Kaodalan Alors tu as réussi à avoir la mater? Pas simple de les avoir...
Non toujours pas. Pour ma grossesse précédente je me souviens qu'on essayait avec mon mari chacun de notre côté. On avait essayé pendant au moins deux semaines tous les jours. Et c'est lui qui avait eu la chance d'avoir quelqu'un et il m'avait fixé tous mes rdv jusqu'à la fin. Cette fois-ci c'était eux qui étaient censés m'appeler pour me fixer un rdv. Le professeur devait leur passer le message, et comme il ne l'ont pas fait et bien j'essaye en parallèle de mon côté. Mais honnêtement je n'avais pas la moindre envie d'aller accoucher de nouveau la-bas, je n'en garde pas un bon souvenir du personnel. Mais je n'ai pas trop le choix à priori.
@Kaodalan : je suis addict à tes plans ...La foire d'automne ça a l'air sympa. Ca te brancherait que l'on se retrouve là-bas ? Le truc c'est que je finis de travailler vers 16h à Issy les Moulineaux,le temps de regagner la Porte de Versailles en transports...Ca fait 16h30...Bon si tu es calée en rendez-vous, t'embête pas, ce sera la prochaine fois. Je t'ai déjà laissé mon num je crois. Tiens-moi au courant.
Dis-donc j'avais oublié de te dire pour tes photos en amateur...Quand on pilote l'EOS 7D on n'est pas dans la cours de récrée....Vu tes photos non plus...Ce sont des photos de professionnelle. De mon côté je suis en Nikkon

avec un 70-200/ 2.8 pour mes photos de spectacles (je te mettrai le lien en MP) + qq focales fixes GO.
Ca me branche à fond, mais le problème est qu'on doit récupérer les enfants à 18h30, donc faut que je sois au plus tard de retour chez moi à 18h15 et de la porte de versailles jusqu'à St-Germain il y a un peu de transport et à cette heure là c'est pas le top. Donc ce sera trop juste. Oui, j'ai ton num, faudra vraiment qu'on se voit, on se calera ça
Ah oui nous on est branché à fond Canon. En fait j'utilise le 7D et aussi le 5D MKII (c'est celui que j'ai offert à mon mari). Je préfère le sien, je trouve les photos bien plus belles lorsque je les prends avec le sien en gardant les mêmes objectifs par contre (on se les partage

). Après que ce soit Nikon ou Canon ce qui compte c'est le rendu final je pense

bien que pour rien au monde je ne changerai de marque

Tu vas pouvoir t'éclater avec tes fils pour faire des photos aussi

Enfin si tu trouves le temps car moi je ne l'ai pas trouvé avec mes premiers... sinon je viendrai avec bébé 4 vous voir et on se fera des séances photos

Oui je veux bien voir tes photos de spectacles

J'ai un ami qui fait énormément de photos de concerts lui (
http://www.undisqueunjour.com/musiclab/author/bebopix/). J'adore ça regarder les photos des autres, je trouve ça super constructif.
Mais je ne sais pas ce que tu en penses mais lorsque tu commences à avoir la photo comme passion et tu regardes le matériel, tu as toujours envie de changer certains de tes objectifs, c'est trop dur. Là ça fait un an et demi que je n'en ai plus acheté, et va falloir attendre de nouveau quelques années avant que ce soit possible