Kaodalan
|
|
« Répondre #6930 le: 10 Janvier 2014 à 08:55:50 » |
|
bon ici nuit pas mauvaise si ce n'est ce pu**n de rêve !! me voilà à accoucher ni vu ni connu en supermarché à 35sa passées, d'une belle petite fille de 3 bon kg ! Aucun problème ...
Rhhooooo, va peut-être falloir que tu évites les supermarchés prochainement alors
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #6931 le: 10 Janvier 2014 à 09:02:29 » |
|
kaodalan il m'est arrivée la même chose...au bout d'une semaine on m'annonce que le lendemain mes bébés allaient être transférés en niveau 2 car leur état de santé ne nécessitait plus une prise en charge en niveau 3 et ils avaient besoin de place...je l'ai très mal vécu aussi...ce qui me soule c'est que les décisions sont prises sans en parler avec les parents, il n'y a aucune humanité là-dedans...surtout qu'après j'en ai discuté avec une des infirmières qui m'a dit qu'ils avaient encore 1 place de dispo...bref Super nouvelle pour ta puce et ça fait quand même un beau bébé à terme Allez, programme du jour, les valaises alors Au final nous avons gagné humainement avec ce transfert (à part une puer qui me réduisait à moins que rien car en 1h00 de temps je n'arrivais pas à changer seule les 3 bébés et leur faire boire 80ml de lait au bibi alors qu'ils savaient à peine téter et que certains préféraient s'endormir contre moi plutôt que de manger ). Enfin bref, c'est du passé et déjà bien loin derrière nous Pour le poids à terme je suis entièrement d'accord avec toi. Je me faisais la remarque qu'un bébé de 3kgs200 à terme était un beau bébé (à mes yeux) et je trouvais ça surprenant qu'à 3 semaines de l'accouchement qu'elle soit au 20ème percentile (ce qui dit comme ça ne me semble pas gros du tout). Mais à vrai dire je m'en moque, elle va super bien, elle suit sa courbe de croissance, et c'est tout de même un bébé qui fera 2kgs de plus que Jade lorsqu'elle est née et ça me semble énorme (je suis habituée aux bébés qui pèsent entre 1kg200 et 1kg500). Lol Et aussi je ne voulais pas accoucher d'un gros bébé car VB pour moi donc là je suis ravie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #6932 le: 10 Janvier 2014 à 09:06:40 » |
|
Hope, j'étais à 35SA+5, mais les deux jumeaux qui sont nés le 19 décembre à 36SA sont encore là! La fille fait un brady par jour ce qui repousse sa sortie de 5 jours d'observation à chaque fois et le garçon va sortir demain alors qu'il fait 2,9 kg. Je ne sais pas si les protocoles sont les mêmes partout ou si ma clinique fait du principe de précaution à fonds. On verra bien mais je préfère m'attendre à une durée de séjour assez longue pour ne pas être trop déçue. C'est bizarre, mon fils de trois ans est venu me voir aujourd'hui et j'ai eu l'impression qu'il avait subitement grandi d'un an, alors que ça ne fait que 3 jours que je ne l'ai pas vu et que je le vois sur FaceTime tous les jours. Allez, j'essaie de me rendormir, on sera réveillés par les puér à 4h. Bisous
PS: pour Camille au masculin ( prénom de mon grand), il y a plein de personnages historiques qui le portent fin 19ème, début 20ème siècle: Camille Desmoulins, Camille Flammarion...
D'accord Mais chaque bébé évolue différent, peut être que les tiens sortiront plus vite. Je l'espère en tout cas Pour ton aîné, c'est bizarre mais je pense que c'est normal car tu as des tout petits a côté de lui qui est "grand" hihi
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #6933 le: 10 Janvier 2014 à 09:08:14 » |
|
Coucou les filles, Plein de pensées pour Aurore ce matin, je te souhaite une belle rencontre avec tes trésors Plein de pensées pour tous les petits Valentins et Valentines qui sont hospitalisés, ainsi que leurs mamans. Nuit pas trop mauvaise ici, mais nous sommes des couches-tard, donc nos nuits ne sont pas des nuits à rallonge Je suis passée récupérer les résultats de ma prise de sang de lundi dernier ce matin et tout est Ok. J'ai le droit de continuer de manger du Nut€ll@ (ah ben non, c'est mauvais pour ma surcharge.... ). Tout ça pour dire que côté glycémie, à jeun j'étais en dessous des normes (donc limite en hypo) et après le repas j'étais tout juste à la limite basse. Et analyse d'urine ok, ce n'est pas comme à l'hôpital l'autre jour Bisous les filles, et reposez-vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #6934 le: 10 Janvier 2014 à 09:08:41 » |
|
Akkaya le rêve MDR !!! Pour tes petits... Pas facile parfois Tu as déjà lu "j'ai tout essayé" ? Je ne connais pas du tout mais j'en ai souvent entendu parler... Au cas ou si ça peut t'aider
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #6935 le: 10 Janvier 2014 à 09:13:07 » |
|
Super Kao pour tes analyses Mais n'abuse pas du nutell@ ahaha Pensées pour Aurore !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #6936 le: 10 Janvier 2014 à 09:14:23 » |
|
Madrine Bon bain avec Gabriel !!!! Profite bien et tu verras, Louis va suivre très vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #6937 le: 10 Janvier 2014 à 09:15:27 » |
|
Bon la SF va pas tarder les filles A toute, je reviens après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #6938 le: 10 Janvier 2014 à 09:16:34 » |
|
Madrine Bon bain avec Gabriel !!!! Profite bien et tu verras, Louis va suivre très vite Vous pensez filmer ce premier bain ? Je me souviens comme c'était émouvant. Je suis limite nostalgique là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
|
« Répondre #6939 le: 10 Janvier 2014 à 09:20:50 » |
|
Bonjour les filles,
Hope, Xila, bravo pour votre terme !!!
Hope, n'hésite surtout à venir nous parler de tes angoisses, c' est en parlant que peut être tu arriveras à voir la césa d une manière plus sereine...
Madrine, bon bain avec Gabriel, tu vas kiffer !!! Tu vas le filmer ?
Kao, super ton CR pour ta fille !!!
Akkaya, je comprend le manque de patience…Chez moi c est surtout chéri qui n es a plus : ce que je peux comprendre, il gère beaucoup de chose… J aime bien le shampoing aux oeufs…
houda, Madrine, mois aussi quand ma deuxième est née, ma grande m a parue plus grande et plus vielle que le matin même... !!! (elle avait 2 ans) comme tu dis Hope, à côté d un nouveau né, ça fait une sacré différence…(encore plus pour un préma j imagine)
Aurore, Kao, Madrine, J hallucine sur les reflexions du personnel médical, ils ne sont pas humain du tout.
Aurore, j espère que tous se passe bien pour toi, bonne rencontre avec tes bébés.
Moi aujourd'hui, j ai un super programme : rien de prévu, je vais pouvoir "glander" toute la journée !!! Si j ai un peu de courage, j rirais faire un peu de courses histoire de me trouver un pyj d allaitement… Sinon le moral va bien (pourvu que ça dur…) avec ces hormones qui nous font passer par tous les états…pfff
Pardon à celles que j ai oublié,
Bonne journée et bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #6940 le: 10 Janvier 2014 à 09:32:08 » |
|
Grosse pensée à aurore !! Hope bon je n'ai pas lu ce livre. Je reviens sur ce que tu disais par rapport à la césa. T ne nous embête pas t'inquiète si tu veux en parler n'hésite pas, je comprends tes peurs et tes doutes et surtout ta déception (surtout ces derniers temps )! Kao, c'est clair que l'on t'annonce 3kg2 ça fait une grosse différence par rapport aux 3 premiers ! 3k c'est bien c'est un bébé de poids "normal" et comme tu dis pour une VB c'est plus simple Pour ta nuit tant mieux !!! 2filles, oui on ne sait jamais avec ces foutus hormones comment va être notre état d'esprit !! Un jour ça va le lendemain c'est dur ! Repose toi bien profite que tes filles ne osent pas la Bon sinon j'emmène les enfants à l'école, mathis en 1er il me fait un capice pour enlever de petite veste (il voulait rester en tshirt) .,, manquait plus que ça il n'a pas été assez malade en décembre ... Donc je l'ai expédié dans sa classe et suis partie (sa maîtresse la pris en charge desuite heureusement !). Yanis comme hier il se jeté par terre à l'entrée de sa classe donc obligée de le traîner comme un paquet ... Il s'est mis à pleurer ça crains ... Finalement sa maîtresse est venu et la pris ai bras et il s'est calme !! La elle ma dit que les enfants ont fait d'énorme progrès sur le langage ça fait plaisir de l'entendre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Xila
|
|
« Répondre #6941 le: 10 Janvier 2014 à 10:18:31 » |
|
Bonjour les filles, Madrine bon bain avec Gabriel ! Ca va être top ce moment de partage et d'intimité ! Akkaya drôle de rêve... Et dis donc ton mari te réveille pour faire des câlins ?! Sexuels ?! Je veux TOUT savoir ! Ca doit commencer à me monter au cerveau Hope j'ai pas de Ch@mpomy, tu boiras pour moi ! Quand même c'est top ! C'est génial même ! Ta SF a dû te féliciter ! Monito ok ? Kao c'est clair que accoucher par VB d'une puce de 3kg ça va être complètement différent pour toi ! Une naissance vachement plus sereine ! C'est chouette ! Aurore on pense toutes fort fort à toi... Tiens nous au courant quand tu pourras... 2filles bonne glande ! c'est bon ça ! Hier je suis allée chez ki@bi, il y avait des pyj d'allaitement rouge avec Minnie dessus Moi nuit pourrie, j'ai trop hâte de faire la sieste Pour la toute première fois j'ai une aide ménagère ! Elle est là en ce moment ! Ca me gêne vachement ! Je n'ai pas du tout l'habitude ! D'abord elle parle beaucoup beaucoup Et puis je ne sais pas où me mettre ! Me reposer ou tout simplement m'allonger alors qu'elle s'agite à côté de moi c'est vachement gênant ! On a prévu 3h de ménage par semaine. Vous c'est quel rythme ? Et puis dès qu'elle part la SF doit arriver. Emploi du temps chargé par rapport à tous ces derniers jours !
|
|
|
Journalisée
|
Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1 Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4 💜💚💙
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #6942 le: 10 Janvier 2014 à 10:21:16 » |
|
Super Akkaya pour les progrès au niveau du langage Je comprends que ça te fasse plaisir d'entendre ça ! Pas mal le coup du tshirt Lol, c'est pas comme si il faisait super froid Et pour les 3kgs suis d'accord avec toi, pour moi ce n'est pas un petit bébé, c'est très bien Sinon lorsqu'on a déposés les enfants ce matin chez leurs assmats, la dame regarde Mathis et lui dit "j'ai fais de la soupe aujourd'hui mais je l'ai broyé avant que tu arrives". A priori il se mettait à hurler parce qu'il a peur du bruit du mixeur... Et pourtant on a tout fait lorsqu'ils étaient petits pour les habituer au bruit, comme je vous le disais j'allais même jusqu'à passer l'aspirateur dans leur chambre alors qu'ils y étaient.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
|
« Répondre #6943 le: 10 Janvier 2014 à 10:25:04 » |
|
Kao c'est clair que accoucher par VB d'une puce de 3kg ça va être complètement différent pour toi ! Une naissance vachement plus sereine ! C'est chouette !
Hihi, l'autre fois c'était voie basse aussi mais des bébés faisant entre 1kg200 et 1kg500, donc ça passait tout seul J'étais très sereine pour la naissance des premiers vu l'endroit où je me trouvais, pas du tout en stress bizarrement, bien au contraire, j'étais fière d'avoir atteint les 33sa passées alors qu'on me prédisait un accouchement à 28sa, voir limite ce serait dur d'atteindre les 26sa avec ma MAP. En fait j'ai hâte et j'ai pas hâte d'y être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|