05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:16:57
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245428 fois)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 13 Janvier 2014 à 12:07:53 »

Bonjour les filles,

J ai mis du temps à vous lire ce matin. Entre la SF qui est passé 1H et ma petite que ma nounou vient de me déposer, j ai du mal à lire et encore plus à répondre…

Stereen, mes pensées vont vers toi, on attend de tes nouvelles !!!

Akkaya, je comprends que ce soit difficile et que tu craques avec tes loulous, tu as bien raison de venir ici te "lâcher"…

Xila, tu m as fais trop rire avec ton message, tu vas pouvoir recommencer les siestes crapuleuses !!!

Madrine, bon câlin avec Louis !!!

Je vois que ce n est simple pour personne les prénoms…si les BM s en mêle en plus !!!
Courage les filles, tenez bon !!!

Pour ce qui est de mon homme et de son "implication" dans la décor de la chambre des garçons, je lui en parle un peu mais je pense qu il n a pas compris que c était important pour moi…comme je suis quand même assez "souple" concernant les travaux en temps normal…
Disons que c est un peu la même chose à chaque fois, je répète, je répète, je répète jusque au jour où je gueule  
Alors là il fait la gueule et fait quand même…mais bon, j aimerais éviter d aller jusque là…
Il a déjà été cool l autre fois pour la peinture alors que j y croyais pas…
Je vais donc essayé d y aller en douceur que l idée vienne de lui…
 Mais merci à vous, ça fait du bien de vie lâcher son sac ici...

Voilà bientôt 3/4 d heure que j ai commencer à écrit le message, alors je vais m arrêter là et faire à manger pour ma puce…

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7216 le: 13 Janvier 2014 à 12:35:25 »

Purée mais 2filles tous les mêmes ces hommes  Roulement des yeux
Le mien me fait craquer encore...
Ça fait des mois que je lui demande de descendre des trucs a la cave, faire des propretés...
Tu crois que c'est fait Huh? 

Il me dit "mais ça prend 5 minutes" "y'a rien a faire"
Ouais mais en attendant c'est pas fait...

Put*in j'ai les nerfs la !!!!!!

Dire que je suis enceinte de 9 mois et que malgré mes douleurs et tout je continue le rangement, le ménage and co... Pffff
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 13 Janvier 2014 à 12:36:29 »

J'espère que tout va bien pour sterenn et des bébés <3
Vivement les nouvelles !!!
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 13 Janvier 2014 à 13:37:17 »

Purée mais 2filles tous les mêmes ces hommes  Roulement des yeux
Le mien me fait craquer encore...
Ça fait des mois que je lui demande de descendre des trucs a la cave, faire des propretés...
Tu crois que c'est fait Huh? 

Il me dit "mais ça prend 5 minutes" "y'a rien a faire"
Ouais mais en attendant c'est pas fait...

Put*in j'ai les nerfs la !!!!!!

Dire que je suis enceinte de 9 mois et que malgré mes douleurs et tout je continue le rangement, le ménage and co... Pffff

+1
C est carrément ça !!! ça me rassure quand même de voir que c est pareil ailleurs…
C est là où je trouve que je suis quand même assez souple. J ai une copine, ça traine pas chez elle, elle ne laisse pas de répit à son homme, mais le mien, si je lui met la pression je pense que ça peut assez mal se passer, alors je me suis fait une raison…
Et au moins quand je gueule 2 mois après avoir demander quelques chose au moins 10 fois, ben j ai de l argument et des repères temporelles pour lui dire que c est pas la première fois que je lui demande et que je ne pense pas être chiante !! Alors il bougonne comme un ado à qui on aurait demandé de ranger sa chambre mais il s exécute … Clin d'oeil
Mais bon, il a quand même plein de qualités cet ado de bientôt 42 ans, alors tous ces petits défauts je laisse passer (enfin ça dépend de mon humeurs et des hormones ça aussi lol)

J ai reçu ma commande Amazon ce midi, j ai rangé toutes les couches, me voilà tranquille pour 1 mois…
J ai aussi reçu le livre "j ai tout essayé" il a l air super bien avec plein d illustrations…je suis trop contente !

Bises à plus tard, ma puce est à la sieste, je vais prendre une douche (oui il serait temps)
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 13 Janvier 2014 à 13:37:55 »

J'espère que tout va bien pour sterenn et des bébés <3
Vivement les nouvelles !!!

+1 oui et on connaitra les prénoms !!!
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 13 Janvier 2014 à 14:30:12 »

RRRRRR rrrrr les filles vos hommes m'ennervent!!!! Vous avez une patience d'ange...je vous admire...moi non plus je ne suis pas une raleuse, ni du genre à imposer ma loi mais là ils abusent, surtout en fin de grossesse!! ça mérite un bon coup de pied au c..! Ils ont la chance d'avoir des nanas plutot cool, ils ne se rendent pas compte je crois!
Ahh ces hommes ^^

Moi je suis de retour de l'hopital, j'avais mon écho ce matin alors voilà mon CR :
Je suis à 34SA et 5j , les poids sont de 2kg160 et 2kg 150 ils ont toujours pour J1 en siège et céphalique pour J2.
Ma petite puce a quand même un peu plus de liquide que la dernière fois ce qui nous a rassuré, j'avais peur qu'on doive avancer la césa à ces jours ci.
La césa est quand même avancée au 31/01 au lieu du 7/02 pour assurer l'histoire du manque de liquide, je serais  37+2.

Voilà! Et vous vous étiez à quelles estimations de poids à ce terme?
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 13 Janvier 2014 à 14:37:04 »

Vivie super CR Souriant
Je vais regarder dans mes papiers pour les poids Clin d'oeil et je poste Clin d'oeil

Sinon pour les hommes...
J'ai pas a me plaindre non plus, il a de bons côtés heureusement Souriant
Mais il est feignant ou fait tout d'un coup mais quand il veut et moi je suis une speed alors des fois ça clash ! Lol

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 13 Janvier 2014 à 14:38:01 »

Je me langui de lire sterenn  Sourire

Sinon pour votre info, j'ai reçu le catalogue carrouf !
Y'a les 15 jours bébé a partir de demain Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 13 Janvier 2014 à 15:12:31 »

Vivie, je lis mes CR d'échos mais j'en ai pas eu à 34SA+5...

J'ai 33SA+4j
J1 : 2.198kg
J2 : 2.022kg

Et, 35SA+2j

J1 : 2.342kg
J2 : 2.200kg

Souriant
Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 13 Janvier 2014 à 15:18:24 »

Merci Hope! Ca va va à l'air de correspondre a peu près les estimations! Cool pour les 15j carrouf justement il me maque 2 petites couvertures polaires, ça sert bien, peut être que je les trouverais pas cher du coup!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 13 Janvier 2014 à 15:41:52 »

Y'a des couvertures 1+1 gratuite Sourire
Ca te fait 5.90€ les deux et en couleur tu as du choix Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 13 Janvier 2014 à 16:04:32 »

Je viens de craquer et je me suis achetée la PESN de chez JPMBB  Souriant Souriant Souriant
J'ai pris celle ci : http://boutique.jeportemonbebe.com/petite-echarpe-sans-noeud/gris-chine-olive-143.html
C'est bon de se faire des cadeaux MDR 

Et tout à l'heure, je vais aller à D@rty regarder les appareils photos compacts.
J'ai un reflex mais je me sens vraiment pas de l'apporter à la maternité... Mais y aller sans appareil et juste le portable c'est  pas possible non plus looool, ça sera mon deuxième cadeau je crois  Cool

J'ai vu qu'il y en avait des pas trop chers, ça suffira en complètement du reflex  Tire la langue

Si vous connaissez des modèles sympas, je suis preneuse les filles  Souriant

Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 13 Janvier 2014 à 16:32:55 »

Je viens de craquer et je me suis achetée la PESN de chez JPMBB  Souriant Souriant Souriant
J'ai pris celle ci : http://boutique.jeportemonbebe.com/petite-echarpe-sans-noeud/gris-chine-olive-143.html

Excellent, moi aussi je suis allée sur le site cet AM, mais avant d acheter je vais voir si il y en a aux magasins de puériculture vers chez moi car j ai pas mal d avoirs suite à Noel….

Bon, à plus, bisous
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 13 Janvier 2014 à 17:17:26 »

Excellent, moi aussi je suis allée sur le site cet AM, mais avant d acheter je vais voir si il y en a aux magasins de puériculture vers chez moi car j ai pas mal d avoirs suite à Noel….

Bon, à plus, bisous
Transmission de pensées dis moi 
Mais j'ai cherché aussi dans les magasins de puériculture style @ubert et rien dans cette marque 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 13 Janvier 2014 à 17:18:06 »

Quelqu'un a des nouvelles de Sterenn ?
J'espère que tout va et qu'on en aura bientôt  Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 542