17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 22:57:19
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272781 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5775 le: 27 Décembre 2013 à 21:44:57 »

Aurore pour la poussette je suis d'accord avec Hope !
Il faut que tu évalue les différentes problématiques !!
Ensuite pour payer moins cher tu as l'occasion !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 27 Décembre 2013 à 21:51:05 »

Hope : Oublie ma douillette!! C plus pour les contractures...
Auroregreg : Nous avons pris l'evolutwin de red castle ( 700€) plus de nacelles-coques RC2 avec tablier ( 100€ chacune sur le BC), utilisables jsqu'au 6/9 mois.
Je suis folle : les ventes privées viennent de démarrer un peu partout et comme je ne sais pas ce que nous attendons, je ne peux faire aucune bonnes affaires! Quoique... G craqué sur un sarouel en jersey moutarde et son pull gris chiné chez TAO, mixte je touve, du coup g pris l'ensemble en 3m, 6m et 9m!! J'en ai pris qu'un exemplaire à chaque fois quand même, je deviens raisonnable....
J'ai fait un tour chez les janviettes, elles ne sont plus que 3 à ne pas avoir accouché!!!! Moi je ne suis même pas pressée...

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 27 Décembre 2013 à 21:56:57 »

Merci pour le conseil Stenella je tente des demain matin!!
Auroregreg pour nous c' est la jan* powertwin. On l'a trouvé d occasion en excellent état avec les cosy, budget total 500 euros. C est vrai que neuf c est hors de prix!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5778 le: 27 Décembre 2013 à 22:09:22 »

Coucou,

Je passe encore rapidement car on a passe beaucoup de temps au chu aujourd'hui : on a déménagé les loulous en neonat !!! Les 2 sont en berceaux simples. La dernière étape avant la sortie est l'alimentation : ils doivent pouvoir téter tout seul. Une kiné est passe aujourd'hui pour m'aider à les faire bien téter. Cette dernière étape peut prendre pas mal de temps visiblement ..... Donc je ne connais pas la date de sortie...

Niveau poussette : comme j'étais perdue, on a loué la poussette auprès de l'asso. En septembre, je pense qu'on achètera l'evolutwin comme sterenn ( d'ailleurs je serai intéressé par ton retour quand tu l'auras testée quelques mois).

Bises à toutes

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 27 Décembre 2013 à 22:14:29 »

Lillikoi : super pour tes petits loulous. Quel progrès! Pour la poussette, pas de pb. Je te ferais un point +/-
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 28 Décembre 2013 à 00:38:42 »

Coucou les filles. Bon je sais qu'il est très tard  Tire la langue mais c le moment ou je suis enfin dans mon lit piur me détendre et avoir un petit moment a moi .... comme je vous ai dis avant, j'ai la BFamill pour ces vacances je suis lessivée je ne sais même pas comment je tiens encore ... la bonne nouvelle c que j'ai finis les 34 SA et je suis tres fier de moi. Avec youre les complications que j'ai eu j'avance qmm doucement mais sûrement lool prochain cap 36 SA ...

Pour les poussette, moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui. Tres satisfaite. Elle edt pas mal mais ca reste une poussette double tres grande... jai pris la jane powertwin pro je l'ai trouvé a 730 sur le net. C cher qmm  Tire la langue

Gris bisous a toutes ... je vais essayer de passer au moins une fois ous par jour pour suivre et partager avec vous ...
Journalisée
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #5781 le: 28 Décembre 2013 à 01:05:30 »

Coucou les filles,
Après le retour de Vivie, j'ose aussi faire mon "coming out" et arrêter de sous-mariner. J'ai repris la lecture assidue du forum depuis fin novembre et mon congé mat et depuis, je n'en perds pas une miette.
Vécu avec beaucoup d'émotion l'accouchemnt de Madrine, Lilikoi et Orchis, ainsi que les témoignages de Mayonnette et des autres mamans de prématurés qui viennent nous prouver qu'elles ont surmonté cette épreuve avec beaucoup de courage.
Lilikoi, j'adore tes prénoms: mon aîné s'appelle Camille aussi et il est né le jour de la Saint-Valentin 2011 Sourire
Sinon, je me retrouve dans beaucoup de témoignages de celles d'entre vous qui à la fois n.en peuvent plus et essaient de tenir le plus longtemps possible encore... Col raccourci à 2,5 cm il y a un mois, cure de corticoïdes pour accélérer la maturation des poumons des bébés et depuis repos à la maison où je fais la navette entre le lit et le canapé et je combats les contractions à coup de spasfon et d'Adalate. Pareil que Hope et d'autres je crois, j.ai les côtes défosncées par les poussées expansionnistes de mes petits gars qui, à la dernière écho il y a deux semaines  ( 32 SA) pesaient à peine 1,8 kg chaque. Je ne vois pas trop où je peux encore les caser, mon bide est tellement énorme proportionnellement à mon petit gabarit (1,56m) que j'ai l'impression parfois qu'ils vont causer des dégâts irréversibles....
Allez, je vous souhaite un très bon réveillon pour celles qui peuvent encore festoyer et une belle fin d'année à toutes. (Mon homme réclame la tablette qui lui tient compagnie depuis que je lui ai fait quitter le lit conjugal pour mieux dormir Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 28 Décembre 2013 à 01:22:42 »

Coucou les filles 😄😄😄

Ce matin c était urine et PDS: tout est ok!
Cet aprèm , SIG a la mater: monito ok, tension toujours limite et j ai enfin un médecin qui m a parlé de césarienne. Pour l instant il ne se prononce pas ( on sait jamais si J1 se retourne encore, Perso je n y crois plus) mais j ai une écho le 9 janv. et la on fera le point. Il m a dit si pas de soucis particulier , césarienne entre 38 et 39 SA! J ai eu envie de pleurer tellement c est loin. C est entre le 21 et le 28 janvier!!!!
J en ai tellement marre déjà la, que je me demande comment je vais faire pour tenir 1 mois!

Ce soir on était avec le cousin de chéri qui a 2 jumelles de 15 ans. On a bcp discuté et c était super intéressant!

@ hope: moi aussi j ai des douleurs partout. Eu ventre, aux côtés, aux cuisses ( j ai des courbatures lol a force de forcer sur les jambes pour me relever)
Je vais sûrement me faire un bain demain aussi 😄

@lilikoi: toujours une belle progression tes loulous ! C top 😄

@madrine: j aimerai tellement trouver les bons mots pour t aider! Malheureusement je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais je t envoie plein plein de +++++ 😄

@2filles: repose toi bien!

@auroregreg: nous on a pris une poussette double en Allemagne. Avec 2 cosy , 2 nacelles, et 2 assises on en a eu pour 1000€. C était la plus pratique qu on est trouvé!

@dadi: j ai toujours l impression que tu n arrêtes jamais! Repose toi, pense a toi ! 😄

@sterenn: excellent pour les tenues. C pas mal en effet, si tu as un coup de cœur de prendre en plusieurs taille ☺️
Et oui ça ne doit pas être évident de choisir des couleurs mixtes!

@akkaya: ils ont l air trop marrant et trop chou tes loulous! Hâte de vivre des moments pareils ! 😉

@ xila: moi je n écoute plus les gens! De toute façon tout le monde me gonfle lol

@stenella: rien n est trop cher pour te soulager hihi si ça marche, profites en!!!

@noona: super CR!!!

Bon la il est tard! Faites de beaux rêves!
😘😘😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 28 Décembre 2013 à 06:48:03 »

sterenn je viens de rêver que tu avais accouché !!!
2 petits mecs en forme  Sourire
Attention les prénoms : Isaac et Newton !!!
J'suis grave non ?!

Bon j'vais avoir du mal à me rendormir là..
Le tracteur est toujours à côté de moi.
Je vais récupérer ma fille aujourd'hui ! Yes ! On fera Noël avec elle demain, mes parents viennent déjeuner. Ils ne sont pas très loin (1h45 de route) mais ne viennent que très rarement parce que mon père est malade.
Là je ne voulais pas faire la route d'autant qu'ils habitent un tout petit village à 40 minutes du premier hôpital.
Donc aujourd'hui ce sera ménage et courses pour prévoir un bon petit repas avec eux demain midi.
Voilà.
Vous dormez ?
Les mamans vous avez tiré votre lait ?
Les autres, les grosses ça va ? 

Allez, j'vais jouer à C@ndy...

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 28 Décembre 2013 à 07:08:19 »

Extra lilikoi, c'est génial, encore une étape de franchie!!!!

Nous la poussette c'est casual play (quasi identique à la jané) d'occas sur le BC à 680

Salut xila, pareil pour moi, réveil pipi à 6h et chéri qui me parle alors nuit foutue..... du coup candy crush sur le canapé en attendant une heure décente pour déjeuner. Et c'est mon chien qui ronfle!!!!  Je suis au niveau 215 et j'attends 24h pour la passerelle, je suis sur la chouette et c'est pas mal non plus. Sinon je joue en parallèle sur la tablette mais chéri a enfin découvert le jeu et devient total addict. Donc je dois lui laisser les niveaux.

Aujourd'hui shopping, trop hate de sortir de la maison, mais si ce sera pas encore les soldes, mais chéri veut m'accompagner et après il reprend le boulot.

Bises
Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 28 Décembre 2013 à 08:43:18 »

Hello

Ici réveil en douceur y a 15 min en même temps que les enfants mais comme ma mère est debout c'est elle qui gère et moi suis en mode baleine échouée hihi !!!

Sinon pas de réveil enfant cette nuit !!! Ça y est les médocs font bien effet YESS!!
Juste lève pipi à 4h, j'ai cru ne pas me rendormir car chéri faisait le tracteur lui aussi

Bon programme du jour : se motiver un peu pour sortir les enfants s'il ne fait pas mauvais et les motiver pour faire les jeux éducatifs ( on a tenté y a 2j après le goûter mais ont fait le bronx)!

Houda super de te lire !!!!! Et ré bienvenue parmis nous, je disais en plus hier à chéri que certaines étaient revenues mais que on avait pas de news de certaines autres et je pensais à toi Souriant
Contente que ça aille bien, bon col raccourcie mais si ça tient c'est super tu en es à combien de SA? Me souviens plus désolée Triste
Et ça va pas trop dur avec ton. "Grand"?
Super poids pour tes loulous !!!
En tout cas c'est super que tu nous ais lu depuis novembre Sourire

Xila tu m'as tuée de rire !!!! Ce genre de rêve moi ça me déprime car au réveil je suis tjs énorme et bébé pas la mais les prénoms ah ouai tu étais allée chercher loin Sourire tu me diras en 2010 une maman à appelle ses arçons Victor et Hugo Clin d'oeil
Alors je ne sais pas pour vous mais pour les juju je rêvais énormément d eux et j'étais très déprimée de cette attente ... Pendant 2 mois je pleurais au moins 3 fois par semaine car je voulais mes bébés même si je savais que fallait attendre ... Je trouvais l'attente insoutenable ... C'est stupide comme réaction car un singleton c'est 9mois mais je sais pas je ne suis pas patiente !!! La ça va j'ai les premiers pour m'occuper donc moins ce besoin d'avoir mes enfants.
Sinon super que tu récupère ta fille !!! Je autre fournée de cadeaux hihi la veinarde !!!!

Steph, super pour les PDs et exams !! Pour le déclenchement prévu sur fin janvier je vais te dire un truc Souriant avec un col raccourcie tu peux prendre toi la décision de marcher et beaucoup bouger à partir de 36 sa et qui sait ça lancera peut être le travail !!!! Mais je comprends qu'attendre 38 ou 39 ça semble loin et je comprends que tu en ais marre !!!!

Sterenn tu as bien fait pour les tenues de prendre quelque chose de liste. Ça doit être dur quand même car les pulsions dépensières pour les bébés tu dois les mettre de côté en attendant de savoir!!!

Dadi, prends soin de toi et n'en fais pas trop quand même ace ta Bfamille à la maison Sourire

Bon je vais aller déjeuner mais après faut que je prennes quelque photos de la charme de bébé vu qu'elle est quasi fini
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 28 Décembre 2013 à 08:43:58 »

Madrine je vois que tu es co alors gros bisous Sourire
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 28 Décembre 2013 à 09:07:12 »

Coucou  !!!

Déjà un grand bravo pour tous ces cap de franchis !!! Chaque jour qui passe c'est un jour de gagné pour votre bébé. Oui, c'est peut-être difficile, la fatigue et les douleurs deviennent omniprésentes mais c'est pour le bien de vos bébés et croyez-moi, plus tard vous repenserez à cette période avec nostalgie...

hope courage ma belle et tant mieux si le doliprane te soulage bien...c'est aujourd'hui que tu vas faire ton monito ?
Oui, on me laisse quand même faire du peau à peau, et heureusement lol !!! Par contre c'est qu'un jour sur 2 et pas les 2 en même temps  Triste Donc au final je les ai pas beaucoup dans les bras de la semaine, surtout quand le papa en profite aussi un peu, ce qui est normal...

lilikoi tes loulous ont fait de super progrès, bravo à eux !!!! J'espère que le reste va suivre rapidement maintenant  Sourire

akkaya comment ça tu préfères être avec ton mari qu'avec nous lol   Ca doit te faire plaisir de voir tes enfants comme ça  Sourire Les miens c'est l'inverse, ils ne se supportent presque plus lol !!! En fait c'est le plus petit qui est pénible, il ne laisse jamais son frère tranquille, toujours en train de l'embêter et l'autre en a marre...du coup ça se tape, ça crie, ça pleure...bref, vive les vacances  Roulement des yeux
Super pour ta nuit !!!! Et comme quoi ça a du bon parfois d'avoir ta mère à la maison 
Du coup non, j'ai pas encore pris le temps d'avoir une discussion avec mon grand   Faut dire qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à les supporter aussi...j'ai honte...
Tu as raison, laisses tomber la balance, tu auras tout le temps de te prréoccuper de ton poids après  Clin d'oeil

auroregreg pendant toute mon hospitalisation on ne m'a jamais contrôlé mon col, juste à l'arrivée...moins on le touche, mieux c'est  Clin d'oeil Par contre il était prévu que j'en ai un le jour où j'ai accouché lol !!!
Pour la poussette on a pris la Twin Two de Jané mais elle est toujours dans son carton...

sterenn ça s'est bien goupillé l'électricité le 24, heureusement !!!
Quel anniversaire pour ton fils, il a dû avoir des étoiles plein les yeux !!! Trop fort le coup des pompiers  Sourire Un cadeau qui coute pas cher  Clin d'oeil

2filles continues à bien te reposer...j'espère que tu vas vite te rétablir  Bisou
J'imagine que le coup de flippe que tu as eu avec cette histoire de monito !!!

vivie super pour les non contractions  Sourire

stenella
malheureusement je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre des remarques à la c** tellement les gens le sont eux aussi...là vu les circonstances les gens s'abstiennent et heureusement !!!!

noona contente de voir que tout va bien  Sourire Ils ont déjà un super poids tes bébés !!!!
Pas cool pour les vergetures  Triste Malheureusement qu'on se tartine ou pas c'est une histoire de "qualité de peau"...après je crois qu'à ce stade (violettes) elles ne sont pas encore irréversibles...

xila oui, quand on va sortir le "tank" dans la rue ça va donner lol !!!
Vous devez être contentes de vous retrouver avec ta fille  Sourire Tu crois qu'elle va attendre jusqu'à demain pour ouvrir ses cadeaux Huh?

stephjul voilà de bonnes nouvelles  Sourire Pour la césa attend de voir à ton prochain rdv, ça se trouve on pourra te la programmer un peu plus tôt si J1 toujours pas retourné  Clin d'oeil

dalmie je ne supporte plus ce jeux lol !!!! Excellent ton chien qui ronfle lol !!!
Du coup tu vas faire quoi comme shopping aujourd'hui ?

Du coup hier j'ai reparlé du lait, j'ai fait style que je savais pas, j'ai demandé s'il n'y avait pas de soucis avec mon lait, on me dit que non, que c'est bien toujours mon lait qu'ils ont  Huh? Donc je sais pas, Est-ce qu'on me ment, Est-ce que celle de l'autre jour s'était trompée Huh? Ca me soule...de toute façon c'est bien le genre à prendre des décisions dans  notre dos, ça a été pareil pour leur transfert...

Sinon pas de nouveau les concernant, la respiration est toujours bien difficile, surtout pour Louis...là ils aimeraient petit à petit les sevrer en oxygène mais c'est pas gagné...Gabriel encore s'en sort pas trop mal comparé à son frère...

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5788 le: 28 Décembre 2013 à 10:26:41 »

Madrine, je pense bien à toi. Courage pour tes loulous, tout peut se débloquer en 24h. J'étais désespérée la première semaine mais le virage a été fulgurant !! Les tiens aussi vont évoluer super vite du jour au lendemain !

Bises

Lilikoi qui va essayer de crois et mayonette ce matin
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #5789 le: 28 Décembre 2013 à 10:37:48 »

Hello à nouveau,

Merci Akkaya pour ton accueil, j'osais pas trop faire la revenante mais en même temps je suis devenue tellement accro à vos nouvelles que je trouvais ça sournois de les lire en douce sans manifester ma présence.
Je suis à 34 SA aujourd'hui, ouf! Très contente d'avoir atteint ce cap: du coup, j'ai rêvé cette nuit que j'avais perdu les eaux et me suis réveillée en panique à 3h du mat! J'espère tenir encore deux semaines et au moins jusqu'à la reprise de la crèche de mon fils le 2 janvier parce qu'on n'a personne pour le garder pendant les vacances et que le temps que ma mère chope le premier avion pour venir, j'aurais eu le temps d'accoucher sans mon mari à mes côtés Triste
J'ai hâte aussi de voir la tête de mes petits gars, mais j'ai tellement peur des complications de la préma que je suis prête à rester couchée encore un mois, surtout que contrairement à vous toutes, je ne compte pas allaiter ( vous me foutez la pression cela dit;) et que mon premier est né à terme à 2,6 kg !!! Donc, j'ai prévu quelques tailles préma dans la valise et beaucoup de naissance en espérant dépasser les 2 kg chacun!
Pour les commentaires indélicats, pour le moment, je suis relativement épargnée vu que je vis cloîtrée depuis un mois et qu'on ne connaît pas grand monde  à Saint-Étienne où j'ai rejoint mon homme depuis à peine plus d'un an. Mais je prévois de sortir l'artillerie lourde ( regard kalachnikoff et répliques mitraillettes) à chaque fois qu'on nous traitera comme des bêtes de foire, mes bébés et moi. Je pense que j'assortirai aussi le faire-part dUne petite notice explicative pour éviter les clichés et poncifs sur les jumeaux Clin d'oeil
Bisous bon début de week-end à toutes.
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: