26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 00:11:14
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333797 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2775 le: 25 Octobre 2013 à 11:06:54 »

Les filles, vous avez pris combien de kilos depuis le début ?

Je suis à +15kg ça me désole... Mais c'est ma faute, je me prive de rien, j'abuse vraiment...  Triste Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 25 Octobre 2013 à 11:09:45 »

Je suis à +15kg ça me désole... Mais c'est ma faute, je me prive de rien, j'abuse vraiment...  Triste Triste
A 24sa j'étais à quasiment +9kilos mais moi je n'attends qu'un seul bébé  Pleurs
Et là je n'ose même pas imaginer... Ca me désole moi aussi et pareil c'est de ma faute 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 25 Octobre 2013 à 11:10:53 »

@Hope, pour la communication connectée je vais peut-être essayer avec bébé4, ça me tente bien mais je crois que c'est assez difficile à mettre en place. Il y a des ateliers sur ce sujet qui existent d'ailleurs.
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2778 le: 25 Octobre 2013 à 11:25:09 »

Au fait lilikoi, si lorsque tu seras hospitalisée tu as besoin de quelque chose ou souhaite avoir juste un peu de visite, dis-le moi, je me ferai un plaisir de venir te rendre visite. Surtout n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou

Merci Kao,

Je dois t'avouer que j'espère encore ne pas être hospitalisée sur Necker, j'ai peur d'accoucher là-bas avec mon mari sur Nantes. Si je reste quelques jours, j'aurai ma mère qui est dans le coin car ma sœur a accouché jeudi dernier et ma belle-sœur mardi... Il y a 4 cousins prévus sur 4 mois, les 2 premiers sont arrivés, on attend plus que les miens, ça ajoute un certain stress.

Si ça s'éternise, je retiens ta proposition, j'espère sincèrement que je n'aurai pas besoin de te solliciter !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 25 Octobre 2013 à 11:25:56 »

A 24sa j'étais à quasiment +9kilos mais moi je n'attends qu'un seul bébé  Pleurs
Et là je n'ose même pas imaginer... Ca me désole moi aussi et pareil c'est de ma faute 
Ouep, vivement le régime !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 25 Octobre 2013 à 11:27:24 »

@Hope, pour la communication connectée je vais peut-être essayer avec bébé4, ça me tente bien mais je crois que c'est assez difficile à mettre en place. Il y a des ateliers sur ce sujet qui existent d'ailleurs.
Ça peut être pas mal Sourire
Mais c'est vrai que de mon côté j'ai peur de manquer de temps...
Premiers bébés, deux bébés en plus, faut s'organiser, tout mettre en place ect, ça risque d'être chaud 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 25 Octobre 2013 à 11:27:54 »

Au fait lilikoi, si lorsque tu seras hospitalisée tu as besoin de quelque chose ou souhaite avoir juste un peu de visite, dis-le moi, je me ferai un plaisir de venir te rendre visite. Surtout n'hésite pas  Bisou Bisou Bisou

Merci Kao,

Je dois t'avouer que j'espère encore ne pas être hospitalisée sur Necker, j'ai peur d'accoucher là-bas avec mon mari sur Nantes. Si je reste quelques jours, j'aurai ma mère qui est dans le coin car ma sœur a accouché jeudi dernier et ma belle-sœur mardi... Il y a 4 cousins prévus sur 4 mois, les 2 premiers sont arrivés, on attend plus que les miens, ça ajoute un certain stress.

Si ça s'éternise, je retiens ta proposition, j'espère sincèrement que je n'aurai pas besoin de te solliciter !

Lilikoi

Lundi on va croiser pour qu'ils ne te gardent pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 25 Octobre 2013 à 11:34:00 »

Aïeee je lis mon retard et je re  Tire la langue
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 25 Octobre 2013 à 11:40:29 »

Merci Kao,

Lilikoi

Lundi on va croiser pour qu'ils ne te gardent pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui j'espère aussi que tu ne seras pas hospitalisée de suite. Si ça se trouve ils ne te garderont dans un premier temps que 3 jours, le temps de faire leurs investigations et peut-être les premières injections de corticoïdes au cas où. Dans tous les cas, je sais ce que c'est que d'être hospitalisée et tu auras tout mon soutien si ça doit arriver. Je serai là.  On va prier pour que tu puisses rentrer chez toi rapidement.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 25 Octobre 2013 à 11:41:20 »

Ça peut être pas mal Sourire
Mais c'est vrai que de mon côté j'ai peur de manquer de temps...
Premiers bébés, deux bébés en plus, faut s'organiser, tout mettre en place ect, ça risque d'être chaud 
Oui, je t'avoue que je n'aurais pas pu le mettre en place avec mes premiers. Trop de trucs à gérer, et en plus plusieurs bébés, tu as raison.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2785 le: 25 Octobre 2013 à 12:11:59 »

ahhhhhh  je m'absente 2h et pouff pleins de post 

petite sieste d' 1h ça fait du bien bien que j'ai été réveillée par le facteur 
j'ai testé le dodo avec coussin d'allaitement ... et bien j'ai dormi comme un bébé mon ventre semble être soulagé !!! j'y croyais pas trop mais suis bien contente !!

lilikoi, j'espère que tu ne seras pas hospitalisée, loin de chez soi on est jamais bien surtout quand tout ne va pas comme prévu mais s'ils décident de te garder tu seras entre des mains expertes !!

