Bonjour les filles,
J ai mis du temps à vous lire ce matin. Entre la SF qui est passé 1H et ma petite que ma nounou vient de me déposer, j ai du mal à lire et encore plus à répondre…
Stereen, mes pensées vont vers toi, on attend de tes nouvelles !!!
Akkaya, je comprends que ce soit difficile et que tu craques avec tes loulous, tu as bien raison de venir ici te "lâcher"…
Xila, tu m as fais trop rire avec ton message, tu vas pouvoir recommencer les siestes crapuleuses !!!
Madrine, bon câlin avec Louis !!!
Je vois que ce n est simple pour personne les prénoms…si les BM s en mêle en plus !!!
Courage les filles, tenez bon !!!
Pour ce qui est de mon homme et de son "implication" dans la décor de la chambre des garçons, je lui en parle un peu mais je pense qu il n a pas compris que c était important pour moi…comme je suis quand même assez "souple" concernant les travaux en temps normal…
Disons que c est un peu la même chose à chaque fois, je répète, je répète, je répète jusque au jour où je gueule

Alors là il fait la gueule et fait quand même…mais bon, j aimerais éviter d aller jusque là…
Il a déjà été cool l autre fois pour la peinture alors que j y croyais pas…
Je vais donc essayé d y aller en douceur que l idée vienne de lui…
Mais merci à vous, ça fait du bien de vie lâcher son sac ici...
Voilà bientôt 3/4 d heure que j ai commencer à écrit le message, alors je vais m arrêter là et faire à manger pour ma puce…
Bisous à plus