26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:12:14
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333958 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 28 Octobre 2013 à 15:23:40 »

Salut,

Contente que ça aille bien pour lilikoi : 1jk chacun, super !!!

mon prochain RDV aussi c'est le 4/11, je suis trop pressée, en plus c'est là que je vais récupérer mon arrêt : vivement la semaine prochaine, j en peu plus, je suis trop naze...

@hope, je vais bien, je pense avoir fait une mini gastro hier, mais ça va mieux aujourd'hui, merci.
J avais pris le cooconababy pour mes 2 premières, je ne vais en acheter un 2em pour les jumeaux, je vais peut être emprunter celui de ma soeur (qui en a un aussi). cependant, je n en aurais pas acheté 2, c'est quand même très cher...

Nous pour les garçons, on va aussi prendre 1parrain/marraine chacun, on est pas encore au point sur qui mais on trouvera bien...

@Akkaya, et Kao, ca va vous faire bizarre d avoir qu une seul enfant par rapport à 2 ou 3 en même temps...j ai une copine, qui après avoir eu des jumeaux, me disait que c était super facile d en avoir qu un seul à la fois...alors que moi, j étais débordée avec ma première...lol,

Une question pour vous, que pensez vous de mettre les bébés dans le même lit ?

Sinon, je suis passée chez Orchestra ce matin pour essayer de trouver des pyjamas naissance ou 1 mois pour mes jujus, mais j ai rien trouvé, ça ma déprimé, y a tellement de choses pour les filles comparé aux garçons...
ou est ce que vous avez trouvé des choses sympa vous ? J avais envie de me faire plaisir, mais je suis rentré bredouille !!!

Demain : boulot...plus que 3 jours et fini...trop hâte !!!

bises les filles, à plus tard...

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 28 Octobre 2013 à 15:35:20 »

@2filles : Pour nous, ce sera chacun son lit dès le début et pas de cocoonab*.
Pour les pyjamas etc... j'ai tout trouve sur le bon C* et *bay et un peu de neuf chez Monop*.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 28 Octobre 2013 à 15:48:22 »

Ah super lilikoi je suis super contente pour toi      c'est génial ça c'est une super nouvelle
Tu peux retourner chez toi tranquillou et 1gk c'est un super poids
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2883 le: 28 Octobre 2013 à 15:53:30 »

je viens de voir sur la section "grossesse", JOSYLOU qui avait posté y a pas très longtemps chez nous et avait peur car col assez court a perdu du liquide donc hospitalisation  j'espère pour elle qu'elle va tenir, 4j je crois et plus de perte de liquide, plein d'onde +++
Ah mince  Pleurs
Plein de bonnes ondes pour JOSYLOU  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 28 Octobre 2013 à 15:53:56 »

et aujourd'hui je crois que sur la 2 avec Sophie Davant l'émission est sur les jumeaux, je l'ai lu je ne sais plus où donc pas certaine...
J'ai regardé c'était sympa Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 28 Octobre 2013 à 15:54:50 »

Bonjour à toutes,
Je transmet le message de Lilikoi

Les nouvelles sont bonnes : je ne me fais pas opérer et je renter sur Nanteset je continue le suivi hebdo. En fait je suis à peine à un stade 1 et mes bébés sonr balaises : ils sont à 1 kg chacun !! Donc on vise 28 semaines au minimum et on essaie de tenir ke plus longtemps possible derrière ! Lilikoi qui revit !

Super nouvelles !!!!! pleines d'espoir. C'est cool.

Bises

Dalmie
Yesssss super !!!!!!!!!!!!!! 
Mais oui tu vas aller bien plus loin que 28SA, on y croit toutes !!!!!!!
Je vois qu'il n'y a pas que moi avec de "gros" bébés hihiiii  Souriant Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 28 Octobre 2013 à 15:56:38 »

Stenella zut pour le diabète  Pleurs
Mais avec un bon suivi ça ira y'a pas de raisons  Bisou Bisou Bisou

2filles tant mieux si c'est rentré dans l'ordre  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 28 Octobre 2013 à 15:57:17 »

J'ai regardé l'émission sur les jumeaux et un peu déçu je pensais que ça serai plus sur les bébés!!!

