26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:11:03
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333899 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 28 Octobre 2013 à 16:50:56 »

• Kaodalan : moi aussi j'utilise la méthode Mont€ssori avec mes enfants. Ils sont d'ailleurs scolarisés dans cette école. Sur le forum, il y a justement un post sur ce sujet pr la fabrication de matériel ...
    Alors ici on ne l'utilise pas beaucoup car je viens de la découvrir il y a peu de temps. Mais il y a beaucoup d'éléments de cette méthodes qui me plaisent bien et que je vais mettre en actions. Après il y a certaines choses que nous faisions explicitement auparavant  Souriant
    C'est chouette ces écoles là, j'avais regardé et ça me plaisait bien. Les nôtres seront scolarisés dans une commune à côté de Quimper mais il n'y a pas ce genre d'école là-bas, je vais donc mettre ce qui est dans mes possibilités en action à la maison  Sourire
    Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
    Bébé 4 est née en Janvier 2014
    Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 28 Octobre 2013 à 16:54:21 »

KaoTu es à fond dis donc, aspi + serpillère je ne peux plus faire tout ça je délègue à chéri  Souriant
    Profites de ta journée avec ta marraine  
    Oui j'imagine qu'avec tes triplés tu as épuisé ton stock de parrains/marraines  Tire la langue Je ne savais pas qu'ils fallaient qu'ils soient  déjà baptisés!!! ça rajoute une complication  Roulement des yeux
    Ben pendant ma grossesse triple c'était également lui qui le faisait. Mais là nous avons un souci. Nos enfants ont peur : du rasoir électrique de leur père, du sèche-cheveux, de l'aspirateur... donc impossible pour nous de le passer tant qu'ils sont là et en général lorsque mon mari est là ils sont également présents. Du coup je le fais en semaine en journée (le lundi et vendredi en général).

Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 28 Octobre 2013 à 16:55:38 »

je viens de voir sur la section "grossesse", JOSYLOU qui avait posté y a pas très longtemps chez nous et avait peur car col assez court a perdu du liquide donc hospitalisation  j'espère pour elle qu'elle va tenir, 4j je crois et plus de perte de liquide, plein d'onde +++
    J'espère que ça va aller et qu'elle va réussir à tenir un maximum de temps en espérant que ça ne soit qu'une fissure et non une poche rompue.
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 28 Octobre 2013 à 17:01:31 »

@Kaodalan : Je serais ravie de te rencontrer quand tu reviendras sur Paris 15, je suis très proche de ce quartier, j'habite Porte d'Orléans !
    Super que les odeurs soient parties. Bon courage pour les tris. Hier j'étais chez une amie, j'ai récupéré de nombreux vêtements, sauf que ce matin après la lessive j'ai vu qu'il y en avaient beaucoup avec des taches très artistiques... Normal, hier il faisait un temps pourri, peu de lumière et je n'ai rien vu...
    Me voilà de retour chez moi. C'était bien sympa, du coup on a été faire un petit tour à Beaugrenelle qui se trouve juste à côté de chez elle comme ça vient de ré-ouvrir la semaine dernière. JE suis crevée maintenant avec quelques contractions en plus 

C'est sympa comme quartier la porte d'Orléans. Moi j'habite à Saint-Germain-en-Laye.

Pas cool les vêtements tachés. Je sais que les miens n'ont commencés à tâcher leurs vêtements que lorsqu'ils ont commencé à manger (donc pas avant leurs 6 mois), mais c'était rare et surtout je lavais de suite. Normalement je n'ai pas de tâche,s. Mais je sais que si ça arrive, ce sera ultra bradé si petite tache voir donné. On m'avait prêté des vêtements tachés aussi pour les enfants, et j'ai toujours eu peur qu'on m'accuse de les avoir taché lorsque je devais les rendre.  Je suis hyper pointilleuse la-dessus. Dans tous les cas si je vends un vêtement taché c'est que je ne l'aurais pas vu et que ce sera involontaire et on s'arrangera.
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 28 Octobre 2013 à 17:03:21 »

Et puis dans les ennuis "Special 2eme semaine", résultats labo pour diabète gestationnel :POSITIFS   Pleurs Pleurs Pleurs
    Zut  C'est vraiment pas cool ça. Mais si ce n'est pas trop élevé avec un régime alimentaire bien adapté ça va le faire.
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2900 le: 28 Octobre 2013 à 17:03:38 »

Montesso*i c'est quoi en fait ?  Sourire
    Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
    Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 28 Octobre 2013 à 17:04:51 »

Oui j'imagine qu'avec tes triplés tu as épuisé ton stock de parrains/marraines  Tire la langue Je ne savais pas qu'ils fallaient qu'ils soient  déjà baptisés!!! ça rajoute une complication  Roulement des yeux
    En fait il faut qu'un des deux soit baptisé. Après à certains endroits ils acceptent de baptiser sans que les parrains/marraines le soit mais c'est de plus en plus rare.
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 28 Octobre 2013 à 17:05:57 »

me revoilà !!! 1h20 dans la salle d'attente 

donc j'ai droit à antibio + sirop !!!!
    6 jours de traitement mais il m'a dit que cl@moxile/@moxiciline c'est l'un des seuls antibio autorisés pendant la grossesse (mais pas pendant l'allaitement) !!!
    Tu as le site du CRAT que tu peux consulter et qui est la référence pendant la grossesse. Et effectivement tu peux prendre ce médicament sans souci, y compris pendant l'allaitement : http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 28 Octobre 2013 à 17:11:41 »

mon prochain RDV aussi c'est le 4/11, je suis trop pressée, en plus c'est là que je vais récupérer mon arrêt : vivement la semaine prochaine, j en peu plus, je suis trop naze...
    Youhou  Souriant

Sinon, je suis passée chez Orchestra ce matin pour essayer de trouver des pyjamas naissance ou 1 mois pour mes jujus, mais j ai rien trouvé, ça ma déprimé, y a tellement de choses pour les filles comparé aux garçons...
    ou est ce que vous avez trouvé des choses sympa vous ? J avais envie de me faire plaisir, mais je suis rentré bredouille !!!
    Ben tu vois moi je trouve qu'il y a plus de choix pour les garçons que pour les filles. J'ai plus de mal à trouver des vêtements qui me plaisent pour les filles.
    Si tu me laisses un tout petit peu de temps je vais mettre en vente des pyjamas garçon taille naissance et 1 mois, en velours, jamais portés. En fait on m'avait dit qu'il fallait leur prendre des pyjamas chaud pour le début mais ils sont nés l'été et ils faisaient 30 degrés dans l'appart et donc ils étaient toujours en bodies. J'ai des pyjamas Orch€str@ et des verb@ud€t. Bien  sûr je vais les vendre moins cher que neufs, je te rassure. Donc si jamais ce que j'ai te plait, tu trouveras peut-être ton bonheur de mon côté  Clin d'oeil
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 28 Octobre 2013 à 17:16:45 »

@Akkaya, et Kao, ca va vous faire bizarre d avoir qu une seul enfant par rapport à 2 ou 3 en même temps...j ai une copine, qui après avoir eu des jumeaux, me disait que c était super facile d en avoir qu un seul à la fois...alors que moi, j étais débordée avec ma première...lol,
    Je te confirme que ça va être une partie de rigolade à mon avis. Je vois déjà la différence entre quand j'en ai deux par rapport à trois (soit lorsqu'il y en a un qui continue de faire la sieste pendant que les autres sont réveillés, ou alors qu'il y en a un qui va acheter le pain avec son papa). Je m'étais même dis que si on avait des jumeaux cette fois-ci (ben oui, on ne sait jamais vu notre âge bien avancé ça aurait pu arriver), que ça aurait été facile par rapport à ce que nous avons vécu. Donc avec un ça va super bien le faire. D'ailleurs je suis assez contente d'avoir commencé par les multiples, je pense que ce sera plus facile pour tout, y compris que si on avait déjà eu un ainé qui se serait retrouvé avec deux ou trois frères et soeurs d'un coup par la suite et qui lui aurait peut-être à ses yeux volé un peu la vedette. Enfin, l'avenir nous le dira tout ça...  Sourire
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 28 Octobre 2013 à 17:29:38 »

Bonnes nouvelles pour toi lillikoi.
    Je me repose un max pour éviter un accouchement préma, ma grande hantise tout de meme. Mon mari me soutient enormément et il ne veut meme plus que je me baisse pour vider le lave vaisselle (enfin quand il est là car vu qu'il s'absente très souvent...)
    Hope : J'ai hésité pour le cocoonababy mais finalement je me suis rendue compte qu'ils ne passeraient pas dans le meme lit tete beche. Nous avons prévu d'utiliser un lit à barreaux en enlevant un coté puis en fixant le lit au cadre de notre lit pour m'éviter de me lever la nuit pour allaiter les bébés.

Et pour la journée, nous avons opté pour des transats bounce'n sleep de stokke (70 € piece au lieu de 189 € sur le BC).

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Octobre 2013 à 17:34:37 »

Sterenn j'adorerai prendre un lit comme celui là mais est-il assez grand ? 
    Puis tu as prévu une séparation entre les deux bébés ?  Sourire

Concernant les transat, perso, on va opter pour le polly magic 3 en 1 (cher mais durable jusqu'à 3 ans environ)  Clin d'oeil
    On m'en a dit que du bien  Clin d'oeil
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 28 Octobre 2013 à 17:35:08 »

Les transats bounce'n sleep de stokke vont jusqu'à quel âge ?  Clin d'oeil
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 28 Octobre 2013 à 17:41:31 »

J'avais vu lui : http://www.bambinou.com/berceau-cododo-babybay-maxi-non-traite-babybay.html

Clin d'oeil
    Journalisée

Kaodalan
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 28 Octobre 2013 à 17:45:35 »

Pour les transats nous on a pris les Leaf de Nun@. Ils sont assez chers aussi mais on a bien aimé. Après 9 mois on ne les a plus mis dedans car ils tombaient en essayant d'en sortir (http://www.123-bebes.fr/index.php/le-blog/15-blog/194-quand-le-lundi-ne-rime-pas-avec-ennui). Et donc le plus de ces transats là c'est qu'ils supportent un poids jusqu'à 26kgs, donc aujourd'hui nous avons enlevé le harnais intérieur et ils s'en servent comme fauteuil  Sourire

Ils ont l'air sympa ceux que tu as pris Sterenn, Hope je ne connais pas ceux pour lesquels tu as opté. Je vais allé regarder par curiosité. Nous de notre côté on va réutiliser ceux qu'on a déjà, des frais en moins  Tire la langue
    Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 542
    Imprimer
    Partager :

Aller à: