24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 22:49:58
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333225 fois)
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 15 Octobre 2013 à 09:02:00 »

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles. Un petit coup de mou mais ca va mieux.
De mon côté tout va bien pour les filles, j'ai réalisé une écho hier elles font environ 500 - 600 grammes et mon col est long et fermé.
J'ai pris quand même 7 kilos à chauqe fois que je monte sur la balance j'ai pris 500 grammes  :-(
Sinon j'ai toujours rien préparé pour les filles j'ai juste récupérer pas mal de chose avec les copines.
Par contre mauvaise nouvelle je vais perdre 50% de mon salaire pendant 3 semaines...vu que je suis en arrêt maladie depuis plus de 90 jours. J'ai pas pris de prévoyance au niveau de ma mutuelle

Je vois que tout le monde va bien a priori c'est super !
Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 15 Octobre 2013 à 09:17:29 »

Salut les filles,

Moi c est à 2h que je me suis réveillé avec des remontées acide terribles, impossible de fermer l œil avant 5h...

@hope, j espère que tu vas bien.

Cool pour vos échos...j ai l impression que vous êtes vraiment au point en ce qui concerne vos CR. Moi à part le poids, je ne sais rien interprété. Percentile, c est quoi ? Par e que moi, il y a plein de mesures "percentile" différant sur mon CR.

@Akkaya, moi aussi je suis bien contente quand mes filles sont gardées mais j ai des fois l impression d êtres une mère "indigne" quand je le dis...

@kao, wahou, je crois que j aurais péter un câble, mais ton récit m a quand même fait rire.

Sinon d une façon générale, en ce qui concerne l'incivilité des gens, et bien moi aussi je suis "sans gène" si il y a du monde à la caisse "futures mamans" je me colle en première position en mettant mon gros bidon en avant...normalement t a personne qui bronche...
Ce qui est drôle, c est que quand t es avec ton bébé, ben là tous le monde se pousse sans que tu demande rien...

J espère que tout le monde va bien,
A bientôt

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 15 Octobre 2013 à 09:19:33 »

Coucou les filles !!!!

hope j'espère que tu arriveras à faire une petite sieste, car 5h, ça pique les yeux !!! Mince...j'espère aussi que c'est juste quelque chose qui n'est pas passé et pas la gastro qui s'installe !!!

noona contente de voir que les bébés sont en pleine forme, et toi aussi  Sourire Aïe, la gingivite  Triste Mais bon, là t'as pas le choix, faut te soigner et ton dentiste a bien dû te donner des médicaments compatibles avec la grossesse  Clin d'oeil
Passes une bonne après-midi avec ta petite punk alors  
Pour les body je pense aussi à dpam...

akkaya ayè, tu t'es débarrassée de tes petits monstres   Les boules pour SFR   Heureusement que tu as une autre solution, et puis limite c'est pas plus mal, tu vas pouvoir en tirer plus !!!!
Du coup tu as appelé gygy pour ton arrêt ?

bigou ça fait plaisir de te lire et de voir ces bonnes nouvelles pour tes puces  Sourire Ah zut pour la perte de salaire  Triste Moi aussi ça fait plus de 3 mois que je suis en maladie mais j'ai la chance d'avoir un maintien de salaire...du moins ma boîte me donne toujours l'intégralité de ma paye...

De notre côté on s'est remis un peu à discuter prénoms mais c'est vraiment la galère !!!! Je sais pas pourquoi mais Raphaël j'accroche plus trop...je l'ai trop entendu et puis je trouve que c'est un prénom "lourd" du fait de sa longueur...
Du coup je sais pas si on le garde ou pas dans le duo...après il nous reste Léandre et Martin qu'on aimait bien...
Mon homme n'a aucun autre prénom qui lui plait à part Louis et Antoine, mais je les trouve bof aussi...

Bonne journée !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2448 le: 15 Octobre 2013 à 10:31:11 »

Hello,

Bigou super de te lire et de vous que toi et les bébés allez bien Sourire

Madrine ouai débarrassée Tire la langue ça fait mère indigne mais bon y a des fois on est bien contente qu'ils aillent a l'école, 2filles tinquiete je suis comme toi j'ai bien être tranquille sans eux !!
Pour mon arrêt je Tél demain, ma boss partira en vacances au moins elle memmerdera pas Sourire

Hope comment vas tu?

Noona aie la gingivite, comment vas tu ce matin?

