Coucou les filles !!!!
2filles tu fais bien de venir ici vider ton sac, on est là pour ça aussi
Nos hommes ont le don de nous taper sur le système parfois !!! Tu as essayé de lui parler, lui expliquer que ça te dérange qu'il ne fasse rien, que t'aimerait qu'il se bouge, notamment pour les travaux, la chambre ? Si ça peut te rassurer celle de Louis et Gabriel est loin d'être finie
Pour le rangement c'est clair qu'on n'est jamais mieux servies que par soi-même !!! C'est dur de prendre sur soi...je t'avoue que moi qui était hyper maniaque je me suis calmée, mes priorités sont ailleurs...du coup l'aide-ménagère est pas tip top mais bon, j'ai pas envie de "perdre mon temps" avec les tâches ménagères, je préfère me consacrer à mes bébés...
Chez moi c'est l'inverse, c'est moi qui n'ait pas de patience avec mes grands et lui qui m'engueule que je suis trop "méchante" avec eux...
Courage, c'est la dernière ligne droite, bientôt tu vas pouvoir reprendre la main et tout gérer à nouveau chez toi
lilikoi ça serait top une sortie mardi !!!! Oui, c'est vrai que ça change une fois que le lait n'est plus enrichi, mais bon, ils doivent en tenir compte aussi, non ? Je suis sure que Camille va remonter sa courbe, surtout s'il tète bien, il n'y a pas de raison
C'est cool que tu arrives à passer de bonnes nuits avant le retour à la maison à 4
hope n'hésites pas à venir te confier si tu n'arrives pas à être sereine par rapport à la césa, ne gardes pas tes craintes pour toi
Pour ces coups d'aiguille je dirais aussi que c'est les bébés...ça dure longtemps ou c'est bref ? Quand revois-tu la SF pour lui en parler ?
Il est pénible ton homme
Et c'est nul la phrase qu'il t'a sorti, c'est quoi ce chantage
Si je me souviens bien tu as renoncé à tes coups de cœur car il n'aimait pas, à son tour de faire des concessions...l'idée de le mettre en 2ème prénom est pas mal
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente...dur dur de se mettre d'accord, mais courage, te laisses pas faire !!!!!
Pour la bactérie on ne m'a rien dit de plus...l'important c'est que c'est pas grave, mais bon, c'est chiant !!!! Comme elle dit, beaucoup de bébés en ont sans qu'on s'en rende compte car on n'analyse pas leurs selles. Là c'est le contexte de l'hôpital alors il faut faire attention...
helenebis ils sont trop beaux !!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent
akkaya c'est super que vous ayez pu sortir les enfants, au moins ils ont pu se défouler
J'espère que du coup ils ont fait une bonne sieste en rentrant...Ils chaussent déjà du 27
Ils sont grands !!! Hugo fait la même taille à 4 ans et son frère du 28 à 6 ans
Pour les pantalons t'as de la chance, profites tant que ça dure car je te dis pas le budget
J'essaye de les récupérer en les cousant quand c'est possible...bon, pas moi, hein, mais une amie de ma mère qui est une super couturière. Quand c'est des vieux pantalons ça passe encore, mais quand ils sont tout neuf j'ai trop les boules !!!!!
Super pour la machine à laver
Vous en avez une et ta mère en a une autre à part ?
Pour tes douleurs essayes de mettre ton homme à contribution comme dit l'ostéo, ça pourra peut-être te soulager, car dur dur en attendant
Sympa ta boîte à papa
Moi je dis qu'il ne peut qu'être touché par cette attention
xila et bah, cette histoire t'a bien fatiguée...j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui
sterenn profites bien de ces derniers instants avec ton gros bidon
Tu dois être installée dans ta chambre à l'heure qu'il est...
Très jolis cadres, tu es vraiment douée
J'espère que tous les petits Valentins se portent bien ainsi que leurs mamans
Je suis donc restée à l'hôpital de 10h30 à 14h30...j'ai donné le bain à Gabriel puis son bib...il a pris 32 ml sur les 42 ml de sa ration, et super bien, une première avec maman
Elle lui a quand même passé les 10 ml qui restait par la sonde car il avait quand même du mal à la digestion, c'était la 1ère fois qu'il "buvait" autant, jusqu'à présent c'était 22
Du coup il a fait des petites brady....On attend qu'il vieillisse un peu pour mettre en place un traitement pour son reflux...Puis gros dodo de digestion dans les bras de maman
Louis a encore beaucoup trop pris, 100g et a à nouveau son visage tout bouffi
Du coup on le remet sous traitement pour l'aider à mieux respirer du coup...mais bon, il gère quand même mieux que la dernière fois...
Puis direction les parrains de Célian pour la galette...mon homme y est encore avec les enfants, je suis rentrée plus tôt pour tirer mon lait...c'est marrant j'ai un sein qui fait grève lol !!! Plusieurs fois aujourd'hui il a moins donné que l'autre...c'est marrant !!!!
Bon, je vais aller manger un bout, mes 3 hommes doivent grignoter là-bas je suppose
Bonne soirée