28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 06:46:33
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 296883 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1335 le: 06 Septembre 2013 à 10:37:06 »

hello les filles

ici les bébés avaient mis direct dans les lits. Je suis de celles qui préfèrent garder le côté intimité du couple même s'il y a un nouveau né. Du coup les petits ont toujours été dans leur chambre et chacun dans leur lit.
Pour le cocoonbaby comme je l'avais dit précédemment je vous conseille d'attendre le retour à la maison car c'est très cher même en occaz ça s'utilise très peu de temps (surtout si vous accouchez après 36sa) et vous n'êtes pas sur que vos bébés vont apprécier.
Il me semble que c'est Madrine qui avait dit qu'un de ses enfant n'avaient pas aimé du tout.
Donc attendez le retour chez vous et vous voyez ensuite si vous sentez qu'ils ne sont pas bien, qu'ils ont peur ou autre chose peut être investir mais avant. Car en occaz pour 2 cocoon vous en avez au mini pour 150€ et pour neuf plus de 300€ (y a les draps !!). Mine de rien ça fait chero.

Pour les berceaux suspendus ça me ferait peur, peur que ça casse et que les bébés tombes  Tire la langue par contre c'est super joli !!!!

Pour les transat, achetez PLIABLES oui car quand vous allez chez du monde c'est cool de ne pas avoir tout le temps le bébé sur soit, croyez moi ... sinon vous n'êtes jamais libre même s'il s'endort sur vous.
Donc transat pliable avec vibreur c'est pas mal aussi, les juju avaient adoré les vibrations.
Un que je trouve génial (esthétique et pratique) c'est le M@claren :

http://www.oclio.com/transat-rocker-black-champagne-r-11036.html?ofrom=1&utm_source=leguide

bon celui que j'ai acheté à 3 ans je crois et les petites peluches de l'arche sont des nounours  Souriant je l'ai eu en occaz à 38€ (au lieu de 125 neuf ^^).

Pour la balancelle, je n'en avais pas pris. Certains disent que c'est bien mais ça prend beaucoup de place en général !!

Bigou super pour l'osthéo !! au moins plus de douleurs  Souriant

sinon tout roule, matinée pépère, je suis seule  Cool je suis arrivée devant l'école à 8h15 ils ont ouvert à 8h17 heureusement car les petits auraient défoncé la porte (sont trop pressés), ils ont filé direct dans leur classe, ça fait marrer leur maitresse  
Et moi suis peinarde !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1336 le: 06 Septembre 2013 à 10:47:05 »

Kikou les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vieillis aujourd'hui  Pleurs Pleurs LOOOL
Mais je suis contente car je crois que je sens les bébés surtout la nuit... Ca fait une grosse bulle/des secousses ou des chatouilles c'est vraiment très bizarre comme sensation. C'est pas "franc" encore alors dur dur de savoir réellement si bidon ou bébés hihiiiii !!!!!!

Pour les transats, on m'a conseillé le polly magic qui est 3 en 1 (transat, chaise haute et chaise enfant), vous en pensez quoi ? Le prix est assez élevé, ce qui est justifié car c'est censé durer au moins 3/5 ans mais faut que ça soit sur quoi  Tire la langue
http://www.chicco.fr/NosProduits/Chiccopedia/PollyMagic.aspx

Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 06 Septembre 2013 à 11:24:05 »

BONNE ANNIVERSAIRE Hope!!!
Un an de plus!! Et toujours jeune dans la tête 
C'est ta journée alors profites à fond  Bisou
Tu vas être gâtée pleins de cadeaux  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 06 Septembre 2013 à 11:27:50 »

Bon anniv' Hope!! profite à fond de cette belle journée! Alors personne ne connait un beceau qui serait adapté aux jumeaux... Triste Pour nous aujourd'hui c'est peinture dans la chambre des bébés....
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 06 Septembre 2013 à 11:35:05 »

Merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 06 Septembre 2013 à 12:36:17 »

Joyeux anniversaiiiiiiiire Hope !!!    Souriant
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1341 le: 06 Septembre 2013 à 12:53:35 »

bon anniversaire Hope !!! Profite de ta journée  Clin d'oeil

Pour le 3 en 1, c'est sympa mais toujours le problème de place. Du coup nous on a jamais acheté de chaise haute, ils avaient un réhausseur de siège qu'ils ont utilisé vers 6 mois et ils sont restés assis sur des chaises normales vers 18 mois.

Vivi, pour le berceau, ne te prend pas la tête et prend un berceau/lit pour un enfant X 2 car au final ils vont bien bouger et se gêneront s'ils sont ensemble.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 06 Septembre 2013 à 13:12:39 »

Joyeux anniersaire Hope  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 06 Septembre 2013 à 13:52:02 »

Joyeux anniversaire Hope  Souriant
Avec un "V" c'est mieux  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 06 Septembre 2013 à 14:01:03 »

Akkaya, tu as raison, je commence aussi à me dire que ce sera deux berceaux...
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 06 Septembre 2013 à 16:36:13 »

Hey ! Clin d'oeil

Madrine : félicitations pour tes boys ! Je rêve d'en avoir au moins un ...
Encore un peu de patience...

Orchis : je vais opter pour deux lits avec 2 ambiances différentes (tour de lit différent...).
Avec un cocoonabab* et deux domo* différents. La chambre sera blanche avec une ambiance mer ( quelques étoiles de mer, coquillages en photo) - spéciale dédicace à Kaodalan Clin d'oeil

Merci les filles de penser à nous avec Lorinette car au-delà de notre mardi, l'attente des resultats complets sera aussi à gérer, votre soutien nous fait du bien.

Hope : je les sens bouger parfois ( effet de pliage de couverture , de rouleau à patisserie ou de jet de jacuzzi), et puis c'est souvent calme.
Coté poids , oulalalalalala........la paella de mes vacances à profiter à tout le monde, suis à + 5,5kg ! OMG ! A part me jeter sur les salades de fruits ( que je preparais moi meme je ne me souviens pas d'avoir déliré sur les repas!

Pour une première journée de retour de vacances je vais vous faire un résumé :
7h30 direct labo pour PDS en vue amnio sans savoir si j'aurai rous les résultats avant mardi 8h... Mais pouvais pas faire autrement, l'hopital m'avait prescris la PDS le 14 aout, le 15 c'était férie et le 16 c'était depart vacances Roulement des yeux
8h15 lecture courrier secu : apres les avoir allumés le 16 août ( "grossesse gemellaire" écrit par mon gyneco sur DEC ), je reçois une demande de certificatde grossesse gemellaire....sans blague...
9h00 RDV administratif
9h45 je passe à la secu mettre ma carte à jour et parle de mon problème à un agent secu. La dame visionne la DEC de grossesse et me dit : " l'agent a vraiment exagéré, c'est écrit très lisiblement, je régularise votre dossier tout de suite, c'est quoi ce zèle ?"
Suis trop contente, en plus elle me donne pleins d'infos pour mon statut particulier de salarié, sur quels papiers à envoyer et quand (un an de bulletins de salaires  , je vais faire fumer la photocopieuse au boulot !)

13h00 : appel du cabinet d'échographie , ça donne :
- bonjour je suis la secrétaire du docteur J
- bonjour
- je vous appelle concernant le rendez-vous de lundi
- oui ? Lundi 9h20
- Oui dites, vous n'aviez pas dit que c'était une grossesse gemellaire, je ne pourrais vous accorder qu'un rdv de 20mn..
 - Attendez je l'ai dit au jeune homme le 14 aout dernier, en plus j'ai passé l'echo des 12 sa le 8 août chez vous...je ne vais pas me deplacer pour vérifier ce que votre remplaçant écrit tout de meme !
- ah mais c'est complet, ça va pas être possible...
- Alors je vous signale que cette écho m'est prescrite spécialement parce que je suis en amnio le 10 à 11h00, c'est un cas de force majeure, si vous voulez je passe plus tôt ou plus tard mais je dois faire cet examen lundi.
- ah oui je comprends, c'est imperatif, bon ben tampis le docteur J sera en retard pour ses autres RDV.

J'ai été plutôt sympa car sinon j'aurais pu lui dire qu'il m'avait fait poireauté 50 mn la derniere fois...
NON MAIS !

