02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:36:46
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 245057 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6915 le: 09 Janvier 2014 à 23:04:03 »

bon ce soir pas trop le moral 
le coup de mon "mai" ce matin et les petits au repas de ce soir ça m'a bien plombé !!
y a des jours comme ça  Clin d'oeil
bon demain les enfants sont à l'école toute la journée ça va me faire du bien Sourire
Après c'est le week end  chéri sera là ça me manque de pas l'avoir à la maison hihi !!
apparemment ça serait 75h et non 35h qui seraient payées donc hihi quasi 700€ dans la poche on attend de voir ça !!!!!!
bon je vais aller mater la TV histoire de me détendre  Clin d'oeil
Te mine pas pour ton ami ...
Laisse le de côté, si c'est vraiment un ami, il comprendra vite Clin d'oeil
Pour les petits y'a eu quoi ? Triste
Demain ça ira mieux tu verras !!!!! Plein de bisous  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 09 Janvier 2014 à 23:04:51 »

Un petit CR rapide de mon écho de ce soir.

La choupinette va très bien. Le but était de vérifier le niveau de liquide et la croissance car à la dernière écho elle n'avait pas énormément de liquide et ça pouvait donc influer sur sa croissance.

Elle n'a donc toujours pas beaucoup de liquide mais suffisamment pour le terme où j'en suis. Je suis à 37sa+5. Niveau croissance elle est estimée à quasiment 2kgs800 et se situe au 20ème percentile. C'est donc très bien, elle est estimée à à peu près 3kgs200 à la naissance si elle va à terme.

Je suis contente de ces bonnes nouvelles, il ne me reste plus qu'à préparer ma valise maintenant et finaliser la sienne  Souriant

Yesssss super tout ça 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 09 Janvier 2014 à 23:07:00 »

Houda merci pour les nouvelles  Bisou
Je suis contente de savoir que toi et tes bébés allaient bien Sourire
Ils prévoient autant de néonat ? Pourtant tu étais a 36SA non ?
Plein de bisous !! Et pas trop de vin looool Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 09 Janvier 2014 à 23:10:22 »

Ce soir je suis contente Souriant
J'ai avancé mon album de grossesse Souriant
Faut que je développe des photos encore et ça sera ok ^^
Et j'ai fais ma liste des choses restantes a faire (elle est longue purée MDR )
Ça me permet d'avancer de noter les choses lol

Sinon je stresse toujours autant de la cesa !
Je vais vous saouler a force...
Faudrait que j'essaie de ne pas trop y penser (facile) et positiver...
J'espère que les jours a venir m'aideront a me projeter sans trop de stress !!!!!

Faut profiter des loulous et du bidon ! C'est la fin... Bouuuuhhhh !!!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 10 Janvier 2014 à 00:02:34 »

Ah au fait j'ai trouve une solution à la combi pilote que je n'ai pas : des collants en dessous du pantalon (je ne sais pas si je l'ai déjà dit et si je le répète ).
Car en porte bébé la combi ne serait pas pratique... Donc la au moins il aura pas froid !!
Tu as les babylegs aussi qui à priori sont très pratique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 10 Janvier 2014 à 00:21:32 »

Kao super cr! Toi aussi ta puce à peu de liquide?
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 10 Janvier 2014 à 00:24:11 »

Oui, on avait vu ça à l'écho des 32sa. Mais à priori ce n'est pas gênant arrivé à des termes comme ceux où nous sommes. Le seul truc c'est que ça peut ralentir la croissance. Dans notre cas elle a continué la sienne, elle est toujours dans la moyenne, moyenne basse mais elle est dedans, donc c'est bon.
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 10 Janvier 2014 à 00:27:15 »

Passage vite fait avant dodo, je suis claquée.

Aurore bonne rencontre avec tes petits bouts demain matin. Tout ira bien !
Gros bisous

Kao super ton CR ! Bravo !

Hooooope ON EST À 37SA !!! Yeeees !!!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 10 Janvier 2014 à 00:58:17 »

Champomyyyyyy  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #6924 le: 10 Janvier 2014 à 01:36:09 »

Hope, j'étais à 35SA+5, mais les deux jumeaux qui sont nés le 19 décembre à 36SA sont encore là! La fille fait un brady par jour ce qui repousse sa sortie de 5 jours d'observation à chaque fois et le garçon va sortir demain alors qu'il fait 2,9 kg. Je ne sais pas si les protocoles sont les mêmes partout ou si ma clinique fait du principe de précaution à fonds. On verra bien mais je préfère m'attendre à une durée de séjour assez longue pour ne pas être trop déçue.
C'est bizarre, mon fils de trois ans est venu me voir aujourd'hui et j'ai eu l'impression qu'il avait subitement grandi d'un an, alors que ça ne fait que 3 jours que je ne l'ai pas vu et que je le vois sur FaceTime tous les jours.
Allez, j'essaie de me rendormir, on sera réveillés par les puér à 4h.
Bisous

PS: pour Camille au masculin ( prénom de mon grand), il y a plein de personnages historiques qui le portent fin 19ème, début 20ème siècle: Camille Desmoulins, Camille Flammarion...
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6925 le: 10 Janvier 2014 à 07:38:25 »

