29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:51:02
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 244530 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7110 le: 11 Janvier 2014 à 21:19:56 »

Ohhhhhh super Aurore !!!!!
Merci pour les nouvelles Souriant profitez bien Sourire
Tu nous mettras une photo ? ^^
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 11 Janvier 2014 à 21:20:59 »

Courage Dadi Triste
Tu as quoi comme douleurs ?
Et tu es a combien de SA la ?
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 11 Janvier 2014 à 21:24:29 »

Je ne sais même plus si j ai bien félicité outres les nouvelles mamans ça va tellement vite !!!
En tout cas, beaux bébés !!!
C est vrais que ça se bouscule, j ai l impression qu il y a plus beaucoup de femmes enceintes…

De notre côté, ça va. Toujours 3 en 1;
Nous avons récupéré la poussette ce matin, elle est toute neuve et à l aire bien.
A la permanence, j ai rencontré d autre futures mamans de multiples, c était très sympa ces échanges.
On est tellement isolées avec nos gros ventres (en tout cas moi) ça fait du bien de voir du monde !!!

Xila, comment vas tu ?

Stereen, t es vraiment douée en bricolage déco,

Profite de votre dernière journée à 4…ça doit faire drôle  Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 11 Janvier 2014 à 22:23:44 »

Bravooooo Noona !!!
Ils sont beaux beaux beaux beaux tes enfants !!!
C'est clair que c'est dommage 12h de travail pour que ça se termine en césa mais visiblement ça s'est bien passé quand même dans ton corps et dans ta tête !
Encore félicitations aux nouveaux parents !!!
 Bisou  Bisou  Bisou

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles.
La crise est enfin passée, ça va beaucoup mieux. Mais j'ai le contre coup je suis claquée.
Il faut que je boive davantage, y'a pas de secret...

Par contre ces douleurs ont augmenté mes contractions depuis hier et je sens que mon col s'est modifié. On verra mais je sens que ça a travaillé. Ça devrait se calmer puisque la crise est finie. Ou pas... Wait and see...

Allez, dodo
Bisous les filles

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 11 Janvier 2014 à 22:41:41 »

Coucou hope je suis a 36+1 et je dors plus franchement c dur ... mon ventre m'épuise ... ils ont failli me garder jeudi dernier pour me faire accoucher pck une interne a dis qu'a l'echo elle avait une diastol nul et que la petite ne se nourrissait plus. Du coup la panique elle a appelé au urgence elle leur a dis ce qui se passait une chef est monté pour voir mon dossier et voir comment il pouvait me faire accoucher la panique a bord    et moi au milieu qui comprend pas ce qui se pass... au final mon gygy est venu il a refait une echo dopler et il a dis que l'interne s' était trompé et que ya pas d'urgence. Du coup on attend l"eho de lundi pour voir si elle a pris depuis la derniere fois et on decide si j'accouche dans la semaine ... au final retour a la maison apres une journee a la maternité et u mega stresse pour rien ... enfin j'espère pour rien. On verra lundi  Triste

voili voilou si non comme mes deux bebe sont en siège on ma fait un scanner du bassin et je vais accoucher par seca a cause de mon petit bassin

courage a toutes bientot la fin...
Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 11 Janvier 2014 à 22:50:55 »

À qui le tour demain? Xila?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 12 Janvier 2014 à 07:12:55 »

Petit coucou matinal !

Courage Hope, Xila,Dadi !! Pleins de bises

Je suis à la ramasse sur le fofo...pour féliciter toutes les mamans et lire toutes vos nouvelles.
Je repasserai pour rattrapper mon retard et faire mes CR, vous communiquer les mesures de Luka et Viktor...

Pleins de bises
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7117 le: 12 Janvier 2014 à 07:15:28 »

Hello les filles

comment ca va ce matin?

Bien dormi.?

ici ca va jusqu'a ce que je sois reveillee y a 25min par les gosses qui trouvebt que 6h30 edt une heure convenbale pour se lever pour jouer ...
ils ont allume toutes les lumières et sont meme alles dans la cuisine pour voir sils pouvaient déjeuner...
Jai tente de les rendormir mals ils jouent dans leur chambre!

sinon la nuit na pas ete trop mauvaise jai dormi dune traite Sourire

Xila ta nuit sest bien passee? Plus ou moins de douleurs?

de gros bisous les filles

ps gros bisous stenella Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 12 Janvier 2014 à 07:25:17 »

J'ai regagné une chambre normale vendredi soir, ma tension est ok, mon rein ok, le foie continue de recupérer mais ils l'ont à l'oeil, pareil pour mes plaquettes. Mes exams sont moins importants je suis maintenant à 3 series de tensions par jour, plus de perf ( pour rein, foie et anti douleur cesa), un bilan sanguin par jour ( au lieu de 3), anti douleur par comprimé et suis autorisée à me rendre seule aupres des titis ( un haut 2eme en rea, un au 3 eme aux soins intensifs). Luka en rea retrouve une meilleure respiration bizarrement apres une seance d' uv mais n'est pas encore autonome. Viktor fait des uv et on lui a posé une sonde abdominale pour lui donner ses repas et qu'ils reprenne du poids, bref on est tous les 3 synchrones dans notre retablissement ! Le papa est heureux et crevé, il s'est endormi chez des amis en buvant une coupe de champagne 😄. Il passe tous les jours à la mater plusieurs fois. Ca nous a fait rigoler de savoir que les petits sont arrivés avant le journal de 20h 😆. Je pense rester encore plusieurs jours complets, je n'ai pas encore reçu l'avis des medecins et j'ai bien du mal à me lever. Les petits eux sont sûrement là encore 4 semaines. Je ferai donc les AR après ma sortie.
Me partager entre mes soins, mes petits... Donc naviguer entre 3 étages ne me laisse pas beaucoup de temps. Je t'invite à limiter les visites ( pour moi ce fut zero étant donné les circonstances ) j'ai laissé ma com à Chéri qui régule les appels...Avoir un attaché de presse sur mesure c'est énorme !😎 J'ai fait du peau à peau avec Luka hier, en 3 min je craignais de m'endormir car mon petit ange s'est endormi d'un coup dans une plénitude absolue, tandis que Papa piquait du nez sur sa chaise☺️.Je lui ai fait des soins tout comme pour Viktor. Je n'en reviens toujours pas d'être Maman, je me sens pleine de joie et toute timide...
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 12 Janvier 2014 à 07:39:42 »

Hey Akkaya !

Ce coup ci tu as oublié de dévisser l'ampoule Sourire)

Moi aussi je suis réveillée, je creve la dalle, ma nuit a éte coupée par des pauses pipi...c'est le temps d'évacuer la retention d'eau...
Je vais faire une pause se stimulation lactation car hier je saignais...alorS je ne sais pas comment tu as tenu Madrine mais là franchement stimuler et tirer ce que je peux plus de trois fois par jour c'est mission impossible pour moi en ce moment...je ne vais pas leur donner du lait "special Dracula"...
Les puer et la gyneco m'ont dit de faire à mon tempo, afin de ne pas m'écrouler au sol et me laisser suffisamment d'énergie pour profiter de ces premiers jours avec mes titis. Ils auront 4 jours ce soir...dingue !
Là où j'ai du mal c'est de voir Viktor si mince...il gigote beaucoup alors je l'encourage, le rassure, je lui chante des petites chansons qu'il écoute bien, il s'endort dessus aussi...Luka et son masque sur le nez...je le vois qui tire sur l'elastique....pfff pas moyen d'être pénard pour eux...on les a déjà bousculé pour sortir et là on leur en demande beaucoup...je m'accroche aux soins et à être présente pour eux, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop y penser.
Bon dimanche à toutes
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7120 le: 12 Janvier 2014 à 08:35:39 »

Stenella super toutes ces nouvelles et de voir que vous vous rétablissez doucement  Clin d'oeil
de gros bisous à vous !!  Bisou Bisou

ouai hier on a remis l'ampoule résultat réveillés tôt pour jouer avec les voitures 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 12 Janvier 2014 à 09:10:37 »

Coucou les filles !!!!

