ahhhhhh

je m'absente 2h et pouff pleins de post

petite sieste d' 1h ça fait du bien bien que j'ai été réveillée par le facteur

j'ai testé le dodo avec coussin d'allaitement ... et bien j'ai dormi comme un bébé mon ventre semble être soulagé !!! j'y croyais pas trop mais suis bien contente !!
lilikoi, j'espère que tu ne seras pas hospitalisée, loin de chez soi on est jamais bien surtout quand tout ne va pas comme prévu mais s'ils décident de te garder tu seras entre des mains expertes !!
Pour les kg, j'en suis à +8/9 kg environ, pourtant c'est pas faute de faire gaffe

mais ça c'est l'effet yoyo entre ma perte de poids de l'année dernière et la prise due à la grossesse. J'ai pris pas mal ces 10 derniers jours mais je pense que c'est du au stress, je vais voir ce que ça donne sur ces prochaines semaines avant d'aller revoir la diététicienne !
De toute façon les filles on fera nos clubs régimeuses après nos accouchements

Et à moi la chrono le retour !!
Pour l'organisation Hope, tu verras ça va vite se mettre en place. Une fois que tu t'établis ton rythme tu arrive à plus facilement te cadrer et à trouver du temps (surtout quand ils commencent à avoir 1/2 mois).
Kao, pas cool pour ton four

pour les odeurs, je sais que quand ça sent dans le micro onde ou même le frigo on laisse refroidir dans un verre du lait très chaud, on dit qu'en refroidissant le lait retient les odeurs !!
Pour la maternité

l'avance de 3500€ mais c'est de la folie ....
Pour les séances de monito, écoute moi non plus on me n'en a pas parlé et je ne pense pas qu'on y aura droit à moins de raisons particulières

Dommage car 30 min à écouter le cœur de BB c'est magique.
pour les grossesses gémellaires il faut impérativement que ça soit mis en place les filles !!!!Kao comme toi hier j'ai profité seule des enfants et c'était cool être juste avec eux

le soir chéri est passé me prendre en voiture et on a embarqué juste Mathis car en ce moment il a beaucoup besoin de nous (Yanis était deg d'être séparé de son frère mais ça lui fait pas de mal, du coup grosse séance câlin et bisous sur la bouche trop chou !!). Il a été adorable et on a bien profité d'un garçon petit ange !!!!
Hope je repense au changement de position, tu sais nous ne sommes pas encore à 30sa et les bébés ont de la place et bougent beaucoup. Les miens n'arrêtaient pas de changer de position. Pendant les écoutes monito, Mathis en 5 min changeait de place

c'était pratique pour les écoutes !!!
Et la veille de notre césa, j'ai vu ma gynéco qui "m'a sauvée" (dans le sens où elle m'a délivrée de cette grossesse) et quand elle a fait l'écho de contrôle les 2 bébés avaient tête en bas alors que Yanis en prenait doucement le chemin 10 jours plus tôt mais que Mathis était en transverse fesses en bas !!! Comme quoi même à quasi 37sa tout peut changer