Sinon les vacances super, j'ai pas eu de soucis à part le 4 sept où lors d'un diner avec un membre de ma famille affirmait une idée qui m'était INSOUTENABLE... Il insistait, je n'ai pas resisté à le destabiliser poliment dans son jugement en 2 touches, il y a eu un blanc pendant lequel j'ai senti mon coeur sortir de la poitrine tellement il battait, j'ai pensé que je devais me calmer pour les jujus et ne pas leur infliger un coup de tension pareil.... Discrètement j'ai fais ma respiration yoga... Mon chéri était comme un fou comme moi, on a mis 24h pour se remettre de cette discussion. Je pense que plusieurs de mes amis auraient pourri violemment cette personne, je pense même que Kofi Annan aurait soutenu ma position.
Sauf que j'ai culpabilisé un bon coup pour les jujus. Cette personne m'a appelé pour savoir si j'étais bien rentrée j'ai pas décroché !

Sinon tous mes voisins sont au courant , c'est la fête dans l'immeuble : ma voisine accouche en octobre, moi fin février, au rdc il y a un petit garçon de trois ans, on fera une grande kermesse dans notre jardin, avec un parc aquatique ! Je vous donne quelques RALC  :
Voisine de 90 ans : des jumeaux ? Ah! Vous avez fait une FIV ! Bah non la nature aussi peut donner des jujus!
Voisine de 48 ans : ah mon accouchement j'en ai bavé, alala la première contraction! Ouais merci c'est bon je prefere y penser qu'en j'y serai

Madrine : c'est super Raphael, j'adore. C'est celui que nous avions choisi mais il y en a un dans l'immeuble alors tanpis.
On a choisi des prenoms dans une ambiance ibérique mais il n'y aura pas de Carmen ou Jose ou Maria ou Manolo, ce sera la surprise Tire la langue

Je pense à Rome, j'espère qu'on aura bientôt de ses nouvelles...

Pleins de bisous Lorinette !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 06 Septembre 2013 à 16:48:02 »

Souriant BON ANNIVERSAIRE Hope !!!! Passe une super journée Clin d'oeil

Désolée les filles pour les faute d'orthographe, ça doit être un coup des hormones... Écrire "qu'en meme" à la place de "quand meme" ou un super "tampis" ouah... Je dois faire une chute de glucose Clin d'oeil
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 06 Septembre 2013 à 16:49:13 »

"Fautes" ah lala
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 06 Septembre 2013 à 17:45:03 »

Coucou Stenella, contente de te lire  Bisou Bisou

Merci les filles pour vos gentils mots pour mon anniversaire  Bisou Bisou Bisou

Sinon, Stenella ce que tu décris sur le ressenti des bébés, je m'y retrouve un peu donc je pense que c'est vraiment les bébés que je sens. On verra dans les jours à venir c'est censé s'accentuer avec le temps 

Côté poids, je suis en déprime moi aussi +9kg 
J'ai envie de pleurer à chaque fois que je monte sur la balance...
Je crois que je vais être obligée de supprimer tous écarts, toutes sucreries ou gras...
Pourtant j'essaie de bien manger, j'évite les féculents le gras et le sucre mais parfois dans la journée je mange un petit gateau ou 2/3 galettes ou bien un diabolo grenadine... C'est pas bien méchant mais voilà le résultat  Pleurs Pleurs Pleurs

A ce rythme je vais attendre +30kg à la fin de la grossesse et franchement j'ai pas envie 

Stenella plein de pensées positives pour ton amio  Bisou
Journalisée

bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 06 Septembre 2013 à 18:59:09 »

Alors pour les kilos ne montent pas trop vite sur la balance,  si je peux me permettre je vous file les conseils de ma diététicienne
(j'en ai pris 23 pour ma première grossesse a cause du diabète entre autre)

-matin tartine avec du beurre mais plus de confiture plus de jus d'orange plus de nutella etc... un verre de lait c'est bien
- pour les collation de 10h ou 16h uniquement produit laitier : un bout de pain avec du fromage, yaourt nature sans sucre etc..pas de fruits trop sucré
-repas féculents viandes légumes pour le dessert fruit

Eviter toutes les sucreries glaces, bonbons, etc...et si vous craquez il faut craquer uniquement en fin de repas.

Voili voilou si ca peut vous aider.
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: