Coucou !!!
dalmie merci pour les bonnes nouvelles de lilikoi, je suis trop contente pour elle !!! Et c'est vrai que les bébés ont déjà un bon poids
kaodalan profites bien de ton après-midi chez ta marraine

C'est cool pour l'odeur de brûlé, une bonne chose de faite !!!
Bon courage pour le tri des vêtements demain !!!
akkaya j'espère que ce traitement viendra à bout de ces microbes !!!
Bravo pour le ménage, je n'aurais plus la force de faire tout ça !!! Et merci pour mon loulou
noona mon médecin n'a prescrit les monito qu'à partir de 27sa et là j'en serais à 25sa, donc je pense qu'on va surtout papoter
hope pas de cocoonababy ici, j'en avais acheté un pour bb2 que j'avais dû revendre peu de temps après car il aimait pas...ça sera donc transat !!!
Merci pour les menus, ça peut donner des idées
stenella déjà les inscriptions en crèche !!! J'espère que tu auras une place...pour bb1 je l'avais inscrit en janvier 2007 pour une place en septembre 2008 et je ne l'ai jamais eu !!!! C'est juste la folie à Lyon d'avoir une place, alors 2, je compte même pas dessus !!!
J'avais fait du diabète pour bb2 et je n'avais pas à me piquer, ni d'insuline, juste surveiller mon alimentation et bannir les sucres

Et c'est parti après mon accouchement. Donc ne stresses pas et attends ton rdv avec gygy
dadi et oui, on n'a plus la même résistance qu'avant !!! Reposes-toi bien
2filles les avis divergent pour ce qui est de les faire dormir ensemble...perso je ne pense pas, après à voir ce que me conseilleront les puéricultrices à la mater...mais il me semble que là où j'accouche ils les mettent direct dans des berceaux séparés !!!
Chez Orchestra j'ai trouvé quelques petits pyjamas sympas, mais c'est tout...pour ce qui est des petites tenues je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus sympa pour des filles !!!
Plein de pensées positives pour JOSYLOU

Je ne regarde pas les autres post, mais vu mes antécédents je sais très bien que j'accoucherais avant, comme pour mes aînés donc je m'y prépare...gygy décidera à mon rdv du 7ème mois début décembre s'il m'hospitalise direct ou non...
Ce matin je suis restée à la maison avec mes loulous...ça a été rangement car vive le bazar après ce dimanche !!! Et cet aprèm je suis allée faire un tour chez Aubert. J'ai acheté une turbulette et un tour de lit et une 2ème tenue de naissance préma.
Pour les prénoms pour l'instant on est sur Louis et Mahé...vous pensez que le duo "choque" ?