2filles ça y est ton arrêt se rapproche   Bientôt le repos pour toi!!!
oui nous on compte mettre nos 2 bébés dans le même lit au moins le 1er mois, ma première SF nous avait conseillé de ne pas les séparer au début.
Je trouve que s'est le contraire qu'il y plus de vêtements variés pour les garçon que pour les filles. Je suis allée principalement chez ki*bi et la h*lle. Sinon on nous a offert quelques trucs

Dadi et oui c'est ça quand on force trop on le paie après  Tire la langue. La moindre petite chose et on est vite KO
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 28 Octobre 2013 à 16:04:41 »

Et puis dans les ennuis "Special 2eme semaine", résultats labo pour diabète gestationnel :POSITIFS   Pleurs Pleurs Pleurs

Oh pas cool!!! effectivement va falloir faire attention avec le sucre  Triste mais bon peut-être que tu auras quelque chose avec la gynéco. Je ne suis jamais passée par là mais courage
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 28 Octobre 2013 à 16:05:14 »

Noona ta SF t'a conseillé de les installer comment dans le même lit ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 28 Octobre 2013 à 16:10:56 »

La dernière fois j'ai le gynéco j'ai lu un magazine et y'avait 28 idées de menus, je vous les mets au cas où ça vous intéresse  Cool

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2891 le: 28 Octobre 2013 à 16:41:45 »

me revoilà !!! 1h20 dans la salle d'attente 

donc j'ai droit à antibio + sirop !!!!
6 jours de traitement mais il m'a dit que cl@moxile/@moxiciline c'est l'un des seuls antibio autorisés pendant la grossesse (mais pas pendant l'allaitement) !!!
j'espère que ça passera vite

bon maintenant je dois partir dans 10 min chercher les gosses au centre aéré, heureusement chéri vient nous prendre en voiture Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 28 Octobre 2013 à 16:47:44 »

Courage Akkaya, qu'ils meurent ces satanés microbes 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 28 Octobre 2013 à 16:47:57 »

Super lilikoi pour les nouvelles. Je suis bien contente pour vous. Et effectivement maintenant il faut viser des paliers et continuer d'y croire à fond comme tu le fais car ça marche super bien de positiver  Souriant Tu vas avoir de beaux bébés dans quelques mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 28 Octobre 2013 à 16:48:48 »

Coucou !!!

dalmie merci pour les bonnes nouvelles de lilikoi, je suis trop contente pour elle !!! Et c'est vrai que les bébés ont déjà un bon poids  Sourire

kaodalan profites bien de ton après-midi chez ta marraine  Sourire C'est cool pour l'odeur de brûlé, une bonne chose de faite !!!
Bon courage pour le tri des vêtements demain !!!

akkaya j'espère que ce traitement viendra à bout de ces microbes !!!
Bravo pour le ménage, je n'aurais plus la force de faire tout ça !!! Et merci pour mon loulou  Bisou

noona mon médecin n'a prescrit les monito qu'à partir de 27sa et là j'en serais à 25sa, donc je pense qu'on va surtout papoter  

hope pas de cocoonababy ici, j'en avais acheté un pour bb2 que j'avais dû revendre peu de temps après car il aimait pas...ça sera donc transat !!!
Merci pour les menus, ça peut donner des idées  Clin d'oeil

stenella déjà les inscriptions en crèche !!! J'espère que tu auras une place...pour bb1 je l'avais inscrit en janvier 2007 pour une place en septembre 2008 et je ne l'ai jamais eu !!!! C'est juste la folie à Lyon d'avoir une place, alors 2, je compte même pas dessus !!!
J'avais fait du diabète pour bb2 et je n'avais pas à me piquer, ni d'insuline, juste surveiller mon alimentation et bannir les sucres  Clin d'oeil Et c'est parti après mon accouchement. Donc ne stresses pas et attends ton rdv avec gygy  Clin d'oeil

dadi et oui, on n'a plus la même résistance qu'avant !!! Reposes-toi bien  Clin d'oeil

2filles les avis divergent pour ce qui est de les faire dormir ensemble...perso je ne pense pas, après à voir ce que me conseilleront les puéricultrices à la mater...mais il me semble que là où j'accouche ils les mettent direct dans des berceaux séparés !!!
Chez Orchestra j'ai trouvé quelques petits pyjamas sympas, mais c'est tout...pour ce qui est des petites tenues je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus sympa pour des filles !!!

Plein de pensées positives pour JOSYLOU  Bisou
Je ne regarde pas les autres post, mais vu mes antécédents je sais très bien que j'accoucherais avant, comme pour mes aînés donc je m'y prépare...gygy décidera à mon rdv du 7ème mois début décembre s'il m'hospitalise direct ou non...

Ce matin je suis restée à la maison avec mes loulous...ça a été rangement car vive le bazar après ce dimanche !!! Et cet aprèm je suis allée faire un tour chez Aubert. J'ai acheté une turbulette et un tour de lit et une 2ème tenue de naissance préma.

Pour les prénoms pour l'instant on est sur Louis et Mahé...vous pensez que le duo "choque" ?
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: