Hey !

Madrine : félicitations pour tes boys ! Je rêve d'en avoir au moins un ...
Encore un peu de patience...
Orchis : je vais opter pour deux lits avec 2 ambiances différentes (tour de lit différent...).
Avec un cocoonabab* et deux domo* différents. La chambre sera blanche avec une ambiance mer ( quelques étoiles de mer, coquillages en photo) - spéciale dédicace à Kaodalan

Merci les filles de penser à nous avec Lorinette car au-delà de notre mardi, l'attente des resultats complets sera aussi à gérer, votre soutien nous fait du bien.
Hope : je les sens bouger parfois ( effet de pliage de couverture , de rouleau à patisserie ou de jet de jacuzzi), et puis c'est souvent calme.
Coté poids , oulalalalalala........la paella de mes vacances à profiter à tout le monde, suis à + 5,5kg ! OMG ! A part me jeter sur les salades de fruits ( que je preparais moi meme je ne me souviens pas d'avoir déliré sur les repas!

Pour une première journée de retour de vacances je vais vous faire un résumé :
7h30 direct labo pour PDS en vue amnio sans savoir si j'aurai rous les résultats avant mardi 8h... Mais pouvais pas faire autrement, l'hopital m'avait prescris la PDS le 14 aout, le 15 c'était férie et le 16 c'était depart vacances

8h15 lecture courrier secu : apres les avoir allumés le 16 août ( "grossesse gemellaire" écrit par mon gyneco sur DEC

), je reçois une demande de certificatde grossesse gemellaire....sans blague...
9h00 RDV administratif
9h45 je passe à la secu mettre ma carte à jour et parle de mon problème à un agent secu. La dame visionne la DEC de grossesse et me dit : " l'agent a vraiment exagéré, c'est écrit très lisiblement, je régularise votre dossier tout de suite, c'est quoi ce zèle ?"
Suis trop contente, en plus elle me donne pleins d'infos pour mon statut particulier de salarié, sur quels papiers à envoyer et quand (un an de bulletins de salaires

, je vais faire fumer la photocopieuse au boulot !)
13h00 : appel du cabinet d'échographie , ça donne :
- bonjour je suis la secrétaire du docteur J
- bonjour
- je vous appelle concernant le rendez-vous de lundi
- oui ? Lundi 9h20
- Oui dites, vous n'aviez pas dit que c'était une grossesse gemellaire, je ne pourrais vous accorder qu'un rdv de 20mn..
- Attendez je l'ai dit au jeune homme le 14 aout dernier, en plus j'ai passé l'echo des 12 sa le 8 août chez vous...je ne vais pas me deplacer pour vérifier ce que votre remplaçant écrit tout de meme !
- ah mais c'est complet, ça va pas être possible...
- Alors je vous signale que cette écho m'est prescrite spécialement parce que je suis en amnio le 10 à 11h00, c'est un cas de force majeure, si vous voulez je passe plus tôt ou plus tard mais je dois faire cet examen lundi.
- ah oui je comprends, c'est imperatif, bon ben tampis le docteur J sera en retard pour ses autres RDV.
J'ai été plutôt sympa car sinon j'aurais pu lui dire qu'il m'avait fait poireauté 50 mn la derniere fois...
NON MAIS !
Sinon les vacances super, j'ai pas eu de soucis à part le 4 sept où lors d'un diner avec un membre de ma famille affirmait une idée qui m'était INSOUTENABLE... Il insistait, je n'ai pas resisté à le destabiliser poliment dans son jugement en 2 touches, il y a eu un blanc pendant lequel j'ai senti mon coeur sortir de la poitrine tellement il battait, j'ai pensé que je devais me calmer pour les jujus et ne pas leur infliger un coup de tension pareil.... Discrètement j'ai fais ma respiration yoga... Mon chéri était comme un fou comme moi, on a mis 24h pour se remettre de cette discussion. Je pense que plusieurs de mes amis auraient pourri violemment cette personne, je pense même que Kofi Annan aurait soutenu ma position.
Sauf que j'ai culpabilisé un bon coup pour les jujus. Cette personne m'a appelé pour savoir si j'étais bien rentrée j'ai pas décroché !
Sinon tous mes voisins sont au courant , c'est la fête dans l'immeuble : ma voisine accouche en octobre, moi fin février, au rdc il y a un petit garçon de trois ans, on fera une grande kermesse dans notre jardin, avec un parc aquatique ! Je vous donne quelques RALC :
Voisine de 90 ans : des jumeaux ? Ah! Vous avez fait une FIV !
Bah non la nature aussi peut donner des jujus!Voisine de 48 ans : ah mon accouchement j'en ai bavé, alala la première contraction!
Ouais merci c'est bon je prefere y penser qu'en j'y seraiMadrine : c'est super Raphael, j'adore. C'est celui que nous avions choisi mais il y en a un dans l'immeuble alors tanpis.
On a choisi des prenoms dans une ambiance ibérique mais il n'y aura pas de Carmen ou Jose ou Maria ou Manolo, ce sera la surprise

Je pense à Rome, j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles...
Pleins de bisous Lorinette !