@madrine, j ai posté avant de lire le tient, t as raison, il faut vraiment que j en parle à mon homme, mais là, je pense qu il est pas réceptif...
Je m exprime, mais je me demande si je ne suis pas devenue invisible et inaudible... Lol
Alors je vais lui prouver que j ai encore ma place...effectivement, la semaine prochaine j aurais plus de temps...
Non mais quand même !!!

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3144 le: 03 Novembre 2013 à 19:33:39 »

j'ai presque terminé les trinomes mais il me manque encore des infos pour certaines, je vous ai fait un MP pour les concernées Clin d'oeil
merci de regarder !
Bisou

et vivement demain pour les CR  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 03 Novembre 2013 à 19:38:53 »

Bah alors les filles ; je vois que pour plusieurs c'est dur en ce moment, des coups de mou. Allez faut positiver et essayer de trouver des petites simples qui font plaisir (un bon bain avec petite musique tranquillou, lire un bouquin qui nous passionne, un bon petit plats...et bien sûr ne pas hésiter à venir sur le forum pour déballer ce qui ne va pas ; l'écriture est une bonne thérapie.
Forcément les hormones nous aides pas!!!
Allez hop hop hop on se motive. Dernière ligne droite et après on parlera des premières nuits de nos bébés  Tire la langue

Madrine il faut venir en Bretagne pour manger des bonnes crêpes  
celle au noix de st jacques/poireaux est trop bonne ; bon ok je vise haut  Souriant
C'est bien tu t'es reposé aujourd'hui, c'est que tu en avais besoin et vu ta semaine sans ton homme tu as bien fais
Grand bilan labo demain

Pour moi c'est gygy jeudi et SF vendredi

C'est mac d* party ce wk  
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 03 Novembre 2013 à 21:18:35 »

Merci les filles pour tous vos conseils et gentils mots Clin d'oeil

Je suis bien contente de vous avoir et de pouvoir échange avec vous  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 03 Novembre 2013 à 21:19:40 »

Noona on a rdv au gygy le même jour  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3148 le: 03 Novembre 2013 à 21:48:35 »

huhu  tout ce qui a à lire  Souriant

alors de ce que mon petit cerveau ramolo a retenu.

Les filles, les baisses de moral pendant notre grossesse c'est normal, les hormones jouent pour beaucoup, la transformation du corps (d'autant plus vu que vous attendez des juju), les questions pour celles pour qui ce sont les 1ers enfants (du style, comment vais m en sortir avec 2, vais etre une bonne mere ...), les questions pour celles deja maman (comment tout gerer avec les autres enfants ...), tout ça c'est normal et ça va même s'accentuer au fur et à mesure où on se rapproche de l'accouchement Clin d'oeil
je vais vous dire, moi pour les petits j'ai chialé au moins une fois par soir à partir de 5 mois de grossesse car j'en avais marre d'attendre, car j'avais peur que mon corps leur soit néfaste ... les nerfs étaient à fleur de peau et ils me tardaient de rencontrer mes loulous !!!!
Mais vous allez voir ces prochains mois vont finalement vite passer et vous oublierez vos baisses de moral et de régime, vous aurez vos bébés, vos nouvelles craintes et vos nouvelles joies  Souriant

sinon plein de rdv demain et dans la semaine on attend avec impatience les CR.
Ici encore plein de décharges en bas, vraiment pas agréable   en plus je trouve que bébé donne moins de gros coups comme avant, est-ce parce que la place se réduit déjà?? j'en parlerai à gygy demain  Clin d'oeil

Madrine, super pour ta journée repos !!! ça doit faire du bien  Clin d'oeil
pareil pour le tel je ne pourrais pas repasser à une autre marque moi aussi, j'adhère trop à @pple  Clin d'oeil

Pimousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les trinômes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut savoir  

bah alors 2filles, il se passe quoi avec ton homme? ça concerne la grossesse et les préparatifs?
c'est vrai que parfois sont à côté de la plaque   ils ne se mettent pas toujours à notre place et nous voient encore en non-enceinte ...

pour les trucs pas glamour, perso j'ai eu un énorme caillots de sang qui est resté, quand on fini de saigner vers 4 semaines après accouchement, moi ça a mis plus de 5 mois pour se résorber .... 5 mois de règles   ça c'est super sexe !! par contre je n'ai pas eu besoin de mettre de gros truc style couche, je mettais du @lways avec ailettes protection ++ (pour la nuit car absorbe mieux).

Pour les soutiens gorges, je n'en ai jamais acheté d'allaitement, je soulevais quand je tirais mon lait (et même à la mater quand j'essayais) et c'était aussi bien, j'ai gardé les mêmes que ceux que j'avais pendant la grossesse même si j'étais passée d'un 100D à un 100E facile, j'étais juste un peu serrée  

2filles, c'est un plaisir, c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler, perso me faut ma dose chaque jour de fofo, savoir que vous allez bien, avoir vos news  Bisou

pour les slip filets, la mater m'en a fourni (de même que des protections) mais après en rentrant je n'en avais plus besoin je préférez les slip style boxer sans élastique à la taille.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3149 le: 03 Novembre 2013 à 22:21:08 »

Oulala j'ai perdu le fil moi !! J'avais des amis à la maison aujourd'hui, ça m'a fait du bien de voir du monde, parce qu'à part le médecin et mon mari, je ne vois personne de la semaine...

Pour le moral, je rejoins l'ambiance générale mais perso c'est le mois de novembre qui me pèse, la baisse de luminosité c’est très dur pour moi, tous les ans j'ai du mal avec ce satané mois  Roulement des yeux

Pour les soutiens gorges, une amie m'a passé les siens, je vais commencer avec ça, je verrai après si je prends plus grand ou pas.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: