Coucou !!!!
houda on ne peut pas comparer des bébés prémas entre eux, ils évoluent tous à leur rythme, ont des pathologies différentes...les tiens sortiront peut-être avant ces bébés nés en décembre
Yann et Armel font des brady ? Dans ma néonat c'est pareil, pour sortir il faut 5 jours sans brady, je pense que le protocole est partout pareil, à moins que ce soit propre à la région
Et si les bébés vont bien, il faut qu'ils aient un terme de 35sa et fassent 2kg...En tous cas ils continuent de progresser et c'est l'essentiel
Tu as déjà évoquer le sujet avec les pédiatres ?
Pour ton fils moi c'était pareil, l'impression qu'ils avaient grandi d'un coup !!!!
auroregreg du coup tu as ta césa aujourd'hui ? Par contre pour le transfert ils ne peuvent pas prévoir...il faut que les bébés soient en état d'être transférés car c'est une sacré épreuve pour eux !!! Plein de courage, déjà nous vivons des moments difficiles, tu n'avais pas besoin de ça en plus...Je pense fort à toi, j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite une belle rencontre avec tes puces si on se "revoit" pas
kaodalan il m'est arrivée la même chose...au bout d'une semaine on m'annonce que le lendemain mes bébés allaient être transférés en niveau 2 car leur état de santé ne nécessitait plus une prise en charge en niveau 3 et ils avaient besoin de place...je l'ai très mal vécu aussi...ce qui me soule c'est que les décisions sont prises sans en parler avec les parents, il n'y a aucune humanité là-dedans...surtout qu'après j'en ai discuté avec une des infirmières qui m'a dit qu'ils avaient encore 1 place de dispo...bref
Super nouvelle pour ta puce et ça fait quand même un beau bébé à terme
Allez, programme du jour, les valaises alors
akkaya Courage avec tes loulous, les dîners sont aussi très compliqués chez nous en ce moment, on passe notre temps à faire la police, c'est usant...Et puis normal que tu supportes moins leurs caprices et que tu aies moins de patience...
Quel rêve, en effet !!!
hope normal d'y penser car ce n'était pas l'accouchement dont tu rêvais...après si la mienne n'avait pas été en urgence je serais dans le même état que toi !!! Tout va bien se passer, regardes les filles qui ont dernièrement accouché par césa, elles ont leurs bébés quasi tout de suite...
Tu as la chance de pouvoir t'y préparer, parler de tes craintes, évacuer...
vivie tant mieux si l'homéopathie est efficace
Du coup cette nuit a été meilleure ?
noona comment s'est passée ta nuit, toujours beaucoup de contractions ? Tu as repris l'euphytose ou pas du coup ?
Plein de pensées et du courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite, de gros bisous aux petits valentins déjà arrivés et à leurs super mamans
Ce matin je vais faire 2-3 courses puis direction l'hôpital pour le 1er bain de mon petit Gabriel
Bonne journée