stephjul zut

J'espère qu'ils ne vont pas te garder trop longtemps...
Sinon stenella t'a tout bien expliqué pour les crèches

Si tu choisis une crèche associative (privée) tu dois directement faire les démarches auprès de la directrice de la crèche. Un des avantages à passer par une nounou de la crèche familiale, c'est que si elle est malade ou en congés la crèche collective est obligée de te prendre ton enfant ou bien elle doit s'arranger pour placer les bébés chez une autre nounou de la crèche familiale. Bref, tu as toujours une solution, c'est pas à toi de chercher un plan B à la dernière minute !!!!
Super pour la voiture !!! Nous du coup on l'a fait reprendre par le concessionnaire...
Ca a dû être sympa ce we préparatif pour les bébés

Je n'ai aucune idée de déco pour la chambre, ça me soule !!!
Vous avez déjà arrêté les prénoms ?
hope moi aussi il m'arrive d'avoir des petits coups de mou, je pense que c'est normal, les hormones...je suis comme toi, j'ai vraiment envie que tout soit parfait pour leur arrivée et pas avoir à courir partout ou à speeder à la dernière minute pour tout préparer !!!
C'est super sympa cette séparation pour le lit, je connaissais pas

J'ai une amie qui vient de rentrer avec ses jumelles qui ont passé 1 mois en néonat et les puéricultrices lui ont déconseillé de les mettre dans le même lit à cause des risques d'étouffement...Tu t'es laissée tenter du coup

T'as trouvé des trucs sympa à kiabi et HM ? Moi j'ai fait un tour à Orchestra mais j'ai craqué pour rien !!!
noona c'est sur que tu en as des choses à laver et à ranger lol !!! Je suis aussi passée à Ok*idi tout à l'heure mais j'ai rien trouvé ou alors pas en promo, forcément lol !!!
stenella je te comprends pour la crèche, une nounou pour des jumeaux c'est hors de prix !!! Après à la crèche on a des familles qui ont commencé par la crèche familiale car pas de place en crèche collective et qui ont donc été prioritaires une fois que des places se sont libérées.
Je vais prendre un congé parental car sinon mon salaire y passerait presque en frais de garde !!!
J'espère que tu auras 2 places !!! Par contre je t'avoue que c'est chaud en milieu d'année
akkaya t'as réussi à dormir un peu cet aprèm ? J'ai vu que tu manquais à ta chef
lilikoi ton déjeuner n'est pas passé ?
Ca y est, j'ai récupéré ma voiture, elle est trop bien à conduire et je suis même arrivée à me garer

Mon mari est allé récupérer les enfants. Mon aîné a été invité par sa copine à aller voir Planes au cinéma !!!