Il fait pas bon ne pas passer pendant 1 jour lol, c'est fou comme vous êtes pipelettes  Et que de nouveaux bébés  Tout s'enchâine...et surtout ça fait plaisir de voir des accouchements au top avec des bébés en pleine forme  Sourire

stenella ton message m'a fait flipper, heureusement que tu as vite été très bien prise en charge...contente de voir que tu récupères bien et tes loulous vont vite progresser, à leur rythme, fais-leur confiance  Clin d'oeil Gabriel aussi a été en réa et Louis direct en soins intensifs...et c'est Gabriel qui s'en sort super bien maintenant !!! 
Pour l'allaitement et le tire-lait fait à ton rythme, c'est clair que c'est crevant, moi-même j'en ai marre, mais je me dis que c'est pour le bien de mes bébés...quand je vois ce que le lait artificiel a fait sur Louis  Triste Et c'est ce qui me donne la force de tirer toutes les 3h/4h, de mettre mon réveil à 4h du matin pour tirer...
C'est clair que j'ai les bouts de sein explosés et tout irrité à cause du frottement sur le plastique !!! je mets de la lansinoh et la pédiatre m'a prescrit du tulle gras à mettre dessus aussi...
Ca fait mal au cœur de les voir si petits et déjà devoir se battre pour s'en sortir  Triste Comme j'ai dit une fois à la puéricultrice, quel début de vie je leur ai offert...

akkaya tes loulous voulaient jouer avec leur nouveau circuit  T'as fait une super affaire pour les pantalons !!! Moi va encore falloir que je renfloue le stock, je viens de voir qu'Hugo m'a encore déchiré un pantalon aux genoux, il y en a marre...
Comment tu vas sinon, les douleurs sont toujours là ? Tu continues à voir l'ostéo ?

orchis ton message est très émouvant, j'en avais les larmes aux yeux...c'est tellement vrai tout ce que tu dis...tu peux être fière de tes garçons, ce sont de vrais champions de tout gérer si bien !!! Avec une super maman comme toi à leurs côtés il ne pouvait pas en être autrement  Sourire Ils te rendent tous les efforts que tu fais pour eux...
Cette vie à l'hôpital sera bientôt derrière toi, encore un peu de courage et tu pourras quitter ta "blouse" de soignante pour te consacrer entièrement à ton rôle de maman...
J'en veux un peu à l'hôpital où sont Louis et Gabriel de ne pas assez les stimuler justement, et ce depuis le début, alors que dans l'autre hôpital où ils étaient, ils les ont fait téter dès la naissance...donc là je pense qu'on va galérer car tout est à apprendre pour eux...

auroregreg
j'espère que ces moments avec tes puces t'ont remis du baume au cœur après ces derniers jours difficiles...le transfert s'est bien passé ? Et toi ça va, le moral ? Physiquement tu récupères ? C'est super s'ils arrivent déjà à respirer tous seuls  Sourire

helenebis
félicitations et bienvenue à Loïc et Clément !!!! Ca fait plaisir de voir que l'accouchement s'est déroulé comme prévu, que tes bébés sont en pleine forme et qu'ils sont avec toi  Sourire

lilikoi comment s'est passée cette 1ère nuit avec Camille et Valentin ? Pas trop reposante j'imagine !!!

sterenn
ça va, tu réalises que demain tu vas rencontrer tes bébés Huh?
Il est trop mimi ton homme, super attentionné, gardes-le bien  Le mien je pourrais aller me gratter pour qu'il fasse ça lol !!!!
J'adore le pêle-mêle, il est super beau. C'est toi qui l'a fait ?

noona bienvenue à Anaïs et Lucas !!!!!!!!!!!! C'est rageant d'avoir fait tout ce travail pour terminer en césa, mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que les bébés aillent bien  Sourire Ils sont trop beaux !!!!!

2filles comment tu vas, et tes grandes, pas trop pénibles en ce week end ? Ca a dû être sympa de rencontrer ces mamans et de pouvoir échanger avec elles  Sourire Cool pour la poussette !!! C'est quelle marque ?

xila j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop la forme  Triste J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer cette nuit...

dadi j'imagine le coup de flippe  C'est dingue la boulette de l'interne quand même !!! J'espère que demain tout ira bien pour ta puce et que vous allez pouvoir gagner quelques jours au chaud...

hope comment tu vas, tu arrives à moins cogiter par rapport à la césa ? J'ai vu que tu avais fait un peu les soldes  Moi du coup j'ai acheté des petits vêtements aussi pour mes loulous, surtout des body préma car j'en avais pas assez et Gabriel nage dans le naissance...en soi c'est pas bien grave, mais bon, comme c'est les soldes j'en ai profité  Clin d'oeil