Bon ça sent la sieste pour beaucoup aujourd'hui Sourire

2filles, pour les percentiles, en gros c'est pour te dire s'ils sont dans la moyenne, la courbe du haut ou du bas. 5e pecentile c'est bas 50e percentile moyenne et 95e percentile tu tapes sur du gros bébé Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 15 Octobre 2013 à 11:51:29 »

Salut les fille,

Idem une nuit pas terrible, extrêmement chaud (j'ai en perdu des litres cette nuit) réveillé plusieurs fois par des douleurs abdominales...je me levait en vitesse direction wc pour aller à la selle. J'ai cru aussi que ça allait être le début d'une gastro!!! (mais non pas liquide) désolé du détail, bon appétit bien sûr. Je pense que se sont les médocs que j'ai commencé hier soir pour la gingivite ; dans les effets indésirables ils en parlent... bref une nuit comme je n'aime pas!!! Un peu ce matin et je peux pas faire de sieste en début d'aprèm une amie passe.

akkaya pour la gingivite ça va à voir comment ça régresse, mais ça me fais pas mal c'est déjà ça. Ce qui me dérange le plus c'est de devoir prendre des médocs, jusque là j'ai réussi à éviter d'en prendre (mal de tête, remontée acide, mal de dos...) mais là je ne peux pas y échapper sinon sur du long sans guérir il peut y avoir déchaussement de dents  Roulement des yeux donc plus que moyen
Te voilà tranquille sans les enfants  La liberté!!!

Hope ça va mieux? je vois que ta nuit n'a pas été terrible non plus.
Repos si tu peux et au chaud

Madrine Je ne connaissais pas dpam et c'est pas mal, il y a des couleurs!!! c'est "du pareil au même" je crois il y a dans la ville à côté de chez moi. J'irais jeter un œil

Bigou c'est cool d'avoir des nouvelles. J'espère que ton coup mou va mieux  Souriant

Aller je vais aller manger nous avons faim 

ah oui j'avais oublié hier d'en parler, le gynéco m'a dit que dans une semaine mes bébés seront viable, c'est à 25S qu'ils le sont.

Bisous
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 15 Octobre 2013 à 12:45:31 »

akkaya dans ce cas-là moi aussi je suis une mère indigne lol !!! Après avoir été tranquille toute la journée, je t'avoue que les soirs c'est parfois dur !!!

noona ma pauvre, je vois que ta nuit a été bien mouvementée...tu as réussi à faire une petite sieste ce matin ? Pas facile de dormir ici non plus, j'ai acheté un coussin mais je ne dois pas le positionner comme il faut car il me sert à rien lol !!! Je me couche d'un côté il y en a qui commence à taper car il est pas content, pareil de l'autre côté...du coup je dois dormir sur le dos et j'aime pas ça !!!!

Je voulais sortir un peu cet après-midi mais vu le temps je pense que ça va être canapé et télé !!!!
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 15 Octobre 2013 à 13:01:41 »

Madrine et non pas de sieste ce matin, tri de médicaments pour les envoyer à la pharmacie, un sac entier!!! entre les vieux médocs resté au fond de la panière et tous ceux lors de la AMP et là il y avait un paquet!!! Une bonne chose de faite  Souriant. Et un minimum de nettoyage pour l'arrivée de mon amie et sa petite.
J'aurais peut-être le temps de m'allonger un peu après son départ...
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 15 Octobre 2013 à 13:07:25 »

C'est bien ce que tu fais, c'est clair que moi aussi je devrais faire le tri de tout ce qu'il y a chez moi !!! Ils récupèrent même ce qui est périmé ?
Ce qui me restait de la PMA je l'ai envoyé à des filles via un forum  Clin d'oeil

Passes une bonne après-midi  Sourire Je vais peut-être faire un peu de rangement dans le placard des enfants, car je crois que shorts, bermudas et manches longues c'est fini pour de bon... Roulement des yeux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 15 Octobre 2013 à 13:21:19 »

Ils récupèrent même ce qui est périmé ?

je leur donne tout périmé ou pas et il prenne. Après ce qu'il font avec je ne sais pas trop...
Bonne aprèm aussi et bon rangement  Clin d'oeil
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 15 Octobre 2013 à 13:46:37 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire

rdv chez la gygy ce matin!!! les petits loups vont bien !!! je les ai vite fait vu  Sourire Sourire Sourire
mais la gygy n'etait vraiment pas contente quand on a parlé poids !!!! je suis à 24 SA et .....+16 kg!!!! pfff c'est horrible quand je monte sur la balance  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais quand je me regarde je me demande ou ils sont  Huh? Huh? Huh? c'est sur que j'ai pris du haut du corps notamment la poitrine et le bas j'ai pas plus l'impression que ca !!! un peu surement mais pas autant  Huh? Huh? Huh? Huh?
et pourtant j'ai suivi les conseils de la diététicienne mais ca continue de grimper  Pleurs Pleurs Pleurs
résultat: je dois ces prochains jours, faire le test du diabète pfffff

voilou voilou !!!!
donc pour me remonter le moral je suis allée faire un peu de shopping pour la chambre des bb!!! je suis allée chez loisirs et création et j'ai acheté des petites lettres et formes à peindre pour faire une jolie présentation sur la porte de leur chambre. prochaine aprem ou il pleut je m'y colle. je ne suis pas très manuelle mais j'ai envie d'essayer de faire des choses moi même pour eux  Sourire
il me restera ensuite à leur trouver une lampe et des voilages pour la fenêtre!!!!

et cet aprem je vais chez le coiffeur !!!

@ noona et hope: bon courage et soignez vous bien 

@ bigou: ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! contente que tu ailles mieux et que tes petites puces grandissent bien  Sourire

@ akkaya:  je n'ai pas encore d'enfants mais je peux comprendre que des fois on ait besoin de souffler  Clin d'oeil
moi j'ai revendu mon iphone hier à orange pour 185euros (j'avais le 4s) et en echange j'ai pris le 5c rose  Souriant Souriant il est trop beau j'adore  Souriant Souriant
et j'ai une amie qui l'a vendu sur facebook à moins de 200euros donc on peut vraiment trouver des plans intéressants  Clin d'oeil

@ 2filles: moi aussi j'ai très souvent des remontées acides  Triste Triste et je n'arrive pas à trouver de solution  Pleurs Pleurs tu as une astuce???

@ madrine : bon rangement  Clin d'oeil

bonne aprem les filles  Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2455 le: 15 Octobre 2013 à 15:20:12 »

Re les filles Sourire

Steph super pour ton rdv Sourire
Et concernant le poids... Je suis un peu dans ton cas... Triste
Je prends sans cesse c'est déprimant...

Noona pas cool Triste
J'espère au moins que ta gingivite sera soignée du coup  Bisou

De mon côté je me suis rendormie jusqu'à 13h Sourire
J'ai un peu mangé et pas de vomito donc j'en déduis que le petit dej n'est pas passé lol
Espérons que ça ne soit pas les hormones qui me jouent des tours et le retour des nausées 

Voilà Sourire bonne aprèm les filles !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2456 le: 15 Octobre 2013 à 15:23:51 »

Pour les remontées acides (j'en avais au premier trimestre) ce qui avait marché pour moi c'était le lait froid Sourire
Moi n'en buvait quasiment jamais avant la grossesse je me tomberai des litres entiers de lait  Roulement des yeux
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2457 le: 15 Octobre 2013 à 15:27:17 »

pour les remontées acides, il y a aussi l'eau citronnée qui fonctionne bien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 15 Octobre 2013 à 15:56:17 »

Ouh lala, je vois que c'est pas la grande forme, manque de sommeil, vomito, baisse de moral,
Journalisée
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 15 Octobre 2013 à 16:31:14 »

Oups mauvaise manip...
Allez hauts les coeurs, ne nous laissons pas atteindre par ce mauvais temps. On a rallumer la chaudière ce we et j'aime pas ça car ça annonce l'hiver. Mais bon on a essayé de se contenter de juste craquer une allumette dans le poêle mais ça suffisait pas.

Je vois que tous les CR sont bons et c'est cooolllll.

Pour reparler des forums, je trouve que celui-ci a une bonne dynamique car pour en avoir cotoyer quelqu'uns, surtout en pma, ils ne sont pas tous aussi positifs et intéressants car on y parle de tout et pas que des problèmes. Mais c'est vrai également que les problèmes sont derrière nous Clin d'oeil

Sinon, de notre côté, on continue d'acheter l'equipement de base sur le BC, chaise haute/transat, on a réussi à trouver les 2 mêmes (brevi) à 2 jours d'intervalle, et une commode vertbau@ quasi neuve. Je suis au taquet dès le réveil, et c'est vrai qu'il faut pas traîner sur les bonnes affaires. Reste en gros équipement les matelas, que pensez vous des matelas dit "bio". Uniquement marketing ou réel intérêt....?.

Hier, on a fait un shooting photo avec mon chéri et mon ventre.... c'était génial, on a profité d'une offre group@n. J'avais commandé en avril en souhaitant secrètement en profiter une fois enceinte et les photos sont géniales. On aurait jamais pu le faire sans l'offre, vu les prix, mais on a des super souvenirs, le photographe était à l'écoute mais assez directif pour nous qui étaient pas forcément à l'aise. Franchement si vous avez une occas ou un plan, foncez.....

Pour la prise de poids, ça dépend aussi de son imc de départ non?

Et puis un petit truc donné par la sage-femme pour les remontées acides : l'eau citronnée, ou sucer une amande qui finit par libérer de l'huile qui adoucit l'oesophage, pas testé mais à voir...

Et petite info pour la récupération des médicaments. Tout est repris en pharmacie, et tout est envoyé sans tri vers l'incineration. L'envoi vers de tiers monde a été supprimer il y a au moins 3 ans car ils se sont rendu compte que les envois ne correspondaient pas aus besoins sur place, d'ailleurs souvent arrivés trop tard après avoir stagner dans des entrepôts et c'était aux pays receveurs de gérer la destruction. Donc il faut bien tout apporter car l'incineration produit de l'energie, détruit les molecules actives et évite de poluer les nappes phréatiques. Enfin c'est la théorie.

Voilà bises bises.

Dalmie
Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: