Oups mauvaise manip...
Allez hauts les coeurs, ne nous laissons pas atteindre par ce mauvais temps. On a rallumer la chaudière ce we et j'aime pas ça car ça annonce l'hiver. Mais bon on a essayé de se contenter de juste craquer une allumette dans le poêle mais ça suffisait pas.
Je vois que tous les CR sont bons et c'est cooolllll.
Pour reparler des forums, je trouve que celui-ci a une bonne dynamique car pour en avoir cotoyer quelqu'uns, surtout en pma, ils ne sont pas tous aussi positifs et intéressants car on y parle de tout et pas que des problèmes. Mais c'est vrai également que les problèmes sont derrière nous

Sinon, de notre côté, on continue d'acheter l'equipement de base sur le BC, chaise haute/transat, on a réussi à trouver les 2 mêmes (brevi) à 2 jours d'intervalle, et une commode vertbau@ quasi neuve. Je suis au taquet dès le réveil, et c'est vrai qu'il faut pas traîner sur les bonnes affaires. Reste en gros équipement les matelas, que pensez vous des matelas dit "bio". Uniquement marketing ou réel intérêt....?.
Hier, on a fait un shooting photo avec mon chéri et mon ventre.... c'était génial, on a profité d'une offre group@n. J'avais commandé en avril en souhaitant secrètement en profiter une fois enceinte et les photos sont géniales. On aurait jamais pu le faire sans l'offre, vu les prix, mais on a des super souvenirs, le photographe était à l'écoute mais assez directif pour nous qui étaient pas forcément à l'aise. Franchement si vous avez une occas ou un plan, foncez.....
Pour la prise de poids, ça dépend aussi de son imc de départ non?
Et puis un petit truc donné par la sage-femme pour les remontées acides : l'eau citronnée, ou sucer une amande qui finit par libérer de l'huile qui adoucit l'oesophage, pas testé mais à voir...
Et petite info pour la récupération des médicaments. Tout est repris en pharmacie, et tout est envoyé sans tri vers l'incineration. L'envoi vers de tiers monde a été supprimer il y a au moins 3 ans car ils se sont rendu compte que les envois ne correspondaient pas aus besoins sur place, d'ailleurs souvent arrivés trop tard après avoir stagner dans des entrepôts et c'était aux pays receveurs de gérer la destruction. Donc il faut bien tout apporter car l'incineration produit de l'energie, détruit les molecules actives et évite de poluer les nappes phréatiques. Enfin c'est la théorie.
Voilà bises bises.
Dalmie