Pour les kg, j'en suis à +8/9 kg environ, pourtant c'est pas faute de faire gaffe  Pleurs mais ça c'est l'effet yoyo entre ma perte de poids de l'année dernière et la prise due à la grossesse. J'ai pris pas mal ces 10 derniers jours mais je pense que c'est du au stress, je vais voir ce que ça donne sur ces prochaines semaines avant d'aller revoir la diététicienne !
De toute façon les filles on fera nos clubs régimeuses après nos accouchements  Clin d'oeil Et à moi la chrono le retour !!

Pour l'organisation Hope, tu verras ça va vite se mettre en place. Une fois que tu t'établis ton rythme tu arrive à plus facilement te cadrer et à trouver du temps (surtout quand ils commencent à avoir 1/2 mois).

Kao, pas cool pour ton four  pour les odeurs, je sais que quand ça sent dans le micro onde ou même le frigo on laisse refroidir dans un verre du lait très chaud, on dit qu'en refroidissant le lait retient les odeurs !!
Pour la maternité  l'avance de 3500€ mais c'est de la folie ....
Pour les séances de monito, écoute moi non plus on me n'en a pas parlé et je ne pense pas qu'on y aura droit à moins de raisons particulières  Dommage car 30 min à écouter le cœur de BB c'est magique. pour les grossesses gémellaires il faut impérativement que ça soit mis en place les filles !!!!

Kao comme toi hier j'ai profité seule des enfants et c'était cool être juste avec eux  Souriant le soir chéri est passé me prendre en voiture et on a embarqué juste Mathis car en ce moment il a beaucoup besoin de nous (Yanis était deg d'être séparé de son frère mais ça lui fait pas de mal, du coup grosse séance câlin et bisous sur la bouche trop chou !!). Il a été adorable et on a bien profité d'un garçon petit ange !!!!

Hope je repense au changement de position, tu sais nous ne sommes pas encore à 30sa et les bébés ont de la place et bougent beaucoup. Les miens n'arrêtaient pas de changer de position. Pendant les écoutes monito, Mathis en 5 min changeait de place  c'était pratique pour les écoutes !!!
Et la veille de notre césa, j'ai vu ma gynéco qui "m'a sauvée" (dans le sens où elle m'a délivrée de cette grossesse) et quand elle a fait l'écho de contrôle les 2 bébés avaient tête en bas alors que Yanis en prenait doucement le chemin 10 jours plus tôt mais que Mathis était en transverse fesses en bas !!! Comme quoi même à quasi 37sa tout peut changer  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 25 Octobre 2013 à 12:19:56 »

Akkaya pourquoi tu as eu une césarienne si tes deux loulous avaient la tête en bas ?
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 25 Octobre 2013 à 12:51:20 »

Hope,
Je n'ai pas dormi de la nuit non plus, c'est ma 3ème insomnie de ce genre ! Je dors comme un bébé normalement...
Je me suis réveillée à 3h30, j'avais faim, j'ai bu un lait chaud et j'ai mangé une tartine, mais j'éviterai de mettre du chocolat dans le lait la prochaine fois, j'ai lu que ça pouvait exciter un peu. Là dessus, impossible de me rendormir, alors j'ai lu, j'ai fait des recherches sur le net, et je suis retournée dans mon lit vers 5h. J'ai vaguement somnolé jusqu'à ce que le réveil de mon homme sonne à 6h30.
Je pense que j'étais un peu perturbée par mon premier monito et l'arrivée de mes parents.

Côté poids, je suis passée de 52 kilos à 61 kilos, donc + 9 kilos de gagnés depuis le début.
D'après la SF, ça reste correct, mais si je faisais attention, ça pourrait être mieux, c'est certain.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2788 le: 25 Octobre 2013 à 12:54:29 »

Akkaya, pour les gémellaires, s'il n'y a pas de souci particulier, le suivi monito peut être mis en place que vers 32/34SA Clin d'oeil
après certaines fois et/ou pour les mono bi c'est un peu plus tôt.
mais les monitos ne sont pas forcément obligatoires si la grossesse se déroule bien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 25 Octobre 2013 à 12:58:50 »

Lilikoi,
Je pense fort à toi aussi !
J'espère que tu ne vas pas rester à l'hôpital et que tout va vite s'arranger. Tu as été forte et positive jusque là, ne change rien, ça doit aider à améliorer les choses. Repose toi bien et on croise les doigts pour toi et tes bébés ! Tu vas les amener loin, j'en suis sure.

Stenella,
Donne nous des news dès que tu peux pour ton doigt.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: