18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:34:56
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295109 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #660 le: 12 Août 2013 à 15:48:15 »

Olala ça doit plomber le moral ça  Triste Triste Triste

Akkaya, bon rangement alors 

Ce matin j'ai fais un petit déjeuner pour l'annoncer à mes collègues de travail, ils étaient tous très contents et étonnés (j'avais bien gardé le secret hihiiii)  Souriant Souriant

Par contre c'est bizarre, parce que je l'annonce mais avec la boule au ventre qui m'arrive un malheur 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 12 Août 2013 à 16:01:49 »

Ah ben écoute moi c'est pareil à chaque fois qu'on "doit " le dire je me sens pas bien! j'ai pas envie de le dire mais je suis bien obligée des fois ca commence à se voir un brin. Mais l'autre jour one st allée chez ma copine lui dire et j'ai failli partir sans lui avoir dit c'est mon mari qui lui a dit...
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 12 Août 2013 à 16:48:27 »

Ah ben écoute moi c'est pareil à chaque fois qu'on "doit " le dire je me sens pas bien! j'ai pas envie de le dire mais je suis bien obligée des fois ca commence à se voir un brin. Mais l'autre jour one st allée chez ma copine lui dire et j'ai failli partir sans lui avoir dit c'est mon mari qui lui a dit...
Je te comprends, je suis pareille 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 12 Août 2013 à 16:53:43 »

sinon pour des photos récentes c'est plus dur car M Mathis refuse d'être pris en photo
C'est toujours pariel avec les grandes stars...  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 12 Août 2013 à 16:58:40 »

Sinon je suis très fatiguée,(...) Et sinon mercredi soir je serai en vacances, j'espère avoir l'autorisation de partir car nous avons 6 heures de route. Nous allons dans ma famille, ça va nous permettre d'être aidés avec les petits car sinon on a jamais d'aide et c'est dur pour nous de tenir le rythme sur la durée lorsqu'on est que deux avec trois bébés. Donc un peu d'aide sera la bienvenue Tire la langue

Il faut que tu débrailles...Demande une grosse aide et pas de l'aide, afin que tu puisses dormir....le sommeil est le meilleur réparateur ( cellules, nerfs etc...). J'ai une amie qui est venue ebn touriste 3 jours, on a fait des sorties tranquilles mais le lendemain j'ai fait une sieste de 4h  Tire la langue...Mais c'est vrai aussi que je suis une marmotte...
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 12 Août 2013 à 17:01:32 »

Coucou me revoilà j'étais chez mes parents mais avec l'iphone j'ai tout lu!
Une question/ Suis à 14SA ça se voit le soir un peu quand meme le bidon mais j'ai pas pris un gramme meme pas un demi...et vous?
13 sa et +2.5 kg
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 12 Août 2013 à 17:08:18 »

Et moins bonne nouvelle, j'ai perdu un oncle a midi,

Je t'adresse toutes mes chaleureuses pensées en ce moment difficile. Le soutien de ta famille te réconfortera dans cette épreuve et on est là aussi.. Bisou

Tes loulous sont trop mimis, on les imagine bien dans une pub! Il sont ultra photogéniques !
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 12 Août 2013 à 17:13:01 »

Binetôt l'écho de Lilikoi le 16, vivement ton CR !

Les filles,

Je vais partir en vacances vendredi et je ne pense pas avoir internet...promis je relirai tout à mon retour !
Je vous souhaite le meilleur !
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 12 Août 2013 à 17:46:01 »

J'ai eu les résultats de mes analyses de sang du troisième mois et y'a écrit que je suis positive à la rubéole et que dans trois semaines je dois refaire une prise de sang pour contrôler le taux. C'est grave docteur? je sais que si c'est positif c'est que je l'ai eu petite mais pour les bébés je sais pas ce que ca signifie et le temps que ma gyneco reçoive la lettre je vais me faire du soucis...
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 12 Août 2013 à 17:50:52 »

Merci Stenella ! Passe de bonnes vacances.

Carole et Hope,
Je vous comprends, je ressens la même chose que vous à propos de l'annonce.
Je ressens une sorte de gêne et je me sens obligée de d'ajouter : '''mais c'est une grossesse à risque...'' Comme si je voulais prévenir au cas où que l'issue n'est pas toujours aussi sereine que pour un singleton.
Hope,
Tes collègues n'avaient rien remarqué ? Tu n'as pas pris de ventre ?
Tes collègues sont peut être des hommes, lol...
Perso, je pense que je n'aurai pas pu faire illusion plus de 3 mois avec des collègues de boulot qui te voient tous les jours.

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 12 Août 2013 à 17:51:50 »

J'ai eu les résultats de mes analyses de sang du troisième mois et y'a écrit que je suis positive à la rubéole et que dans trois semaines je dois refaire une prise de sang pour contrôler le taux. C'est grave docteur? je sais que si c'est positif c'est que je l'ai eu petite mais pour les bébés je sais pas ce que ca signifie et le temps que ma gyneco reçoive la lettre je vais me faire du soucis...

Bon j'ai trouvé ça..
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/patho_femme_enceinte/rubeole-grossesse.htm
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #671 le: 12 Août 2013 à 19:37:16 »

Carole je ne sais pas trop quoi dire, je pense que vu que tu l as deja eu tu as créé des anticorps au cas ou mais je ne voudrais pas dire de bêtise.

Stenella merci pour les garçons ^^
comme tu dis les stars n'aime pas être prise en photo  Tire la langue
sinon oui ils passent bien en photo quand ils ne bougent pas hihi (et ça devient de plus en plus dur quand ils grandissent  )

pour mon oncle ça va, je le connais depuis petite mais n'était pas très intime, je suis un peu soulagée pour ma tante (avec qui j'ai bcp plus d'affinité) qui est enfin libérée de ce poids aprè s30 ans de bons et loyaux services !!! L'enterrement est demain après midi et je vais lui apporter tout mon soutient (car elle était là au DC de mes grands parents).

Hope super pour l'annonce, si tout le monde l'a bien pris c'est cool.
Je me souviens quand je l'ai annoncé (pour les juju), on savait déjà que j'étais enceinte, faut dire j'ai pris du ventre très vite. Et ma collègue qui était pas meilleure amie alors (et enceinte de 3 mois de plus) m'a fait la gueule pendant 3 semaines ... une sorte de jalousie s'est installée ... j'ai pas compris et finalement elle est revenue vers moi.
Ma boss elle n'esperait qu'une chose que je perde les BB au début, mais après comme j'ai été arrêté car contractions elle espérait que je pousse au max la grossesse !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #672 le: 12 Août 2013 à 20:43:45 »

Ahahah Hope t'aurais-je fait peur avec mon ventre  ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 13 Août 2013 à 08:53:53 »

Ahahah Hope t'aurais-je fait peur avec mon ventre  ?
Il était ... GROS  MDR
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 13 Août 2013 à 08:59:51 »

Merci Stenella ! Passe de bonnes vacances.

Carole et Hope,
Je vous comprends, je ressens la même chose que vous à propos de l'annonce.
Je ressens une sorte de gêne et je me sens obligée de d'ajouter : '''mais c'est une grossesse à risque...'' Comme si je voulais prévenir au cas où que l'issue n'est pas toujours aussi sereine que pour un singleton.
Hope,
Tes collègues n'avaient rien remarqué ? Tu n'as pas pris de ventre ?
Tes collègues sont peut être des hommes, lol...
Perso, je pense que je n'aurai pas pu faire illusion plus de 3 mois avec des collègues de boulot qui te voient tous les jours.

Bisous à toutes.

Oui pareil, je rajoute moi aussi "c'est risqué" à chaque fois 

J'ai du ventre !! Mais je mets des habits amples... Maintenant que je l'ai annoncé, je vais me faire plaisir 
Je voudrai m'acheter 2 pantalons car je commence à me sentir à l'étroit, vous avez des idées de magasin les filles ?
Et aussi un bandeau de grossesse, sur le net j'en ai trouvé des "spécial jumeaux" hihi  Souriant
http://www.salsiffi.fr/29--jumeaux-triples-et-plus-

Au niveau des hauts, vous allez prendre une ou deux tailles au dessus ou des habits "femme enceinte" ?
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: