Coucou !!!
Déjà un grand bravo pour tous ces cap de franchis !!! Chaque jour qui passe c'est un jour de gagné pour votre bébé. Oui, c'est peut-être difficile, la fatigue et les douleurs deviennent omniprésentes mais c'est pour le bien de vos bébés et croyez-moi, plus tard vous repenserez à cette période avec nostalgie...
hope courage ma belle et tant mieux si le doliprane te soulage bien...c'est aujourd'hui que tu vas faire ton monito ?
Oui, on me laisse quand même faire du peau à peau, et heureusement lol !!! Par contre c'est qu'un jour sur 2 et pas les 2 en même temps

Donc au final je les ai pas beaucoup dans les bras de la semaine, surtout quand le papa en profite aussi un peu, ce qui est normal...
lilikoi tes loulous ont fait de super progrès, bravo à eux !!!! J'espère que le reste va suivre rapidement maintenant
akkaya comment ça tu préfères être avec ton mari qu'avec nous lol

Ca doit te faire plaisir de voir tes enfants comme ça

Les miens c'est l'inverse, ils ne se supportent presque plus lol !!! En fait c'est le plus petit qui est pénible, il ne laisse jamais son frère tranquille, toujours en train de l'embêter et l'autre en a marre...du coup ça se tape, ça crie, ça pleure...bref, vive les vacances

Super pour ta nuit !!!! Et comme quoi ça a du bon parfois d'avoir ta mère à la maison

Du coup non, j'ai pas encore pris le temps d'avoir une discussion avec mon grand

Faut dire qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à les supporter aussi...j'ai honte...

Tu as raison, laisses tomber la balance, tu auras tout le temps de te prréoccuper de ton poids après
auroregreg pendant toute mon hospitalisation on ne m'a jamais contrôlé mon col, juste à l'arrivée...moins on le touche, mieux c'est

Par contre il était prévu que j'en ai un le jour où j'ai accouché lol !!!
Pour la poussette on a pris la Twin Two de Jané mais elle est toujours dans son carton...
sterenn ça s'est bien goupillé l'électricité le 24, heureusement !!!
Quel anniversaire pour ton fils, il a dû avoir des étoiles plein les yeux !!! Trop fort le coup des pompiers

Un cadeau qui coute pas cher
2filles continues à bien te reposer...j'espère que tu vas vite te rétablir

J'imagine que le coup de flippe que tu as eu avec cette histoire de monito !!!
vivie super pour les non contractions

stenella malheureusement je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre des remarques à la c** tellement les gens le sont eux aussi...là vu les circonstances les gens s'abstiennent et heureusement !!!!
noona contente de voir que tout va bien

Ils ont déjà un super poids tes bébés !!!!
Pas cool pour les vergetures

Malheureusement qu'on se tartine ou pas c'est une histoire de "qualité de peau"...après je crois qu'à ce stade (violettes) elles ne sont pas encore irréversibles...
xila oui, quand on va sortir le "tank" dans la rue ça va donner lol !!!
Vous devez être contentes de vous retrouver avec ta fille

Tu crois qu'elle va attendre jusqu'à demain pour ouvrir ses cadeaux
stephjul voilà de bonnes nouvelles

Pour la césa attend de voir à ton prochain rdv, ça se trouve on pourra te la programmer un peu plus tôt si J1 toujours pas retourné
dalmie je ne supporte plus ce jeux lol !!!! Excellent ton chien qui ronfle lol !!!
Du coup tu vas faire quoi comme shopping aujourd'hui ?
Du coup hier j'ai reparlé du lait, j'ai fait style que je savais pas, j'ai demandé s'il n'y avait pas de soucis avec mon lait, on me dit que non, que c'est bien toujours mon lait qu'ils ont

Donc je sais pas, Est-ce qu'on me ment, Est-ce que celle de l'autre jour s'était trompée

Ca me soule...de toute façon c'est bien le genre à prendre des décisions dans notre dos, ça a été pareil pour leur transfert...
Sinon pas de nouveau les concernant, la respiration est toujours bien difficile, surtout pour Louis...là ils aimeraient petit à petit les sevrer en oxygène mais c'est pas gagné...Gabriel encore s'en sort pas trop mal comparé à son frère...
Bonne journée