Coucou les filles !!!!
Il fait pas bon ne pas passer pendant 1 jour lol, c'est fou comme vous êtes pipelettes
Et que de nouveaux bébés
Tout s'enchâine...et surtout ça fait plaisir de voir des accouchements au top avec des bébés en pleine forme
stenella ton message m'a fait flipper, heureusement que tu as vite été très bien prise en charge...contente de voir que tu récupères bien et tes loulous vont vite progresser, à leur rythme, fais-leur confiance
Gabriel aussi a été en réa et Louis direct en soins intensifs...et c'est Gabriel qui s'en sort super bien maintenant !!!
Pour l'allaitement et le tire-lait fait à ton rythme, c'est clair que c'est crevant, moi-même j'en ai marre, mais je me dis que c'est pour le bien de mes bébés...quand je vois ce que le lait artificiel a fait sur Louis
Et c'est ce qui me donne la force de tirer toutes les 3h/4h, de mettre mon réveil à 4h du matin pour tirer...
C'est clair que j'ai les bouts de sein explosés et tout irrité à cause du frottement sur le plastique !!! je mets de la lansinoh et la pédiatre m'a prescrit du tulle gras à mettre dessus aussi...
Ca fait mal au cœur de les voir si petits et déjà devoir se battre pour s'en sortir
Comme j'ai dit une fois à la puéricultrice, quel début de vie je leur ai offert...
akkaya tes loulous voulaient jouer avec leur nouveau circuit
T'as fait une super affaire pour les pantalons !!! Moi va encore falloir que je renfloue le stock, je viens de voir qu'Hugo m'a encore déchiré un pantalon aux genoux, il y en a marre...
Comment tu vas sinon, les douleurs sont toujours là ? Tu continues à voir l'ostéo ?
orchis ton message est très émouvant, j'en avais les larmes aux yeux...c'est tellement vrai tout ce que tu dis...tu peux être fière de tes garçons, ce sont de vrais champions de tout gérer si bien !!! Avec une super maman comme toi à leurs côtés il ne pouvait pas en être autrement
Ils te rendent tous les efforts que tu fais pour eux...
Cette vie à l'hôpital sera bientôt derrière toi, encore un peu de courage et tu pourras quitter ta "blouse" de soignante pour te consacrer entièrement à ton rôle de maman...
J'en veux un peu à l'hôpital où sont Louis et Gabriel de ne pas assez les stimuler justement, et ce depuis le début, alors que dans l'autre hôpital où ils étaient, ils les ont fait téter dès la naissance...donc là je pense qu'on va galérer car tout est à apprendre pour eux...
auroregreg j'espère que ces moments avec tes puces t'ont remis du baume au cœur après ces derniers jours difficiles...le transfert s'est bien passé ? Et toi ça va, le moral ? Physiquement tu récupères ? C'est super s'ils arrivent déjà à respirer tous seuls
helenebis félicitations et bienvenue à Loïc et Clément !!!! Ca fait plaisir de voir que l'accouchement s'est déroulé comme prévu, que tes bébés sont en pleine forme et qu'ils sont avec toi
lilikoi comment s'est passée cette 1ère nuit avec Camille et Valentin ? Pas trop reposante j'imagine !!!
sterenn ça va, tu réalises que demain tu vas rencontrer tes bébés
Il est trop mimi ton homme, super attentionné, gardes-le bien
Le mien je pourrais aller me gratter pour qu'il fasse ça lol !!!!
J'adore le pêle-mêle, il est super beau. C'est toi qui l'a fait ?
noona bienvenue à Anaïs et Lucas !!!!!!!!!!!! C'est rageant d'avoir fait tout ce travail pour terminer en césa, mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que les bébés aillent bien
Ils sont trop beaux !!!!!
2filles comment tu vas, et tes grandes, pas trop pénibles en ce week end ? Ca a dû être sympa de rencontrer ces mamans et de pouvoir échanger avec elles
Cool pour la poussette !!! C'est quelle marque ?
xila j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop la forme
J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer cette nuit...
dadi j'imagine le coup de flippe
C'est dingue la boulette de l'interne quand même !!! J'espère que demain tout ira bien pour ta puce et que vous allez pouvoir gagner quelques jours au chaud...
hope comment tu vas, tu arrives à moins cogiter par rapport à la césa ? J'ai vu que tu avais fait un peu les soldes
Moi du coup j'ai acheté des petits vêtements aussi pour mes loulous, surtout des body préma car j'en avais pas assez et Gabriel nage dans le naissance...en soi c'est pas bien grave, mais bon, comme c'est les soldes j'en ai profité
Petit_Pimousse tu vas avoir du boulot pour la récap là
Sinon je ne sais plus où je m'en étais arrêté lol !!! Vendredi j'ai donné le 1er bain à Gabriel, au début il était pas très rassuré puis après il voulait plus quitter l'eau, il pleurait quand je l'ai sorti !!! Par contre entre les capteurs, les fils et la sonde c'est pas super pratique, mais bon...Je peux enfin l'habiller avec ses petits vêtements, ça fait trop bizarre et ça le grandit d'un coup
Puis j'ai commencé à le mettre au sein et il commence à prendre des petits rations, c'est un début
Par contre ils ont découvert une bactérie dans les selles et a donc été mis "en isolement"
Rien de grave mais quand on s'occupe de lui on doit prendre d'importantes mesures d'hygiène, notamment pour pas contaminer son frère...résultat on n'aura pas le droit de les réunir tant qu'ils seront à l'hôpital
Je suis dégoutée, je vis très mal le fait que pour des jumeaux ils n'aient jamais été mis ensemble...j'ai peur qu'ils ressentent ce manque, que ça leur soit néfaste en quelque sorte
Cette bactérie ne partira que dans qq mois, lorsqu'il se refera une flore intestinale. Après, une fois à la maison on fera comme on voudra, c'est juste à l'hôpital qu'ils prennent des précautions pour éviter une prolifération...3 bébés sur 5 des soins intensifs ont été mis en isolement, bizarre quand même...
De plus on lui remet un peu ses lunettes à oxygène car il se fatigue pas mal...faut dire que là ça fait beaucoup d'un coup pour lui...boire au bib, têter le sein, le bain...
Louis a toujours bien du mal
Ils ont arrêté le traitement et il a à nouveau bien pris, "trop", du coup il galère à respirer
Je sais pas comment on va s'en sortir !!! Il est toujours alimenter exclusivement par sonde du coup...
Bonne nouvelle quand même, j'ai vu hier soir que mon lait commençait à revenir du lactarium pour être donné à mes bébés
Bon, je file prendre ma douche puis ce matin je vais à l'hôpital, bain de Gabriel à 11h30
Je reste là-bas jusqu'en début d'aprèm puis après on va chez les parrains de Célian pour manger une galette...
Bon dimanche