Champomyyyyyy  Souriant Souriant Souriant

YESSSS LES FILLES FELICITATIONS  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6926 le: 10 Janvier 2014 à 07:46:07 »

bon ici nuit pas mauvaise si ce n'est ce pu**n de rêve !!
me voilà à accoucher  ni vu ni connu en supermarché à 35sa passées, d'une belle petite fille de 3 bon kg ! Aucun problème ...
et chéri ne trouve rien de mieux que de me réveiller à 6h20 quand son réveille sonne  tout ça pour faire des câlins pendant 20 min  c'est gentil mais il m'a coupé dans mon rêve et surtout me suis pas rendormie  Pleurs
C'est déprimant car me tarde d'avoir mon bébé mais faut attendre !

sinon hier soir les gosses m'ont bien fait ch**r, comme souvent le soir au repas. Ils nous soulent pour manger leur pâtes ... c'est dingue j'ai plus de facilité à leur faire manger une purée de légume ou des épinards que des pâtes ...
donc une galère un soir de plus, un truc qui se mange en 5 min prend 30min des cris, des pleurs ... du coup j'ai craqué hier soir !!
Et le truc qui me gonfle c'est que quand on leur dit non, qu'on les gronde paf carpet par terre tels des cadavres 
bref y a des fois où leurs caprices ne passent pas  Pleurs
les hormones n'aident pas et les nerfs du matin aussi !

bon sinon anecdote marrante  on nous a rapporté une facétie de Mathis à la cantine  au menu épinards et œuf et ils n'aiment pas les œufs les 2 canailles du coup il n'a rien trouvé de mieux que de se faire un shampoing avec les œufs  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 10 Janvier 2014 à 08:00:52 »

Coucou !!!!

houda on ne peut pas comparer des bébés prémas entre eux, ils évoluent tous à leur rythme, ont des pathologies différentes...les tiens sortiront peut-être avant ces bébés nés en décembre  Clin d'oeil Yann et Armel font des brady ? Dans ma néonat c'est pareil, pour sortir il faut 5 jours sans brady, je pense que le protocole est partout pareil, à moins que ce soit propre à la région  Huh? Et si les bébés vont bien, il faut qu'ils aient un terme de 35sa et fassent 2kg...En tous cas ils continuent de progresser et c'est l'essentiel  Sourire Tu as déjà évoquer le sujet avec les pédiatres ?
Pour ton fils moi c'était pareil, l'impression qu'ils avaient grandi d'un coup !!!!

auroregreg du coup tu as ta césa aujourd'hui ? Par contre pour le transfert ils ne peuvent pas prévoir...il faut que les bébés soient en état d'être transférés car c'est une sacré épreuve pour eux !!! Plein de courage, déjà nous vivons des moments difficiles, tu n'avais pas besoin de ça en plus...Je pense fort à toi, j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite une belle rencontre avec tes puces si on se "revoit" pas  Bisou

kaodalan il m'est arrivée la même chose...au bout d'une semaine on m'annonce que le lendemain mes bébés allaient être transférés en niveau 2 car leur état de santé ne nécessitait plus une prise en charge en niveau 3 et ils avaient besoin de place...je l'ai très mal vécu aussi...ce qui me soule c'est que les décisions sont prises sans en parler avec les parents, il n'y a aucune humanité là-dedans...surtout qu'après j'en ai discuté avec une des infirmières qui m'a dit qu'ils avaient encore 1 place de dispo...bref  Roulement des yeux
Super nouvelle pour ta puce et ça fait quand même un beau bébé à terme  Sourire Allez, programme du jour, les valaises alors  

akkaya Courage avec tes loulous, les dîners sont aussi très compliqués chez nous en ce moment, on passe notre temps à faire la police, c'est usant...Et puis normal que tu supportes moins leurs caprices et que tu aies moins de patience...
Quel rêve, en effet !!!

hope normal d'y penser car ce n'était pas l'accouchement dont tu rêvais...après si la mienne n'avait pas été en urgence je serais dans le même état que toi !!! Tout va bien se passer, regardes les filles qui ont dernièrement accouché par césa, elles ont leurs bébés quasi tout de suite... Clin d'oeil Tu as la chance de pouvoir t'y préparer, parler de tes craintes, évacuer...

vivie tant mieux si l'homéopathie est efficace  Sourire Du coup cette nuit a été meilleure ?

noona comment s'est passée ta nuit, toujours beaucoup de contractions ? Tu as repris l'euphytose ou pas du coup ?

Plein de pensées et du courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite, de gros bisous aux petits valentins déjà arrivés et à leurs super mamans  Bisou

Ce matin je vais faire 2-3 courses puis direction l'hôpital pour le 1er bain de mon petit Gabriel  Sourire

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 10 Janvier 2014 à 08:46:08 »

Coucou !!!!

Ça va les filles ?
Bien dormi ?

Xilaaaaaaaaa  et oui 37SA !!!!! 
Félicitations !!! J'en reviens pas dis donc 

Journalisée