Carole je ne sais pas trop quoi dire, je pense que vu que tu l as deja eu tu as créé des anticorps au cas ou mais je ne voudrais pas dire de bêtise.
Stenella merci pour les garçons ^^
comme tu dis les stars n'aime pas être prise en photo

sinon oui ils passent bien en photo quand ils ne bougent pas hihi (et ça devient de plus en plus dur quand ils grandissent

)
pour mon oncle ça va, je le connais depuis petite mais n'était pas très intime, je suis un peu soulagée pour ma tante (avec qui j'ai bcp plus d'affinité) qui est enfin libérée de ce poids aprè s30 ans de bons et loyaux services !!! L'enterrement est demain après midi et je vais lui apporter tout mon soutient (car elle était là au DC de mes grands parents).
Hope super pour l'annonce, si tout le monde l'a bien pris c'est cool.
Je me souviens quand je l'ai annoncé (pour les juju), on savait déjà que j'étais enceinte, faut dire j'ai pris du ventre très vite. Et ma collègue qui était pas meilleure amie alors (et enceinte de 3 mois de plus) m'a fait la gueule pendant 3 semaines ... une sorte de jalousie s'est installée ... j'ai pas compris et finalement elle est revenue vers moi.
Ma boss elle n'esperait qu'une chose que je perde les BB au début, mais après comme j'ai été arrêté car contractions elle espérait que je pousse au max la grossesse !