Petit_Pimousse tu vas avoir du boulot pour la récap là 

Sinon je ne sais plus où je m'en étais arrêté lol !!! Vendredi j'ai donné le 1er bain à Gabriel, au début il était pas très rassuré puis après il voulait plus quitter l'eau, il pleurait quand je l'ai sorti !!! Par contre entre les capteurs, les fils et la sonde c'est pas super pratique, mais bon...Je peux enfin l'habiller avec ses petits vêtements, ça fait trop bizarre et ça le grandit d'un coup  Sourire Puis j'ai commencé à le mettre au sein et il commence à prendre des petits rations, c'est un début  Sourire
Par contre ils ont découvert une bactérie dans les selles et a donc été mis "en isolement"  Triste Rien de grave mais quand on s'occupe de lui on doit prendre d'importantes mesures d'hygiène, notamment pour pas contaminer son frère...résultat on n'aura pas le droit de les réunir tant qu'ils seront à l'hôpital  Triste Je suis dégoutée, je vis très mal le fait que pour des jumeaux ils n'aient jamais été mis ensemble...j'ai peur qu'ils ressentent ce manque, que ça leur soit néfaste en quelque sorte  Triste Cette bactérie ne partira que dans qq mois, lorsqu'il se refera une flore intestinale. Après, une fois à la maison on fera comme on voudra, c'est juste à l'hôpital qu'ils prennent des précautions pour éviter une prolifération...3 bébés sur 5 des soins intensifs ont été mis en isolement, bizarre quand même... Huh?
De plus on lui remet un peu ses lunettes à oxygène car il se fatigue pas mal...faut dire que là ça fait beaucoup d'un coup pour lui...boire au bib, têter le sein, le bain...

Louis a toujours bien du mal  Triste Ils ont arrêté le traitement et il a à nouveau bien pris, "trop", du coup il galère à respirer  Triste Je sais pas comment on va s'en sortir !!! Il est toujours alimenter exclusivement par sonde du coup...

Bonne nouvelle quand même, j'ai vu hier soir que mon lait commençait à revenir du lactarium pour être donné à mes bébés  Sourire

Bon, je file prendre ma douche puis ce matin je vais à l'hôpital, bain de Gabriel à 11h30  Sourire Je reste là-bas jusqu'en début d'aprèm puis après on va chez les parrains de Célian pour manger une galette...

Bon dimanche  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7122 le: 12 Janvier 2014 à 11:17:18 »

Coucou les filles,

Je galère à tout suivre depuis mon tel !!

Donc je félicite les nouvelles mamans, j'ai du rater quelques arrivées !!!

la première nuit à l'hosto s'est super bien passée, mes loulous se sont bien réveillés et ont bien têtes. J'ai adore les voir direct ce matin !!!
Par contre Camille a perdu un peu de poids ce matin, c'est visiblement du au fait que mon lait n'est plus enrichi... Il est passe sous les 2kg600
Valentin je saurai tout a l'heure, je ne l'ai pas encore pèse.

Sinon bizarrement je suis moins fatigué que quand je dors a la maison ...

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 12 Janvier 2014 à 12:04:47 »

Coucou les filles Sourire

Stenella, je suis contente de te lire Sourire
D'ailleurs merci pour ton petit texto...  Bisou
J'espère que ça ira de mieux en mieux pour tes bébés et toi  Bisou

Madrine, mince pour la bactérie Triste Ils ne t'ont rien dis de plus ?
Super pour les progrès !! Courage a vous, vous y arrivez super bien  Bisou
Sinon concernant la cesa ouais je cogite quand même hein... Lol
Mais je relativise... Sourire

Akkaya sont matinals tes loulous MDR

Lilikoi super pour ta nuit Sourire
Concernant le lait non enrichi, ça vient d'où ?

Bon sinon j'ai plus ou moins bien dormi...
J'ai encore ces coups d'aiguille dans les côtes j'sais pas ce que c'est...
Mais ça va Sourire
Journalisée

helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 12 Janvier 2014 à 12:49:16 »

Et voici loïc et clément
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 542