26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:25:13
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334128 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3000 le: 30 Octobre 2013 à 10:16:08 »

Super Steph Sourire
Ils contrôlent quand ta tension ?

De mon côté, je commence les machines aujourd'hui pour les bébés !!
Ça va faire drôle en effet !! Après il y aura le repassage looool !!
Qu'est ce que j'aimerai être Mary poppins MDR 

Sinon je voulais vous demander, quand vous restée debout, trop assis ou que vous faites des tâches ménagères, ça vous tire en bas du ventre ?
Parfois je douille quand je me lève pour marcher !!! On dirait que je marche en canard lol !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3001 le: 30 Octobre 2013 à 10:20:13 »

@ lilikoi: top pour la creche!!! j'espère qu'on me dira la même chose!!! enfin j'espere surtout que chéri ne changera pas d'avie et prendra son congé parental 

Oui enfin je n'ai pas encore l'attribution..... j'espère que ce sera bon ! Pour les parisiennes, nous étions parisiens jusqu'en 2011.... on se rend bien compte de ce que vous vivez, on a vu tellement de copains galérer avec les gardes de gamins !

Super Steph Sourire

Oulala le repassage ne passera pas par moi  Roulement des yeux
J'ai tout lavé mais le fer est toujours bien rangé dans le placard....
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3002 le: 30 Octobre 2013 à 10:22:58 »

Hihi lilikoi  Souriant
Je refuserai pas qu'on me le fasse je te rassure lol  Roulement des yeux
Je vais le faire assise et sur plusieurs jours  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 30 Octobre 2013 à 11:18:57 »

Oulala le repassage ne passera pas par moi  Roulement des yeux
J'ai tout lavé mais le fer est toujours bien rangé dans le placard....
Pas de repassage non plus ici  Roulement des yeux Ca me prendrait trop de temps alors j'ai abandonné, tant pis...  Même si je préfère lorsque c'est nickel, mais du coup il me faudrait des journées à rallonge  Tire la langue

Rhooo, je viens de regarder l'heure, déjà presque 11h30, mais ça passe trop vite !!! Et dire que je suis debout depuis 06h15...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3004 le: 30 Octobre 2013 à 11:21:30 »

haha bah moi le repassage ça sera pas pour moi, les vêtements sont en matière difficilement froissable donc pas trop à m'en faire  
pour les machines, je commence vendredi je pense quand on aura acheté la lessive au savon de Marseille  Clin d'oeil je laverai le 1 mois et 3 mois puis tout ranger dans l'armoire (que j'ai réparée) puis faire les valises bébé, je devrai aussi m'acheter un ou deux trucs pour moi et ça sera bon !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 30 Octobre 2013 à 11:34:14 »

Hello le filles,

Je te rejoins pour le rêve Stenella sauf que pour moi c'était plus un cauchemar? J'étais au toilette et quand j'ai baissé ma culotte il y a avait un bébé mort dedans avec la bouche ouverte et on voyait 2 dents  Pleurs c'était horrible!!!!!!!!!

Je vois qu'on est toute au stade des machines, une hier et là la 2ème, heureusement qu'il y a du soleil pour que ça sèche assez vite.
Par contre pas de repassage pour moi  

Le 26 novembre il y  une réunion d'information sur la grossesse, les congés de maternité, tout ce qui est administratif... et à la fin de cette réunion on peut s'inscrire pour un atelier sur les "1er geste de secours sur les bébés" : ça peut être très intéressant  et pratique on va s'u inscrire.
D'ailleurs si ça t'intéresse Sterenn il y a la même réunion sur Vannes le 14 novembre.

Pas de SF aujourd'hui  Roulement des yeux demain...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 30 Octobre 2013 à 11:38:47 »

Sinon je voulais vous demander, quand vous restée debout, trop assis ou que vous faites des tâches ménagères, ça vous tire en bas du ventre ?

Pareil oh que oui ça me tire dessus, même quand je suis allongée mon ventre est tout mou mais dès je me lève mon bidon devient tout dur en quelques secondes!!!
Hier on a écourté un peu les magasins (pourtant on a fait que 3) parce que ça me pesait en bas du ventre et c'était très inconfortable.
Plus on va avancer et plus ça sera tendu comme ça
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 30 Octobre 2013 à 11:40:24 »

Nous on est pas prêt de faire les machines pour les petits. On a même pas de place pour les ranger de toute manière et quand je vois l'état de nos chambres faudra qu'on s'y mette un jour. Mais sincèrement c'est super dur avec les 3 de faire quelque chose. Mon mari sera obligé de poser des jours pour m'aider. En fait notre souci viens du fait que nous habitions un 127m²  avec 4 chambres à un 80m² avec 2 chambres, peu de rangements, et plein d'affaires dont on ne sait quoi faire  Roulement des yeux Ca commence à me perturber de voir qu'on avance pas.

@ kaodalan: bonne journée dans les petits vêtements !!! moi tous les jours je fais une machine !!! ca me fait bizarre de plier de si petites choses  Sourire c'est trop mignon !!! c'este bizarre que personne ne décroche  Huh? Huh? Huh? bon les SF sont en grève en ce moment mais pas les secretaires Huh? c'est super si il y a une urgence !!!!!!!!!
Pour ma première grossesse je galérais déjà pour les joindre au téléphone. C'est une usine à bébés cet hôpital, mais voilà c'est ça ou alors je dois débourser 3500€ pour être accouchée par mon gygy qui me suit. Du coup j'ai fais le choix du public vu que le professeur a accepter de me suivre de nouveau (à la demande de mon gygy, pas de moi). Et je me suis demandée comment faire q'il y avait une urgence aussi. Est-ce que c'est la-bas que je dois aller vu que je ne suis même pas encore inscrite alors que je vais bientôt commencer mon 7ème mois...  

oui j'espere aussi que c'est l'"effet blouses blanche ou maternité" !!!!
j'ai cherché ce matin mes gros bidon pour recolter les urines pendant 24h donc jusqu'a demain 8H et vendredi je retourne à la mater.
j'espere que tout sera bon  Sourire Sourire
Il y a des chances que ce soit l'effet blouse blanche. Pour le coup je m'étais acheté un appareil pour prendre ma tension chez moi et elle était toujours bonne. Mais chaque fois que j'allais à l'hôpital après j'avais le droit à un passage par les urgences à cause de ça.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 30 Octobre 2013 à 11:41:51 »

Pareil oh que oui ça me tire dessus, même quand je suis allongée mon ventre est tout mou mais dès je me lève mon bidon devient tout dur en quelques secondes!!!
Hier on a écourté un peu les magasins (pourtant on a fait que 3) parce que ça me pesait en bas du ventre et c'était très inconfortable.
Plus on va avancer et plus ça sera tendu comme ça
Je crains malheureusement que ça devienne de plus en plus difficile pour vous de faire les magasins et autres sorties qui prennent un peu de temps. Dans quelques semaines internet deviendra votre allié pour tous vos derniers achats.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 30 Octobre 2013 à 11:47:10 »

Je te rejoins pour le rêve Stenella sauf que pour moi c'était plus un cauchemar? J'étais au toilette et quand j'ai baissé ma culotte il y a avait un bébé mort dedans avec la bouche ouverte et on voyait 2 dents  Pleurs c'était horrible!!!!!!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 30 Octobre 2013 à 11:47:45 »

Kaodalan Alors tu as réussi à avoir la mater? Pas simple de les avoir...

2filles Allez courage plus que 2 jours  Sourire et à toi le repos après  

stephjul Je l'ai fait aussi les urines des 24h ; le plus chiant c'est la nuit il faut bien viser  Tire la langue
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 30 Octobre 2013 à 12:11:25 »

@Hope : oui parfois ça tire légèrement, mais dès que je le sens je fais un break de 20mn sur le canapé. Du coup, je ne ressens pas la fatigue à la fin de la journée. J'ai juste sommeil comme d'hab

@Kaodalan : je suis addict à tes plans ...La foire d'automne ça a l'air sympa. Ca te brancherait que l'on se retrouve là-bas ? Le truc c'est que je finis de travailler vers 16h à Issy les Moulineaux,le temps de regagner la Porte de Versailles en transports...Ca fait 16h30...Bon si tu es calée en rendez-vous, t'embête pas, ce sera la prochaine fois. Je t'ai déjà laissé mon num je crois. Tiens-moi au courant.
Dis-donc j'avais oublié de te dire pour tes photos en amateur...Quand on pilote l'EOS 7D on n'est pas dans la cours de récrée....Vu tes photos non plus...Ce sont des photos de professionnelle. De mon côté je suis en Nikkon   avec un 70-200/ 2.8 pour mes photos de spectacles (je te mettrai le lien en MP) + qq focales fixes GO.
Pour ton rendez-vous, j'imagine que tu as tout essayé. La semaine dernière j'ai appelé les urgences en chirurgie pour l'avoir...je suis tombée sur un ange gardien qui m'a trouvé une secrétaire médicale pour autre chose et comme elle avait la main sur les plannings RDV et ateliers, on a tout calé.
Sans blague je vais mettre un zéro pointé à l'accueil classique dans le rapport (on m'a donné un dossier d'évaluation de la mater à remettre en fin de séjour, je vais le photocopier et l'envoyer aussi ailleurs !)

@Noona : pour mon cauchemar, j'y ai trouvé du sens....concernant l'équipe du boulot
C'est drôle l'affaire de tes 2 dents 

Profitez du soleil ! J'ai un joli arbre tout jaune davant ma fenêtre au travail, avec ce ciel bleu pétant c'est chouette !
Et plus que 2 jours de travail  

Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 30 Octobre 2013 à 12:52:08 »

Kaodalan Alors tu as réussi à avoir la mater? Pas simple de les avoir...
Non toujours pas. Pour ma grossesse précédente je me souviens qu'on essayait avec mon mari chacun de notre côté. On avait essayé pendant au moins deux semaines tous les jours. Et c'est lui qui avait eu la chance d'avoir quelqu'un et il m'avait fixé tous mes rdv jusqu'à la fin. Cette fois-ci c'était eux qui étaient censés m'appeler pour me fixer un rdv. Le professeur devait leur passer le message, et comme il ne l'ont pas fait et bien j'essaye en parallèle de mon côté. Mais honnêtement je n'avais pas la moindre envie d'aller accoucher de nouveau la-bas, je n'en garde pas un bon souvenir du personnel. Mais je n'ai pas trop le choix à priori.

@Kaodalan : je suis addict à tes plans ...La foire d'automne ça a l'air sympa. Ca te brancherait que l'on se retrouve là-bas ? Le truc c'est que je finis de travailler vers 16h à Issy les Moulineaux,le temps de regagner la Porte de Versailles en transports...Ca fait 16h30...Bon si tu es calée en rendez-vous, t'embête pas, ce sera la prochaine fois. Je t'ai déjà laissé mon num je crois. Tiens-moi au courant.
Dis-donc j'avais oublié de te dire pour tes photos en amateur...Quand on pilote l'EOS 7D on n'est pas dans la cours de récrée....Vu tes photos non plus...Ce sont des photos de professionnelle. De mon côté je suis en Nikkon  avec un 70-200/ 2.8 pour mes photos de spectacles (je te mettrai le lien en MP) + qq focales fixes GO.
Ca me branche à fond, mais le problème est qu'on doit récupérer les enfants à 18h30, donc faut que je sois au plus tard de retour chez moi à 18h15 et de la porte de versailles jusqu'à St-Germain il y a un peu de transport et à cette heure là c'est pas le top. Donc ce sera trop juste. Oui, j'ai ton num, faudra vraiment qu'on se voit, on se calera ça Sourire

Ah oui nous on est branché à fond Canon. En fait j'utilise le 7D et aussi le 5D MKII (c'est celui que j'ai offert à mon mari). Je préfère le sien, je trouve les photos bien plus belles lorsque je les prends avec le sien en gardant les mêmes objectifs par contre (on se les partage  Tire la langue ). Après que ce soit Nikon ou Canon ce qui compte c'est le rendu final je pense  Clin d'oeil bien que pour rien au monde je ne changerai de marque 

Tu vas pouvoir t'éclater avec tes fils pour faire des photos aussi Sourire Enfin si tu trouves le temps car moi je ne l'ai pas trouvé avec mes premiers... sinon je viendrai avec bébé 4 vous voir et on se fera des séances photos 

Oui je veux bien voir tes photos de spectacles  Souriant
J'ai un ami qui fait énormément de photos de concerts lui (http://www.undisqueunjour.com/musiclab/author/bebopix/). J'adore ça regarder les photos des autres, je trouve ça super constructif.

Mais je ne sais pas ce que tu en penses mais lorsque tu commences à avoir la photo comme passion et tu regardes le matériel, tu as toujours envie de changer certains de tes objectifs, c'est trop dur. Là ça fait un an et demi que je n'en ai plus acheté, et va falloir attendre de nouveau quelques années avant que ce soit possible  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3013 le: 30 Octobre 2013 à 13:02:09 »

Ré !!

Hope des que je fais quelques choses ça le tire donc la station debout est pénible, et malheureusement pour toi ça ne capais aller en s'arrangeant Triste rester un Max au repos c'est la solution mais pas toujours évident ...

Kao courage pour les appels j'espère que Jules auras car 3500€ c'est abusé Triste

Me suis allongée mon ventre le tire vais tenter la sieste (avec réveil) Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 30 Octobre 2013 à 13:49:06 »

@ Kaodalan : ah le matos !...C'est vrai qu'autour de moi ça cause beaucoup sur les spectacles mais tu dois connaître aussi le phénomène expansive matos = best photos ! J'entends par là les quelques photographes "BIG JIM" qui ont un super matos mais leur photo c'est de la m*rde...Il sont toujours prêt à claquer le fric pour acheter le même boîtier que le copain et se comparer entre eux...comme si la technique allait faire la photo à elle seule...Au début personne ne me connaisssait dans les festivals, ils me regardaient de haut quand j'ai commencé avec mon D200, sauf que j'ai déclenché le coup de coeur d'une artiste internationale et que 22 de mes photos se sont retrouvées sur le programme de son spectacle en tournée mondiale...Après les artistes se sont passés le mot...puis j'ai monté en gamme de boîtier...j'ai fait plusieurs expos (dont une à l'Institut de la chirurgie de la main où je me suis rendue la semaine dernère, le docteur en chirurgie en a 2 dans son bureau "elles sont toujours là", sa lettre de remerciement m'a fait pleurer des larmes de crocodiles). Alors le matos, en général je regarde, je me renseigne, je fais le tour de mes besoins.
Je vais regarder le site de ton ami.

Récemment j'ai investi dans un petit appareil compact  pour les vacances qui est top.
J'adore aussi faire des photos à l'étranger de scène de vie ordinaires (enfants qui vont à l'école, cordonnier, pêcheur...)

@Akkaya : bonne sieste !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: